le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
le festival de chaepsal est arrivé ! vous pouvez encore y participer.
le groupe des élus est temporairement fermé !
la v3 du forum est arrivée, venez vite la commenter !
veuillez favoriser le groupe des citoyens (simin) svp !
le premier resencement a eu lieu ! + de 20 avatars libérés.
votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.06 - 3ème version en place. ◈ 25.05 - recensement des membres. ◈ 08.05 - 1er événement lancé. ◈ 01.05 - 2ème version installée. ◈ 15.04 - ouverture du forum ! ◈ 03.04 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins MUSE, TRAGIE ET AGATHAJONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    bracelets de chaepsal ; durant la saison du printemps, le plus important c'est sans doute le festival des bracelets de chaepsal. la tradition veut que tout le monde porte des bracelets de couleur au poignet. personne ne choisi la couleur, ils sont tirés au sort. le but est de ne pas se le(s) faire retirer ou arracher, car si cela arrive, il devra obligatoirement faire ce que la couleur du bracelet indique.

scénarios en vedette

•  

(f) hwang yuria ⇴ ft jung eunbi (eunha, gfriend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    the essence of karma « admin & cheonyan »
    the essence of karma
    « admin & cheonyan »
    (f) hwang yuria ⇴ ft jung eunbi (eunha, gfriend)
    ◈ Lun 28 Mai - 18:12 ◈

À Jeju depuis le :
    24/05/2018
    Wons :
    124
    About me :

smartphonerp bookinstagram

The damage is done, so I guess I be leaving.

in facts ; ( lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. curabitur lacinia, lectus sollicitudin malesuada dignissim, lorem lectus egestas metus, elementum semper est massa ut mi. vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. )

Cry me a river.

Malédiction :
    depuis cette erreur qui lui a été fatale, cette bêtise commise avec le restant de sa bande, luka voit ses perspectives d'avenirs se décliner à tour de rôle. quoiqu'il fasse, tout ce qu'il entreprend, est voué à l'échec. il n'y a rien qui semble fonctionner ou tourner comme il faut. il s'efforce de s'élever dans une société qui ne veut pas de lui... dans un monde où toutes les portes restent closes. et il ne détient aucune clé. pas la moindre.
    vingt-et-un ans de souffrance pas très glorieuses (960711)
    Métier /études :
    il voulait être chanteur. il rêvait d'une belle carrière. les paillettes, la reconnaissance, le succès... sauf qu'il n'aura jamais rien de tout ça | serveur & musicien à ses heures perdues.
    Les amours :
    blasé. pas franchement dans le mood à moins que ça lui tombe dessus et encore, il préférerait pas.
    Logement :
    jeju-do, dans le centre-ville. un petit appart de 35m² avec une terrasse, qui lui coûte une jambe.

Célébrité :
    jung jaehyun (nct) by oxymore.
    Doublons :
    asy & kmy.
    http://sunbeams.forumactif.com/t426-jeon-luka-ain-t-my-fault http://sunbeams.forumactif.com/t437-jeon-luka-black-on-black#8531 http://sunbeams.forumactif.com/t436-jeon-luka#8529

À Jeju depuis le : 24/05/2018
    Wons : 124
    About me :

in facts ; ( lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. curabitur lacinia, lectus sollicitudin malesuada dignissim, lorem lectus egestas metus, elementum semper est massa ut mi. vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. )

Cry me a river.

Malédiction : depuis cette erreur qui lui a été fatale, cette bêtise commise avec le restant de sa bande, luka voit ses perspectives d'avenirs se décliner à tour de rôle. quoiqu'il fasse, tout ce qu'il entreprend, est voué à l'échec. il n'y a rien qui semble fonctionner ou tourner comme il faut. il s'efforce de s'élever dans une société qui ne veut pas de lui... dans un monde où toutes les portes restent closes. et il ne détient aucune clé. pas la moindre.
    Âge : vingt-et-un ans de souffrance pas très glorieuses (960711)
    Métier /études : il voulait être chanteur. il rêvait d'une belle carrière. les paillettes, la reconnaissance, le succès... sauf qu'il n'aura jamais rien de tout ça | serveur & musicien à ses heures perdues.
    Les amours : blasé. pas franchement dans le mood à moins que ça lui tombe dessus et encore, il préférerait pas.
    Logement : jeju-do, dans le centre-ville. un petit appart de 35m² avec une terrasse, qui lui coûte une jambe.

Célébrité : jung jaehyun (nct) by oxymore.
    Doublons : asy & kmy.
    hwang yuria
    ft. jung eun bi (eunha, gfriend)

informations né sous le nom de hwang yuria, mes potes de pacotille me surnomme miss grincheuse. née le 6 avril 1997 sans vraiment le vouloir à jeju-do.  conclusion je suis coréenne, avec du sang japonais, et si on doit détailler célibataire endurcie, je dirais aussi que je suis hétérosexuelle, normalement. enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les seonchul. ravi(e) de vous rencontrer."

histoire / anecdotes L'histoire de Yuria n'a rien d'un conte de fée. A peine âgée de de trois ans, ses parents auront péri au début de l'an 2000. Il y eut ce que l'on appelle, une catastrophe naturelle. Un terrible ouragan avait saccagé une partie de l'île, dont celle où elle résidait avec sa famille. Leur maison aura été emportée par la tempête et elle se révèle être l'unique miraculée. La petite aura été retrouvé sous les décombres au lendemain du drame… Suite à cette tragédie, Yuria aura été placée dans un orphelinat, mais aussi, dans diverses familles d’accueils. Ces années furent difficiles et elle fugua à plusieurs reprises à défaut de se trouver un endroit où elle se sentait bien… Au cours de son douzième anniversaire, un couple de viticulteurs la prirent sous son aile puisqu'elle se révéla avoir un lien parenté – bien que lointain - avec la femme qui allait devenir sa tutrice. Cette dernière qui était aussi une Hwang, était une cousine de son feu, géniteur. De là, elle commença peu à peu à s'ouvrir au monde et à se faire une place au sein de cette famille. L'unique rejeton des Jeon est aujourd'hui comme un frère.
    Son père était originaire de l'île. Il se disait de lui qu'il était un homme respectable. Sa mère, d'origine japonaise, s'occupait de l'entretien du temple Sincheon. Plus les jours passent, et moins elle se rappelle d'eux (+) Elle a réalisé détenir un pouvoir particulier, le jour où elle s'est sévèrement mise dans une colère noire. Yuria a la capacité de faire oublier ses souvenirs, ainsi que ceux des autres, au cours d'un laps de temps défini (+) Elle complexe beaucoup sur sa petite taille, alors qu'il y a pire qu'elle…(+) Yuria ne sourit pas souvent, mais lorsque c'est le cas, ce n'est jamais par hasard ou pour faire semblant. Sa famille la surnomme affectueusement Miss Grincheuse (+) Elle travaille depuis peu dans la boutique de Jung Yura (grâce à quelques pistons – cc luka) mais surtout pour occuper son temps. Vendre des babioles ne la passionne pas plus que ça… hormis ceux qui semblent avoir un lien avec les yoghwi (+) Plus jeune, elle avait eu un crush pour Luka. Sans doute parce qu'il avait été le premier garçon dont elle s'est montrée proche (+) Même si beaucoup trouve que c'est cheesy, elle prie tous les soirs avant de se coucher et se rend régulièrement au temple sincheon pour apporter des offrandes aux yoghwi (+) Elle aimerait se faire un petit tatouage mais elle n'ose pas sauter le pas.
    jeon luka ft. jaehyun (nct)
    " like a bro "
    Il est ce qu'on nomme un cousin éloigné. La toute première personne dont elle s'est liée d'amitié et pour qui son cœur battait la chamade. Elle l'a secrètement aimé, mais aujourd'hui elle se demande bien pourquoi ! Depuis qu'il a emménagé en ville, Yuria envisage de plus en plus de quitter daejeong pour le rejoindre et lui faire la surprise. Ne serait-ce pas plus pratique de diviser un loyer ? Le hic, c'est que depuis que monsieur a quitté le domaine familial, elle n'ose pas abandonner les parents de ce dernier. Yuria est reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait. C'est grâce à cette famille si elle se sent bien aujourd'hui.

min sophie ft. doyeon (weki meki)
    " crush for you "
    Elle représente un peu tout ce qu'elle a toujours voulu être. Sophie, elle est un peu trop parfaite à ses yeux. Belle, charismatique, énervante quoi. Yuria lui envie ses grandes jambes et son visage. Elle la jalouse… Mais à côté de ça, elle l'apprécie tout de même beaucoup. Elles font souvent équipe dans le club de volley, où elles se sont connues. C'est d'ailleurs à cause d'elle si ses préférences sexuelles connaissent une grande période de perturbation...
    Méfiante ✭ pragmatique ✭ débrouillarde ✭ affectueuse mais ne le montre qu'à ses proches ✭ indépendante ✭ parfois jalouse ✭ aventurière ✭ plutôt curieuse ✭ râleuse hors pair ✭ terriblement cute quant elle veut.
    #
    the essence of karma
    « admin & cheonyan »
    Re: (f) hwang yuria ⇴ ft jung eunbi (eunha, gfriend)
    ◈ Lun 28 Mai - 18:12 ◈

À Jeju depuis le :
    24/05/2018
    Wons :
    124
    About me :

Cry me a river.

Malédiction :
    depuis cette erreur qui lui a été fatale, cette bêtise commise avec le restant de sa bande, luka voit ses perspectives d'avenirs se décliner à tour de rôle. quoiqu'il fasse, tout ce qu'il entreprend, est voué à l'échec. il n'y a rien qui semble fonctionner ou tourner comme il faut. il s'efforce de s'élever dans une société qui ne veut pas de lui... dans un monde où toutes les portes restent closes. et il ne détient aucune clé. pas la moindre.
    Métier /études :
    il voulait être chanteur. il rêvait d'une belle carrière. les paillettes, la reconnaissance, le succès... sauf qu'il n'aura jamais rien de tout ça | serveur & musicien à ses heures perdues.
    Les amours :
    blasé. pas franchement dans le mood à moins que ça lui tombe dessus et encore, il préférerait pas.
    Logement :
    jeju-do, dans le centre-ville. un petit appart de 35m² avec une terrasse, qui lui coûte une jambe.

Célébrité :
    Doublons :
    asy & kmy.
    http://sunbeams.forumactif.com/t426-jeon-luka-ain-t-my-fault http://sunbeams.forumactif.com/t437-jeon-luka-black-on-black#8531 http://sunbeams.forumactif.com/t436-jeon-luka#8529

About me :

Cry me a river.

Malédiction : depuis cette erreur qui lui a été fatale, cette bêtise commise avec le restant de sa bande, luka voit ses perspectives d'avenirs se décliner à tour de rôle. quoiqu'il fasse, tout ce qu'il entreprend, est voué à l'échec. il n'y a rien qui semble fonctionner ou tourner comme il faut. il s'efforce de s'élever dans une société qui ne veut pas de lui... dans un monde où toutes les portes restent closes. et il ne détient aucune clé. pas la moindre.
    Métier /études : il voulait être chanteur. il rêvait d'une belle carrière. les paillettes, la reconnaissance, le succès... sauf qu'il n'aura jamais rien de tout ça | serveur & musicien à ses heures perdues.
    Les amours : blasé. pas franchement dans le mood à moins que ça lui tombe dessus et encore, il préférerait pas.
    Logement : jeju-do, dans le centre-ville. un petit appart de 35m² avec une terrasse, qui lui coûte une jambe.

petits mots doux
    ilu Alors tout d’abord, merci de t’être arrêtée sur mon pv   Je t’offrirai un torrent d’amour si tu craques pour ma petite Yuria    Concernant le nom et le prénom, ça peut être modifié si tu n’aimes pas – du moment que le nom de famille reste coréen et que le prénom est japonais, je ne suis pas franchement difficile. Il faut que ça te plaise avant tout. Mais préviens-moi quand même, histoire que je sache et que je fasse les modifications de mon côté.

Pour l’avatar, c’est pareil à vrai dire. J’ai proposé Eunha parce que j’ai un gros coup de cœur pour elle depuis le dernier comeback des Gfriend. Mais si sa tête ne te reviens pas, je suis ouverte aux suggestions ! J’aurai juste une seule exigence ; que la personnalité irl ne soit pas trop grande. Dans mon idée qu’elle complexe à cause de sa petite taille, ça me semble logique d’avoir un avatar qui n’excéderait pas le mètre 63. Moi chiante ? Pas du touuut !  Si jamais, j’avais aussi pensé à Mina (gugudan), Luda (wjsn) ou encore Yoojung (weki meki). Je dis ça, je dis rien ~  

Autrement, je tiens à préciser qu’il n’y a aucune obligation à ce que ta petite vire lesbienne ou bisexuelle. J’ouvre une brèche sur l’idée qu’elle douterait fortement sur sa sexualité à cause de sa coéquipière au volley-club, mais après je n’impose rien (et je sais que la joueuse qui joue Sophie ne te l’imposera pas non plus !!) vraiment, il peut s’agir que d’une passage ou d’un réel crush, ça sera à toi de décider.  

Par contre, t’auras l’obligation de m’aimer, moi ! Surtout si nos bébés finissent à faire de la colocation ensemble, mais je te préviens… c’est pas Luka qui dormira par terre !!   Now, si tu as la moindre question n’hésite pas à me mp !   J’espère avoir la chance de t’accueillir très prochainement parmi nous. Ah oui, autre point non-modifiable ; son pouvoir. Sinon il faudrait vraiment que je change trop de choses, et je trouve l’idée plutôt cool de pouvoir oublier ou faire oublier de mauvais souvenirs, à sa guise.

Spoiler:

#
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ◈ Lun 28 Mai - 19:46 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    749
    About me :
    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 749
    About me : si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    pv validé & ajouté au bottin
    #
    petit nouveau« finis ta fiche! »
    petit nouveau
    « finis ta fiche! »
    ◈ Mar 5 Juin - 11:15 ◈

À Jeju depuis le :
    05/06/2018
    Wons :
    92
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Célébrité :
    lee luda (c)sial

À Jeju depuis le : 05/06/2018
    Wons : 92
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Célébrité : lee luda (c)sial
    devine qui est là keur

(dans les propositions du coup j'ai pris luda comme j'ai eu un petit coup de coeur )
    #
    the essence of karma
    « admin & cheonyan »
    ◈ Mar 5 Juin - 12:16 ◈

À Jeju depuis le :
    24/05/2018
    Wons :
    124
    About me :

Cry me a river.

Malédiction :
    Métier /études :
    Les amours :
    Logement :

Célébrité :
    Doublons :
    asy & kmy.

About me :

Cry me a river.

Gosh. J'étais pas prête du tout
    T'as fais ma journée, omg. Luda, c'est une de mes fav des wjsn donc tu peux que me combler
    N"hésite pas à me mp si tu as la moindre question Jtm déjà
    #
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    ◈ Mar 5 Juin - 13:45 ◈

À Jeju depuis le :
    06/05/2018
    Wons :
    368
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Métier /études :
    Lycéenne
    Les amours :
    Aussi libre que l'air
    Logement :
    A Jeju

Célébrité :
    Kim Do Yeon (Weki Meki) crédit helvia
    Doublons :
    Kwon Arianna
    http://sunbeams.forumactif.com/t344-min-sophie http://sunbeams.forumactif.com/t384-min-sophie-the-greek-student http://sunbeams.forumactif.com/t385-min-sophie

À Jeju depuis le : 06/05/2018
    Wons : 368
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Métier /études : Lycéenne
    Les amours : Aussi libre que l'air
    Logement : A Jeju

Célébrité : Kim Do Yeon (Weki Meki) crédit helvia
    Doublons : Kwon Arianna
    @hwang yuria Coucou toi
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios

Page 1 sur 1

Sauter vers: