Little fun with the little one  ღ  Vega 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Little fun with the little one ღ Vega
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Juin - 0:48

Little fun with the little one

à seongsan,


Prête !
C’était le dernier message qu’elle avait envoyé à Vega alors qu’elle sortit de sa chambre, se dirigeant vers la sortir de son appartement. Les clefs en mains, un grand sac à dos, elle avait tous les affaires qu’elle avait besoin pour passer un bon week-end avec une personne qu’elle appréciait énormément. Cette petite boule d’énergie lui rappelait son frère lorsqu’il avait le même âge et comme il la considérait comme sa noona, elle le considérait elle aussi comme de la famille. Yoona connaissait Vega depuis bien des années maintenant et celui qui penserait à lui faire du mal aura à faire à elle... Du moins, avec tout ce qu’elle pourrait bien faire !

Ils s’étaient donnés rendez-vous à un des endroits habituels qu’ils avaient l’habitude de fréquenter pour qu’ils partent tous les deux en direction de la foret. C’était déjà planifié depuis un moment maintenant et comme Yoona n’avait rien à faire pour ces deux jours qui allaient suivre, elle s’était dit qu’elle pourrait les passer en la compagnie de Vega. Déjà celui-ci avait fini ses examens, alors elle avait eu en tête de le décompresser un peu et de lui faire vivre un bon début de vacances.

La jeune demoiselle attendit du coup à coté d’une horloge qui était là depuis des lustres, leur endroit de rencontre habituel. Ce n’est qu’en regardant un moment dans son téléphone puis levant ses yeux vers l’horizon qu’elle pu voir la bouille de celui qu’elle attendait. Avec un grand sourire, elle lui fit signe de la main, passant ses mains sur les manches de son sac à dos « Hey toi ! Alors dis-moi, es-tu prêt pour notre week-end ? », elle lui sourit chaleureusement « Tu es sûr de ne pas avoir oublier grand chose ? Il n’y pas de retour en arrière, je te préviens de suite ! », souriant toujours, elle entama la direction de la foret « Alors dis-moi mon petit géni, comment se sont passés tes examens ? », elle le regarde toujours avec son regard bienveillant « Tu vises toujours la première place ? ».  



♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Yul-Ryeo
Little fun with the little one  ღ  Vega Tumblr_p4va6rG6ay1vj9tigo1_r1_400
À Jeju depuis le : 17/03/2018
Wons : 10834
Messages : 1651
Pouvoir : il est à l'origine de la création du monde.
Malédiction : -
Âge : inconnu
Métier /études : Grand maître des yoghwis
Les amours : il est aussi aimé, qu'il est haït.
Logement : Partout et nul part à la fois.
Célébrité : cha seung-won
Situation rp : closed.
Doublons : none
Yul-Ryeo
yoghwi de la création« perso non joueur »
yoghwi de la création
« perso non joueur »



Lun 18 Juin - 12:45
happy camp!
tu n'as pas les pieds sur terre. tu planes, tu t'évades sans arrêt, tu te fais discret et tu ne veux surtout pas prendre part à ce monde. et si on ne te connaissait pas, on pourrait te penser asocial et dépressif, alors qu'en réalité tu es juste un rêveur, un paumé qui ne se sent pas à sa place. les mains dans les poches, tu daignais quand même faire des efforts quand c'était les seules personnes, qui arrivaient à t'apprécier malgré tes airs distants et ton attitude bizarre, qui t'invitaient à passer du temps avec eux. et cette fois c'était parfait, un week-end à la belle étoile dans la forêt, assez loin des lumières de la ville. en même temps cette fille, ce petit trésor au grand coeur, cette noona que tu apprécie énormément... yoona. elle est pas comme les autres non, elle sait comment tu es et ce que tu aimes, comment tu vois le monde et s'est toujours adapté, sans jamais te juger. et ce depuis que tu es petit. et elle t'a vu grandir, passer de petit garçon calme à grand dadet trop malin pour ce monde.

les mains dans tes poches, les cheveux en bataille et tes grandes jambes qui te portent jusqu'au lieu de rendez-vous, tu réajustes le sac sur tes épaules. et si toi on te repère sur une longue distance parce que tu dépasses une bonne partie de la population de cette île, tes yeux tombent directement sur la silhouette du petit bout de femme qui t'attendait déjà, comme si c'était évident que tu allais la trouver là. un sourire se dessine sur tes lippes. tu t'approchais d'elle et hochait de la tête pour répondre à ses deux premières question, balancées en rafale. et quel interrogatoire alors qu'elle commençait à marcher en direction de la forêt. tu la suivais, modérant la vitesse de tes pas aux siens. t'as autant de questions à me poser, je t'ai manqué à ce point?, disais-tu en ricanant.
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 19 Juin - 17:42

Little fun with the little one

à seongsan,


La belle n’attendit pas longtemps que ça avant de voir la bouille du jeune garçon parmi la foule, reconnaissable par la demoiselle parmi des millions, elle lui fit un signe de la main avec un grand sourire. Posant ses mains sur les manches de son sac à dos, Yoona commença du coup sa marche après les petites retrouvailles. C’est vrai que ces derniers temps, elle ne l’avait pas trop vu, faute de temps, de plus ces derniers jours Yoona était restée à la maison, ne se sentant pas aussi bien dans sa peau qu’elle ne pouvait le faire voir, mais aujourd’hui, elle avait fait la promesse d’aller voir et compter les étoiles avec le maknae et elle ne changera pas d’avis. Rien qu’en le voyant, elle se sentait déjà bien, de plus elle savait qu’être dans la nature allait lui rendre les rougeurs sur ses joues.

La jeune ne manqua pas de le questionner un peu sur tout, oui elle voulait savoir si tout allait bien. Elle s’inquiétait beaucoup pour lui, elle savait qu’il se débrouillait pas mal, mais elle ne pouvait que s’inquiéter, parce que d’une manière ou d’une autre, c’était un peu comme son protégé. Yoona n’était pas pressée d’arriver à leur point de campement, les deux savaient apprécier la nature et puis comme il faisait encore un peu jour, ils pouvaient encore apprécier la chaleur du soleil et les petits airs frais. La coréenne sourit en l’écoutant, lui demandait s’il lui avait manqué temps que ça, avec toutes ces questions. Elle hoche alors la tête, tout en continuant de le regarder « Bien sûr que tu m’as manqué, ça va faire un moment qu’on ne sait pas vu ! ». Elle lève les yeux vers le ciel et inspira un bout petit coup puis le regard de nouveau « Et puis quelle sorte de noona serais-je si je ne prenais pas des nouvelles de mon petit chéri, et si je ne m’inquiétais pas pour lui ». Elle lui sourit doucement tout en marchant. Des papillons étaient venus les accueillir alors qu’ils entamait leur marche vers un endroit tout nouveau.

« Cette fois-ci ce n’est pas un point habituel que j’ai choisi et je suis sûr que tu vas bien aimer ! ». Elle pris alors son appareil photo pour prendre quelques photo du paysage sauvage, non pas sans faire signe à Vega pour qu’elle le prenne en photo « Une belle photo pour poster sur insta ? », dit-elle toujours aussi souriante. Elle prit aussi un snack de son sac pour qu’ils s’amusent le temps qu’ils se rendent au lieu choisi.



♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Yul-Ryeo
Little fun with the little one  ღ  Vega Tumblr_p4va6rG6ay1vj9tigo1_r1_400
À Jeju depuis le : 17/03/2018
Wons : 10834
Messages : 1651
Pouvoir : il est à l'origine de la création du monde.
Malédiction : -
Âge : inconnu
Métier /études : Grand maître des yoghwis
Les amours : il est aussi aimé, qu'il est haït.
Logement : Partout et nul part à la fois.
Célébrité : cha seung-won
Situation rp : closed.
Doublons : none
Yul-Ryeo
yoghwi de la création« perso non joueur »
yoghwi de la création
« perso non joueur »



Sam 23 Juin - 7:05
happy camp!
un véritable enfant, tu ne ressemblais à rien d'autre à cet instant. tu la suivais en trottinant derrière elle. et son intéret pour toi te faisait sourire, et sans réfléchir tu posais ta main sur son épaule pour la rapprocher de toi et lui sourire en te penchant un peu vers elle. fais gaffe noona, si t'es trop gentille avec moi je vais en profiter., disais-tu avec ton grand sourire charmeur. tu regardais toi aussi les papillons à l'entrée du sentier puis tu tendais le bras en te penchant en avant pour attraper une fleur et la glisser dans ses cheveux. tu sais bien que je vais bien quand on s'échappe loin de la ville tout les deux !, disais-tu toujours sur le ton de la séduction, même ironique. et tu te doutais bien qu'elle allait râler et se mettre à virer au rouge intense. la gêner et la mettre dans tout ses états te faisait rire, et ce n'était jamais avec malveillance.

elle venait de te prendre en photo alors que tu ne t'y attendais pas et que tu souriais à pleine dents. tu tirais une moue déconcerté et en profitant qu'elle prenne quelque chose dans son sac, tu l'attrapes et tu le pose sur ton épaule pour le porter comme un gentleman. prendre en photo un bel homme comme moi sans leur accord, et sans prévenir, j'appelle ça une fangirl, voir une vilaine stalkeuse !, disais-tu en lui tirant la langue avant de partir en courant sur le sentier er en riant parce que tu emportais son précieux sac rose avec toi. et tu savais qu'elle n'allait pas tarder à te courir après pour le récupérer. tu osais quand même te retourner et la faire tourner en bourrique, levant le bras bien haut pour qu'elle ne l'attrape jamais. tu riais de bon coeur. depuis combien de tu n'avais pas vécu ce genre de sentiment pur de bonheur?
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Juin - 20:49

Little fun with the little one

à seongsan,


Yoona se réjouissait de voir le jeune garçon tout aussi content. C’était tout ce qu’elle voulait, qu’il soit heureux et content. La jeune demoiselle savait combien Vega comptait pour elle et en aucun cas, elle ne voulait le voir triste. Il comptait pour elle tout comme son petit frère et encore, il était plus jeune que Shin. C’était à elle des fois de le guider et bien qu’elle ne peut jamais dire à cette bouille devant ses yeux, c’était un peu son devoir. La jeune femme continue du coup son parcours, laissant ses questions de coté pour le moment, elle ne voulait que savoir un peu plus comment il se sentait, mais à peine eut-elle le temps de le regarder de nouveau, elle se fit pousser en arrière grâce à sa main. A ce moment, son cœur s’arrêta pendant une fraction de seconde, laissant passer une immense inspiration qui lui coupa presque l’oxygène, ne pouvant plus y passer. Mais rien... Rien ne s’était passé... Son cœur continua à battre tellement vite qu’elle n’entendit que la moitie de ce qu’il avait pu dire, mais elle l’avait bien écouté. Un léger sourire sur ses lèvres, elle essaya de reprendre son air posé. Le contact qu’il avait fait aurait pu être bien plus grave qu’un simple geste, mais non... C’était passé comme si de rien était. Yoona avait encore plein de choses à apprendre sur son pouvoir, et sur les autres... Mais même si rien ne s’était passé, elle va devoir essayer de minimiser le contact de nouveau au cas où.

« En profiter ? », elle garda son léger sourire « Tu sais bien que je ne te refuses quasiment jamais rien... », sauf si elle savait que c’était faux et que du coup, c’était un gros non. La jeune femme se surprit de le voir cueillir une fleur du coup et la mettre dans ses cheveux ébène. Elle rougit légèrement « Si tu es content, alors ça me fait plaisir ! », elle lui sourit doucement, tout comme d’habitude, un sourire sincère et les yeux scintillants. La demoiselle continua ses pas dans le chemin, alors qu’elle le prit du coup en photo.

Ce n’est qu’en voulant prendre un des snacks que la jeune femme avait dans son sac que Vega prit son sac du coup pour le porter sur son épaule tout en écoutant ce qu’il avait à dire. Elle rougit encore plus du coup sous ses paroles « Mais... non voyons ! », elle fit une petite moue « Un bel homme je ne le nie pas, mais c’est pas pour fangirler... ! », elle le regarde alors courir sur le sentier tout en emportant avec lui son sac « Vega ! », dit-elle alors qu’il était déjà loin. Elle commença du coup à lui courir après. C’est vrai qu’elle avait peur qu’il lui arrive un truc avant tout, sa securitee etait primordiale ! La jeune femme continua de courir, un peu essoufflée... Elle posa ses mains sur ses genoux, puis le regarde et essaya de rattraper son sac, mais comme elle était assez petite de taille... C’est pas gagner « Aller soit gentil rend le moi ». Yoona le regarde dans les yeux alors, tout en reprenant son souffle.  



♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: