Ring the bell next time! [Pv Min Yeol] 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ring the bell next time! [Pv Min Yeol]
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 31 Mai - 20:42
Ring the bell next time!
Min Yeol & Baek Ho


Outfit
Il soupirait en rangeant son ordinateur. La villa était immense et il s’installait souvent dans son bureau plutôt qu’ailleurs. Cela ne le dérangeait pas de rester des heures enfermées dans le bureau. Depuis qu’il était sur Jeju, il avait pris cette habitude. Les travaux l’ennuyaient mais dans cette pièce qui était sonorement isolée, il était au calme. Mais voilà, il arrivait toujours un moment où sa nature humaine finissait par le rattraper. Il entendait par là, la faim. Alors, il s’extirpa de ce cocon familier pour se diriger vers l’immense cuisine dernier cri de son habitation. Ou peut-être devrait-il l’appeler sa prison ? Il n’était pas encore certains de ce à quoi il se voyait réduit. Mais dans tous les cas, il avait besoin de manger. Quoiqu’il arrive. Surtout si cet imbécile de Won Shik se décidait à jouer une nouvelle fois la comédie. Il fallait de l’énergie à Baek Ho pour supporter ce connard, même si cela l’amusait grandement de rendre fou le paternel de ce dernier. C’était très drôle et ça l’occupait. Sauf quand il finissait dans le lit de Won Shik… Là, c’était plus compliqué. Enfin, pas sur le moment, mais après. Il était incapable de se regarder dans une glace et de comprendre ce qu’il était entrain de faire. Et merde ! Il n’aimait pas les hommes. Il n’avait même jamais envisagé quoi que ce soit avec un mec, même pour déconner. Et voilà qu’il était tombé comme une fleur dans le lit d’un gamin insupportable. Gamin qu’il ne pouvait s’empêcher de trouver canon à chaque fois qu’il le voyait. Il secoua la tête en grognant et finit par arriver dans sa cuisine ou il ne pu s’empêcher d’avoir un cri de frayeur en voyant quelqu’un assis sur l’un des tabourets qui entourait l’immense îlot central en marbre. Il ne s’attendait pas à trouver Min Yeol ici. Sans doute que l’une des femmes de ménage l’avait laissé rentrer. Min Yeol était connu, c’était normal. Le chaebol n’avais pas beaucoup d’amis mais, ce garçon en faisait parti. Il était un peu comme le petit frère qu’il n’avait jamais eux et il était nettement plus proche de lui que de ses propres frères et sœurs. Mais cela ne l’autorisait pas à squatter sa cuisine.

-« Nom d’un chien Min Yeol ! Tu m’as fait peur ! Qu’est-ce que tu fais ici enfin ?"


Il s’approcha de son réfrigérateur où une série de plat que la cuisinière (ou était-ce un cuisinier, il n’était plus sur) avait confectionné. Mais, il se sentait de faire autre chose. Il avisa la viande fraîche et les légumes avant de se décider. Un peu de viande au barbecue serait parfait.

-« J’espère que tu n’as pas manger. Je vais faire griller un peu de viande. »


Il sortit le grill le posa sur l’îlot avant de s’attaquer aux accompagnements : salade, ail, kimchi, piment. Et de la sauce. De quoi se consoler l’estomac. Il avisa aussi quelques champignons qu’il sortit et découpa. Il commença à déposer la viande dans le grill et s’assit face à son ami.

-« T’as encore sécher les cours ? »

Il posait la question tout en connaissant la réponse. Ce mec était tout sauf un étudiant assidu.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Juin - 1:55
Ring the bell next time!
Min Yeol & Baek Ho


Outfit ━ Ces derniers temps, le coréen était abonné aux absents. Il n’avait jamais été très studieux dans le genre, et le foutre dans une école privée n’y changeait absolument rien, au grand damne de son daron. La solution aurait peut-être été de l’interner, mais sur le long terme, Min Yeol aurait fini par péter un câble. On pouvait même aller jusqu’à dire qu’il avait un sérieux problème avec l’autorité ! En soi, il était un problème à lui tout seul, depuis sa simple naissance. C’était une chose dont il s’était persuadé avec le temps. Surtout depuis le décès de sa mère.  Le plus humiliant venait sûrement de son trouble obsessionnel. Par ailleurs, à chaque fois qu'il repartait de chez Baek Ho, c’était toujours avec un petit truc logé à l’intérieur de l’une de ses poches… Parfois, il apparaissait juste pour replacer ce qu’il avait pris. L’air de rien et dans la mesure du possible, à sa place initiale… La plupart du temps, il fallait tout de même l’interroger lorsqu’un objet d’une quelconque valeur – ou non – venait à disparaître… Il avait 90 % de chance pour qu’il en soit à l’origine et ce n’était jamais pour des faits graves. Si son compte en banque était toujours généreusement garni, ce n'était pas pour des clous ! Mais bien entendu, la satisfaction n’était pas la même. Surtout, il était que trop habitué à croire que tout lui était dû, même chez des connaissances, amis ou étrangers… Un trouble qui était aussi lié à ses habitudes et ses mauvaises manies. A son tempérament de base. Malgré tout cela, il restait un type parfaitement intègre et solaire, pas méchant pour un sou. Il jouait aussi énormément sur ses défauts pour camoufler ses plus beaux atouts !

En définitive, le cri qu’il arracha à son aîné eut pour effet d’étirer un sourire idiot, mais un sourire victorieux de ses lippes. Installé sur l’un des tabourets à sa disposition, le jeune homme le dévisagea longuement, les coudes déposés sur le rebord de la table. « J’ai vu de la lumière. Je suis rentré. » Il était amusé de son petit effet. C’était si facile de lui flanquer les frousses ! Mais sans doute aurait-il aussi hurlé à sa place. « Ta femme de ménage est sympa ! C’est une nouvelle ? Je l’ai encore jamais vu. » Il faisait la causette avant tout pour le taquiner, bien qu’il n’en pensait pas moins… Et à sa proposition de rester manger, son regard s’illumina d’un éclat vif, clairement intéressé. « Comment refuser ? Par contre, on pourrait se passer des légumes, non... Allez, hyung. » Son mépris pour les fruits et les légumes ne datait pas d'hier. Observer Baek Ho se mouvoir à l’accomplissement d’une tâche à une autre forçait néanmoins sur son admiration. Lui, il n’avait jamais été très doué avec un couteau en main… Peut-être aussi parce qu’il ne s’était jamais donné la peine de s’y essayer. Et voir son aîné à l’oeuvre avait quelque chose de fascinant, qui forçait sur le respect. Il était comme un gosse, le regard débordant d’admiration. « Si tu juges d’après mes fringues, ouep je suis en mode touriste depuis ce matin. Puis j’me suis paumé, jusqu’ici… J’peux aider à quelque chose ? Ou j'nous snap ? » fit-il en dégainant son téléphone de sa poche, le prolongement de sa main. Min Yeol n'était plus rien sans les réseaux sociaux. Par ailleurs, il n’attendit pas de réponse au préalable pour se poster aux côtés de Baek Ho pour un selfie de la plus haute importance dès l’instant où il brandit sa dernière acquisition dans les airs. Entre temps, il avait changé de coque. Il en faisait presque une collection pour dire vrai. « Hyung, au fait, tu m’as jamais vraiment dis qui était ce gars la dernière fois ? Ça m’a un peu surpris… Depuis quand ça a changé ? » Ces derniers propos furent néanmoins soufflés de façon moins audible, en cas d’oreilles indiscrètes. Après tout, les femmes de ménages étaient réputées pour être de sacrées commères ! Celles à Baek Ho ne feraient pas exception...

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: