01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à de nombreux départs beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement réouvert (5 places) !
04. la 5ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    07.08 - 5ème ver. 06.07 - 4ème ver + 2ème event. 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - recensement. ◈ 08.05 - 1er event. ◈ 01.05 - 2ème ver. ◈ 15.04 - ouverture. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    le koh-lanta des nuls ; l'île d'udo ; il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que les jeux qui y sont organisés auraient pour but de divertir le principal habitant de ces lieux... pour certains, il ne s'agit rien de plus que d'un prétexte pour s'amuser et rigoler au début d'été. mais pour d'autres, ces jeux sont suffisamment importants pour ne pas s'essayer à briser la coutume. il se raconte que cet esprit peut aussi se montrer très perfide, dès que les choses ne lui conviennent pas.

scénarios en vedette

• Invité
    Call me weakness
    ◈ Ven 27 Juil - 21:51 ◈

Bonjour, ... Bonsoir mes très chers amis du moins j'espère que vous l'êtes parce que je vais m'évanouir de trouille..
    HUM...
    Me voici en cette journée chaude et lourde puis pluvieuse pour vous demander quelque chose, enfin surtout à une personne  ( bonjour je vise des gens je suis horrible ) @"Shin No Eul" ( Sorry .. ce n'est rien de mal hein.. xDD promis !! même beaucoup d'amour )

Tout d'abord ce forum m'a tapé dans l'oeil ( aie franchement c'est pas gentil gentil.. mon oeil il est tout rouge maintenant - que je moule ma gaufre ? - d'accord sorry )
    Alors oui je suis un peu tombée amoureuse de tout même si je dois encore réfléchir quant au groupe

Alors voilà j'ai un petit bébé , un petit personnage que j'ai ... fait grandir ( et naître aussi au début il faut bien ) et j'ai établie l'avatar de la mort, parfait le suprême du suprême la crème , la chantilly, le nutella ( I know you love it ) et .. et voilà qu'il est prit ..
    Il est prit absolument partout. Alors certes j'ai pensé nombreuses fois à changer l'ava mais aucun ne me plait. Ironie du sort quand je le vois libre il ne l'est plus peu de temps après  bonjourj'aiunepoissedemalade. Je parle bien sûr du soleil rayonnant quand il sourit Woo Do Hwan

Seulement voilà, cet ava est prit pour un scénario mais dit "négociable" .. Alors comme je suis une .. super gentille fille please pardonnez moi, méchante fille, je voulais demander comment faire ?? Devrais je attendre et voir s'il se libère ? Abandonner à tout jamais cet avatar dans les méandres de mon imagination ou bien venir avec quelqu'un d'autre maybe.. ( même si j'avoue ne plus rien avoir dans ma manche ), ou bien encore.. heu.. d'autres options xD Bref voilà un peu mon dilemme et je me permets d'en parler parce que .. comme j'ai dit : ce forum m'a tapée dans l'oeil et donc voilà je voudrai faire quelque chose qui me ressemble ( Là vous vous dites : OMG ça va être horrible .. I KNOW I KNOW ) mais bon.. bref .. je.. m'enfonce T_T
    Je suis encore désolée de ce message s'il est mal prit, inopportun ou déplacé ce n'est pas du tout.. du tout mon intention.

Des bisous sur vos jolis minois de gens beaux keur
    #
    faint blue star« cheonyan »
    faint blue star
    « cheonyan »
    Re: Call me weakness
    ◈ Sam 28 Juil - 0:15 ◈

À Jeju depuis le :
    04/07/2018
    Wons :
    483
    About me :

"baby as soon as you meet me, you'll wish that you never did"

ღInfos
    18 ans » Hétéro » Coréenne » Riche » Fiancée » Lycéenne » Mannequin » Maudite

어두운 밤이 날 가두기 전에
    내 곁을 떠나지마
    아직 날 사랑하니 내 맘과 같다면
    오늘은 떠나지마
    굳이 너여야만 하는 이유는 묻지마
    그저 내 곁에 stay with me
    "Before the dark night traps me in
    Don’t leave me
    Do you still love me? If you feel the same
    Don’t leave today
    Don’t ask why it has to be you
    Just stay with me"

ღBecause it's me, and nobody else
    Aventurière » Curieuse » Danse souvent sur le toit du lycée » Joue de la guitare acoustique » Jalouse» Mère décédée » Père violent » Droguée » Change souvent de couleurs de cheveux » Ses cheveux sentent toujours la fraise et son corps la vanille » aime la littérature et le maquillage » lit des mangas et comics, et regarde des animés et séries » Franche » Sensible au fond » A un chien qu'elle appelle Vivi » Adore les soirées et les fêtes » Têtue » Porte des lunettes devant son écran d'ordi » Tolère l'alcool » Volage » Déteste l'injustice » Egarée » Veut se reppentir » Sportive » A des problèmes de sommeil à cause de sa malédiction » Déteste le chocolat et aime tout ce qui est salé » Porte une bague en or autour de l'index qui apppartenait à sa mère » Parle couramment l'anglais, et a des bases dans le japonais » Il est rare de la voir sourire

What didn't kill us made us stronger
    Stories left on our skin
    Wear them with everything
    Know they're cutting you deep
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    la volonté d'un membre: hae soo est persuadée que sa main gauche peut parler, comme si elle avait elle aussi une conscience... elle sent des fois qu'elle l'observe, mais surtout elle fait des choses incontrôlables, tel un parasite. elle n'arrête pas de se chamailler avec. on la pense folle.
    Certains diraient la vingtaine, d'autres ne penseraient jamais qu'elle soit encore au lycée, mais elle a bien dix-huit ans.
    Métier /études :
    Lycéenne, mannequin depuis ses quatorze ans pour l'entreprise dirigée par la famille de sa mère.
    Les amours :
    Si seulement les choses étaient autrement. Elle ne veut pas y penser... Elle préfère faire courir derrière elle celui qu'elle aime et qu'elle déteste à la fois. Situation compliquée. volage.
    Logement :
    Elle vie encore chez son père. Des fois elle passe des soirées chez ses grands-parents maternels ou Iris son cousin
    Célébrité :
    Kim Jisoo (Blackpink) .crédit: nintendoreo
    Situation rp :
    libre
    Doublons :
    j.y.
    http://sunbeams.forumactif.com/t700-hae-soo-i-wish-it-could-all- http://sunbeams.forumactif.com/t708-lee-hae-soo-we-can-learn-to-love-again#16008 http://sunbeams.forumactif.com/t707-lee-hae-soo

À Jeju depuis le : 04/07/2018
    Wons : 483
    About me :

"baby as soon as you meet me, you'll wish that you never did"

ღInfos
    18 ans » Hétéro » Coréenne » Riche » Fiancée » Lycéenne » Mannequin » Maudite

어두운 밤이 날 가두기 전에
    내 곁을 떠나지마
    아직 날 사랑하니 내 맘과 같다면
    오늘은 떠나지마
    굳이 너여야만 하는 이유는 묻지마
    그저 내 곁에 stay with me
    "Before the dark night traps me in
    Don’t leave me
    Do you still love me? If you feel the same
    Don’t leave today
    Don’t ask why it has to be you
    Just stay with me"

ღBecause it's me, and nobody else
    Aventurière » Curieuse » Danse souvent sur le toit du lycée » Joue de la guitare acoustique » Jalouse» Mère décédée » Père violent » Droguée » Change souvent de couleurs de cheveux » Ses cheveux sentent toujours la fraise et son corps la vanille » aime la littérature et le maquillage » lit des mangas et comics, et regarde des animés et séries » Franche » Sensible au fond » A un chien qu'elle appelle Vivi » Adore les soirées et les fêtes » Têtue » Porte des lunettes devant son écran d'ordi » Tolère l'alcool » Volage » Déteste l'injustice » Egarée » Veut se reppentir » Sportive » A des problèmes de sommeil à cause de sa malédiction » Déteste le chocolat et aime tout ce qui est salé » Porte une bague en or autour de l'index qui apppartenait à sa mère » Parle couramment l'anglais, et a des bases dans le japonais » Il est rare de la voir sourire

Stories left on our skin
    Wear them with everything
    Know they're cutting you deep

Pouvoir : -
    Malédiction : la volonté d'un membre: hae soo est persuadée que sa main gauche peut parler, comme si elle avait elle aussi une conscience... elle sent des fois qu'elle l'observe, mais surtout elle fait des choses incontrôlables, tel un parasite. elle n'arrête pas de se chamailler avec. on la pense folle.
    Âge : Certains diraient la vingtaine, d'autres ne penseraient jamais qu'elle soit encore au lycée, mais elle a bien dix-huit ans.
    Métier /études : Lycéenne, mannequin depuis ses quatorze ans pour l'entreprise dirigée par la famille de sa mère.
    Les amours : Si seulement les choses étaient autrement. Elle ne veut pas y penser... Elle préfère faire courir derrière elle celui qu'elle aime et qu'elle déteste à la fois. Situation compliquée. volage.
    Logement : Elle vie encore chez son père. Des fois elle passe des soirées chez ses grands-parents maternels ou Iris son cousin
    Célébrité : Kim Jisoo (Blackpink) .crédit: nintendoreo
    Situation rp : libre
    Doublons : j.y.
    Oh un autre panda !
    Bonsoiiiir tout d'abord, j'en profite pour tag @Shin No Eul puisqu'elle semble concernée coeur

Mais si tu veux on peux toujours t'aider a trouver une nouvelle bouille pour ton perso coeur Sachant qu'il y a beaucoup trop de jolis minois dans ce monde pour passer à coté ! coeur cat J'espère en tout cas que ça va s'arranger ! et que ça ne va pas t'empecher de t'inscrire non plus
    #
    she's a lonely wolf« admin & seonchul »
    she's a lonely wolf
    « admin & seonchul »
    ◈ Sam 28 Juil - 16:32 ◈

À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    439
    About me :

elle se croit à tort, la seule dans son cas abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.

(( siga )) endless symphony. Il est l'incompréhension. La définition de l'étrange. Ou du mot énervant. Il y a cette rancœur ancrée. Cette déception inconsolable. La peur de s'attacher à nouveau. De nourrir de faux-espoirs… Elle en vient parfois à se demander comment elle fait pour le supporter… Elle le déteste. Peut-être tout autant que son cœur semble l'aimer sans lui laisser le moindre choix. Sans qu'elle puisse elle-même le comprendre… Et foutre cette dégénérescence musculaire sur le compte de la colère semble plus facile à admettre que les sentiments amoureux qui s’opèrent à chaque rencontre. wolves in love.

Pouvoir :
    télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    lycéenne.
    Les amours :
    le vide intersidéral.
    Logement :
    ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité :
    son hye joo (olivia hye / loona) avatar by Pandora.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t59-ahn-si-yeon-love-myself-today http://sunbeams.forumactif.com/t124-ahn-si-yeon-cold-heart#715 http://sunbeams.forumactif.com/t125-ahn-si-yeon#721

À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 439
    About me :

elle se croit à tort, la seule dans son cas abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.

(( siga )) endless symphony. Il est l'incompréhension. La définition de l'étrange. Ou du mot énervant. Il y a cette rancœur ancrée. Cette déception inconsolable. La peur de s'attacher à nouveau. De nourrir de faux-espoirs… Elle en vient parfois à se demander comment elle fait pour le supporter… Elle le déteste. Peut-être tout autant que son cœur semble l'aimer sans lui laisser le moindre choix. Sans qu'elle puisse elle-même le comprendre… Et foutre cette dégénérescence musculaire sur le compte de la colère semble plus facile à admettre que les sentiments amoureux qui s’opèrent à chaque rencontre. wolves in love.

Pouvoir : télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction : -
    Métier /études : lycéenne.
    Les amours : le vide intersidéral.
    Logement : ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité : son hye joo (olivia hye / loona) avatar by Pandora.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    Ooh mais, faut pas avoir peur
    Je vois que tu te prends pas au sérieux, déjà, tu m'as fais bien sourire petit panda
    C'est vrai qu'on voit Woo Do Hwan partout ces derniers temps
    Malheureusement comme le pv de No Eul a déjà été validé, il faudra voir ça avec elle (mais s'il est négociable, j'imagine que rien n'est perdu ?) enfin, je ne veux pas parler en son nom car j'imagine qu'elle tenait aussi à du joy x dohwan So, la parole ultime lui revient et dans tous les cas on serait ravi de t'aider à trouver une autre bouille & merci de t'intéresser à sb
    #
    Invité
    ◈ Sam 28 Juil - 23:55 ◈

Merci beaucoup de vos réponses et d'avoir tagué la personne concernée puisque je n'avais aucun moyen de la contacter :/
    je sais que ça se fera avec elle et je n'en doute pas une seconde et je n'insisterai pas si l'ava lui semble impossible à changer :3 ( Je suis prête à offrir un lien avec mon perso tout de même, je le dis on sait jamais / PAS TAPER / )

Ensuite je susi ravie de t'avoir fait sourire mouhahahaha
    Et merci pour les propositions, en fait je l'ai imaginé avec cet ava parce qu'il collait sur absolument tous les bords.. J'avoue avoir voulu changé l'ava pour le placer plus facilement comme il est prit partout ( oui on le voit souvent en même temps son sourire.. bonjour, adieu ) mais aucun ne correspond. Toutefois, si No Eul y tient trop il serait temps d'en chercher un auquel cas je ferai appel à vos radar de beaux mecs coeur
    Sinon je verrai ... parce que ce fo m'intéresse vraiment ... keur keur
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: invités / absences :: section invités

Page 1 sur 1

Sauter vers: