⇴ listing des maudits. 190722041716630245
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 15ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ listing des maudits.
Mockingbird
⇴ listing des maudits. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 8827
Messages : 2608
About me :
compte administratif &
personnage non-joueur.

⇴ listing des maudits. 584439dba6515b1e0ad75b6e

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Sam 16 Juin - 17:20
Listing des maudits
we are the cursed one, the ones that suffer
à savoir ici sont rescensés tous les maudits, ayant tiré le dé, payé leur malédiction, ou encore en attente de pouvoir la payer. sachez que tout maudit voulant une malédiction inventée ou personnelle, ne l'ayant pas payée au bout de deux mois, se verra supprimé.

\!/ Il est tout à fait possible de choisir parmi l'une de ces malédictions sans recourir après le dé aléatoire. Pour cela, il faudra bien le préciser comme malédiction personnalisée au moment de rédiger votre fiche.

L'amnésie partielle@murakami ren
Malédiction visant à faire oublier les êtres aimés pendant une durée variable au possesseur, se retrouvant face à des "pseudo-inconnus".


L'amour estompé ⇴  
Malédiction qui limite les émotions ressenties, rendant la personne insensible, comme blasée. le sentiment est bien présent, mais difficile à exprimer.


L'animal envahissant
Malédiction qui confère à la personne la capacité d'entendre les pensées de son animal de compagnie, souvent envahissantes, dénués de sens, pouvant rendre fou.


L'attraction morbide
Malédiction entre fascination et obsession, qui dirige la personne vers de grandes étendues d'eau. chaque seconde immergée dans ces profondeurs le pousse à y rester de façon définitive.


Le "bad lover"
Lorsqu'une personne se confie sincèrement à lui, il en tombe amoureux pendant deux bonnes semaines. Il lui est alors impossible de voir cette personne sans quoi son cœur lui fait atrocement mal.


Le besoin tactile
Malédiction qui force l'inconscient à toucher autrui comme un besoin vital. La personne ne peut plus s'empêcher de rechercher le contact physique, qu'il s'agisse d'un ami, d'un proche ou d'un simple inconnu.


Le cauchemar nocturne@lee minseok
Condamné à rêver la même scène d'horreur (fictive ou provenant de son passé), chaque nuit. s'il refuse de dormir, une douleur physique s'impose, jusqu'à l'aube.


La chute du quatrième mur
L'individu est convaincu, à tort ou à raison, d'être un personnage de RPG.


La crise maniaque
Malédiction rendant le possesseur fou, atteint de bipolarité, et à la limite de la schizophrénie.


Le décompte de la mort
Chaque regard posé sur les gens qui t'entourent ont ce décompte insoutenable. ils en ont parfois pour une année, d'autres 30 ans, mais tu vois beaucoup de gens qui vont quitter cette planète dans quelques petites minutes.


La déficience d'un sens@ryu tae ah
Tu as perdu la moitié de tes cinq sens et la seconde moitié ne t'aide pas franchement. Les soins n'ont pas la moindre utilité sur toi. Tu es une véritable énigme pour les spécialistes.


Le dégoût alimentaire@bae yon ran ; @lee tae hyun
Malédiction qui provoque d'innombrables intolérances et allergies alimentaires qui empêchent la personne de se nourrir sainement, mais surtout normalement.


Les émotions estompées
Malédiction estompant les sentiments radicalement, ne laissant plus visible quelconque trace de joie ou tristesse. Le possesseur semble toujours blasé.


Les esprits errants ⇴  @jung yura ; @kim na bi
Malédiction permettant de voir les défunts comme les vivants, bien que souvent repoussants, sans pour autant pouvoir communiquer avec eux.


La grande brûlée ⇴  
Malédiction créant l'illusion et la douleur de brûler vif, avec la possibilité de voir sa peau fondre ou se déformer par les brûlures par crises. De quoi rendre fou.


La hantise d'un fantôme@shim eun jung
Malédiction qui persuade l'individu d'avoir un contact réel/ou faussée avec un défunt proche ou enfant.


L'hypersensibilité corporelle
Malédiction qui rend les contacts physiques insupportables. chaque toucher laisse des brûlures sur la peau.


L'hypersensibilité inversée@son haneul
Malédiction empêchant toute maîtrise des sentiments, les amplifiant et les inversant. un moment heureux devient triste.


L'incapacité de réussir
Malédiction destinant toute tentative de perspective d'avenir vouée à l'échec.


L'incapacité d'être aimé
Malédiction destinant la personne à finir seule. tous ceux qu'elle aime finissent par la trahir ou l'abandonner.


L'incapacité à mentir@seo mina
Malédiction qui empêche de le possesseur de mentir à qui ce soit, au risque de ressentir d'atroces souffrances lui donnant l'impression de suffoquer.


L'incapacité à oublier@ye sun
Malédiction qui confère au possesseur l'aptitude de se souvenir de chaque visage, chaque détails, mot prononcé. Des souvenirs bons comme mauvais.


Le malaise itératif
Il s'évanouit régulièrement, plusieurs fois par jour, à tel point que ça l'empêche de vivre normalement. Il n'y a aucun moyen de lutter et cela peut survenir n'importe quand, sans signes avant-coureur. La chute peut provoquer des blessures plus ou moins grave.


La narcolepsie
Malédiction provoquant une fatigue constante et rendant le possesseur sujet à des endormissements plus ou moins courts et aléatoires dans la journée.


L'obsession de la symétrie
Malédiction créant la lubie presque délirante que tout doit être parallèle dans le monde du possesseur, s'il ne veut pas finir fou.


L'oubli des visages
Malédiction empêchant son porteur de se remémorer le moindre trait d'un visage, autant masculin que féminin. incapacité à mettre un visage sur un nom, et à coucher un visage sur une toile.


Le partage surnaturel
Il est possible à tout porteur de cette malédiction de voir les fantômes restés sur terre à cause d'un lien fort qu'ils ont avec quelqu'un, que ce soit un fantôme humain ou animal.


La peau sensible@liu adam ; @in sung
Malédiction qui vise le possédé en marquant sa peau au moindre contact. Le moindre choc provoque des hématomes. Ces marques peuvent mettre du temps à disparaître, mais peuvent porter préjudice jusqu'à faire croire à de la violence reçue.


Les pensées obscures
Malédiction qui fais entendre des pensées négatives et sombre au maudit. Jusqu'à le rendre fou, il n'entends presque plus ses pensées et vit un cauchemar.


Les peurs irrépressibles
Malédiction qui vise le possesseur à de nombreuses phobies maladives, le rendant ingérable et hors de contrôle. dans les cas les plus extrêmes, le suicide parait être l'unique porte de secours.


La perte de parole@nam min ki
Malédiction qui empêche parfois l'utilisation de la voix, ou la compréhension des autres, de manière aléatoire.


La perte de vue
Malédiction qui rend le possesseur temporairement et aléatoirement aveugle.


Le reflet déformé@wu yina
Malédiction déformant une partie de la silhouette de la personne dans le miroir, le rendant obsessionnel.


La santé fragile
Malédiction touchant la santé de la personne. La moindre bactérie dans l'air est attrapé par le maudit. Il est impossible d'y échapper. Cette santé fragile est une plaie dans la vie de tous les jours.


Le sentiment d'invisibilité@moon ki hyun
Malédiction qui rend le possesseur particulièrement transparent et dénué d'intérêt. plus personne ne remarque sa présence, comme invisible aux yeux des autres.


La stridence@im da in
Tout ce qui est de l'ordre du micro s'amplifie, se répercute dans le crâne, cause des maux. La goutte d'eau s'écrasant dans le fond de l'évier devient plus désagréable qu'un avion se mettant à décoller. Notion des décibels inversée. L'inaudible devient source de résonance terrible. L'inoffensif devient, à l'oreille, si agressif.


Le toucher du vice@koo dambi ; @baek jongsoo
Malédiction créant un sentiment de fort désir sexuel, bestial et primaire, à tous ceux qui entre en contact physique avec le maudit ; ceci créant des problèmes pour se socialiser correctement.


La volonté d'un membre ⇴  
Malédiction faisant croire au possesseur qu'un membre de son corps est possédé et ne lui appartient plus.


vision photosensible@seon daeshim
Les yeux du maudit sont extrêmement sensibles à la lumière. En extérieur, il est souvent obligé de porter des lunettes de soleil dont les verres sont extrêmement foncés et épais. Il doit les porter été comme hiver. S'il ne porte pas de lunettes, il ne peut pas garder les yeux ouverts (le réflexe de ses paupières l'empêchant de les ouvrir trop longtemps et de s'abîmer la rétine). En intérieur, il peut s'en passer s'il n'est pas en face d'une fenêtre. Il tolère un peu mieux la lumière des écrans, car il peut régler la luminosité de ceux-ci et ainsi la mettre à une intensité supportable. De manière générale, cela lui cause des migraines carabinées dont il a du mal à se débarrasser, l'obligeant parfois à rester dans la pénombre toute la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: