01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à de nombreux départs beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement réouvert (5 places) !
04. la 5ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    07.08 - 5ème ver. 06.07 - 4ème ver + 2ème event. 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - recensement. ◈ 08.05 - 1er event. ◈ 01.05 - 2ème ver. ◈ 15.04 - ouverture. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    le koh-lanta des nuls ; l'île d'udo ; il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que les jeux qui y sont organisés auraient pour but de divertir le principal habitant de ces lieux... pour certains, il ne s'agit rien de plus que d'un prétexte pour s'amuser et rigoler au début d'été. mais pour d'autres, ces jeux sont suffisamment importants pour ne pas s'essayer à briser la coutume. il se raconte que cet esprit peut aussi se montrer très perfide, dès que les choses ne lui conviennent pas.


    scénarios en vedette

  •  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Sam 21 Juil - 23:13 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    2836
    Messages :
    540
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge :
    inconnu.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

    À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 2836
    Messages : 540
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge : inconnu.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    21.07.18 // annonce officielle
     pin  Hey les bébous   la mini-maj du mois s'impose comme à son habitude, à la différence que je vous annonce pas mal de changements en approche ! Pas de pression les loulous, exceptionnellement pour le mois de juillet, vous ne serez pas obligé d'avoir vos 2 rp obligatoires, et donc zéro rattrapage en août ! Ces dernières semaines ont été difficiles et nous avons conscience que certains et certaines d'entre vous se sont peut-être senti exclus ou peu intégrés, ce qui a pu engendrer un malaise général ou une possible mauvaise ambiance. Pour cela, nous nous en excusons. Nous espérons très sincèrement que sb restera un endroit où tout le monde saura trouver sa place et y faire son nid douillet keur Nous aimons tous ce forum et nous voulons l'emmener le plus loin possible, pour faire de cette aventure quelque chose d'unique et de magique keur

    pin Sans plus attendre, je vous annonce les principaux changements à venir. A commencer par le staff qui se voit ajouter une nouvelle bouille (pas si nouvelle en réalité) puisqu'elle est présente depuis le début, notre adorable et gaffeuse Sohee qui n'a pas fini de nous faire rire par ses mémorables fails !   Applaudissez-là comme une Reine (ou pas~) mais n'ayez crainte, elle est entre de bonnes mains (Minyeol en fait le serment). A cela nous annonçons le départ de muse de la team, en la remerciant de toute l'aide et de l'implication dont elle a su faire preuve durant nos premiers mois. Merci d'avoir apporté ta pierre à l'édifice.  keur


    pin Beaucoup de changements vont donc s’opérer, vous avez déjà du remarquer les nouveaux profils ou le soulignement devenu tout sexy.  030  Vous pourrez remarquer que la chatbox s'ouvre maintenant en onglet. Nous comptons la mettre grandement en avant pour vous donner à tous l'habitude de vous y rendre souvent. Il risque d'arriver un petit journal, un magazine posté tous les mois, pour vous tenir au courant des événements ou de ce qu'il se passe pour tout le monde sur le forum ; mais aussi pour vous mettre en avant.  

    pin Nous allons aussi récompenser les membres du mois autrement, ils seront sélectionnés d'une autre façon et seront plus nombreux chaque mois pour laisser à tout le monde la chance d'être en tête d'affiche !    Des récompenses seront aussi données à ceux qui feront vivre la section du flood qui n'est bien sûr pas à laisser de côté ! Enfin pour ce qui est des codes on veut vous proposer des petits tutoriels pratiques, qui seront fait par les soins d'oxy ; enfin seulement si ça vous plait et vous intéresse ! keur

    pin Nous allons également revenir sur les boutiques pour n'en proposer plus qu'une seule, de façon à la rendre plus fonctionnelle et plus attractive pour tous les groupes confondus. Un bonbon ou un sort, voilà de quoi attiser votre curiosité... On vous en dira plus lors de la prochaine grande maj  cado Face au changement drastique et à la mise en place de la nouvelle boutique, tous les points et les étoiles jusque là obtenues, seront remis à zéro, pour tout le monde. Nous préparons également un système de parrainage pour récompenser et remercier ceux qui aideront les nouveaux venus (ou juste ceux qui ont su ramener du joli monde sur sb) les parrainés auront aussi le droit à un bonus, personne ne sera en reste  bling & pour finir, vous avez dès à présent la possibilité de demander à changer d'avatar si le besoin se fait ressentir, juste ici .


    pin N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez une seconde édition des jeux sur l'île d'udo   Si vous ignorez encore le fonctionnement, nous vous invitons à jeter un œil à l'event   Tous les participants de la première édition empocheront 200 wons  

    attention Nous rouvrons le groupe des seonchul pour 5 places vacantes  flame

    Merci pour votre attention ! J'espère ne pas vous avoir perdu avec mon magnifique pavé, ah ~ (vous aurez compris, ça ne pouvait être que siyeon eheh   (et un peu vega) ) du love sur vous les chatons** Vous êtes des membres en or et je suis bien placée pour le savoir    
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Sam 21 Juil - 23:51 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    18/06/2018
    Wons :
    690
    Messages :
    82
    About me :


    Hana, petit bout de femme de vingt ans est étudiante en deuxième année de psychologie à l'université. Elle est célibataire et avant tout, effrayée à l'idée de pouvoir retomber amoureuse d'un homme. Cœur blessé, cœur abîmé, Hana refoule tout sentiment qui pourraient lui porter préjudice.




    Elle s'évade de ce monde de bruit aux travers de ses écouteurs dans lesquels tout genre de musique passe. Fille d'une toxico, elle n'a jamais connu son père. Sa mère est tombée accidentellement enceinte d'elle et n'a jamais pris ses responsabilité. Hana est née prématurément, ce qui lui a valu d'être handicapée moteur et donc d'être dans l'incapacité d'utiliser ses jambes. Elle se déplace donc en chaise roulante depuis bien trop longtemps déjà. Elle vit sur sa bourse, puisqu'elle a toujours eu énormément de difficulté à trouvé du travail jusqu'ici certainement à cause de ses conditions de déplacement. Sa mère ne l'a jamais assumée, voulant s'en débarrasser à de nombreuses reprise pendant son enfance. Ce n'est que lorsqu'elle a eu 15 ans qu'elle a quitté l'île pour rejoindre une petite ville près de la capitale, laissant Hana vivre à ses dépends. Lors de son entrée à l'université, la jeune femme pensait commencer à sortir des problèmes. Saufs qu'ils ne faisaient que s'intensifier.


    Il y a quelques mois, Hana a fait des recherches sur le karma et elle a trouvé des informations sur les yoghwi sur un forum, et alors qu'elle les insultait devant son miroir un jour, son reflet a changé : elle se voir avec des larmes de sang qui coulent sur ses joues, et c'est une vision affreuse, elle en fait des cauchemars la nuit et a brisé de nombreux miroir.


    七つの泉には愛する人の面影
    だけど違うがいつも写り込むの
    お前達さえいなければ
    誰しもが求めてるそれぞれの
    理想郷ユートピア
    いかなる結末
    迎えるのか、七つの罪と罰

    #009999
    Âge :
    vingt ans.
    Métier /études :
    2ème année en fac de psychologie. C'est pas facile pour elle de comprendre les êtres humains, elle se trouve tellement en décalage par rapport à eux. C'est effrayant de leur faire face, et rester dans l'ignorance ne l’emballe pas trop. Donc, elle a décidé d'utiliser la méthode la plus simple pour y arriver : laisser les professeurs lui enseigner, apprendre grâce aux bouquins.
    Les amours :
    Le cœur serré, trop occupé à se réparer plutôt que penser à aimer. Elle fuit un peu l'amour, persuadée que ça ne peut que détruire. Elle a cette peur de l'abandon depuis quelques années déjà, et se protège en ne s'ouvrant à personne. Persuadée que son cœur est scellé à tout jamais, l'idée de sortir avec un garçon ou d'un jour fonder une famille si possibilité il y a lui donne le tournis.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    Jeon Jiwoo (Kard's colored joker)
    Situation rp :
    dispo, mp-moi ! ♥
    Doublons :
    Il n'y a que moi.
    http://sunbeams.forumactif.com/t583-hana-enjoleuse-fleure-epanou http://sunbeams.forumactif.com/t601-song-hana-ethereal#13290 http://sunbeams.forumactif.com/t603-song-hana

    À Jeju depuis le : 18/06/2018
    Wons : 690
    Messages : 82
    About me :

    Hana, petit bout de femme de vingt ans est étudiante en deuxième année de psychologie à l'université. Elle est célibataire et avant tout, effrayée à l'idée de pouvoir retomber amoureuse d'un homme. Cœur blessé, cœur abîmé, Hana refoule tout sentiment qui pourraient lui porter préjudice.




    Elle s'évade de ce monde de bruit aux travers de ses écouteurs dans lesquels tout genre de musique passe. Fille d'une toxico, elle n'a jamais connu son père. Sa mère est tombée accidentellement enceinte d'elle et n'a jamais pris ses responsabilité. Hana est née prématurément, ce qui lui a valu d'être handicapée moteur et donc d'être dans l'incapacité d'utiliser ses jambes. Elle se déplace donc en chaise roulante depuis bien trop longtemps déjà. Elle vit sur sa bourse, puisqu'elle a toujours eu énormément de difficulté à trouvé du travail jusqu'ici certainement à cause de ses conditions de déplacement. Sa mère ne l'a jamais assumée, voulant s'en débarrasser à de nombreuses reprise pendant son enfance. Ce n'est que lorsqu'elle a eu 15 ans qu'elle a quitté l'île pour rejoindre une petite ville près de la capitale, laissant Hana vivre à ses dépends. Lors de son entrée à l'université, la jeune femme pensait commencer à sortir des problèmes. Saufs qu'ils ne faisaient que s'intensifier.


    Il y a quelques mois, Hana a fait des recherches sur le karma et elle a trouvé des informations sur les yoghwi sur un forum, et alors qu'elle les insultait devant son miroir un jour, son reflet a changé : elle se voir avec des larmes de sang qui coulent sur ses joues, et c'est une vision affreuse, elle en fait des cauchemars la nuit et a brisé de nombreux miroir.


    七つの泉には愛する人の面影
    だけど違うがいつも写り込むの
    お前達さえいなければ
    誰しもが求めてるそれぞれの
    理想郷ユートピア
    いかなる結末
    迎えるのか、七つの罪と罰

    #009999
    Âge : vingt ans.
    Métier /études : 2ème année en fac de psychologie. C'est pas facile pour elle de comprendre les êtres humains, elle se trouve tellement en décalage par rapport à eux. C'est effrayant de leur faire face, et rester dans l'ignorance ne l’emballe pas trop. Donc, elle a décidé d'utiliser la méthode la plus simple pour y arriver : laisser les professeurs lui enseigner, apprendre grâce aux bouquins.
    Les amours : Le cœur serré, trop occupé à se réparer plutôt que penser à aimer. Elle fuit un peu l'amour, persuadée que ça ne peut que détruire. Elle a cette peur de l'abandon depuis quelques années déjà, et se protège en ne s'ouvrant à personne. Persuadée que son cœur est scellé à tout jamais, l'idée de sortir avec un garçon ou d'un jour fonder une famille si possibilité il y a lui donne le tournis.
    Logement : -
    Célébrité : Jeon Jiwoo (Kard's colored joker)
    Situation rp : dispo, mp-moi ! ♥
    Doublons : Il n'y a que moi.
    Félicitation pour ton entrée dans le staff @yun sohee

    Merci beaucoup pour toutes ces changements qui finalement ne sont que des améliorations, ça vous demande beaucoup de temps et j'espère que ça vous épuise pas trop ! keur
    Pour ce qui était de l'intégration je ne pensais pas du tout que certains pouvaient ressentir ce qui a été décrit dans le poste, et je m'en sens un peu coupable bien que je suis ici depuis pas énormément longtemps, je ferai ce que je peux en sachant ça pour que ça change ne serait-ce qu'un tout petit peu

    PS : j'suis vraiment pas contre les petits tuto pratiques des codes d'oxy keur
    #
    troublemaker« simin »
    troublemaker
    « simin »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Dim 22 Juil - 3:04 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    29/05/2018
    Wons :
    1845
    Messages :
    389
    About me :
    Derrière son allure de gros caïd, se cache un grand cœur. Patient et tolérant, So Yun n'a en règle général pas de problème pour se lier d'amitié avec les autres, notamment avec les plus jeunes que lui. Il adore les gosses et voudrait plus tard devenir enseignant. Plutôt mature, il peut paraître vieux jeux et parfois un peu froid. Impulsif, il a tendance à se jeter dans les batailles sans vraiment réfléchir encore plus lorsqu'on ose s'en prendre à quelqu'un de son entourage. En soi, So Yun est quelqu'un de simple avec des goûts simples.


    Lucid hearts are defective products of this world. That’s why I badly want to taint mine. They tell me that if you love, you start to take after each other; maybe I want to take after you a bit. Atrocious. Love is atrocious. You were the very reason I breathe for, but now you’re suffocating me.

    Pouvoir :
    //
    Malédiction :
    //
    Âge :
    Légalement majeur mais toujours un peu enfant dans sa tête (10/04/1998).
    Métier /études :
    Il a quitté le lycée l'an dernier. Il vit de son récent boulot d'apprenti mécanicien dans un petit garage. La mécanique il aime bien mais à choisir, il se réorienterait bien plus tard vers l'enseignement ou un truc avec les enfants quoi.
    Les amours :
    Libre comme l'air et pas casse-pieds pour un sous. Mec simple cherche fille simple. A prendre ou à laisser.
    Logement :
    Il vit dans une petite maison avec sa mère dont il prend soin.
    Célébrité :
    Jackson Wang
    Situation rp :
    dispo
    Doublons :
    //
    http://sunbeams.forumactif.com/t439-jung-so-yun http://sunbeams.forumactif.com/t443-jung-so-yun-life-s-sucks http://sunbeams.forumactif.com/t442-jung-so-yun

    À Jeju depuis le : 29/05/2018
    Wons : 1845
    Messages : 389
    About me : Derrière son allure de gros caïd, se cache un grand cœur. Patient et tolérant, So Yun n'a en règle général pas de problème pour se lier d'amitié avec les autres, notamment avec les plus jeunes que lui. Il adore les gosses et voudrait plus tard devenir enseignant. Plutôt mature, il peut paraître vieux jeux et parfois un peu froid. Impulsif, il a tendance à se jeter dans les batailles sans vraiment réfléchir encore plus lorsqu'on ose s'en prendre à quelqu'un de son entourage. En soi, So Yun est quelqu'un de simple avec des goûts simples.


    Lucid hearts are defective products of this world. That’s why I badly want to taint mine. They tell me that if you love, you start to take after each other; maybe I want to take after you a bit. Atrocious. Love is atrocious. You were the very reason I breathe for, but now you’re suffocating me.


    Pouvoir : //
    Malédiction : //
    Âge : Légalement majeur mais toujours un peu enfant dans sa tête (10/04/1998).
    Métier /études : Il a quitté le lycée l'an dernier. Il vit de son récent boulot d'apprenti mécanicien dans un petit garage. La mécanique il aime bien mais à choisir, il se réorienterait bien plus tard vers l'enseignement ou un truc avec les enfants quoi.
    Les amours : Libre comme l'air et pas casse-pieds pour un sous. Mec simple cherche fille simple. A prendre ou à laisser.
    Logement : Il vit dans une petite maison avec sa mère dont il prend soin.
    Célébrité : Jackson Wang
    Situation rp : dispo
    Doublons : //
    Ouah, ça promet des petites news pas piqué des hannetons, je plussoi (bon par contre mes deux étoiles récemment achetées me manqueront vraiment et leur perte me font déjà pleurer (heureusement que j'ai pas été acheté toute à l'heure ma troisième, je serai vraiment verte XD)). Je me suis déjà exprimé sur le départ de muse, c'est dommage de te voir partir et de perdre notre super lien. Je te souhaite plein de bonheur et te remercie pour ton investissement passé keur Evidemment je félicite le soleil de mes nuits pour sa promotion. Peut-être qu'un jour je coucherai avec la patronne J'ai hâte que la chasse aux perles commence en tout cas. Merci à vous pour cette MAJ anyway, vous vous cassez en deux pour le forum et ça se sent
    #
    rush b cyka blyat« admin & seonchul »
    rush b cyka blyat
    « admin & seonchul »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Dim 22 Juil - 8:35 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    17/03/2018
    Wons :
    314
    Messages :
    1585
    About me :
    (( #9DC183 | rp en tu ))

    être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.



    enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.


    keywords ; ( incoming.



    music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die




    #siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.
    Pouvoir :
    être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Malédiction :
    -
    Âge :
    18 ans. (25 janvier 2000)
    Métier /études :
    encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours :
    le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement :
    dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.
    Célébrité :
    wong yukhei, lucas. (nct u)
    Situation rp :
    closed, ask for it. :/
    Doublons :
    x.
    http://sunbeams.forumactif.com/t58-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t171-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t172-byun-vega-rps

    À Jeju depuis le : 17/03/2018
    Wons : 314
    Messages : 1585
    About me : (( #9DC183 | rp en tu ))

    être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.



    enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.


    keywords ; ( incoming.



    music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die




    #siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.

    Pouvoir : être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Malédiction : -
    Âge : 18 ans. (25 janvier 2000)
    Métier /études : encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours : le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire.
    Logement : dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.
    Célébrité : wong yukhei, lucas. (nct u)
    Situation rp : closed, ask for it. :/
    Doublons : x.
    tbh j'avais pensé laisser les étoiles pour tout le monde,   mais ça reste plutôt injuste vu du nouveau système, y aura certains groupes qui resteront "favorisés" vis à vis des autres. et c'est justement en grande partie pour cette raison qu'on change le système ! mais si ça embête trop de monde, on veut pas que ça vous agace ou vous déçois, alors maybe laisser un minimum d'étoiles à chacun, et trouver un juste milieu? keur on va essayer de trouver un juste milieu, n'hésitez pas à proposer des idées ou juste votre point de vue !

    je ferais des petits tutos alors, même rien que pour les quelques personnes que ça intéresserais ! si vous avez besoin d'explications pour des codes en particulier, n'hésitez pas à me demander, je suis toute ouïe.

    #
    maestus astra« simin »
    maestus astra
    « simin »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Dim 22 Juil - 11:53 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    11/07/2018
    Wons :
    571
    Messages :
    229
    About me :

    you can not change the past

    sa petite fille portait le prénom d'eunha, un choix qu'il avait fait en mélangeant le prénom de sa mère et le sien ✦ iris considérait sa famille comme son tout, était très attaché à eux, mais plus maintenant ✦ suite à ses hallucinations, iris dors maintenant avec une source de lumière proche de lui ✦ tous les deux juin, iris va porter des fleurs sur la tombe de sa fille ✦ il ne parle plus d'elle à personne, il écrit simplement quand le chagrin est trop dur à porter seul ✦ il n'a jamais annoncé la nouvelle aux membres de sa famille ni même la mère de la petite fille, qu'il a perdu de vue mais qu'il sait être revenu sur jeju


    il aime se perdre dans des librairies, il s'inspire de livres non touchés, par ceux qui collectent la poussière ✦ entre littérature et cinéma, iris aime les arts ✦ il a très peu d'appétit, ne mange qu'un repas par jour parfois ✦ il adore écouter de la musique ✦ se balader, sortir, voir autre chose que les quatre murs de son appartement ✦ iris a toujours voulu un chat mais a peur d'en prendre un, peur de trop s'y attacher ✦ il adore son université et, quand il se sent mal, s'y rend pour se changer les idées.

    h a u n t e d
    Pouvoir :
    partage surnaturel
    Malédiction :
    -
    Âge :
    25 ans
    Métier /études :
    étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours :
    célibataire
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim wonsik (ravi)
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t761-im-ju-hwa-ecris-ta-propre-hi http://sunbeams.forumactif.com/t793-im-ju-hwa-poetry http://sunbeams.forumactif.com/t794-im-ju-hwa

    À Jeju depuis le : 11/07/2018
    Wons : 571
    Messages : 229
    About me :

    you can not change the past

    sa petite fille portait le prénom d'eunha, un choix qu'il avait fait en mélangeant le prénom de sa mère et le sien ✦ iris considérait sa famille comme son tout, était très attaché à eux, mais plus maintenant ✦ suite à ses hallucinations, iris dors maintenant avec une source de lumière proche de lui ✦ tous les deux juin, iris va porter des fleurs sur la tombe de sa fille ✦ il ne parle plus d'elle à personne, il écrit simplement quand le chagrin est trop dur à porter seul ✦ il n'a jamais annoncé la nouvelle aux membres de sa famille ni même la mère de la petite fille, qu'il a perdu de vue mais qu'il sait être revenu sur jeju


    il aime se perdre dans des librairies, il s'inspire de livres non touchés, par ceux qui collectent la poussière ✦ entre littérature et cinéma, iris aime les arts ✦ il a très peu d'appétit, ne mange qu'un repas par jour parfois ✦ il adore écouter de la musique ✦ se balader, sortir, voir autre chose que les quatre murs de son appartement ✦ iris a toujours voulu un chat mais a peur d'en prendre un, peur de trop s'y attacher ✦ il adore son université et, quand il se sent mal, s'y rend pour se changer les idées.

    h a u n t e d

    Pouvoir : partage surnaturel
    Malédiction : -
    Âge : 25 ans
    Métier /études : étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours : célibataire
    Logement : jeju.
    Célébrité : kim wonsik (ravi)
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : aucun
    félicitation pour l'entrée dans le staff @yun sohee keur keur

    toutes ces nouveautés ont l'air super intéressantes, surtout le petit journal.    (j'ai toujours aimé ce concept sur les fofos, j'sais pas pour quelles raisons, mais c'est le top.) bon après je n'ai pas grand chose à dire puisque je n'ai pas connu le forum avant ces petites news, du coup j'espère juste qu'elles passeront bien pour tous le monde (surtout le coup des étoiles, j'avoue avoir trouvé ça un peu dur pour ceux qui en ont déjà amassé pleins, même si moi ça m'arrangerait du coup puisque j'suis tout frais.   )

    en tout cas bonne chance pour la MAJ qui va arriver et des bisous sucrés les gars, j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place.
    #
    lost in paradise « seonchul »
    lost in paradise
    « seonchul »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Dim 22 Juil - 12:39 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    13/06/2018
    Wons :
    103
    Messages :
    450
    About me :


    Infos
    22 ans » Hétéro » Coréenne » Célibataire »A fini sa license en Computer Science, M1 développement jeux vidéo, prof de danse » pianiste » violoniste » Gamer


    널 위해서라면 난 슬퍼도 기쁜 척 할 수가 있었어
    널 위해서라면 난 아파도 강한 척 할 수가 있었어
    사랑이 사랑만으로 완벽하길
    내 모든 약점들은 다 숨겨지길
    이뤄지지 않는 꿈속에서 피울 수 없는 꽃을 키웠어
    "For you, I could pretend like I was happy when I was sad
    For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
    I wish love was perfect as love itself
    I wish all my weaknesses could be hidden
    I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true"



    Because it's me, and nobody else
    Gentille » Douce » Curieuse » Aventurière » Ambitieuse » Calme » faible santé » Collectionneuse de peluches » voudrait adopter un animal de compagnie » Change souvent de couleurs de cheveux et de coupes » a une belle voix » artiste » aime les films d'horreurs » Bienveillante » Sensible » souffre la plupart du temps d'insomnie » ne tolère pas l'alcool » Gourmande » porte des lunettes devant son écran d'ordi » panda : dort la plupart de ses journées libres


    We've got the power and.. Nope(ㆆ_ㆆ)
    Paralysie : D'un simple touché, elle peut paralyser la personne et juste pour ça, elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime. Elle a peur de toucher quiconque, ne pouvant controler son pouvoir.

    Family comes first

    Jae Shin : le maknae de la famille. Elle l'adore tellement et ne veut que son bonheur. Il est plus jeune qu'elle de deux ans.
    Pouvoir :
    Paralysie, mais avec aucun self control. Elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime en les touchant.
    Malédiction :
    non les yoghwis m'aiment bien (っ◕‿◕)っ♥
    Âge :
    22 ans et avec sa petite bouille, on peut la considérer un peu moins.
    Métier /études :
    Yoona a fini sa license en computer science, M1 développement jeux vidéo / Pianiste, violoniste/ prof de danse
    Les amours :
    Vide. Avec cette peur qui la hante, elle ne veut pas faire souffrir les autres et du coup, elle a peur de pouvoir tomber amoureuse.
    Logement :
    seongsan (appartement) avec Shin
    Célébrité :
    Lee ji eun (IU)
    Situation rp :
    ≧◉◡◉≦
    Doublons :
    l.h.s.
    http://sunbeams.forumactif.com/t531-yoona-gear-up#11509 http://sunbeams.forumactif.com/t538-jae-yoona-o-v-e-r-d-o-s-e#11706 http://sunbeams.forumactif.com/t540-jae-yoona#11709

    À Jeju depuis le : 13/06/2018
    Wons : 103
    Messages : 450
    About me :

    Infos
    22 ans » Hétéro » Coréenne » Célibataire »A fini sa license en Computer Science, M1 développement jeux vidéo, prof de danse » pianiste » violoniste » Gamer


    널 위해서라면 난 슬퍼도 기쁜 척 할 수가 있었어
    널 위해서라면 난 아파도 강한 척 할 수가 있었어
    사랑이 사랑만으로 완벽하길
    내 모든 약점들은 다 숨겨지길
    이뤄지지 않는 꿈속에서 피울 수 없는 꽃을 키웠어
    "For you, I could pretend like I was happy when I was sad
    For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
    I wish love was perfect as love itself
    I wish all my weaknesses could be hidden
    I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true"



    Because it's me, and nobody else
    Gentille » Douce » Curieuse » Aventurière » Ambitieuse » Calme » faible santé » Collectionneuse de peluches » voudrait adopter un animal de compagnie » Change souvent de couleurs de cheveux et de coupes » a une belle voix » artiste » aime les films d'horreurs » Bienveillante » Sensible » souffre la plupart du temps d'insomnie » ne tolère pas l'alcool » Gourmande » porte des lunettes devant son écran d'ordi » panda : dort la plupart de ses journées libres


    We've got the power and.. Nope(ㆆ_ㆆ)
    Paralysie : D'un simple touché, elle peut paralyser la personne et juste pour ça, elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime. Elle a peur de toucher quiconque, ne pouvant controler son pouvoir.

    Family comes first

    Jae Shin : le maknae de la famille. Elle l'adore tellement et ne veut que son bonheur. Il est plus jeune qu'elle de deux ans.
    Pouvoir : Paralysie, mais avec aucun self control. Elle a peur de faire du mal à ceux qu'elle aime en les touchant.
    Malédiction : non les yoghwis m'aiment bien (っ◕‿◕)っ♥
    Âge : 22 ans et avec sa petite bouille, on peut la considérer un peu moins.
    Métier /études : Yoona a fini sa license en computer science, M1 développement jeux vidéo / Pianiste, violoniste/ prof de danse
    Les amours : Vide. Avec cette peur qui la hante, elle ne veut pas faire souffrir les autres et du coup, elle a peur de pouvoir tomber amoureuse.
    Logement : seongsan (appartement) avec Shin
    Célébrité : Lee ji eun (IU)
    Situation rp : ≧◉◡◉≦
    Doublons : l.h.s.
    MAIS olala tous ces changements !!! cat
    Je ne doute pas que sb va aller bien loin et se fera connaitre les années à venir parce que vous formez une équipe de choc ! coeur Et puis FÉLICITATIONS POUR SOHEEEEEE coeur Je suis sûr qu'elle sera entre de bonnes mains et qu'elle fera un travail génial !!! cat
    c'est sûr avec tout ce qui s'est passé ce n'était pas tout rose MAIS vous faites un superbe boulot et puis nous, nous sommes là coeur

    Ces nouvelles idées sont tout simplement sublimes ! Surtout pour le parrainage et les mdm cat
    J'attends de voir encore plein de nouvelle choses en tout cas coeur

    Je vous aime cat (Venez à la soirée cb :p )

    #
    the cutie genius « admin & seonchul »
    the cutie genius
    « admin & seonchul »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Dim 22 Juil - 12:53 ◈

    avatar

    or the sin of swallowing up the afternoon sun.
    À Jeju depuis le :
    14/04/2018
    Wons :
    112
    Messages :
    214
    About me :
    (( sleepie alien ))


    ((informations sur votre personnage)) elle ne connait pas son père, il est parti lorsque sa maman était encore enceinte. ❖ même si elle peut réciter un des nombreux livres qu'elle a lu sur la psychologie, elle ne comprends rien du tout des émotions et des sentiments des gens. ❖ elle est rarement expressive et quand elle réagit à quelque chose, ça paraît faux. ❖ aux premiers abords, elle paraît superficielle et froide. ❖ sa mère est mariée au président de la chaîne d'hôtels pour laquelle elle travaille en tant que directrice. ❖ vu sa difficulté à communiquer avec les gens, elle est franche et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. ❖ elle est réservée, elle préfère souvent être seule, la tête dans ses bouquins. ❖ elle n'a pas vraiment de passion, elle ne s'intéresse pas à grands choses tant que ça ne lui apporte rien scientifiquement parlant. ❖ contre toutes attentes, elle aime bien les animaux. elle aime bien passer du temps avec eux, ça la détend. ❖ elle n'est pas du genre à s'amuser, à sortir. les boîtes de nuits, les bars et tout ce qui va avec, c'est un monde inconnu pour elle. ❖ elle s'est teint les cheveux à l'âge de 14 ans afin d'avoir une chevelure blonde rayonnante au soleil. une façon de montrer aux gens qu'elle est différente sans le dire. ❖ elle n'est jamais positive, elle n'est jamais négative. il n'y a que de l'indifférence dans ses yeux. ❖ généralement, elle n'est pas appréciée par les gens de son âge à cause de son intelligence et de sa façon d'être. ❖ sa mère dit toujours qu'elle a un sourire aussi beau et éclatant qu'une étoile. elle est d'ailleurs la seule personne avec qui elle arrive à partager son amour. ❖ elle commence à changer petit à petit et à dévoiler son vrai caractère aux côtés de minyeol. ❖ elle porte souvent des lunettes. elle n'a pas de problèmes de vue mais elle trouve ça joli et c'est rare qu'elle se fasse un avis sur elle-même ou sur quelque chose. ❖ elle essaie de s'habiller en fonction de la mode, souvent sous les conseils de sa maman alors qu'au fond, ça lui importe peu. ❖ elle essaie d'utiliser les réseaux sociaux toujours dans le but de paraître normale. ❖ sa mère aimerait beaucoup qu'elle devienne mannequin.


    music /playlist ; bumkey ✧ when i saw you (a korean odyssey) // day6 ✧ shoot me.



    kang minyeol ; my little prince.

    i don’t have emotions, but that’s why you’re here. if you stayed by my side forever,would i also be able to change?

    Pouvoir :
    depuis le début de son enfance, elle est dotée d'une intelligence qui dépasse celle des plus grands de ce monde. elle peut calculer en une fraction de secondes, elle peut apprendre et assimiler n'importe quoi en quelques heures et toutes les matières du monde n'ont pratiquement plus aucuns secrets pour la jeune femme qui possède un cerveau sur-développé.
    Malédiction :
    /
    Âge :
    née pendant l'un des mois les plus chauds de l'année, le 13 juin 1999 plus précisément, sur l'île de jeju (제주도). elle est âgée de 18 années, allant sur ses 19 ans dans quelques mois.
    Métier /études :
    puisqu'elle peut faire toutes les études scientifiques qu'elle souhaite, elle préfère se consacrer sur l'astronomie, une matière qui attise énormément sa curiosité. elle n'a pas de job mais elle prend souvent du temps pour aller dans un refuge et s'occuper d'animaux.
    Les amours :
    on peut considérer sa situation amoureuse comme très compliquée, autant pour elle que pour l'élu de son coeur. même si elle ne s'en rend pas forcément compte, elle est complètement amoureuse de minyeol, son demi-frère par alliance.
    Logement :
    elle vit dans une grande villa en compagnie de sa mère, son beau-père et ses trois demis-frères à seogwipo.
    Célébrité :
    jung jinsol (jinsoul) - loona. (by me)
    Situation rp :
    ouverte. (venez, venez. ♡)
    Doublons :
    kim sunhye ((l'hystérique)) & son saeeun ((la princesse))
    http://sunbeams.forumactif.com/t67-yun-sohee-singing-in-the-rain http://sunbeams.forumactif.com/t140-sohee-little-bored-angel-s-world#865 http://sunbeams.forumactif.com/t143-yun-sohee#892
    or the sin of swallowing up the afternoon sun.
    À Jeju depuis le : 14/04/2018
    Wons : 112
    Messages : 214
    About me : (( sleepie alien ))


    ((informations sur votre personnage)) elle ne connait pas son père, il est parti lorsque sa maman était encore enceinte. ❖ même si elle peut réciter un des nombreux livres qu'elle a lu sur la psychologie, elle ne comprends rien du tout des émotions et des sentiments des gens. ❖ elle est rarement expressive et quand elle réagit à quelque chose, ça paraît faux. ❖ aux premiers abords, elle paraît superficielle et froide. ❖ sa mère est mariée au président de la chaîne d'hôtels pour laquelle elle travaille en tant que directrice. ❖ vu sa difficulté à communiquer avec les gens, elle est franche et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. ❖ elle est réservée, elle préfère souvent être seule, la tête dans ses bouquins. ❖ elle n'a pas vraiment de passion, elle ne s'intéresse pas à grands choses tant que ça ne lui apporte rien scientifiquement parlant. ❖ contre toutes attentes, elle aime bien les animaux. elle aime bien passer du temps avec eux, ça la détend. ❖ elle n'est pas du genre à s'amuser, à sortir. les boîtes de nuits, les bars et tout ce qui va avec, c'est un monde inconnu pour elle. ❖ elle s'est teint les cheveux à l'âge de 14 ans afin d'avoir une chevelure blonde rayonnante au soleil. une façon de montrer aux gens qu'elle est différente sans le dire. ❖ elle n'est jamais positive, elle n'est jamais négative. il n'y a que de l'indifférence dans ses yeux. ❖ généralement, elle n'est pas appréciée par les gens de son âge à cause de son intelligence et de sa façon d'être. ❖ sa mère dit toujours qu'elle a un sourire aussi beau et éclatant qu'une étoile. elle est d'ailleurs la seule personne avec qui elle arrive à partager son amour. ❖ elle commence à changer petit à petit et à dévoiler son vrai caractère aux côtés de minyeol. ❖ elle porte souvent des lunettes. elle n'a pas de problèmes de vue mais elle trouve ça joli et c'est rare qu'elle se fasse un avis sur elle-même ou sur quelque chose. ❖ elle essaie de s'habiller en fonction de la mode, souvent sous les conseils de sa maman alors qu'au fond, ça lui importe peu. ❖ elle essaie d'utiliser les réseaux sociaux toujours dans le but de paraître normale. ❖ sa mère aimerait beaucoup qu'elle devienne mannequin.


    music /playlist ; bumkey ✧ when i saw you (a korean odyssey) // day6 ✧ shoot me.



    kang minyeol ; my little prince.

    i don’t have emotions, but that’s why you’re here. if you stayed by my side forever,would i also be able to change?


    Pouvoir : depuis le début de son enfance, elle est dotée d'une intelligence qui dépasse celle des plus grands de ce monde. elle peut calculer en une fraction de secondes, elle peut apprendre et assimiler n'importe quoi en quelques heures et toutes les matières du monde n'ont pratiquement plus aucuns secrets pour la jeune femme qui possède un cerveau sur-développé.
    Malédiction : /
    Âge : née pendant l'un des mois les plus chauds de l'année, le 13 juin 1999 plus précisément, sur l'île de jeju (제주도). elle est âgée de 18 années, allant sur ses 19 ans dans quelques mois.
    Métier /études : puisqu'elle peut faire toutes les études scientifiques qu'elle souhaite, elle préfère se consacrer sur l'astronomie, une matière qui attise énormément sa curiosité. elle n'a pas de job mais elle prend souvent du temps pour aller dans un refuge et s'occuper d'animaux.
    Les amours : on peut considérer sa situation amoureuse comme très compliquée, autant pour elle que pour l'élu de son coeur. même si elle ne s'en rend pas forcément compte, elle est complètement amoureuse de minyeol, son demi-frère par alliance.
    Logement : elle vit dans une grande villa en compagnie de sa mère, son beau-père et ses trois demis-frères à seogwipo.
    Célébrité : jung jinsol (jinsoul) - loona. (by me)
    Situation rp : ouverte. (venez, venez. ♡)
    Doublons : kim sunhye ((l'hystérique)) & son saeeun ((la princesse))
    hana, yoona et iris merci beaucouuuup, vous êtes trop adorable.  promis, je prendrais bien soin de vous. keur

    soyun voyons voyons, garde un peu de privé dans notre relation, petit coquinou.
    #
    troublemaker« simin »
    troublemaker
    « simin »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Dim 22 Juil - 13:58 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    29/05/2018
    Wons :
    1845
    Messages :
    389
    About me :
    Derrière son allure de gros caïd, se cache un grand cœur. Patient et tolérant, So Yun n'a en règle général pas de problème pour se lier d'amitié avec les autres, notamment avec les plus jeunes que lui. Il adore les gosses et voudrait plus tard devenir enseignant. Plutôt mature, il peut paraître vieux jeux et parfois un peu froid. Impulsif, il a tendance à se jeter dans les batailles sans vraiment réfléchir encore plus lorsqu'on ose s'en prendre à quelqu'un de son entourage. En soi, So Yun est quelqu'un de simple avec des goûts simples.


    Lucid hearts are defective products of this world. That’s why I badly want to taint mine. They tell me that if you love, you start to take after each other; maybe I want to take after you a bit. Atrocious. Love is atrocious. You were the very reason I breathe for, but now you’re suffocating me.

    Pouvoir :
    //
    Malédiction :
    //
    Âge :
    Légalement majeur mais toujours un peu enfant dans sa tête (10/04/1998).
    Métier /études :
    Il a quitté le lycée l'an dernier. Il vit de son récent boulot d'apprenti mécanicien dans un petit garage. La mécanique il aime bien mais à choisir, il se réorienterait bien plus tard vers l'enseignement ou un truc avec les enfants quoi.
    Les amours :
    Libre comme l'air et pas casse-pieds pour un sous. Mec simple cherche fille simple. A prendre ou à laisser.
    Logement :
    Il vit dans une petite maison avec sa mère dont il prend soin.
    Célébrité :
    Jackson Wang
    Situation rp :
    dispo
    Doublons :
    //
    http://sunbeams.forumactif.com/t439-jung-so-yun http://sunbeams.forumactif.com/t443-jung-so-yun-life-s-sucks http://sunbeams.forumactif.com/t442-jung-so-yun

    À Jeju depuis le : 29/05/2018
    Wons : 1845
    Messages : 389
    About me : Derrière son allure de gros caïd, se cache un grand cœur. Patient et tolérant, So Yun n'a en règle général pas de problème pour se lier d'amitié avec les autres, notamment avec les plus jeunes que lui. Il adore les gosses et voudrait plus tard devenir enseignant. Plutôt mature, il peut paraître vieux jeux et parfois un peu froid. Impulsif, il a tendance à se jeter dans les batailles sans vraiment réfléchir encore plus lorsqu'on ose s'en prendre à quelqu'un de son entourage. En soi, So Yun est quelqu'un de simple avec des goûts simples.


    Lucid hearts are defective products of this world. That’s why I badly want to taint mine. They tell me that if you love, you start to take after each other; maybe I want to take after you a bit. Atrocious. Love is atrocious. You were the very reason I breathe for, but now you’re suffocating me.


    Pouvoir : //
    Malédiction : //
    Âge : Légalement majeur mais toujours un peu enfant dans sa tête (10/04/1998).
    Métier /études : Il a quitté le lycée l'an dernier. Il vit de son récent boulot d'apprenti mécanicien dans un petit garage. La mécanique il aime bien mais à choisir, il se réorienterait bien plus tard vers l'enseignement ou un truc avec les enfants quoi.
    Les amours : Libre comme l'air et pas casse-pieds pour un sous. Mec simple cherche fille simple. A prendre ou à laisser.
    Logement : Il vit dans une petite maison avec sa mère dont il prend soin.
    Célébrité : Jackson Wang
    Situation rp : dispo
    Doublons : //
    Si ça a été mûrement réfléchis ont vous fait confiance. Ce ne sont que 400 points (puis si je comprends bien, on recevra des récompenses à la fin de l'event à Jeju-do donc y a pas à se plaindre ). Je suis certaine que le nouveau système roulera pour le mieux et comme l'a dit Iris, ça permettra à tout le monde, nouveaux comme anciens d'être à niveau chacun, donc c'est sûrement une bonne chose. En outre, peut-être que ceux qui se sont vraiment investis dans leur réputation/maîtrise pourrait en garder 1/10 maybe, je sais pas, c'est vous qui voyez moi je m'en suis déjà remise #grandgarçon xD

    Aussi, j'ai zappé de le dire, mais je suis aussi super intéressée par tes tuto oxy, quand je dois modifier certains codes (rp ou journal) j'ai tendance à faire tout sauter parce que c'est très condensé et que j'y connais 2 fois rien alors je pense que ça me sera utile keur

    Et puis pour finir, je voulais savoir si y avait une date pour le lancement de la partie commune de l'event, la chasse là ? Pour savoir quand ça commence. Je suis au taquet !
    #
    simple citoyen« admin & simin »
    simple citoyen
    « admin & simin »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Dim 22 Juil - 17:13 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    02/07/2018
    Wons :
    538
    Messages :
    147
    About me :
    (( rp à la seconde pers. ))

    se risquer d'aimer
    let me sink beneath the waves of your heart.


    depuis qu'il travaille à mi-temps dans une garderie, il s'est découvert adorer travailler avec les enfants et aimerait devenir éducateur. il vit avec son grand-frère, avec qui il est très proche, qui se démène pour qu'il ai une vie confortable. il mène des études en école d'arts, parce que son frère lui a payé ses études très cher depuis longtemps et qu'il s'y sent un peu obligé. il est doué en dessin surtout en peinture, il est même l'un des artistes favori du moment. mais il voit ça comme une passion plus que son futur métier. il aime d'ailleurs la danse, qu'il pratique de temps en temps grâce à un ami. il s'est lié très fort à un des petits garçons de sa garderie, le petit siwoo. et il a rencontré une femme merveilleuse, sa maman, plus âgée, d'un autre milieu, divorcée, dont il est tombé amoureux. sa relation avec elle n'est pas approuvé par son frère, ni par la belle-famille qui, encore pire, le considère comme un moins que rien.



    + keywords +
    sociable et attentionné, culpabilise facilement, parait hautain et distant, allergique aux poils de chat, passionné de peinture et de danse, grand corps plutôt frêle, déterminé et travailleur.
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Âge :
    vingt-deux ans.
    Métier /études :
    travaille à mi-temps dans une garderie, et aimerait devenir éducateur pour enfants. mais son frère lui a payé ses études dans une grande école d'art, alors il se sent obligé de terminer ses années d'études.
    Les amours :
    love is complicated. en même temps qu'elle idée de s'éprendre d'une femme de bonne famille, plus âgée, travaillant dans des bureaux, divorcée et avec un enfant à charge.
    Logement :
    avec son grand-frère, jisu, à qui il mène la vie dure malgré lui.
    Célébrité :
    chae hyungwon, monsta x.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    bv, hlw, bm.
    http://sunbeams.forumactif.com/t690-moon-jun-shine-forever http://sunbeams.forumactif.com/t799-moon-jun-bother-me-tell-me-awful-things http://sunbeams.forumactif.com/t798-moon-jun#bottom

    À Jeju depuis le : 02/07/2018
    Wons : 538
    Messages : 147
    About me : (( rp à la seconde pers. ))

    se risquer d'aimer
    let me sink beneath the waves of your heart.


    depuis qu'il travaille à mi-temps dans une garderie, il s'est découvert adorer travailler avec les enfants et aimerait devenir éducateur. il vit avec son grand-frère, avec qui il est très proche, qui se démène pour qu'il ai une vie confortable. il mène des études en école d'arts, parce que son frère lui a payé ses études très cher depuis longtemps et qu'il s'y sent un peu obligé. il est doué en dessin surtout en peinture, il est même l'un des artistes favori du moment. mais il voit ça comme une passion plus que son futur métier. il aime d'ailleurs la danse, qu'il pratique de temps en temps grâce à un ami. il s'est lié très fort à un des petits garçons de sa garderie, le petit siwoo. et il a rencontré une femme merveilleuse, sa maman, plus âgée, d'un autre milieu, divorcée, dont il est tombé amoureux. sa relation avec elle n'est pas approuvé par son frère, ni par la belle-famille qui, encore pire, le considère comme un moins que rien.



    + keywords +
    sociable et attentionné, culpabilise facilement, parait hautain et distant, allergique aux poils de chat, passionné de peinture et de danse, grand corps plutôt frêle, déterminé et travailleur.
    Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Âge : vingt-deux ans.
    Métier /études : travaille à mi-temps dans une garderie, et aimerait devenir éducateur pour enfants. mais son frère lui a payé ses études dans une grande école d'art, alors il se sent obligé de terminer ses années d'études.
    Les amours : love is complicated. en même temps qu'elle idée de s'éprendre d'une femme de bonne famille, plus âgée, travaillant dans des bureaux, divorcée et avec un enfant à charge.
    Logement : avec son grand-frère, jisu, à qui il mène la vie dure malgré lui.
    Célébrité : chae hyungwon, monsta x.
    Situation rp : closed.
    Doublons : bv, hlw, bm.
    je ferais un tuto pour expliquer, t'inquiètes pas ! keur en tout cas on prend en compte que ça peut en déranger plus d'un, pour les étoiles. on fera attention sur ce point là.

    en tout cas merci de vos réponses et de vos suggestions.
    #
    she's a lonely wolf« admin & seonchul »
    she's a lonely wolf
    « admin & seonchul »
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ Lun 23 Juil - 10:17 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    439
    Messages :
    956
    About me :



    elle se croit à tort, la seule dans son cas abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.




    (( siga )) endless symphony. Il est l'incompréhension. La définition de l'étrange. Ou du mot énervant. Il y a cette rancœur ancrée. Cette déception inconsolable. La peur de s'attacher à nouveau. De nourrir de faux-espoirs… Elle en vient parfois à se demander comment elle fait pour le supporter… Elle le déteste. Peut-être tout autant que son cœur semble l'aimer sans lui laisser le moindre choix. Sans qu'elle puisse elle-même le comprendre… Et foutre cette dégénérescence musculaire sur le compte de la colère semble plus facile à admettre que les sentiments amoureux qui s’opèrent à chaque rencontre. wolves in love.




    Pouvoir :
    télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction :
    -
    Âge :
    16 ans (13.11.2001)
    Métier /études :
    lycéenne.
    Les amours :
    le vide intersidéral.
    Logement :
    ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité :
    son hye joo (olivia hye / loona) avatar by Pandora.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t59-ahn-si-yeon-love-myself-today http://sunbeams.forumactif.com/t124-ahn-si-yeon-cold-heart#715 http://sunbeams.forumactif.com/t125-ahn-si-yeon#721

    À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 439
    Messages : 956
    About me :



    elle se croit à tort, la seule dans son cas abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.




    (( siga )) endless symphony. Il est l'incompréhension. La définition de l'étrange. Ou du mot énervant. Il y a cette rancœur ancrée. Cette déception inconsolable. La peur de s'attacher à nouveau. De nourrir de faux-espoirs… Elle en vient parfois à se demander comment elle fait pour le supporter… Elle le déteste. Peut-être tout autant que son cœur semble l'aimer sans lui laisser le moindre choix. Sans qu'elle puisse elle-même le comprendre… Et foutre cette dégénérescence musculaire sur le compte de la colère semble plus facile à admettre que les sentiments amoureux qui s’opèrent à chaque rencontre. wolves in love.





    Pouvoir : télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction : -
    Âge : 16 ans (13.11.2001)
    Métier /études : lycéenne.
    Les amours : le vide intersidéral.
    Logement : ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité : son hye joo (olivia hye / loona) avatar by Pandora.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    Merci pour vos retours et vos commentaires
    On va en discuter et tenter de trouver la meilleure solution pour tout le monde  

    @Jung So Yun a écrit:
    Et puis pour finir, je voulais savoir si y avait une date pour le lancement de la partie commune de l'event, la chasse là ? Pour savoir quand ça commence. Je suis au taquet !

    @jung so yun & pour répondre à ta question, tu peux ouvrir la marche si tu veux (je te rejoindrai d'ailleurs) si t'es au taquet, alors go go go
    #
    Re: 21.07 [ ANNONCE. ]
    ◈ ◈

    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

    Page 1 sur 1

    Sauter vers: