le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
le festival de chaepsal est terminé ! merci à tout ceux qui ont participé.
le groupe des élus est temporairement fermé !
la 4ème version du forum est arrivée, venez vite la commenter !
veuillez favoriser le groupe des citoyens (simin) svp !
votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    06.07 - 4ème version + nouvel événement. 09.06 - 3ème version. ◈ 25.05 - recensement des membres. ◈ 08.05 - 1er événement. ◈ 01.05 - 2ème version. ◈ 15.04 - ouverture du forum ! ◈ 03.04 - 1ère version.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins MUSE, TRAGIE ET AGATHAJONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    le koh-lanta des nuls ; l'île d'udo ; il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que les jeux qui y sont organisés auraient pour but de divertir le principal habitant de ces lieux... pour certains, il ne s'agit rien de plus que d'un prétexte pour s'amuser et rigoler au début d'été. mais pour d'autres, ces jeux sont suffisamment importants pour ne pas s'essayer à briser la coutume. il se raconte que cet esprit peut aussi se montrer très perfide, dès que les choses ne lui conviennent pas.

scénarios en vedette

• Aller à la page : Précédent  1, 2
     Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    scarlet temptation « admin & seonchul »
    scarlet temptation
    « admin & seonchul »
    Re: ⇴ VERSION N°04.
    ◈ Sam 7 Juil - 13:54 ◈

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    253
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Pouvoir :
    téléportation ✦ un pouvoir qui lui sied pour voler, mais ne l'a malheureusement jamais aidé à s'échapper. espoir brisé, malédiction lui soufflant l'illusion de liberté.
    femme ayant grandit trop vite à la mentalité pourtant souvent gamine, elle est le paradoxe dont on ne peut calculer l'âge. pour le commun des mortels, on lui compte cependant 20 ans à son ardoise.
    Métier /études :
    langues étrangères ✦ la nymphe préfère pourtant un tout autre jeu de langues à ces après-midi barbantes. plutôt douée, elle n'en reste pas moins une gamine ayant horreur de se fouler. à quoi bon de toute façon ? elle restera coincée sur cette île étriquée. // voleuse ✦ on dit que tout commence par de mauvaises fréquentations. elle répond qu'elle n'a jamais trouvé meilleure damnation. amis d'enfance liés par une même malédiction, ils ne souffrent aucune trahison. là où il plonge, elle se noie avec joie. de braquages en courses effrénées, elle n'a jamais rien regretté.
    Les amours :
    célibataire ✦ bouche en cœur, corps à la recherche de chaleur, la demoiselle butine sans jamais oser s'engager. incapable d'aimer, ou plutôt incapable de le remarquer, elle préfère jouer que se poser.
    Logement :
    jeju-do ✦ étalage de richesses, maison trop grande et bien trop vide... elle ne s'est jamais habituée à ce trop plein d'argent, iseul. c'est pas chez elle, et ça le sera jamais.
    Célébrité :
    lalisa manoban (queen shady) // signa (anesidora)
    Situation rp :
    0/3 libre ♥
    Doublons :
    jang noa, mika kalaya & min pandora ♥
    http://sunbeams.forumactif.com/t83-bang-iseul-playing-with-fire http://sunbeams.forumactif.com/t137-bang-iseul-sarcasm-isn-t-an-attitude-it-s-an-art http://sunbeams.forumactif.com/t133-bang-iseul

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 253
    About me :

(( mettez tout ce que vous désirez ici. on vous a mis un modèle de base mais vous pouvez le modifier comme vous désirez. ♥️ ))

informations sur votre personnage // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

keywords ; ( texte ici.

music /playlist ; nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

Pouvoir : téléportation ✦ un pouvoir qui lui sied pour voler, mais ne l'a malheureusement jamais aidé à s'échapper. espoir brisé, malédiction lui soufflant l'illusion de liberté.
    Âge : femme ayant grandit trop vite à la mentalité pourtant souvent gamine, elle est le paradoxe dont on ne peut calculer l'âge. pour le commun des mortels, on lui compte cependant 20 ans à son ardoise.
    Métier /études : langues étrangères ✦ la nymphe préfère pourtant un tout autre jeu de langues à ces après-midi barbantes. plutôt douée, elle n'en reste pas moins une gamine ayant horreur de se fouler. à quoi bon de toute façon ? elle restera coincée sur cette île étriquée. // voleuse ✦ on dit que tout commence par de mauvaises fréquentations. elle répond qu'elle n'a jamais trouvé meilleure damnation. amis d'enfance liés par une même malédiction, ils ne souffrent aucune trahison. là où il plonge, elle se noie avec joie. de braquages en courses effrénées, elle n'a jamais rien regretté.
    Les amours : célibataire ✦ bouche en cœur, corps à la recherche de chaleur, la demoiselle butine sans jamais oser s'engager. incapable d'aimer, ou plutôt incapable de le remarquer, elle préfère jouer que se poser.
    Logement : jeju-do ✦ étalage de richesses, maison trop grande et bien trop vide... elle ne s'est jamais habituée à ce trop plein d'argent, iseul. c'est pas chez elle, et ça le sera jamais.
    Célébrité : lalisa manoban (queen shady) // signa (anesidora)
    Situation rp : 0/3 libre ♥
    Doublons : jang noa, mika kalaya & min pandora ♥
    @Jae Yoona a écrit:
    Bravo aussi au couple du mois ** !!! Vous êtes tous les deux super  cat  cat longue vie a votre couple (va faire un culte) !  

j'attends le culte, j'attends

Jae Shin a écrit:
    tbh c'est la première fois que je me retrouve parmi les membres du mois, c'est une consécration. merci iseul, sans toi - et ton ptit cul - je serais pas allé bien loin keur (ok je serai resté dans mon buisson le zgeg à l'air, mais chuuut)

MAIS MDRRRRR je t'en prie

Jae Shin a écrit:
    en ce qui concerne la soirée cb, j'avoue que mes disponibilités vont grandement dépendre d'une certaine julie... so je dirais que sa date sera la mienne

t'es full dispo donc

@Yun Sohee a écrit:
    et félicitations au couple du mois (trop des bgs)

on sait, on sait
    //sort
    tjrs la pour le sauvetage btw, tkt keur

@Nam Ki Hyun a écrit:
    bravo au couple mythique @jae shin et @bang iseul, vous gérez tellement

SINON DU LOVE A TOUS JE VOUS AIME keur
    #
    troublemaker« simin »
    troublemaker
    « simin »
    ◈ Sam 7 Juil - 15:59 ◈

À Jeju depuis le :
    29/05/2018
    Wons :
    253
    About me :
    Derrière son allure de gros caïd, se cache un grand cœur. Patient et tolérant, So Yun n'a en règle général pas de problème pour se lier d'amitié avec les autres, notamment avec les plus jeunes que lui. Il adore les gosses et voudrait plus tard devenir enseignant. Plutôt mature, il peut paraître vieux jeux et parfois un peu froid. Impulsif, il a tendance à se jeter dans les batailles sans vraiment réfléchir encore plus lorsqu'on ose s'en prendre à quelqu'un de son entourage. En soi, So Yun est quelqu'un de simple avec des goûts simples.

Lucid hearts are defective products of this world. That’s why I badly want to taint mine. They tell me that if you love, you start to take after each other; maybe I want to take after you a bit. Atrocious. Love is atrocious. You were the very reason I breathe for, but now you’re suffocating me.

Pouvoir :
    //
    Malédiction :
    //
    Légalement majeur mais toujours un peu enfant dans sa tête (10/04/1998).
    Métier /études :
    Il a quitté le lycée l'an dernier. Il vit de son récent boulot d'apprenti mécanicien dans un petit garage. La mécanique il aime bien mais à choisir, il se réorienterait bien plus tard vers l'enseignement ou un truc avec les enfants quoi.
    Les amours :
    Libre comme l'air et pas casse-pieds pour un sous. Mec simple cherche fille simple. A prendre ou à laisser.
    Logement :
    Il vit dans une petite maison avec sa mère dont il prend soin.
    Célébrité :
    Jackson Wang
    Situation rp :
    dispo
    Doublons :
    //
    http://sunbeams.forumactif.com/t439-jung-so-yun http://sunbeams.forumactif.com/t443-jung-so-yun-life-s-sucks http://sunbeams.forumactif.com/t442-jung-so-yun

À Jeju depuis le : 29/05/2018
    Wons : 253
    About me : Derrière son allure de gros caïd, se cache un grand cœur. Patient et tolérant, So Yun n'a en règle général pas de problème pour se lier d'amitié avec les autres, notamment avec les plus jeunes que lui. Il adore les gosses et voudrait plus tard devenir enseignant. Plutôt mature, il peut paraître vieux jeux et parfois un peu froid. Impulsif, il a tendance à se jeter dans les batailles sans vraiment réfléchir encore plus lorsqu'on ose s'en prendre à quelqu'un de son entourage. En soi, So Yun est quelqu'un de simple avec des goûts simples.

Lucid hearts are defective products of this world. That’s why I badly want to taint mine. They tell me that if you love, you start to take after each other; maybe I want to take after you a bit. Atrocious. Love is atrocious. You were the very reason I breathe for, but now you’re suffocating me.

Pouvoir : //
    Malédiction : //
    Âge : Légalement majeur mais toujours un peu enfant dans sa tête (10/04/1998).
    Métier /études : Il a quitté le lycée l'an dernier. Il vit de son récent boulot d'apprenti mécanicien dans un petit garage. La mécanique il aime bien mais à choisir, il se réorienterait bien plus tard vers l'enseignement ou un truc avec les enfants quoi.
    Les amours : Libre comme l'air et pas casse-pieds pour un sous. Mec simple cherche fille simple. A prendre ou à laisser.
    Logement : Il vit dans une petite maison avec sa mère dont il prend soin.
    Célébrité : Jackson Wang
    Situation rp : dispo
    Doublons : //
    Très jolie MAJ avec des couleurs vraiment douces et agréables. J'ai l'impression que Jimin s'est pris une étoile filante dans les yeux avec sa tête, ça rend le header encore plus epic et comique, j'adore
    L'event est très amusant, j'essayerai de m'y mettre au plus vite. Dès que j'ai un peu de temps pour me poser et tout lire. Beau travail au staff, vous nous régalez.
    #
    Invité
    ◈ Dim 8 Juil - 0:08 ◈

@Bang Iseul a écrit:
    Jae Shin a écrit:
    en ce qui concerne la soirée cb, j'avoue que mes disponibilités vont grandement dépendre d'une certaine julie... so je dirais que sa date sera la mienne

t'es full dispo donc

morte la meuf qu'a vraiment rien prévu jpp tu pourrais au moins faire semblant
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Dim 8 Juil - 11:58 ◈

À Jeju depuis le :
    17/06/2018
    Wons :
    294
    About me :

il a quitté moscou à 18 ans, a traversé la corée-du-sud pendant 4 ans et s'est installé à jeju il y a 2 ans il n'utilise pas son vrai nom et on le connaît sous celui de raven la nuit, il préfère les coins peu éclairés et peu habités, où rien ne peut le perturber il a toujours un canif sur lui se fait passer pour un étudiant, il traîne parfois sur le campus universitaire la musique pour passion, le classique pour préférence, il aime et pratique le piano fils d'un mafieux russe, membre lui-même bien qu'il prenne beaucoup de distance avec ce milieu ; prudence est mère de sûreté il obéit pour que sa mère puisse continuer de vivre aisément il tolère peu l'alcool

what are you
    to give me these feelings
    i never felt before
    e v e r

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    hypersensibilité inversée.
    Métier /études :
    dealer, kind of. il bosse pour la mafia russe.
    Les amours :
    solitaire.
    Logement :
    jeju-do.
    Célébrité :
    min yoongi - suga (bts)
    Situation rp :
    libre ♥ (2/3)
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t565-sergej-in-my-blood http://sunbeams.forumactif.com/t599-azarov-sergej-fire-meet-gasoline http://sunbeams.forumactif.com/t600-azarov-sergej

À Jeju depuis le : 17/06/2018
    Wons : 294
    About me :
    il a quitté moscou à 18 ans, a traversé la corée-du-sud pendant 4 ans et s'est installé à jeju il y a 2 ans il n'utilise pas son vrai nom et on le connaît sous celui de raven la nuit, il préfère les coins peu éclairés et peu habités, où rien ne peut le perturber il a toujours un canif sur lui se fait passer pour un étudiant, il traîne parfois sur le campus universitaire la musique pour passion, le classique pour préférence, il aime et pratique le piano fils d'un mafieux russe, membre lui-même bien qu'il prenne beaucoup de distance avec ce milieu ; prudence est mère de sûreté il obéit pour que sa mère puisse continuer de vivre aisément il tolère peu l'alcool

what are you
    to give me these feelings
    i never felt before
    e v e r

Pouvoir : -
    Malédiction : hypersensibilité inversée.
    Métier /études : dealer, kind of. il bosse pour la mafia russe.
    Les amours : solitaire.
    Logement : jeju-do.
    Célébrité : min yoongi - suga (bts)
    Situation rp : libre ♥ (2/3)
    Doublons : -
    cette maj : un design clair et épuré comme je les aime
    bravo aux membres du mois ! et au staff pour le boulot
    l'évent a l'air fun ** et pour la soirée cb, un soir de weekend idéalement, mais je pourrais m'adapter <3

je viens signaler aussi que j'ai mis mon journal à jour
    désolée et mercii
    http://sunbeams.forumactif.com/t600-azarov-sergej

check iseul
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Dim 8 Juil - 19:28 ◈

À Jeju depuis le :
    18/06/2018
    Wons :
    518
    About me :

Hana, petit bout de femme de vingt ans est étudiante en deuxième année de psychologie à l'université. Elle est célibataire et avant tout, effrayée à l'idée de pouvoir retomber amoureuse d'un homme. Cœur blessé, cœur abîmé, Hana refoule tout sentiment qui pourraient lui porter préjudice.

Elle s'évade de ce monde de bruit aux travers de ses écouteurs dans lesquels tout genre de musique passe. Fille d'une toxico, elle n'a jamais connu son père. Sa mère est tombée accidentellement enceinte d'elle et n'a jamais pris ses responsabilité. Hana est née prématurément, ce qui lui a valu d'être handicapée moteur et donc d'être dans l'incapacité d'utiliser ses jambes. Elle se déplace donc en chaise roulante depuis bien trop longtemps déjà. Elle vit sur sa bourse, puisqu'elle a toujours eu énormément de difficulté à trouvé du travail jusqu'ici certainement à cause de ses conditions de déplacement. Sa mère ne l'a jamais assumée, voulant s'en débarrasser à de nombreuses reprise pendant son enfance. Ce n'est que lorsqu'elle a eu 15 ans qu'elle a quitté l'île pour rejoindre une petite ville près de la capitale, laissant Hana vivre à ses dépends. Lors de son entrée à l'université, la jeune femme pensait commencer à sortir des problèmes. Saufs qu'ils ne faisaient que s'intensifier.

Il y a quelques mois, Hana a fait des recherches sur le karma et elle a trouvé des informations sur les yoghwi sur un forum, et alors qu'elle les insultait devant son miroir un jour, son reflet a changé : elle se voir avec des larmes de sang qui coulent sur ses joues, et c'est une vision affreuse, elle en fait des cauchemars la nuit et a brisé de nombreux miroir.

七つの泉には愛する人の面影
    だけど違うがいつも写り込むの
    お前達さえいなければ
    誰しもが求めてるそれぞれの
    理想郷ユートピア
    いかなる結末
    迎えるのか、七つの罪と罰

Métier /études :
    2ème année en fac de psychologie. C'est pas facile pour elle de comprendre les êtres humains, elle se trouve tellement en décalage par rapport à eux. C'est effrayant de leur faire face, et rester dans l'ignorance ne l’emballe pas trop. Donc, elle a décidé d'utiliser la méthode la plus simple pour y arriver : laisser les professeurs lui enseigner, apprendre grâce aux bouquins.
    Les amours :
    Le cœur serré, trop occupé à se réparer plutôt que penser à aimer. Elle fuit un peu l'amour, persuadée que ça ne peut que détruire. Elle a cette peur de l'abandon depuis quelques années déjà, et se protège en ne s'ouvrant à personne. Persuadée que son cœur est scellé à tout jamais, l'idée de sortir avec un garçon ou d'un jour fonder une famille si possibilité il y a lui donne le tournis.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    Jeon Jiwoo (Kard's colored joker)
    Situation rp :
    dispo, mp-moi ! ♥
    Doublons :
    Il n'y a que moi.
    http://sunbeams.forumactif.com/t583-hana-enjoleuse-fleure-epanou http://sunbeams.forumactif.com/t601-song-hana-ethereal#13290 http://sunbeams.forumactif.com/t603-song-hana

À Jeju depuis le : 18/06/2018
    Wons : 518
    About me :

Hana, petit bout de femme de vingt ans est étudiante en deuxième année de psychologie à l'université. Elle est célibataire et avant tout, effrayée à l'idée de pouvoir retomber amoureuse d'un homme. Cœur blessé, cœur abîmé, Hana refoule tout sentiment qui pourraient lui porter préjudice.

Elle s'évade de ce monde de bruit aux travers de ses écouteurs dans lesquels tout genre de musique passe. Fille d'une toxico, elle n'a jamais connu son père. Sa mère est tombée accidentellement enceinte d'elle et n'a jamais pris ses responsabilité. Hana est née prématurément, ce qui lui a valu d'être handicapée moteur et donc d'être dans l'incapacité d'utiliser ses jambes. Elle se déplace donc en chaise roulante depuis bien trop longtemps déjà. Elle vit sur sa bourse, puisqu'elle a toujours eu énormément de difficulté à trouvé du travail jusqu'ici certainement à cause de ses conditions de déplacement. Sa mère ne l'a jamais assumée, voulant s'en débarrasser à de nombreuses reprise pendant son enfance. Ce n'est que lorsqu'elle a eu 15 ans qu'elle a quitté l'île pour rejoindre une petite ville près de la capitale, laissant Hana vivre à ses dépends. Lors de son entrée à l'université, la jeune femme pensait commencer à sortir des problèmes. Saufs qu'ils ne faisaient que s'intensifier.

Il y a quelques mois, Hana a fait des recherches sur le karma et elle a trouvé des informations sur les yoghwi sur un forum, et alors qu'elle les insultait devant son miroir un jour, son reflet a changé : elle se voir avec des larmes de sang qui coulent sur ses joues, et c'est une vision affreuse, elle en fait des cauchemars la nuit et a brisé de nombreux miroir.

七つの泉には愛する人の面影
    だけど違うがいつも写り込むの
    お前達さえいなければ
    誰しもが求めてるそれぞれの
    理想郷ユートピア
    いかなる結末
    迎えるのか、七つの罪と罰

Métier /études : 2ème année en fac de psychologie. C'est pas facile pour elle de comprendre les êtres humains, elle se trouve tellement en décalage par rapport à eux. C'est effrayant de leur faire face, et rester dans l'ignorance ne l’emballe pas trop. Donc, elle a décidé d'utiliser la méthode la plus simple pour y arriver : laisser les professeurs lui enseigner, apprendre grâce aux bouquins.
    Les amours : Le cœur serré, trop occupé à se réparer plutôt que penser à aimer. Elle fuit un peu l'amour, persuadée que ça ne peut que détruire. Elle a cette peur de l'abandon depuis quelques années déjà, et se protège en ne s'ouvrant à personne. Persuadée que son cœur est scellé à tout jamais, l'idée de sortir avec un garçon ou d'un jour fonder une famille si possibilité il y a lui donne le tournis.
    Logement : -
    Célébrité : Jeon Jiwoo (Kard's colored joker)
    Situation rp : dispo, mp-moi ! ♥
    Doublons : Il n'y a que moi.
    Petit passage pour dire que le design est sublime, c'est super agréable à regarder keur
    Et un félicitation à tous les membres @ ! keur
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: