01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à de nombreux départs beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement réouvert (5 places) !
04. la 5ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    07.08 - 5ème ver. 06.07 - 4ème ver + 2ème event. 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - recensement. ◈ 08.05 - 1er event. ◈ 01.05 - 2ème ver. ◈ 15.04 - ouverture. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    le koh-lanta des nuls ; l'île d'udo ; il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que les jeux qui y sont organisés auraient pour but de divertir le principal habitant de ces lieux... pour certains, il ne s'agit rien de plus que d'un prétexte pour s'amuser et rigoler au début d'été. mais pour d'autres, ces jeux sont suffisamment importants pour ne pas s'essayer à briser la coutume. il se raconte que cet esprit peut aussi se montrer très perfide, dès que les choses ne lui conviennent pas.

scénarios en vedette

•  

Grande soeur ( ♥) Han Sooji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    Grande soeur ( ♥) Han Sooji
    ◈ Dim 10 Juin 2018 - 20:35 ◈

À Jeju depuis le :
    30/04/2018
    Wons :
    826
    About me :
    ✤✤✤

Take my hand, and never let it go

Pourquoi grandir quand on veut rester insouciant?
    Pourquoi chercher à vouloir me changer ?
    Pourquoi me montrer du doigt alors que je ne fais rien de mal?

Seul je ne suis rien, ensemble nous sommes tous.
    Je ne veux pas devenir adulte.
    Je ne veux pas perdre cette sensation.
    Je veux que le temps s'arrête.
    Je veux être égoiste..

Jusqu'à la fin.

✤✤✤

✤ 20 ans ✤ habite Jeju depuis toujours ✤ est en année sabbatique ✤ adore les enfants et surtout son neveu ✤ est lui même encore un enfant qui refuse de grandir ✤ cache un lourd secret qui l'empêche d'avancer ✤ adore le poulet frit et les fraises tagadas ✤ est une lumière pour les autres et peut à forte dose provoquer l'agacement..
    Métier /études :
    année sabbatique et oué
    Les amours :
    dans mes rêves
    Logement :
    chez papa maman
    Célébrité :
    Jung Hoseok ( bby Hobi)
    Situation rp :
    free to play
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t291-trust-me-you-will-shine-han- http://sunbeams.forumactif.com/t330-han-sooki-fly-with-me#6348 http://sunbeams.forumactif.com/t333-han-sooki#6360

À Jeju depuis le : 30/04/2018
    Wons : 826
    About me :
    ✤✤✤

Take my hand, and never let it go

Pourquoi grandir quand on veut rester insouciant?
    Pourquoi chercher à vouloir me changer ?
    Pourquoi me montrer du doigt alors que je ne fais rien de mal?

Seul je ne suis rien, ensemble nous sommes tous.
    Je ne veux pas devenir adulte.
    Je ne veux pas perdre cette sensation.
    Je veux que le temps s'arrête.
    Je veux être égoiste..

Jusqu'à la fin.

✤✤✤

✤ 20 ans ✤ habite Jeju depuis toujours ✤ est en année sabbatique ✤ adore les enfants et surtout son neveu ✤ est lui même encore un enfant qui refuse de grandir ✤ cache un lourd secret qui l'empêche d'avancer ✤ adore le poulet frit et les fraises tagadas ✤ est une lumière pour les autres et peut à forte dose provoquer l'agacement..

Métier /études : année sabbatique et oué
    Les amours : dans mes rêves
    Logement : chez papa maman
    Célébrité : Jung Hoseok ( bby Hobi)
    Situation rp : free to play
    Doublons : -
    recherche une grande soeur
    informations Elle a grandit à Jeju + Son père était un ancien pêcheur reconverti en simple ouvrier et il le vit mal +  Elle est mère d'un petit garçon de 3 ans + elle a toujours été populaire à l'école et une brillante élève + elle se bat dans son entreprise pour gravir les échelons et se faire un max d'argent + elle ne parle pas souvent du père de son petit et garde cette histoire pour elle bien que Sooki se montre parfois insistant à ce sujet + elle ne sait pas quoi faire pour que son père soit plus conciliant avec son petit frère + c'est la fierté de sa famille + ( c'est un petit aperçu du personnage après il faudra adapter l'histoire à son goût. Je laisse libre le choix du prénom même si j'en ai donné un , elle doit avoir entre 24 et 26 ans et surtout, elle doit être le reflet de ce qui te fait envie toit qui est en train de lire ce prélien. Sache que je t'aime déjà et que même si Sooki est chiant il va t'adorer parce que tu es un peu son héroine sans qu'il te l'avoue ♥️ )
    avatars suggérés: Ah Hyo Jin (LE-EXID), Park Sora ..

charismatique tête de cochon tellement intelligente ambitieuse populaire maniaque

Han Sooki Little bro'
    On est comme chien et chat. On se chamaille mais on s'adore et quelque part Sooji a toujours voulu protéger ce petit frère bien trop gentil. Désireuse de réussir, elle n'hésite pas à confier son tout petit à Sooki pour qu'il en prenne soin quand elle est trop occupée par son travail pour le faire. Sooki lui en veut de délaisser ainsi son fils mais Sooji s'est fait la promesse de décrocher le job de ses rêves afin de subvenir aux besoins de son seul et unique enfant.
    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios :: les préliens

Page 1 sur 1

Sauter vers: