le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
le festival de chaepsal est arrivé ! vous pouvez encore y participer.
le groupe des élus est temporairement fermé !
la v3 du forum est arrivée, venez vite la commenter !
veuillez favoriser le groupe des citoyens (simin) svp !
le premier resencement a eu lieu ! + de 20 avatars libérés.
votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.06 - 3ème version en place. ◈ 25.05 - recensement des membres. ◈ 08.05 - 1er événement lancé. ◈ 01.05 - 2ème version installée. ◈ 15.04 - ouverture du forum ! ◈ 03.04 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins MUSE, TRAGIE ET AGATHAJONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    bracelets de chaepsal ; durant la saison du printemps, le plus important c'est sans doute le festival des bracelets de chaepsal. la tradition veut que tout le monde porte des bracelets de couleur au poignet. personne ne choisi la couleur, ils sont tirés au sort. le but est de ne pas se le(s) faire retirer ou arracher, car si cela arrive, il devra obligatoirement faire ce que la couleur du bracelet indique.

scénarios en vedette

• Aller à la page : Précédent  1, 2
     Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    Re: ⇴ VERSION N°03.
    ◈ Dim 10 Juin - 23:57 ◈

À Jeju depuis le :
    10/05/2018
    Wons :
    122
    About me :
    uc.
    Malédiction :
    l'hypersensibilité corporelle ⇴ malédiction qui rend les contacts physiques insupportables. chaque toucher laisse des brûlures sur la peau.
    Métier /études :
    a arrêté ses études après le lycée, a rejoint l'atelier de menuiserie de dong bok.
    Les amours :
    inexistants, histoires éphémères qui s’essoufflent avant même de prendre vie.
    Logement :
    petite dépendance aménagée à côté de l'atelier de menuiserie.
    Célébrité :
    kang yu chan (chan - unb) (@suture)
    http://sunbeams.forumactif.com/t381-gong-min-soo-reckless-youth http://sunbeams.forumactif.com/t422-gong-min-soo#8150

À Jeju depuis le : 10/05/2018
    Wons : 122
    About me : uc.
    Malédiction : l'hypersensibilité corporelle ⇴ malédiction qui rend les contacts physiques insupportables. chaque toucher laisse des brûlures sur la peau.
    Métier /études : a arrêté ses études après le lycée, a rejoint l'atelier de menuiserie de dong bok.
    Les amours : inexistants, histoires éphémères qui s’essoufflent avant même de prendre vie.
    Logement : petite dépendance aménagée à côté de l'atelier de menuiserie.
    Célébrité : kang yu chan (chan - unb) (@suture)
    alors j'ai littéralement été bouche bée devant le design
    je le trouve genre magnifique et le regard de la demoiselle sur la ban est juste hypnotique omgggg
    bravo pour tout ce travail, vous avez grave assuré

en plus c'est l'émotion c'est ma première maj ici
    (même si j'ai réussi à être dans les membres en danger jppp qui suis-je, que suis-je ? )

mais j'me suis rattrapée, en espérant que vous ne m'y revoyez plus (mais je sais pas où faut se MAJer du coup je vous envoie mon rp ici pour que vous puissiez me rayer de votre death note siouplé http://sunbeams.forumactif.com/t428-call-out-my-name-ft-minsoo#10972 voilà le bb)

check jaein

encore bravo à tout le monde
    # En ligne
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Lun 11 Juin - 9:34 ◈

À Jeju depuis le :
    16/04/2018
    Wons :
    478
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Malédiction :
    la petite sirène - à tout moment de la journée et ce, sans un signe, elle perd sa voix ou est incapable de comprendre ce qu'on lui dit:
    un banal quatorze janvier 1995 à séoul, ville hanté par les démons de son passé.
    Métier /études :
    patronne de sa propre petite salle d'arcade, elle se complait dans son univers de gameuse entouré de collections diverses. un monde où l'apparence n'a jamais eu d'importance ni lorsqu'elle était ronde ni même maintenant
    Les amours :
    emme sans attache bien trop concentré sur son propre plaisir pour n'appartenir à quelqu'un. les étapes ne se brûlent pas, elles se savourent.
    Célébrité :
    Kim hyuna
    Doublons :
    unique

À Jeju depuis le : 16/04/2018
    Wons : 478
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Malédiction : la petite sirène - à tout moment de la journée et ce, sans un signe, elle perd sa voix ou est incapable de comprendre ce qu'on lui dit:
    Âge : un banal quatorze janvier 1995 à séoul, ville hanté par les démons de son passé.
    Métier /études : patronne de sa propre petite salle d'arcade, elle se complait dans son univers de gameuse entouré de collections diverses. un monde où l'apparence n'a jamais eu d'importance ni lorsqu'elle était ronde ni même maintenant
    Les amours : emme sans attache bien trop concentré sur son propre plaisir pour n'appartenir à quelqu'un. les étapes ne se brûlent pas, elles se savourent.
    Célébrité : Kim hyuna
    Doublons : unique
    Tout d’abord chapeau au staff cette maj est une véritable petite merveille coeur je suis une véritable fan du header c’est dune beauté !
    Je m’excuse aussi pour l’oubli de mise à jour de l’activité rp que voici Ici, j’enchaîne les voyages d’affaire et j’avoue avoir bcq de mal à gérer mais je ne me laisse nullement mourir puisque j’aime beaucoup le forum (disons que c’est tombé dans la période déplacement professionnel et que j’ai pas encore eu le temps d’embêter ce petit monde ) en tout cas vous faites un véritable boulot de chef et dieu sait à quel point ça a pas du être simple !
    Longue vie à sunbeams et plein d’amour sur vous

check iseul
    #
    scarlet temptation « admin & seonchul »
    scarlet temptation
    « admin & seonchul »
    ◈ Lun 11 Juin - 11:49 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    150
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Pouvoir :
    téléportation ✦ un pouvoir qui lui sied pour voler, mais ne l'a malheureusement jamais aidé à s'échapper. espoir brisé, malédiction lui soufflant l'illusion de liberté.
    femme ayant grandit trop vite à la mentalité pourtant souvent gamine, elle est le paradoxe dont on ne peut calculer l'âge. pour le commun des mortels, on lui compte cependant 20 ans à son ardoise.
    Métier /études :
    langues étrangères ✦ la nymphe préfère pourtant un tout autre jeu de langues à ces après-midi barbantes. plutôt douée, elle n'en reste pas moins une gamine ayant horreur de se fouler. à quoi bon de toute façon ? elle restera coincée sur cette île étriquée. // voleuse ✦ on dit que tout commence par de mauvaises fréquentations. elle répond qu'elle n'a jamais trouvé meilleure damnation. amis d'enfance liés par une même malédiction, ils ne souffrent aucune trahison. là où il plonge, elle se noie avec joie. de braquages en courses effrénées, elle n'a jamais rien regretté.
    Les amours :
    célibataire ✦ bouche en cœur, corps à la recherche de chaleur, la demoiselle butine sans jamais oser s'engager. incapable d'aimer, ou plutôt incapable de le remarquer, elle préfère jouer que se poser.
    Logement :
    jeju-do ✦ étalage de richesses, maison trop grande et bien trop vide... elle ne s'est jamais habituée à ce trop plein d'argent, iseul. c'est pas chez elle, et ça le sera jamais.

Célébrité :
    lalisa manoban (oxy ♥) // signa (anesidora)
    Doublons :
    not yet
    http://sunbeams.forumactif.com/t83-bang-iseul-playing-with-fire http://sunbeams.forumactif.com/t137-bang-iseul-sarcasm-isn-t-an-attitude-it-s-an-art http://sunbeams.forumactif.com/t133-bang-iseul

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 150
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Pouvoir : téléportation ✦ un pouvoir qui lui sied pour voler, mais ne l'a malheureusement jamais aidé à s'échapper. espoir brisé, malédiction lui soufflant l'illusion de liberté.
    Âge : femme ayant grandit trop vite à la mentalité pourtant souvent gamine, elle est le paradoxe dont on ne peut calculer l'âge. pour le commun des mortels, on lui compte cependant 20 ans à son ardoise.
    Métier /études : langues étrangères ✦ la nymphe préfère pourtant un tout autre jeu de langues à ces après-midi barbantes. plutôt douée, elle n'en reste pas moins une gamine ayant horreur de se fouler. à quoi bon de toute façon ? elle restera coincée sur cette île étriquée. // voleuse ✦ on dit que tout commence par de mauvaises fréquentations. elle répond qu'elle n'a jamais trouvé meilleure damnation. amis d'enfance liés par une même malédiction, ils ne souffrent aucune trahison. là où il plonge, elle se noie avec joie. de braquages en courses effrénées, elle n'a jamais rien regretté.
    Les amours : célibataire ✦ bouche en cœur, corps à la recherche de chaleur, la demoiselle butine sans jamais oser s'engager. incapable d'aimer, ou plutôt incapable de le remarquer, elle préfère jouer que se poser.
    Logement : jeju-do ✦ étalage de richesses, maison trop grande et bien trop vide... elle ne s'est jamais habituée à ce trop plein d'argent, iseul. c'est pas chez elle, et ça le sera jamais.

Célébrité : lalisa manoban (oxy ♥) // signa (anesidora)
    Doublons : not yet
    tous ces compliments, ça fait tellement chaud au cœur

@yeon haena, trop choupi, t'étais au taquet jpp keur
    merci à toi d'être là et j'attends toujours que tu mettes à exécution ta promesse

@jae shin, merci à toi d'être aussi active bb keur & heureuse que tu te sentes chez toi
    Spoiler:

@na insik, damn, tellement heureuse que ça te plaise autant
    on t'aime aussi chou keur

@yun sohee, héhé, la surprise était bonne j'espère mais ouais, malgré ton absence t'as bien farmé en début de mois, chapeau !
    tu nous manques aussi, on t'attend keur

@byun vega, la grand mère mégère te zut ok

@jeon luka, t'es la plus belle miss france dans mon cœur ok ? keur
    et ouais moi je fouette pour l'acti, mais vu le temps que ça me prend, osef

@jung ashley, si tu ne regrettes pas, alors c'est le plus beau des cadeaux pour nous
    nous aussi on t'aime ptit chat keur

@cha đoàn, (toi et ton pseudo à la con jpp)
    c'est pas la première fois que tu tombes de haut avec moi, avoues
    allez, jtm bb, heureuse que ça te plaise autant keur

@gong min soo, on est l'émotion de la partager avec toi ptit chou keur
    & je note, on ne t'y reverra plus, c'est ça ? fais gaffe à tes ptites fesses
    (c'était bien ici, t'es barré de la liste chou)

@jo ha na, pas de soucis chat, on comprend keur
    en espérant que tu arrives à te poser un peu du love

en bref : vous êtes parfait
    # En ligne
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Mer 13 Juin - 16:35 ◈

À Jeju depuis le :
    18/04/2018
    Wons :
    504
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Pouvoir :
    guérison, bénédiction pour certains, poison pour ton âme.
    25 printemps à fouler le manteau de la terre.
    Logement :
    un condominium à jeju-do.
    Célébrité :
    pcy.
    http://sunbeams.forumactif.com/t483-no-macsen-moonless-nights http://sunbeams.forumactif.com/t518-no-macsen-starless-sky http://sunbeams.forumactif.com/t512-no-macsen

À Jeju depuis le : 18/04/2018
    Wons : 504
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Pouvoir : guérison, bénédiction pour certains, poison pour ton âme.
    Logement : un condominium à jeju-do.
    Célébrité : pcy.
    félicitations pour la maj ♥️
    le design est magnifique, comme toujours (même si mon vieil ordi trouve ça difficile mdrrr)

je me suis maj avec mes deux rps, je vous envoie le lien de mon journal ~ http://sunbeams.forumactif.com/t512-no-macsen#10571

je suis désolé d'avoir été si peu actif, mais je promets que ça n'arrivera plus ♥️ merci pour cette deuxième chance ♥️

check iseul
    #
    euphoria dealer « seonchul »
    euphoria dealer
    « seonchul »
    ◈ Ven 15 Juin - 0:44 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    34
    About me :
    ABOUT ME :

keywords ; ( texte ici.

Pouvoir :
    douleur. capacité à provoquer des souffrances physiques à autrui, par la force de son esprit. don pratique pour le jeune homme, lorsque ses clients sont récalcitrants. sadique ? non. iryon ne plaisante pas avec son commerce.
    Métier /études :
    chemin désastreux mais terminé. diplômé en ingénierie informatique. sans emploie fixe et jardinier spécialisé dans la marie-jeanne à ses heures perdues
    Les amours :
    célibataire. homme abonné aux relations frivoles. ne cherche pas à s'engager. éviter les prises de têtes avec ses conquêtes est sa priorité.
    Logement :
    daejeong ; hanok, maison traditionnelle coréenne, appartenant à sa défunte mère.

Célébrité :
    kim namjoon — bts (@noctua)
    Doublons :
    unique
    http://sunbeams.forumactif.com/t73-iryon-moonshadow http://sunbeams.forumactif.com/t154-iryon-fullmoon?nid=26#1913 http://sunbeams.forumactif.com/t155-moon-iryon

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 34
    About me : ABOUT ME :

keywords ; ( texte ici.

Pouvoir : douleur. capacité à provoquer des souffrances physiques à autrui, par la force de son esprit. don pratique pour le jeune homme, lorsque ses clients sont récalcitrants. sadique ? non. iryon ne plaisante pas avec son commerce.
    Métier /études : chemin désastreux mais terminé. diplômé en ingénierie informatique. sans emploie fixe et jardinier spécialisé dans la marie-jeanne à ses heures perdues
    Les amours : célibataire. homme abonné aux relations frivoles. ne cherche pas à s'engager. éviter les prises de têtes avec ses conquêtes est sa priorité.
    Logement : daejeong ; hanok, maison traditionnelle coréenne, appartenant à sa défunte mère.

Célébrité : kim namjoon — bts (@noctua)
    Doublons : unique

magnifique maj, comme à chacune d'entre elle. et ce header, p'tain, j'ai été très surpris. sublime.  

je préviens, ici, que j'ai mes deux rp du mois. par ici ça vous évite de faire un détour sur mon journal.

et je suis désolé de commenter que maintenant, mais siyeon en connait la raison

cœur sur vous

check jaein
    #
    rush b cyka blyat« admin & seonchul »
    rush b cyka blyat
    « admin & seonchul »
    ◈ Sam 16 Juin - 4:06 ◈

À Jeju depuis le :
    17/03/2018
    Wons :
    236
    About me :
    (( #7393B9 | rp en tu ))

être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.

enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die

#siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.
    Pouvoir :
    être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études :
    encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours :
    le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement :
    dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité :
    wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons :
    hlw, bm.
    http://sunbeams.forumactif.com/t58-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t171-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t172-byun-vega-rps

À Jeju depuis le : 17/03/2018
    Wons : 236
    About me : (( #7393B9 | rp en tu ))

être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.

enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die

#siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.

Pouvoir : être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études : encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours : le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement : dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité : wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons : hlw, bm.

merci vous êtes des malades keur
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: