01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à de nombreux départs beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement réouvert (5 places) !
04. la 5ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    07.08 - 5ème ver. 06.07 - 4ème ver + 2ème event. 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - recensement. ◈ 08.05 - 1er event. ◈ 01.05 - 2ème ver. ◈ 15.04 - ouverture. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    le koh-lanta des nuls ; l'île d'udo ; il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que les jeux qui y sont organisés auraient pour but de divertir le principal habitant de ces lieux... pour certains, il ne s'agit rien de plus que d'un prétexte pour s'amuser et rigoler au début d'été. mais pour d'autres, ces jeux sont suffisamment importants pour ne pas s'essayer à briser la coutume. il se raconte que cet esprit peut aussi se montrer très perfide, dès que les choses ne lui conviennent pas.

scénarios en vedette

•  

Avant le premier chapitre...les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Invité
    Avant le premier chapitre...les questions.
    ◈ Jeu 19 Juil - 18:51 ◈

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. En fait, je vous écris, car j'aimerais bien m'inscrire sur votre forum. Je regarde depuis quelque temps grâce à un ami d'un ancien forum. Il me vante très bien vos mérites et m'a bien avisé qu'il n'y a pas de gamineries (Un ancien forum qui a fait déborder la goutte d'eau du vase.) . J'ai notamment lâché le rp dû à celui-ci. Donc, je veux revenir à ma passion du rpg. Alors, voilà ! J'ai en tête de jouer une jeune étudiante ou une ancienne étudiante à l'université soit frappée par une malédiction ou non. Mon histoire de base est déjà construite, mais niveau personnalité, j'ai aussi une petite idée. J'ai en tête soit une métisse ou une coréenne à cent pour cent. Comme prénom, j'aimerais quelques choses de différent qui ne jouent pas sur la touche ''asiatique''. Voilà pourquoi le côté deux origines me plais surtout la cotation. J'aime bien Aloy, Terssa, Lyseng, Lansra. Elle serait âgée de 20-26 ans, une demoiselle au fort caractère bien qu'elle le cache. Elle se montre forte et téméraire, mais elle sera tout le contraire. Elle est celle qui est facile a manipuler, mais tout dépend des gens. Elle détestera se faire provoquer. En autre, elle rentre directement dans les défis. Je suis bloquer niveau avatar. Je n'ai personne vraiment en tête ce qui m'empêche de vous rejoindre. Si, vous pouvez m'aider.  J'aime bien les avatars coréens sinon occi ou latino.

Résumer rapide de son histoire.:

Je vous demande pardon également. J'écris sur mon téléphone   présentement...pardons pour les fautes   ou les mots manquent.  Donc, si vous pouvez m'aider dans mon petit foutoir !

- J'ai besoin d'aide pour un niveau avatar.

- Une aide pour le prénom du personnage.

- Que pensez-vous du début ou plutôt du résumer du personnage ?

- J'hésite entre les trois groupes....(je suis nul yep)

UN GROS MERCI !!!!!!
    #
    (very)attachiant« admin & simin »
    (very)attachiant
    « admin & simin »
    Re: Avant le premier chapitre...les questions.
    ◈ Jeu 19 Juil - 23:10 ◈

À Jeju depuis le :
    29/04/2018
    Wons :
    794
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

Even if I get cracked, it’s alright

in facts ; ( il souffre de ce que l'on nomme un « trouble du contrôle des impulsions internes » pour ne pas dire qu'il est cleptomane ❖ est en crush sur sa demi-soeur yun sohee ❖ ne ressent pas d'attachement ou un quelconque besoin d'appartenance à l'égard des animaux de compagnie ❖ ne supporte pas les fruits et les légumes ❖ possède une moto sportive qu'il chéri comme la prunelle de ses yeux ❖ mesure 1m79 pour 61 kilos ❖ collectionne les coques de téléphones ❖ est matérialiste et très porté sur l'argent ❖ rêve souvent de quitter définitivement l'île sauf qu'il en est incapable seul ❖ est accro à instagram si bien qu'il peut y passer des heures sans s'en rendre compte ❖ n'a jamais été proche de son père et de son frère aîné ❖ ne verse de larme pour personne d'autre que pour l’anniversaire de la mort de sa mère. )

I won’t cry over it

YUN SOHEE
    Le premier qui tombe amoureux a perdu. J'ai perdu.

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    glandeur professionnel, fils à papa, je-m-en-foutisme de seconde zone, prince d'un royaume imaginaire, à l'occasion étudiant en économie & gestion.
    Les amours :
    ça vient, ça part, c'est jamais très sérieux, c'en est presque risible. il ne s'attache pas. la seule qu'il aimerait n'est pas faite pour lui.
    Logement :
    seogwipo, le domaine des riches familles, le monte-carlo coréen.
    Célébrité :
    kim jin hong (24k) avatar by little liars.
    Situation rp :
    Open bar ~ (oupas.) Tu donnes combien ? ;)
    Doublons :
    asy, jl & gmj.
    http://sunbeams.forumactif.com/t287-kang-min-yeol-no-pain-no-gai http://sunbeams.forumactif.com/t317-kang-min-yeol-bingo#5931 http://sunbeams.forumactif.com/t316-kang-min-yeol#5917

À Jeju depuis le : 29/04/2018
    Wons : 794
    About me :

smartphone ✦✧ instagram

Even if I get cracked, it’s alright

in facts ; ( il souffre de ce que l'on nomme un « trouble du contrôle des impulsions internes » pour ne pas dire qu'il est cleptomane ❖ est en crush sur sa demi-soeur yun sohee ❖ ne ressent pas d'attachement ou un quelconque besoin d'appartenance à l'égard des animaux de compagnie ❖ ne supporte pas les fruits et les légumes ❖ possède une moto sportive qu'il chéri comme la prunelle de ses yeux ❖ mesure 1m79 pour 61 kilos ❖ collectionne les coques de téléphones ❖ est matérialiste et très porté sur l'argent ❖ rêve souvent de quitter définitivement l'île sauf qu'il en est incapable seul ❖ est accro à instagram si bien qu'il peut y passer des heures sans s'en rendre compte ❖ n'a jamais été proche de son père et de son frère aîné ❖ ne verse de larme pour personne d'autre que pour l’anniversaire de la mort de sa mère. )

I won’t cry over it

YUN SOHEE
    Le premier qui tombe amoureux a perdu. J'ai perdu.

Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Métier /études : glandeur professionnel, fils à papa, je-m-en-foutisme de seconde zone, prince d'un royaume imaginaire, à l'occasion étudiant en économie & gestion.
    Les amours : ça vient, ça part, c'est jamais très sérieux, c'en est presque risible. il ne s'attache pas. la seule qu'il aimerait n'est pas faite pour lui.
    Logement : seogwipo, le domaine des riches familles, le monte-carlo coréen.
    Célébrité : kim jin hong (24k) avatar by little liars.
    Situation rp : Open bar ~ (oupas.) Tu donnes combien ? ;)
    Doublons : asy, jl & gmj.
    Aw, j'ignore qui est cette personne mais elle mérite des câlins

Merci pour les compliments ! J'espère que le forum continuera de te plaire et de t'inspirer confiance Et je feel pour les raisons qui t'ont poussé à faire une pause. Je crois qu'on a toute plus au moins connu ça un jour, so... je peux te proposer minyeol en garde du corps, au besoin (ça pourrait donner quelque chose de très comique tiens ) mais blague à part, c'est vraiment nice de te voir avec une idée déjà bien définie et en plus tu nous tease pour bien nous hypper, ok ok je valide tout keur

Je suis pour le métissage et pour le coup Aloy j'aime beaucoup, han
    Vu ce début d'histoire et étant une fan des dramas, je pense que ça serait beaucoup plus intéressant et marrant de jouer une cheonyan Après c'est mon avis, mais je m'attends à une chute et le fait de devenir maudite serait une perche si facilement tendue... so, le groupe des élus est encore bloqué pour le moment, mais si tu préfères débuter avec une simple simin, je me ferais une joie de partager mon rang rose tendance, la couleur swag par excellence, tmtc

Je reviendrais pour te proposer des avatars parce que là je t'avoue que je sèche un peu huhu Ou j'éditerai entre temps si jamais ~ En tout cas, je vote pour le prénom aloy, et quant au nom coréen, les plus courants sont ceux-là ; kim, kwon, park, ahn, lee, jung ou encore jang, hong, seo, yang, heo... keur

Edit: Je vais quand même t'en proposer quelques unes parce qu'on sait jamais si le coup de cœur opère yves (loona) ; soojin ((g)-idle) ; sinb (gfriend) ; mijoo (lovelyz) ; eunji (a-pink) ; xuanyi (wjsn) ; yooa (omg) bon ok, je te proposes que des chouchoutes à moi, évidemment
    #
    simple citoyen« admin & simin »
    simple citoyen
    « admin & simin »
    ◈ Jeu 19 Juil - 23:28 ◈

À Jeju depuis le :
    02/07/2018
    Wons :
    538
    About me :
    (( rp à la seconde pers. ))

se risquer d'aimer
    let me sink beneath the waves of your heart.

depuis qu'il travaille à mi-temps dans une garderie, il s'est découvert adorer travailler avec les enfants et aimerait devenir éducateur. il vit avec son grand-frère, avec qui il est très proche, qui se démène pour qu'il ai une vie confortable. il mène des études en école d'arts, parce que son frère lui a payé ses études très cher depuis longtemps et qu'il s'y sent un peu obligé. il est doué en dessin surtout en peinture, il est même l'un des artistes favori du moment. mais il voit ça comme une passion plus que son futur métier. il aime d'ailleurs la danse, qu'il pratique de temps en temps grâce à un ami. il s'est lié très fort à un des petits garçons de sa garderie, le petit siwoo. et il a rencontré une femme merveilleuse, sa maman, plus âgée, d'un autre milieu, divorcée, dont il est tombé amoureux. sa relation avec elle n'est pas approuvé par son frère, ni par la belle-famille qui, encore pire, le considère comme un moins que rien.

+ keywords +
    sociable et attentionné, culpabilise facilement, parait hautain et distant, allergique aux poils de chat, passionné de peinture et de danse, grand corps plutôt frêle, déterminé et travailleur.
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    travaille à mi-temps dans une garderie, et aimerait devenir éducateur pour enfants. mais son frère lui a payé ses études dans une grande école d'art, alors il se sent obligé de terminer ses années d'études.
    Les amours :
    love is complicated. en même temps qu'elle idée de s'éprendre d'une femme de bonne famille, plus âgée, travaillant dans des bureaux, divorcée et avec un enfant à charge.
    Logement :
    avec son grand-frère, jisu, à qui il mène la vie dure malgré lui.
    Célébrité :
    chae hyungwon, monsta x.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    bv, hlw, bm.
    http://sunbeams.forumactif.com/t690-moon-jun-shine-forever http://sunbeams.forumactif.com/t799-moon-jun-bother-me-tell-me-awful-things http://sunbeams.forumactif.com/t798-moon-jun#bottom

À Jeju depuis le : 02/07/2018
    Wons : 538
    About me : (( rp à la seconde pers. ))

se risquer d'aimer
    let me sink beneath the waves of your heart.

depuis qu'il travaille à mi-temps dans une garderie, il s'est découvert adorer travailler avec les enfants et aimerait devenir éducateur. il vit avec son grand-frère, avec qui il est très proche, qui se démène pour qu'il ai une vie confortable. il mène des études en école d'arts, parce que son frère lui a payé ses études très cher depuis longtemps et qu'il s'y sent un peu obligé. il est doué en dessin surtout en peinture, il est même l'un des artistes favori du moment. mais il voit ça comme une passion plus que son futur métier. il aime d'ailleurs la danse, qu'il pratique de temps en temps grâce à un ami. il s'est lié très fort à un des petits garçons de sa garderie, le petit siwoo. et il a rencontré une femme merveilleuse, sa maman, plus âgée, d'un autre milieu, divorcée, dont il est tombé amoureux. sa relation avec elle n'est pas approuvé par son frère, ni par la belle-famille qui, encore pire, le considère comme un moins que rien.

+ keywords +
    sociable et attentionné, culpabilise facilement, parait hautain et distant, allergique aux poils de chat, passionné de peinture et de danse, grand corps plutôt frêle, déterminé et travailleur.
    Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Métier /études : travaille à mi-temps dans une garderie, et aimerait devenir éducateur pour enfants. mais son frère lui a payé ses études dans une grande école d'art, alors il se sent obligé de terminer ses années d'études.
    Les amours : love is complicated. en même temps qu'elle idée de s'éprendre d'une femme de bonne famille, plus âgée, travaillant dans des bureaux, divorcée et avec un enfant à charge.
    Logement : avec son grand-frère, jisu, à qui il mène la vie dure malgré lui.
    Célébrité : chae hyungwon, monsta x.
    Situation rp : closed.
    Doublons : bv, hlw, bm.
    coucou petit chou  

on a tous connu une certaine déception sur les forums,
    moi même j'avais arrêté pendant quatre ans à cause d'un vieux forum et ça a été difficile de reprendre... en tout cas, on fera tout pour que tu te sente bien ici merci à ton ami de nous avoir recommandés en tout cas, ça fait plaisir ! coeur

pour répondre à tes questions, j'aime beaucoup le prénom aloy dans ceux que tu as proposé.  et tout comme le gugus du dessus qui a encore été plus rapide que moi gngngngn, je te verrais bien cheonyan, avec une malédiction (aléatoire ou réfléchie, comme tu veux) en plus on est en recherche de quelques maudits supplémentaire donc ça ne ferais pas de mal !

sinon en avatar, j'ai pensé à nayeon ou sana (twice), roa (pristin), chaeyeon (dia), jiyeon (t-ara), gain (beg), naeun (a-pink), gayoon (ex-4minute), yoojung (wekimeki), soojin. (g-idle), nancy (momoland) ... j'ai eu vraiment plein d'idées,  si tu préfères les mannequins j'ai pensé à park sora ou byun jungha.

voilà pour moi
    j'espère t'avoir aidé un peu ! on a hâte de te voir arriver, ce personnage promet d'envoyer des pailettes
    #
    lost in paradise « seonchul »
    lost in paradise
    « seonchul »
    ◈ Sam 21 Juil - 9:04 ◈

À Jeju depuis le :
    13/06/2018
    Wons :
    103
    About me :

Infos
    22 ans » Hétéro » Coréenne » Célibataire »A fini sa license en Computer Science, M1 développement jeux vidéo, prof de danse » pianiste » violoniste » Gamer

널 위해서라면 난 슬퍼도 기쁜 척 할 수가 있었어
    널 위해서라면 난 아파도 강한 척 할 수가 있었어
    사랑이 사랑만으로 완벽하길
    내 모든 약점들은 다 숨겨지길
    이뤄지지 않는 꿈속에서 피울 수 없는 꽃을 키웠어
    "For you, I could pretend like I was happy when I was sad
    For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
    I wish love was perfect as love itself
    I wish all my weaknesses could be hidden
    I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true"

Because it's me, and nobody else
    Gentille » Douce » Curieuse » Aventurière » Ambitieuse » Calme » faible santé » Collectionneuse de peluches » voudrait adopter un animal de compagnie » Change souvent de couleurs de cheveux et de coupes » a une belle voix » artiste » aime les films d'horreurs » Bienveillante » Sensible » souffre la plupart du temps d'insomnie » ne tolère pas l'alcool » Gourmande » porte des lunettes devant son écran d'ordi » panda : dort la plupart de ses journées libres

We've got the power and.. Nope(ㆆ_ㆆ)
    Paralysie : D'un simple touché, elle peut paralyser la personne et juste pour ça, elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime. Elle a peur de toucher quiconque, ne pouvant controler son pouvoir.

Family comes first

Jae Shin : le maknae de la famille. Elle l'adore tellement et ne veut que son bonheur. Il est plus jeune qu'elle de deux ans.
    Pouvoir :
    Paralysie, mais avec aucun self control. Elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime en les touchant.
    Malédiction :
    non les yoghwis m'aiment bien (っ◕‿◕)っ♥
    22 ans et avec sa petite bouille, on peut la considérer un peu moins.
    Métier /études :
    Yoona a fini sa license en computer science, M1 développement jeux vidéo / Pianiste, violoniste/ prof de danse
    Les amours :
    Vide. Avec cette peur qui la hante, elle ne veut pas faire souffrir les autres et du coup, elle a peur de pouvoir tomber amoureuse.
    Logement :
    seongsan (appartement) avec Shin
    Célébrité :
    Lee ji eun (IU)
    Situation rp :
    ≧◉◡◉≦
    Doublons :
    l.h.s.
    http://sunbeams.forumactif.com/t531-yoona-gear-up#11509 http://sunbeams.forumactif.com/t538-jae-yoona-o-v-e-r-d-o-s-e#11706 http://sunbeams.forumactif.com/t540-jae-yoona#11709

À Jeju depuis le : 13/06/2018
    Wons : 103
    About me :

Infos
    22 ans » Hétéro » Coréenne » Célibataire »A fini sa license en Computer Science, M1 développement jeux vidéo, prof de danse » pianiste » violoniste » Gamer

널 위해서라면 난 슬퍼도 기쁜 척 할 수가 있었어
    널 위해서라면 난 아파도 강한 척 할 수가 있었어
    사랑이 사랑만으로 완벽하길
    내 모든 약점들은 다 숨겨지길
    이뤄지지 않는 꿈속에서 피울 수 없는 꽃을 키웠어
    "For you, I could pretend like I was happy when I was sad
    For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
    I wish love was perfect as love itself
    I wish all my weaknesses could be hidden
    I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true"

Because it's me, and nobody else
    Gentille » Douce » Curieuse » Aventurière » Ambitieuse » Calme » faible santé » Collectionneuse de peluches » voudrait adopter un animal de compagnie » Change souvent de couleurs de cheveux et de coupes » a une belle voix » artiste » aime les films d'horreurs » Bienveillante » Sensible » souffre la plupart du temps d'insomnie » ne tolère pas l'alcool » Gourmande » porte des lunettes devant son écran d'ordi » panda : dort la plupart de ses journées libres

We've got the power and.. Nope(ㆆ_ㆆ)
    Paralysie : D'un simple touché, elle peut paralyser la personne et juste pour ça, elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime. Elle a peur de toucher quiconque, ne pouvant controler son pouvoir.

Family comes first

Jae Shin : le maknae de la famille. Elle l'adore tellement et ne veut que son bonheur. Il est plus jeune qu'elle de deux ans.
    Pouvoir : Paralysie, mais avec aucun self control. Elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime en les touchant.
    Malédiction : non les yoghwis m'aiment bien (っ◕‿◕)っ♥
    Âge : 22 ans et avec sa petite bouille, on peut la considérer un peu moins.
    Métier /études : Yoona a fini sa license en computer science, M1 développement jeux vidéo / Pianiste, violoniste/ prof de danse
    Les amours : Vide. Avec cette peur qui la hante, elle ne veut pas faire souffrir les autres et du coup, elle a peur de pouvoir tomber amoureuse.
    Logement : seongsan (appartement) avec Shin
    Célébrité : Lee ji eun (IU)
    Situation rp : ≧◉◡◉≦
    Doublons : l.h.s.
    Ah que coucou coeur
    Je suis contente que le fofo t'intéresse vraiment ! cat
    Si ta demoiselle a 22 ans, ou bien aux alentour de cet age là ( 20-24 max je pense) Elle aurait pu connaitre Yoona, qui a 22 ans.
    Je pense que niveau assez facile à manipuler ces deux là vont faire la paire : Déjà que Yoona est un petit ange, elle est facile à manipuler, naive, et puis... Disons qu'elle est trop gentille coeur
    Mais elle n'a pas non plus le controle de son pouvoir, si tu fais une élu, je pense que ton perso pourrait aider le miens à controler son pouvoir, ou alors s'entraider ! (Yoona a comme pouvoir la paralysie, du coup elle a peur de faire du mal aux autres, mais elle a besoin aussi d'être guider et de connaitre ce qui se passe autour d'elle que ce soit avec les maudits ou les élus coeur )
    Mais de plus, elles pourrait bien s'entendre je suppose !

Personnellement, j'aime bien Terssa et Aloy coeur
    Après pour les choix de vava je peux te proposer Z.Hera, Seohyun, Bae Suzy, Kwon Nara, Sana -Mina (Twice) je ne sais pas si elles sont prises , Jeon So-yeon (G-idle)
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: invités / absences :: section invités

Page 1 sur 1

Sauter vers: