saturn + libre 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
saturn + libre
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 28 Juin - 8:38

saturn

Triste monde. Un monde qu'il n'imaginait pas comme ça. Qu'est-il arrivé pour que l'être humain se trouve là ? Ki Hyun, lui, rêvait d'une planète paisible où il faisait bon vivre. Hors, le destin a décidé que l'homme devait souffrir pour pouvoir survivre. Une guerre a éclaté. Cette guerre venait de détruire la moitié de l'humanité. Certains survivants essayaient de créer une communauté. Non, pas comme dans le seigneur des anneaux mais bel et bien pour sauver leurs peaux. Le jeune asiatique était déçu de ne pas avoir pu aider. Il avait rejoint un groupe de survivant afin de pouvoir faire les tâches quotidiennes. Il ne voulait pas subir leur haine. C'est un gamin gentil qui pense toujours que le monde n'est pas pourri. Un adolescent dans un monde de brute... qui l'aurait cru ? Abattu, voici le mot qu'il peut employer en regardant le paysage. Une image triste, mais réelle qui rendait l'homme cruel. Ki Hyun espérait reconstruire un monde avec des personnes avec lesquels ils pensaient pouvoir faire quelques choses de sérieux. Il souhaite, avec eux, créer un endroit merveilleux. Notre garçon souhaite que la paix règne autour de lui. Il fallait avoir des hommes et des femmes, qu'ils soient fort ou complètement abruti. Avec quelques personnes du groupe dont il est membre, ils sont partis chercher des provisions. Sauf qu'il ne sait pas ce qui peut leur arriver. Se faire kidnapper par un autre groupe voir se faire attaquer par les extraterrestre. Tout ce qui se trouve dehors n'est autre qu'un merdier que l'homme a créé.

@libre

Revenir en haut Aller en bas
Son Haneul
saturn + libre DP73qTi
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 11600
Messages : 137
Pouvoir : -
Malédiction : sentiments exacerbés.
Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
Logement : -
Célébrité : seo kangjoon (@kawaiinekoj)
Situation rp : -
Doublons : -
Son Haneul
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mar 3 Juil - 11:30

saturn

Ce monde est loin d'un quelconque idéal. C'est un monde qui a changé. Et il est loin de la paix, loin d'un lieu où l'harmonie régnerait. Cette guerre, elle a tout brisé. Tout détruit, que ce soit les gens ou le paysage. Le monde n'est plus ce qu'il était. La moitié de l'humanité a vacillé et il ne reste plus que des communautés éparpillées. Des groupes d'hommes qui essaient de survivre, de perdurer dans ce chaos. Haneul, il s'était retrouvé au milieu de tout ça sans rien comprendre. Il avait mis ses caprices de côté, cherchait à rester en vie même s'il n'était pas certain d'en avoir envie. Pourquoi vivre sur cette Terre décimée. La chaleur est étouffante, rien n'est beau. Ils n'ont que la faim, la détresse et la haine pour se nourrir. Et les yeux d'Haneul détaillent le paysage, encore une fois. Il est laid. Ses iris captent quelqu'un, un jeune homme comme lui. Il ne connait pas son prénom, n'est pas sûr que ça serve à quelque chose de le retenir. Ils partagent la même grimace, l'abattement qui se lit sur leurs faciès. Et on appelle, une voix retentit. Besoin de membres du groupe pour chercher des provisions. Et Haneul se porte volontaire, se lance. Il n'a plus rien à perdre, tout a déjà disparu. Le groupe marche, direction inconnue. Haneul suit bêtement, se contente d'observer. Et il se retrouve à côté de ce garçon. Ses yeux dérivent, le fixent. Et puis il décide de lui demander. « C'est quoi ton prénom ? » Ses yeux croisent les siens. « Moi c'est Haneul. » Faire connaissance, sensation étrange puisque ce monde n'a rien de paisible. Et alors qu'Haneul s'intéresse, attend une réponse - un bruit résonne. Un bruit qu'il ne saurait pas décrire. Le groupe s'arrête. Danger ? Haneul ne peut que questionner. « C'était quoi ça ? »

@nam ki hyun




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 7 Juil - 13:48

saturn

Un monde de désolations où règne la peur et la haine. Les règles avaient changées. La paix n’était plus maitresse. La guerre avait fait rage, ravageant tout sur son passage, ne laissant que cet univers post-apocalyptique. Pas que ma vie était mieux avant, j’avais eu mon lot de misère comme tout le monde, mais l’absence de certaines personnes n’étaient pas pour me déplaire. J’avais du apprendre à survivre, que ce soit dans ce monde ou dans l’ancien. Si autrefois j’avais du apprendre à me gérer seule, je me retrouvais à présent parmi ces gens, dont certains enfants ayant perdus leur parent et qui venaient souvent se refugier aux creux mes bras. Perçue telle une mère pour certain, j’étais comme une bienfaitrice pour d’autre. Cependant, j’avais un secret. Ce monde me permettait de mieux cacher ma bipolarité, et mes crises maniaques étaient interprétées dues comme un coup de blues causé par le nouveau monde qui nous entourant. La joie, comme un espoir perdu. Je suivais la marche, ralentissant à niveau de deux jeunes hommes qui paraissaient tout aussi perdus que moi face au bruit assourdissant qui venait de retentir. Je pointais tout d’un coup le ciel du doigt alors que quelque chose y passait. « Vous avez vu ca ? Qu’est ce que c’est ? Un dragon ? » Mon esprit me jouait peut-être des tours, mais j’avais l’impression d’avoir vu une bête volant au-dessus des nuages gris. Je pensais avoir tout vu, mais ce monde avait encore des secrets à nous livrer, et pas de ceux qui nous feraient plaisir.
@nam ki hyun




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: