le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
le festival de chaepsal est arrivé ! vous pouvez encore y participer.
le groupe des élus est temporairement fermé !
la v3 du forum est arrivée, venez vite la commenter !
veuillez favoriser le groupe des citoyens (simin) svp !
le premier resencement a eu lieu ! + de 20 avatars libérés.
votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.06 - 3ème version en place. ◈ 25.05 - recensement des membres. ◈ 08.05 - 1er événement lancé. ◈ 01.05 - 2ème version installée. ◈ 15.04 - ouverture du forum ! ◈ 03.04 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins MUSE, TRAGIE ET AGATHAJONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    bracelets de chaepsal ; durant la saison du printemps, le plus important c'est sans doute le festival des bracelets de chaepsal. la tradition veut que tout le monde porte des bracelets de couleur au poignet. personne ne choisi la couleur, ils sont tirés au sort. le but est de ne pas se le(s) faire retirer ou arracher, car si cela arrive, il devra obligatoirement faire ce que la couleur du bracelet indique.

scénarios en vedette

•  

(m) kim do young (nct) ⇴ oh jung han.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    rush b cyka blyat« admin & seonchul »
    rush b cyka blyat
    « admin & seonchul »
    (m) kim do young (nct) ⇴ oh jung han.
    ◈ Sam 9 Juin - 22:50 ◈

À Jeju depuis le :
    17/03/2018
    Wons :
    236
    About me :
    (( #7393B9 | rp en tu ))

être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.

enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die

#siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.
    Pouvoir :
    être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études :
    encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours :
    le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement :
    dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité :
    wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons :
    hlw, bm.
    http://sunbeams.forumactif.com/t58-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t171-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t172-byun-vega-rps

À Jeju depuis le : 17/03/2018
    Wons : 236
    About me : (( #7393B9 | rp en tu ))

être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.

enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die

#siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.

Pouvoir : être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études : encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours : le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement : dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité : wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons : hlw, bm.
    oh jung han
    ft. kim do young (nct)

informations né sous le nom de oh jung han, mes potes de pacotille me surnomme hanus. né(e) le 1er février sans vraiment le vouloir à busan.  conclusion je suis sud-coréen, et si on doit détailler célibataire, je dirais aussi que je suis au choix. enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les simin ou cheonyan. ravi(e) de vous rencontrer."

histoire / anecdotes les rêves plein la tête. il fait chaud, le soleil tape dur, et le fait qu'il ai remonté ses manches et mit un chapeau n'y change rien: il va finir par mourir sous ce soleil de plombs. il a la peau sensible en plus, et ici pas moyen de trouver sa crème de marque... ah... il remonte à loin le temps ou junghan venait sur l'île pour ses vacances, et rien que pour ses vacances. il n'a jamais aimé cet endroit, pas qu'il trouve ça moche ou ennuyeux mais plutôt parce qu'il s'y est toujours senti mal à l'aise. il avait des rêves plein la tête, comme par exemple celui de se marier à une américaine blonde siliconée ou juste d'embrasser une carrière de mannequin mondialement reconnu. enfin, on lui a bien fait comprendre que ça n'arriverait jamais. il était trop dépensier, il n'en faisait qu'à sa tête et n'allait plus à l'école en croyant qu'il allait devenir une star donc qu'il n'en avait pas besoin. c'est vrai qu'il a un talent avec sa voix le petit, mais personne n'a jamais voulu l'écouter. à cause de son caractère ou de son comportement, sans nul doute bien trop vaniteux au goût des autres. pourtant il n'est pas bien méchant, et il a juste du mal à s'exprimer le petit. enfin, c'est plus vraiment d'actualité tout ça, maintenant ses parents on décidé de le forcer à vivre chez sa grand mère pour s'occuper des champs. sur l'ile de jeju en plus. quelle galère, il sait même pas quel goût un choux peut avoir et le voilà à devoir en cultiver des hectares. il jette son chapeau par terre et soupire longuement avant de crier et de gigoter par caprice à même le sol. il venait de tâcher ses beaux vêtements comme un idiot avec de la boue ; terminant de l'achever sur place. vie de merde.

(( il est allergique au curry. ●๋• il se sent mal à l'aise sur l'île, il est persuadé qu'un lutin veut le manger depuis qu'il est tout petit. ●๋• il a peur des crabes et de tout les insectes volants, mais surtout les crabes. ●๋• il a un talent pour le chant mais ne s'en rend pas compte. ●๋• il ne connait rien en jardinage, mais il doit gérer les hectares de champs de choux de sa grand-mère. ●๋• les enfants ont peur de lui. ●๋• il est superstitieux et surtout il croit dur comme fer à l'horoscope, qu'il suit attentivement tout les jours. ●๋• il a l'accent de busan, et parle trop souvent le satoori sans s'en rendre compte. ●๋• il ne sait pas nager. ●๋• c'est un fan inconditionnel de britney spears. il a pour rituel de danser toxic le matin avec son râteau et sa bêche. ●๋• il rêve de vivre aux usa et d'épouser une américaine blonde sillonnée. mais il ne parle pas un mot d'anglais. ●๋• il a la mauvaise manie de claquer sa langue quand il réfléchi. ●๋• il a arrêté l'école après le lycée, pour ne plus rien branler jusqu'à maintenant. ))
    byun vega ft. wong yukhei
    " le mec qui passe devant le champs et le juge "
    lui, il est bizarre ; il sait pas bien ce qu'il a à le regarder de travers, mais à chaque fois qu'ils se croisent c'est quand il marche le long du champs pour aller dans la forêt. il ne sait pas trop ce qu'il y trafique, si ça se trouve il fait des rituels vaudous pour invoquer le lutin qui le traumatise depuis l'enfance. il lance toujours des regards bizarres en direction de ta silhouette, comme si il avait vu un ovni. en même temps c'est assez marrant de regarder hanus s'occuper du champs comme une brêle. s'il savait que vega ne faisait que se moquer de lui à chaque fois.... eh bien... il rirait aussi - avant de lui hurler dessus de l'aider au lieux de critiquer.

x ft. x
    " xxx "
    la diva du champs de choux
    #
    rush b cyka blyat« admin & seonchul »
    rush b cyka blyat
    « admin & seonchul »
    Re: (m) kim do young (nct) ⇴ oh jung han.
    ◈ Sam 9 Juin - 22:59 ◈

À Jeju depuis le :
    17/03/2018
    Wons :
    236
    About me :
    (( #7393B9 | rp en tu ))

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment

Pouvoir :
    être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études :
    encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours :
    le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement :
    dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité :
    wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons :
    hlw, bm.
    http://sunbeams.forumactif.com/t58-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t171-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t172-byun-vega-rps

À Jeju depuis le : 17/03/2018
    Wons : 236
    About me : (( #7393B9 | rp en tu ))

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment

Pouvoir : être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études : encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours : le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement : dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.

Célébrité : wong yukhei, lucas. (nct u)
    Doublons : hlw, bm.
    petit mot de l'auteur du scénario
    oups je me suis emballé j'ai eu une idée il y a à peine 15 minutes, et j'me suis dit d'en faire un scénario. des fois j'ai des éclairs de génie. (oui, je m'auto lance des fleurs, chut)   du coup je le trouve rigolo le petit hanus, et avouez qu'il a un surnom qui en jette?  

alors si t'es intéressé, sache que pour l'histoire hormis ce que j'ai écrit là, bah tu peux rajouter ce que tu veux. et pour le caractère, dans l'idée c'est un type qui donne l'impression d'être sorte de gosse de riche un peu diva et narcissique, mais qui en réalité a juste des rêves plein la tête, il est pas capable de tenir une conversation sans faire de "et si... " et au fond il est pas bien méchant.    il a un manque de confiance en lui qu'il comble avec une facette de garçon hautain. je te laisse la liberté de trouver une raison valable à cela dans son histoire. keur

ah et le lien va évoluer bien sûr ! et on verra ensemble ce qu'ils deviennent ! mais sache que je compte rp un max avec lui parce qu'il est beaucoup trop fun.    du coup je te recommande d'être assez actif, parce que quand je suis inspirée je suis une vraie pile, je répond à la chaine ~

pour ce qui est du nom ou de l'avatar, ils sont négociable.    toutefois, je ne veux juste pas d'un nom étranger, il doit être coréen à 100% ... et aussi je précise que j'ai écrit ce bébé avec la tête de doyoung inscrite dans ma mémoire, donc pour moi il colle parfaitement - mais si tu as des suggestions, on peut tout à fait en discuter ensemble par mp.

voilà ! j'espère que hanus t'attireras à la faiblesse et à nous rejoindre. si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander - je mordrais pas trop fort, c'est promi.  
    #
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ◈ Lun 11 Juin - 12:39 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    749
    About me :
    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 749
    About me : si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    pv validé & ajouté au bottin keur
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios

Page 1 sur 1

Sauter vers: