le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
le festival de chaepsal est terminé ! merci à tout ceux qui ont participé.
le groupe des élus est temporairement fermé !
la 4ème version du forum est arrivée, venez vite la commenter !
veuillez favoriser le groupe des citoyens (simin) svp !
votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    06.07 - 4ème version + nouvel événement. 09.06 - 3ème version. ◈ 25.05 - recensement des membres. ◈ 08.05 - 1er événement. ◈ 01.05 - 2ème version. ◈ 15.04 - ouverture du forum ! ◈ 03.04 - 1ère version.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins MUSE, TRAGIE ET AGATHAJONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    le koh-lanta des nuls ; l'île d'udo ; il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que les jeux qui y sont organisés auraient pour but de divertir le principal habitant de ces lieux... pour certains, il ne s'agit rien de plus que d'un prétexte pour s'amuser et rigoler au début d'été. mais pour d'autres, ces jeux sont suffisamment importants pour ne pas s'essayer à briser la coutume. il se raconte que cet esprit peut aussi se montrer très perfide, dès que les choses ne lui conviennent pas.

scénarios en vedette

• Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ VERSION N°04.
    ◈ Jeu 5 Juil - 11:05 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    2209
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 2209
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    version de juillet
    le design Douceur et fragilité pour ce header tout en simplicité mettant à l’honneur, Jimin des Bts. Une fois de plus, le design est signé oxymore ! En éternelle insatisfaite qu’elle se revendique, j’espère que vous serez d’accord avec nous autre pour dire que le rendu est superbe  Bien entendu, vous avez aussi le droit de dire si vous n’aimez pas ! Tous les commentaires sont les bienvenus, si ça peut lui permettre de trouver l’inspiration ou l’illumination pour la prochaine réalisation ! Les idées sont toujours bonnes à prendre (: Et comme vous l’aurez constaté, n’y aura pas de grands changements pour le reste du forum ce mois-ci.

les membres en rattrapage comme tous les mois, on a notre ptit lot de culs à taper ! néanmoins, on a remarqué que la liste devenait plus courte, et ça nous fait vraiment plaisir de compter de plus en plus de membres pour poursuivre cette belle aventure keur alors, pour ceux qui souhaitent continuer d'en faire partie et se trouvent dans la liste à la suite, il vous reste exactement une semaine, à savoir jusqu'au 13 juillet pour vous mettre à jour les loulous   n'hésitez pas encore une fois à participer aux rps libres ouverts ou à en ouvrir un, afin d'avoir le bon nombre de rps. on rappelle qu'on demande 2 rps par mois de 200 mots minimum, c'est vite fait, promis   n'oubliez pas de poster à la suite pour nous dire que vous vous êtes maj, ce serait bête d'avoir le quota mais de se faire suppr parce qu'on est pas au courant  

@azarov sergej (manque 2 rp)
    @"byeon joe" (journal non posté)
    @chae namjoo (manque 2 rp)
    @choi rhee mun-hee (journal non posté)
    @diaz. l. aleisha (manque 2 rp)
    @"dürrenmatt anastasia" (journal non posté)
    @"jo ha na" (journal non posté)
    @"jung ashley" (manque 2 rp)
    @kang hyesu (journal non posté)
    @"kang jae ho" (journal non posté)
    @koo lyam (journal non posté)
    @no macsen (journal non posté)
    @suttikul ice nithit (manque 1 rp)

les membres du mois je crois que ce mois-ci certains ont explosé les scores du fo niveau rp, et tant mieux d'ailleurs ! on verra si le mois prochain on arrive à faire mieux, et je l'espère  crown ainsi, les heureux gagnants de ce mois de juin sont @"jae shin" pour les seonchul, @jeon luka pour les cheonyan et @kang min yeol pour les simin ! bravo à vous les amours keur cette fois, vous avez le droit aux magnifiques avas de tragie en cadeau, juste ici, ici et ici keur un bravo particulier au couple du mois @"jae shin" et @bang iseul, et à la "famille" du mois, @kang min yeol et @yun sohee ! sans oublier @jae yoona qui mérite aussi des applaudissements pour son score élevé   vous avez été géniaux ce mois-ci les choux !

les journaux rp bien... on avait prévenu le mois dernier, on s'était même un peu fâchées... mais il faut croire que les journaux rps ne sont toujours pas postés donc... nous somme malheureusement obligées de sévir !   désormais, à chaque maj, chaque réponse correctement notifiée dans son journal rapportera 10 wons. en revanche, chaque journal non posté enlèvera 50 wons. en espérant que ça vous motivera plus !  

nouveaux jeux vous l'avez sans doute vu mais de nouveaux jeux ont vu le jour dans la partie flood ! on comptera parmi eux le trombinoscope qui attend vos jolies bouilles, mais également un questionnaire pour les curieux afin d'apprendre à mieux se connaitre ! d'autres plus basiques tels que fuck, marry and kill ou si tu étais sont également là, ainsi qu'un post, un meme/gif vu qu'on a pas mal d'amateurs sur le forum ! keur la dernière nouveauté de cette maj est un quizz pour savoir quel yoghwi vous êtes, enjoy !  

soirée cb et oui, la première soirée cb ! non vous ne rêvez pas !   avec le début de l'été, et l'arrivée de tous ces ptits nouveaux, on s'est dit que ce serait bien de déconner un peu tous ensemble et apprendre à mieux se connaitre keur c'est pourquoi, une soirée cb aura lieu la semaine prochaine, et on aimerait que vous nous signaliez à la suite vos disponibilités, afin qu'on choisisse une date au mieux   au programme, différents quizz, des points à gagner et une bonne dose de rigolade ! venez nombreux  

l'event en ce début de mois de juillet, des jeux ont été organisés sur l'île d'udo afin de mettre certains de nos vaillants guerriers à l'épreuve ! il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que ces jeux auraient pour utilisé, chaque année consécutive, de divertir le principal habitant de ces lieux... Pour assister au massacre, ou nous l'espérons, à du grand jeu, le chemin à prendre est juste ici  

pour finir on vous remercie encore une fois de faire aussi bien vivre le forum keur comme vous le savez, un fo c'est un staff, mais c'est avant tout des membres, donc... merci pour votre activité, merci pour tout l'amour que vous nous donner, merci pour faire de sunbeams ce qu'il est aujourd'hui   on vous aime fort les loulous    
    #
    lost in paradise « seonchul »
    lost in paradise
    « seonchul »
    Re: ⇴ VERSION N°04.
    ◈ Ven 6 Juil - 21:24 ◈

À Jeju depuis le :
    13/06/2018
    Wons :
    305
    About me :

Infos
    22 ans » Hétéro » Coréenne » Célibataire »A fini sa license en Computer Science, M1 développement jeux vidéo, prof de danse » pianiste » violoniste » Gamer

널 위해서라면 난 슬퍼도 기쁜 척 할 수가 있었어
    널 위해서라면 난 아파도 강한 척 할 수가 있었어
    사랑이 사랑만으로 완벽하길
    내 모든 약점들은 다 숨겨지길
    이뤄지지 않는 꿈속에서 피울 수 없는 꽃을 키웠어
    "For you, I could pretend like I was happy when I was sad
    For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
    I wish love was perfect as love itself
    I wish all my weaknesses could be hidden
    I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true"

Because it's me, and nobody else
    Gentille » Douce » Curieuse » Aventurière » Ambitieuse » Calme » faible santé » Collectionneuse de peluches » voudrait adopter un animal de compagnie » Change souvent de couleurs de cheveux et de coupes » a une belle voix » artiste » aime les films d'horreurs » Bienveillante » Sensible » souffre la plupart du temps d'insomnie » ne tolère pas l'alcool » Gourmande » porte des lunettes devant son écran d'ordi » panda : dort la plupart de ses journées libres

We've got the power and.. Nope(ㆆ_ㆆ)
    Paralysie : D'un simple touché, elle peut paralyser la personne et juste pour ça, elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime. Elle a peur de toucher quiconque, ne pouvant controler son pouvoir.

Family comes first

Jae Shin : le maknae de la famille. Elle l'adore tellement et ne veut que son bonheur. Il est plus jeune qu'elle de deux ans.
    Pouvoir :
    Paralysie, mais avec aucun self control. Elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime en les touchant.
    Malédiction :
    non le yoghwi m'aiment bien (っ◕‿◕)っ♥
    22 ans et avec sa petite bouille, on peut la considérer un peu moins.
    Métier /études :
    Yoona a fini sa license en computer science, M1 développement jeux vidéo / Pianiste, violoniste/ prof de danse
    Les amours :
    Vide. Avec cette peur qui la hante, elle ne veut pas faire souffrir les autres et du coup, elle a peur de pouvoir tomber amoureuse.
    Logement :
    seongsan (appartement) avec Shin
    Célébrité :
    Lee ji eun (IU)
    Situation rp :
    ≧◉◡◉≦
    Doublons :
    l.h.s.
    http://sunbeams.forumactif.com/t531-yoona-gear-up#11509 http://sunbeams.forumactif.com/t538-jae-yoona-o-v-e-r-d-o-s-e#11706 http://sunbeams.forumactif.com/t540-jae-yoona#11709

À Jeju depuis le : 13/06/2018
    Wons : 305
    About me :

Infos
    22 ans » Hétéro » Coréenne » Célibataire »A fini sa license en Computer Science, M1 développement jeux vidéo, prof de danse » pianiste » violoniste » Gamer

널 위해서라면 난 슬퍼도 기쁜 척 할 수가 있었어
    널 위해서라면 난 아파도 강한 척 할 수가 있었어
    사랑이 사랑만으로 완벽하길
    내 모든 약점들은 다 숨겨지길
    이뤄지지 않는 꿈속에서 피울 수 없는 꽃을 키웠어
    "For you, I could pretend like I was happy when I was sad
    For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
    I wish love was perfect as love itself
    I wish all my weaknesses could be hidden
    I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true"

Because it's me, and nobody else
    Gentille » Douce » Curieuse » Aventurière » Ambitieuse » Calme » faible santé » Collectionneuse de peluches » voudrait adopter un animal de compagnie » Change souvent de couleurs de cheveux et de coupes » a une belle voix » artiste » aime les films d'horreurs » Bienveillante » Sensible » souffre la plupart du temps d'insomnie » ne tolère pas l'alcool » Gourmande » porte des lunettes devant son écran d'ordi » panda : dort la plupart de ses journées libres

We've got the power and.. Nope(ㆆ_ㆆ)
    Paralysie : D'un simple touché, elle peut paralyser la personne et juste pour ça, elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime. Elle a peur de toucher quiconque, ne pouvant controler son pouvoir.

Family comes first

Jae Shin : le maknae de la famille. Elle l'adore tellement et ne veut que son bonheur. Il est plus jeune qu'elle de deux ans.
    Pouvoir : Paralysie, mais avec aucun self control. Elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime en les touchant.
    Malédiction : non le yoghwi m'aiment bien (っ◕‿◕)っ♥
    Âge : 22 ans et avec sa petite bouille, on peut la considérer un peu moins.
    Métier /études : Yoona a fini sa license en computer science, M1 développement jeux vidéo / Pianiste, violoniste/ prof de danse
    Les amours : Vide. Avec cette peur qui la hante, elle ne veut pas faire souffrir les autres et du coup, elle a peur de pouvoir tomber amoureuse.
    Logement : seongsan (appartement) avec Shin
    Célébrité : Lee ji eun (IU)
    Situation rp : ≧◉◡◉≦
    Doublons : l.h.s.

OMG
    Le design était super et maintenant avec ces nouveau design... TROP GENIAL !!! Je vis pour ce design !!! Oxy tu déchires !!! Vous faites un super travail à rendre le fofo aussi actif et  c'est un réel bonheur de me compter parmi vous !! coeur (merci pour la dédicasse ;-;  ! )

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO AUX MEMBRES DU MOIIIIS !!! Ils le méritent tellement Des bombes du rp !! coeur
    Bravo aussi au couple du mois ** !!! Vous êtes tous les deux super  cat  cat longue vie a votre couple (va faire un culte) !   Mais aussi félicitaion à la famille du mois ! :3

Comme je suis en vacance et que je n'ai rien à faire :p toutes les dates pour la semaine prochaine me vont ! haha je ne suis pas bien difficile ** J'ai hate de voir cette CB se remplir ! coeur  (Et j'ai trop hate pour l'event    )
    #
    Invité
    ◈ Ven 6 Juil - 23:46 ◈

@bang iseul crown

tbh c'est la première fois que je me retrouve parmi les membres du mois, c'est une consécration. merci iseul, sans toi - et ton ptit cul - je serais pas allé bien loin keur (ok je serai resté dans mon buisson le zgeg à l'air, mais chuuut)
    awwww la famille du mois keur so cute, et tellement mérité ! bravo les puces, et double bravo savadi même ! oh mais tralala ! tellement beaux tes avas ! je suis tellement admirative de ce que tu fais, trop contente que tu aies pris le temps de nous gâter comme ça keur

j'ai hâte d'aller voir ce que nous réserve le nouveau quizz j'aime trop ce genre de petites nouveautés. idem pour l'event, je suis curieuse de voir ce que ça va donner... en tout cas c'est vachement bien organisé !

le header est encore plus joli que le précédent, bravo oxy keur l'image est canon, l'étoile filante / comète me fait fondre d'amour et les couleurs waaaw par contre j'ai tellement l'impression d'être en plein halloween avec tout ce orange mdrrrrr pumpkin mood !

en ce qui concerne la soirée cb, j'avoue que mes disponibilités vont grandement dépendre d'une certaine julie... so je dirais que sa date sera la mienne

des bisous, merci au staff de gérer tout ça, on se doute du boulot que ça représente et du temps que vous consacrez à œuvrer pour qu'on soit les plus heureux du monde sur sb ! et vous savez quoi ? ça marche, on s'y sent bien pousse (j'ai mis une ptite pousse psk on s'épanouit comme des pissenlits)
    #
    the cutie genius « seonchul »
    the cutie genius
    « seonchul »
    ◈ Sam 7 Juil - 0:30 ◈

or the sin of swallowing up the afternoon sun.
    À Jeju depuis le :
    14/04/2018
    Wons :
    192
    About me :
    (( situation rp: ouverte. venez, venez mes petits bichons.♡ ))

((informations sur votre personnage)) elle ne connait pas son père, il est parti lorsque sa maman était encore enceinte. ❖ même si elle peut réciter un des nombreux livres qu'elle a lu sur la psychologie, elle ne comprends rien du tout des émotions et des sentiments des gens. ❖ elle est rarement expressive et quand elle réagit à quelque chose, ça paraît faux. ❖ aux premiers abords, elle paraît superficielle et froide. ❖ sa mère est mariée au président de la chaîne d'hôtels pour laquelle elle travaille en tant que directrice. ❖ vu sa difficulté à communiquer avec les gens, elle est franche et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. ❖ elle est réservée, elle préfère souvent être seule, la tête dans ses bouquins. ❖ elle n'a pas vraiment de passion, elle ne s'intéresse pas à grands choses tant que ça ne lui apporte rien scientifiquement parlant. ❖ contre toutes attentes, elle aime bien les animaux. elle aime bien passer du temps avec eux, ça la détend. ❖ elle n'est pas du genre à s'amuser, à sortir. les boîtes de nuits, les bars et tout ce qui va avec, c'est un monde inconnu pour elle. ❖ elle s'est teint les cheveux à l'âge de 14 ans afin d'avoir une chevelure blonde rayonnante au soleil. une façon de montrer aux gens qu'elle est différente sans le dire. ❖ elle n'est jamais positive, elle n'est jamais négative. il n'y a que de l'indifférence dans ses yeux. ❖ généralement, elle n'est pas appréciée par les gens de son âge à cause de son intelligence et de sa façon d'être. ❖ sa mère dit toujours qu'elle a un sourire aussi beau et éclatant qu'une étoile. elle est d'ailleurs la seule personne avec qui elle arrive à partager son amour. ❖ elle commence à changer petit à petit et à dévoiler son vrai caractère aux côtés de minyeol. ❖ elle porte souvent des lunettes. elle n'a pas de problèmes de vue mais elle trouve ça joli et c'est rare qu'elle se fasse un avis sur elle-même ou sur quelque chose. ❖ elle essaie de s'habiller en fonction de la mode, souvent sous les conseils de sa maman alors qu'au fond, ça lui importe peu. ❖ elle essaie d'utiliser les réseaux sociaux toujours dans le but de paraître normale. ❖ sa mère aimerait beaucoup qu'elle devienne mannequin.

music /playlist ; bumkey ✧ when i saw you (a korean odyssey) // day6 ✧ shoot me.

kang minyeol ; my little prince.

i don’t have emotions, but that’s why you’re here. if you stayed by my side forever,would i also be able to change?

Pouvoir :
    depuis le début de son enfance, elle est dotée d'une intelligence qui dépasse celle des plus grands de ce monde. elle peut calculer en une fraction de secondes, elle peut apprendre et assimiler n'importe quoi en quelques heures et toutes les matières du monde n'ont pratiquement plus aucuns secrets pour la jeune femme qui possède un cerveau sur-développé.
    Malédiction :
    /
    née pendant l'un des mois les plus chauds de l'année, le 13 juin 1999 plus précisément, sur l'île de jeju (제주도). elle est âgée de 18 années, allant sur ses 19 ans dans quelques mois.
    Métier /études :
    puisqu'elle peut faire toutes les études scientifiques qu'elle souhaite, elle préfère se consacrer sur l'astronomie, une matière qui attise énormément sa curiosité. elle n'a pas de job mais elle prend souvent du temps pour aller dans un refuge et s'occuper d'animaux.
    Les amours :
    on peut considérer sa situation amoureuse comme très compliquée, autant pour elle que pour l'élu de son coeur. même si elle ne s'en rend pas forcément compte, elle est complètement amoureuse de minyeol, son demi-frère par alliance.
    Logement :
    elle vit dans une grande villa en compagnie de sa mère, son beau-père et ses trois demis-frères à seogwipo.
    Célébrité :
    jung jinsol (jinsoul) - loona. (@letsheresy)
    Situation rp :
    ouverte. (venez, venez. ♡)
    Doublons :
    kim sunhye ((l'hystérique))
    http://sunbeams.forumactif.com/t67-yun-sohee-singing-in-the-rain http://sunbeams.forumactif.com/t140-sohee-little-bored-angel-s-world#865 http://sunbeams.forumactif.com/t143-yun-sohee#892
    or the sin of swallowing up the afternoon sun.
    À Jeju depuis le : 14/04/2018
    Wons : 192
    About me : (( situation rp: ouverte. venez, venez mes petits bichons.♡ ))

((informations sur votre personnage)) elle ne connait pas son père, il est parti lorsque sa maman était encore enceinte. ❖ même si elle peut réciter un des nombreux livres qu'elle a lu sur la psychologie, elle ne comprends rien du tout des émotions et des sentiments des gens. ❖ elle est rarement expressive et quand elle réagit à quelque chose, ça paraît faux. ❖ aux premiers abords, elle paraît superficielle et froide. ❖ sa mère est mariée au président de la chaîne d'hôtels pour laquelle elle travaille en tant que directrice. ❖ vu sa difficulté à communiquer avec les gens, elle est franche et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. ❖ elle est réservée, elle préfère souvent être seule, la tête dans ses bouquins. ❖ elle n'a pas vraiment de passion, elle ne s'intéresse pas à grands choses tant que ça ne lui apporte rien scientifiquement parlant. ❖ contre toutes attentes, elle aime bien les animaux. elle aime bien passer du temps avec eux, ça la détend. ❖ elle n'est pas du genre à s'amuser, à sortir. les boîtes de nuits, les bars et tout ce qui va avec, c'est un monde inconnu pour elle. ❖ elle s'est teint les cheveux à l'âge de 14 ans afin d'avoir une chevelure blonde rayonnante au soleil. une façon de montrer aux gens qu'elle est différente sans le dire. ❖ elle n'est jamais positive, elle n'est jamais négative. il n'y a que de l'indifférence dans ses yeux. ❖ généralement, elle n'est pas appréciée par les gens de son âge à cause de son intelligence et de sa façon d'être. ❖ sa mère dit toujours qu'elle a un sourire aussi beau et éclatant qu'une étoile. elle est d'ailleurs la seule personne avec qui elle arrive à partager son amour. ❖ elle commence à changer petit à petit et à dévoiler son vrai caractère aux côtés de minyeol. ❖ elle porte souvent des lunettes. elle n'a pas de problèmes de vue mais elle trouve ça joli et c'est rare qu'elle se fasse un avis sur elle-même ou sur quelque chose. ❖ elle essaie de s'habiller en fonction de la mode, souvent sous les conseils de sa maman alors qu'au fond, ça lui importe peu. ❖ elle essaie d'utiliser les réseaux sociaux toujours dans le but de paraître normale. ❖ sa mère aimerait beaucoup qu'elle devienne mannequin.

music /playlist ; bumkey ✧ when i saw you (a korean odyssey) // day6 ✧ shoot me.

kang minyeol ; my little prince.

i don’t have emotions, but that’s why you’re here. if you stayed by my side forever,would i also be able to change?

Pouvoir : depuis le début de son enfance, elle est dotée d'une intelligence qui dépasse celle des plus grands de ce monde. elle peut calculer en une fraction de secondes, elle peut apprendre et assimiler n'importe quoi en quelques heures et toutes les matières du monde n'ont pratiquement plus aucuns secrets pour la jeune femme qui possède un cerveau sur-développé.
    Malédiction : /
    Âge : née pendant l'un des mois les plus chauds de l'année, le 13 juin 1999 plus précisément, sur l'île de jeju (제주도). elle est âgée de 18 années, allant sur ses 19 ans dans quelques mois.
    Métier /études : puisqu'elle peut faire toutes les études scientifiques qu'elle souhaite, elle préfère se consacrer sur l'astronomie, une matière qui attise énormément sa curiosité. elle n'a pas de job mais elle prend souvent du temps pour aller dans un refuge et s'occuper d'animaux.
    Les amours : on peut considérer sa situation amoureuse comme très compliquée, autant pour elle que pour l'élu de son coeur. même si elle ne s'en rend pas forcément compte, elle est complètement amoureuse de minyeol, son demi-frère par alliance.
    Logement : elle vit dans une grande villa en compagnie de sa mère, son beau-père et ses trois demis-frères à seogwipo.
    Célébrité : jung jinsol (jinsoul) - loona. (@letsheresy)
    Situation rp : ouverte. (venez, venez. ♡)
    Doublons : kim sunhye ((l'hystérique))

cet header est juste trop trop beau avec la petite douceur qu'est jimin, le orange pastel, la petite étoile filante, je suis en amour. Oxy, t'es née pour donner du plaisir visuel aux gens.  keur

waaaaw, @kang min yeol on est la famille du mois fdjdjjfd. merci beaucoup pour cette catégorie, c'est so cute. keur et félicitations aux membres du mois, au couple du mois (trop des bgs) et à la cutie yoona, vous avez tous assuré. keur

DÉJÀ KESKE CA VEUT DIRE "CB" ?! -la meuf tout le temps perdue - (edit de type sauvetage de muse qui m'a tout expliqué keur) mais j'approuve l'idée, je veux faire des quizz. sinon, pour les disponibilités, franchement, toutes les dates me vont sauf celles des matchs. -pour le moment en tout cas-.

l'idée de l'event est géniale, j'ai hâte d'écrire dedans.

et moi je vous remercie à vous pour permettre aux gens de faire vivre le forum et d'y vivre tranquillement et dans la bonne humeur. Vous êtes géniaux et sunbeams est génial, changez rien. keur Encore un grand merci pour cette nouvelle màj, des gros bisous.
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Sam 7 Juil - 1:02 ◈

À Jeju depuis le :
    18/04/2018
    Wons :
    641
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Pouvoir :
    guérison, bénédiction pour certains, poison pour ton âme.
    25 printemps à fouler le manteau de la terre.
    Métier /études :
    -
    Les amours :
    -
    Logement :
    un condominium à jeju-do.
    Célébrité :
    pcy.
    Situation rp :
    free.
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t483-no-macsen-moonless-nights http://sunbeams.forumactif.com/t518-no-macsen-starless-sky http://sunbeams.forumactif.com/t512-no-macsen

À Jeju depuis le : 18/04/2018
    Wons : 641
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Pouvoir : guérison, bénédiction pour certains, poison pour ton âme.
    Métier /études : -
    Les amours : -
    Logement : un condominium à jeju-do.
    Célébrité : pcy.
    Situation rp : free.
    encore une fois, rien à dire sur le design, c'est toujours d'une beauté époustoufflante <3 j'adore particulièrement les couleurs sjdujfk c'est à tomber, vraiment <3

je voulais signaler que je viens tout juste de me maj (parce que j'ai voulu rp ce matin mais le forum était en maj sdhujdks) (d'ailleurs, juste pour dire mais mon journal rp était posté depuis le 1er juillet...)

merci beaucoup <3
    et félicitations pour cette belle maj <3

check noa
    #
    mind's pulsation « seonchul »
    mind's pulsation
    « seonchul »
    ◈ Sam 7 Juil - 2:18 ◈

-
    À Jeju depuis le :
    01/05/2018
    Wons :
    423
    About me :

basically ; génie qi +160 hackeuse seonchul guérison par contact orpheline musicienne solitaire claustrophobe nerd daruxkuudere type

« as a matter of fact, indeed, they were foolproof. the problem is that you don't have to protect yourself against fools. you have to protect yourself against people like me. never underestimate the determination of a kid who is time-rich and cash-poor. »

personal space x.x.x.x.x.x.x.x.x
    secret workroom

« despite what you may believe, you can disappoint people and still be good enough. you can make mistakes and still be capable and talented. you can let people down and still be worthwhile and deserving of love. everyone has disappointed someone they care about. everyone messes up, lets people down, and makes mistakes. not because we're inadequate or fundamentally inept, but because we're imperfect and fundamentally human. expecting anything different is setting yourself up for failure. »

#jadoreraischangerlemondemaisils
    veulentpasmefournirlecodesource

Pouvoir :
    guérison par absorption. par un simple contact physique, elle peut soigner autrui en ingérant sa peine. plus la blessure/maladie est grave, plus le processus sera difficile, long et douloureux pour elle. trop d'un coup peut avoir des conséquences irréversibles voir fatales, et certaines maladies sont incurables - elle pourra juste faire gagner du temps à la victime. néanmoins, elle peut doser ce qu'elle guérit et donc doser ce qu'elle absorbe, lui permettant de ne pas franchir ses propres limites. enfin, jusque là, elle est toujours en vie, c'est le principal non ?
    Malédiction :
    -
    deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
    Métier /études :
    hacke la tablette de ta maman.
    Les amours :
    404 error not found.
    Logement :
    appartement in jeju centre.
    Célébrité :
    hani @suture ; signa @anaphore
    Situation rp :
    free
    Doublons :
    kael le ptsd.
    http://sunbeams.forumactif.com/t315-yeon-haena-we-kill-our-way-t http://sunbeams.forumactif.com/t339-yeon-haena-too-much-of-heaven-s-a-sin http://sunbeams.forumactif.com/t379-yeon-haena
    -
    À Jeju depuis le : 01/05/2018
    Wons : 423
    About me :

basically ; génie qi +160 hackeuse seonchul guérison par contact orpheline musicienne solitaire claustrophobe nerd daruxkuudere type

« as a matter of fact, indeed, they were foolproof. the problem is that you don't have to protect yourself against fools. you have to protect yourself against people like me. never underestimate the determination of a kid who is time-rich and cash-poor. »

personal space x.x.x.x.x.x.x.x.x
    secret workroom

« despite what you may believe, you can disappoint people and still be good enough. you can make mistakes and still be capable and talented. you can let people down and still be worthwhile and deserving of love. everyone has disappointed someone they care about. everyone messes up, lets people down, and makes mistakes. not because we're inadequate or fundamentally inept, but because we're imperfect and fundamentally human. expecting anything different is setting yourself up for failure. »

#jadoreraischangerlemondemaisils
    veulentpasmefournirlecodesource

Pouvoir : guérison par absorption. par un simple contact physique, elle peut soigner autrui en ingérant sa peine. plus la blessure/maladie est grave, plus le processus sera difficile, long et douloureux pour elle. trop d'un coup peut avoir des conséquences irréversibles voir fatales, et certaines maladies sont incurables - elle pourra juste faire gagner du temps à la victime. néanmoins, elle peut doser ce qu'elle guérit et donc doser ce qu'elle absorbe, lui permettant de ne pas franchir ses propres limites. enfin, jusque là, elle est toujours en vie, c'est le principal non ?
    Malédiction : -
    Métier /études : hacke la tablette de ta maman.
    Les amours : 404 error not found.
    Logement : appartement in jeju centre.
    Célébrité : hani @suture ; signa @anaphore
    Situation rp : free
    Doublons : kael le ptsd.
    vas-y à chaque fois c'est trop beau est-ce que y'a un seul membre du staff qui a pas de talent please
    gg à oxy t'es vraiment une déesse c'est quand tu veux qu'on s'épousaille toi et moi je t'attends bôté
    aussi je tiens à dire que je suis fière de moi pour ne pas avoir fini dans les repêchés officiels /bus
    et que l'idée de la cb party j'suis juste tellement in c'est excellent, ça permettra maybe de rapprocher les membres et de les faire venir plus souvent sur la cb, vraiment bien pensé
    also je me suis pas inscrite à l'event juste parce que je vois absolument pas haena faire ça et que même en réfléchissant je trouvais aucune circonstances pour lesquelles elle aurait accepté de participer so... ;; maybe next time. ou maybe avec kael si les inscriptions sont toujours ouvertes d'ici là. jsp.
    en tout cas c'est encore une fois du beau boulot et vous pouvez être fières de vous, vous gérez ce fo' comme des pros et je sais le travail que ça représente ! j'vous fais un tous un gros câlin et des bisous partout (oui. partout. )
    keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur
    #
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    ◈ Sam 7 Juil - 9:10 ◈

bimbimbim
    À Jeju depuis le :
    17/06/2018
    Wons :
    586
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Malédiction :
    destiné à appartenir intégralement à muse ♥
    Métier /études :
    lycéen
    Les amours :
    à fond sur une fille dont il n'ose espérer un retour aka la populaire
    Logement :
    -
    Célébrité :
    kim min jae @daylight
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    cha đoàn
    http://sunbeams.forumactif.com/t570-nam-ki-hyun-x-whatever-it-ta http://sunbeams.forumactif.com/t622-nam-ki-hyun-x-we-own-the-night http://sunbeams.forumactif.com/t621-nam-ki-hyun
    bimbimbim
    À Jeju depuis le : 17/06/2018
    Wons : 586
    About me :

keywords ; ( texte ici.

Malédiction : destiné à appartenir intégralement à muse ♥
    Métier /études : lycéen
    Les amours : à fond sur une fille dont il n'ose espérer un retour aka la populaire
    Célébrité : kim min jae @daylight
    Doublons : cha đoàn
    très sincèrement, vous faites un boulot monstrueux !
    le design est agréable, j'aime baeucoup.
    bravo au couple mythique @jae shin et @bang iseul, vous gérez tellement
    bravo également aux membres du mois !
    j'ai également hâte de rp à l'event jpp !

un très grand merci aux staff qui se démène à faire de belles choses
    félicitations pour la maj
    #
    Invité
    ◈ Sam 7 Juil - 9:53 ◈

« couple mythique » morte elle va rester celle-là
    ( oui je me ramène juste pour ça, pb ? )
    #
    the essence of karma « admin & cheonyan »
    the essence of karma
    « admin & cheonyan »
    ◈ Sam 7 Juil - 11:18 ◈

À Jeju depuis le :
    24/05/2018
    Wons :
    672
    About me :

smartphonerp bookinstagram

The damage is done, so I guess I be leaving.

in facts ; ( ancien chasseur de fantôme, il était surtout celui qui filmait et qui s'occupait des montages vidéos ◈ il est maudit depuis ses dix-huit ans et fait face à une succession d'échec depuis le jour où il a profané un lieu sacré avec sa bande de lascars ◈ luka fume et boit occasionnellement mais il s'est pas mal assagi ces dernières années, il y veille. c'est fini de trop déconner ◈ il regrette énormément de ne pas avoir pu aller à la fac et il lui arrive souvent de penser qu'il a raté sa vie. malgré-tout, il relativise et se dit qu'il est encore jeune et maître de son destin, malgré son karma de merde ◈ lucifer est le nom de son animal de compagnie, un chat noir qu'il a recueilli dans la rue et dont il ignore réellement l'âge. ce qui est sur, c'est qu'il appartient à la catégorie senior ◈ il n'est pas un grand mangeur, ce qui se révèle plutôt utile durant les mois difficiles lorsqu'il se retrouve sans un rond. il lui arrive de ne prendre qu'un seul repas dans la journée. )

Cry me a river.

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    depuis cette erreur qui lui a été fatale, cette bêtise commise avec le restant de sa bande, luka voit ses perspectives d'avenirs se décliner à tour de rôle. quoiqu'il fasse, tout ce qu'il entreprend, est voué à l'échec. il n'y a rien qui semble fonctionner ou tourner comme il faut. il s'efforce de s'élever dans une société qui ne veut pas de lui... dans un monde où toutes les portes restent closes. et il ne détient aucune clé. pas la moindre.
    vingt-et-un ans de souffrance pas très glorieuses (960711)
    Métier /études :
    il voulait être chanteur. il rêvait d'une belle carrière. les paillettes, la reconnaissance, le succès... sauf qu'il n'aura jamais rien de tout ça | serveur & musicien à ses heures perdues.
    Les amours :
    blasé. pas franchement dans le mood à moins que ça lui tombe dessus et encore, il préférerait pas.
    Logement :
    jeju-do, dans le centre-ville. un petit appart de 35m² avec une terrasse, qui lui coûte une jambe.
    Célébrité :
    jung jaehyun (nct) by MingiCodes.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    asy, kmy & gmj.
    http://sunbeams.forumactif.com/t426-jeon-luka-ain-t-my-fault http://sunbeams.forumactif.com/t437-jeon-luka-black-on-black#8531 http://sunbeams.forumactif.com/t436-jeon-luka#8529

À Jeju depuis le : 24/05/2018
    Wons : 672
    About me :

smartphonerp bookinstagram

The damage is done, so I guess I be leaving.

in facts ; ( ancien chasseur de fantôme, il était surtout celui qui filmait et qui s'occupait des montages vidéos ◈ il est maudit depuis ses dix-huit ans et fait face à une succession d'échec depuis le jour où il a profané un lieu sacré avec sa bande de lascars ◈ luka fume et boit occasionnellement mais il s'est pas mal assagi ces dernières années, il y veille. c'est fini de trop déconner ◈ il regrette énormément de ne pas avoir pu aller à la fac et il lui arrive souvent de penser qu'il a raté sa vie. malgré-tout, il relativise et se dit qu'il est encore jeune et maître de son destin, malgré son karma de merde ◈ lucifer est le nom de son animal de compagnie, un chat noir qu'il a recueilli dans la rue et dont il ignore réellement l'âge. ce qui est sur, c'est qu'il appartient à la catégorie senior ◈ il n'est pas un grand mangeur, ce qui se révèle plutôt utile durant les mois difficiles lorsqu'il se retrouve sans un rond. il lui arrive de ne prendre qu'un seul repas dans la journée. )

Cry me a river.

Pouvoir : -
    Malédiction : depuis cette erreur qui lui a été fatale, cette bêtise commise avec le restant de sa bande, luka voit ses perspectives d'avenirs se décliner à tour de rôle. quoiqu'il fasse, tout ce qu'il entreprend, est voué à l'échec. il n'y a rien qui semble fonctionner ou tourner comme il faut. il s'efforce de s'élever dans une société qui ne veut pas de lui... dans un monde où toutes les portes restent closes. et il ne détient aucune clé. pas la moindre.
    Âge : vingt-et-un ans de souffrance pas très glorieuses (960711)
    Métier /études : il voulait être chanteur. il rêvait d'une belle carrière. les paillettes, la reconnaissance, le succès... sauf qu'il n'aura jamais rien de tout ça | serveur & musicien à ses heures perdues.
    Les amours : blasé. pas franchement dans le mood à moins que ça lui tombe dessus et encore, il préférerait pas.
    Logement : jeju-do, dans le centre-ville. un petit appart de 35m² avec une terrasse, qui lui coûte une jambe.
    Célébrité : jung jaehyun (nct) by MingiCodes.
    Situation rp : closed.
    Doublons : asy, kmy & gmj.
    Vous êtes toujours des amours
    Vous imaginez pas comme ça nous touche à chaque fois

& @yeon haena pour l'idée d'une seconde édition pour les jeux sur udo, qui sait, pourquoi pas pour le mois prochain, si d'autres participants répondent présents pour une revanche ? Il faudrait qu'on en discute entre membres et staff mais je pense que ça pourrait se faire sans problème s'il y a de la demande (:
    #
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    ◈ Sam 7 Juil - 13:23 ◈

À Jeju depuis le :
    22/06/2018
    Wons :
    255
    About me :
    (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Métier /études :
    -
    Les amours :
    -
    Logement :
    -
    Célébrité :
    Crystal Wang
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 22/06/2018
    Wons : 255
    About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Métier /études : -
    Les amours : -
    Célébrité : Crystal Wang
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: