Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
03. la 10ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.02.19 - 11ème version en place + nouvelle intrigue ◈ 05.01.19 - 10ème version en place. joyeuses fêtes ♡ ◈ 08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2019 (C) optimisé pour google chrome. 11ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim & foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    Spirits against us ; Le monde des Yoghwis est agité depuis le terrible chaos semé par le Yoghwi Cheongu. La tranquillité connue par les esprits depuis des siècles se trouve perturbée et les humains commencent à se questionner concernant l'origine des catastrophes qui ont eu lieu sur l'île. Le doute s'invite même chez les non-croyants, ceux qui ne croient pas une seule seconde aux légendes des Yoghwis. Le monde des esprits n'est plus aussi sûr qu'avant et certains esprits malins vont en profiter pour s'échapper et semer le trouble et la terreur dans le monde des humains.

• Aller à la page : 1, 2  Suivant

jung yura » faut pas croire tout ce qu'on dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    la sirène maudite« admin & cheonyan »
    la sirène maudite
    « admin & cheonyan »
    jung yura » faut pas croire tout ce qu'on dit
    ◈ Dim 15 Avr - 23:40 ◈

Jung Yura

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    4633
    About me :

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

♡ Iris ♡

C'était inattendu et pas voulu. Hé dis moi, pourquoi est-ce que mon coeur bat autant pour toi ?

Pouvoir :
    aucun
    Malédiction :
    ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études :
    propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    Les amours :
    a le cœur qui bat très vite quand elle pense à Iris.
    Logement :
    petit appartement au dessus de sa boutique.
    Célébrité :
    Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp :
    1/4
    Doublons :
    Linh l'elastic girl.
    http://sunbeams.forumactif.com/t89-jung-yura-faut-pas-croire-tou http://sunbeams.forumactif.com/t121-jung-yura-cursed-girl http://sunbeams.forumactif.com/t161-jung-yura-blblblb#1188

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 4633
    About me :

Yura ☾ 23 bougies ☾ maudite par la lune ☾ propriétaire d'une boutique de "souvenir" ☾ blasée de la vie et des yoghwi ☾ voit des morts h24 ☾ bois du thé, beaucoup de thé ☾ perds la boule petit à petit ☾

♡ Iris ♡

C'était inattendu et pas voulu. Hé dis moi, pourquoi est-ce que mon coeur bat autant pour toi ?

Pouvoir : aucun
    Malédiction : ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études : propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    Les amours : a le cœur qui bat très vite quand elle pense à Iris.
    Logement : petit appartement au dessus de sa boutique.
    Célébrité : Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp : 1/4
    Doublons : Linh l'elastic girl.
    Jung Yura
    ft. kim yong sun

nom prénom celui qui juge. Yura, elle l'a pas choisit. C'est censé être japonais, censé être un prénom joli. Elle sait pas vraiment pourquoi ses parents l'ont choisit. Jung. entreprise familiale, nom bien trop commun elle n'est pas la seule à le porter. Il affiche ses origines. surnom(s) Yuyu, ça la suit depuis son enfance. Elle l'aime pas trop mais, s'y est habituée un peu trop.âge et sexe vingt-trois ans de vie sur cette terre ronde. vingt-trois ans à péter les plombs et à vivre sur ce bout d'île flottant. Elle est ce qu'il y a de plus féminin. Ses courbes la définisse, ses longs cheveux aussi. Son goût pour le maquillage et ses vêtements délicats font tout d'elle une femme. nationalité coréenne et japonaise, un mélange des deux même si le côté coréen ressort plus sur son doux visage. Elle parle japonais, mais pas vraiment bien. famille un père, une mère, un grand-frère disparu, un chien prénommé Gollum. sexualité hétérosexuelle, les hommes l'attirent beaucoup même s'ils n'ont pas encore réussit à l'emmener au septième ciel. Elle même ne comprends pas pourquoi elle s'attarde encore sur eux. À croire qu'on ne contrôle pas ses attirances. situation maritale Célibataire même s'il y a un an elle avait la bague au doigt. Mais, elle a préféré écourter les fiançailles et s'en aller. job et/ou études propriétaire d'une petite boutique, censée être une boutique de souvenir. Elle a reprit l'affaire de papa mais, elle ignore qu'elle vend des amulettes et objets liés aux légendes des yoghwi. finances Elle s'en sort, même si certains mois sont difficiles. Elle a ce qu'il faut pour vivre et se faire plaisir.

jung yura
    23 ans - (F)
    simin
    inventé
    anecdotes Elle est née sur l'île et y a bouger deux trois fois pour aller voir sa famille au Japon et visiter Séoul. Elle a hérité de la boutique de son père, qui est partit à la retraite. Yura n'avait pas réellement de job fixe alors, elle a accepté. Son grand-frère a disparu à l'âge de 16 ans, il n'a jamais été retrouvé. Elle n'en avait que 14 ans et ça l'a marqué profondément. Ses parent n'ont jamais fait le deuil et sont persuadé qu'il a rejoint les esprits de l'île. sa famille entière croit en l'existence des yoghwi, ils les vénèrent et font régulièrement des offrandes pour les esprits de l'île. Yura elle, n'y a jamais cru. Elle ne veut pas en entendre parler. Elle dénigre même l'existence de ces esprits même si parfois elle se pose des questions concernant cette légende. Sa boutique est une simple boutique de souvenir pour elle. Mais, on y trouves des amulettes et d'autres objets curieux que seuls les connaisseurs peuvent reconnaître. Elle a un chiot, prénommé Gollum. C'est un carlin. Elle était fiancée l'année dernière avec l'homme de sa vie. Du moins elle le croyait à l'époque. Mais, l'amour est vite tombé pour laisser place à la monotonie. Elle porte un bracelet sur le poignet gauche, il appartenait à son frère. Elle ne l'a jamais enlevé.

caractère incrédule accueillante blasée bienveillante coquète rêveuse têtue protectrice rarement émotive effrontée

Yura n'est pas difficile à cerner, elle ne cache jamais ses émotions ou ce qu'elle ressent. On pourrait dire que c'est une jeune femme banale, comme on en voit partout. Qu'elle est gentille, tout ce qu'il y a de plus normale. Elle l'est, même un peu trop. Yura a finit par accepter la monotonie de la vie, les aléas du karma et sa vie sur Jeju. Yura est blasée de sa vie mais, l'accepte malgré tout. Car elle sait qu'elle est destinée à tenir cette petite boutique de "souvenir." Il lui arrive parfois de rêver, de s'imaginer la vie parfaite avec le mari parfait, le job parfait et son frère en vie. Mais tout cela s'estompe bien rapidement. C'est une jeune femme attentionnée et bienveillante avec ses amis. Même avec certains inconnus, pas du genre à être hostile non. Elle préfère sourire et écouter. Elle déteste les gens impolis et vulgaire, ça elle ne le supporte pas et ne se gêne pas pour l'exprimer. Yura a des instincts maternel parfois, elle protège ses proches et défends lorsque l'on s'attaque à eux. Elle serait certainement une très bonne mère. Les légendes de l'île, elle n'y croit pas. Elle n'est pas le genre de personne à croire tout ce que l'on raconte. Yura veut des preuves et reste incrédule quant à ce que l'on raconte sur l'île. Elle reste même un peu trop bloquée sur ses idées et son point de vue, légèrement têtue sur les bords. Même si parfois elle sourit et rigole, elle n'expose pas ses émotions. On dit qu'elle a un cœur de pierre, ce qui est complètement faux. Elle ne montre juste rien et garde la plupart du temps, tout pour elle. Elle ne pleure pas facilement, a difficilement peur devant un film d'horreur. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est insensible. Yura n'a peur de rien, elle s'est souvent bagarrée quand elle était enfant. Elle n'a pas peur du danger et n'hésite pas à frapper ou à se jeter dans la gueule du loup quand il le faut. Parfois elle y va tête baissée et ça lui apporte pas mal de problèmes en retour.
    agatha jones ; agathe youuu • 23 • france • 7/7 • bzez moi
    #
    la sirène maudite
    « admin & cheonyan »
    Re: jung yura » faut pas croire tout ce qu'on dit
    ◈ Dim 15 Avr - 23:40 ◈

Jung Yura

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    4633
    About me :

♡ Iris ♡

Pouvoir :
    aucun
    Malédiction :
    ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études :
    Les amours :
    Logement :
    Célébrité :
    Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp :
    1/4
    Doublons :
    Linh l'elastic girl.
    http://sunbeams.forumactif.com/t89-jung-yura-faut-pas-croire-tou http://sunbeams.forumactif.com/t121-jung-yura-cursed-girl http://sunbeams.forumactif.com/t161-jung-yura-blblblb#1188

About me :

♡ Iris ♡

Malédiction : ils sont partout, je les vois mais je suis la seule à en être capable. Les morts me suivent, ils sont effrayants. Je ne peux pas leur parler, juste les regarder. Ils ne veulent pas partir. Ils ne veulent pas me laisser tranquille, je suis obligée de vivre avec..
    Métier /études : propriétaire d'une boutique de souvenir concernant les légendes de l'île.
    c'est l'histoire de la vie
    Once upon a time C'était trop beau pour être vrai. Toute cette mascarade. C'était juste pour ça, pour "eux". Pourquoi ils n'arrêtent pas ? Pourquoi ils sont accro à eux ? J'arrive pas à comprendre, ce ne sont que des légendes et pourtant chaque année, ils prient pour eux. Chaque jour ils ne cessent de penser à eux. Et à chaque fois ils m'emmènent avec eux, prier pour qu'un miracle survienne. Et comme d'habitude je ne les écoute pas, je les regarde faire et reste plantée près d'eux, à jurer devant leur dieu, que jamais je ne prierai pour eux. que jamais je les laisserai m'attraper.

Je l'ai pas fais. J'ai pas prié mais, j'ai quand même espéré qu'il revienne. Qu'il se soit juste perdu ou qu'il se soit rebellé. Mais qu'il ait finit par revenir et se soit fait disputer. Mais, ce n'est jamais arrivé. Personne n'a su nous dire ce qu'il s'est passé, même la police n'avait pas de réponse. Il a juste disparu. Sans laisser de trace. Comme s'il s'était envolé, comme s'il n'avait jamais existé. Papa et maman ne l'ont pas accepté. Ils ont refusé de croire à sa mort alors, ils ont préféré croire aux esprits de l'île. Les Yoghwi. Les sacrés, les maudits. On les connaît ces légendes mais, jamais je n'aurai pensé que mes parents allaient être persuadé que les Yoghwi aient choisit mon frère comme un élu. J'aurai pensé qu'un jour ils arrêteraient d'y croire, qu'ils accepteraient la mort de Ryu. Mais, ils ne l'ont jamais fait et aujourd'hui encore ils continuent. Ils font régulièrement des offrandes et se rendent souvent aux temples. Ils tente de communiquer et bénissent cette légende qui vit sur l'île. J'ai finis par baisser les bras, au début je luttais contre cette idée. Puis, j'ai décidé de les laisser. J'ai décidé de m'y habituer car ils ne sont pas prêt de changer d'avis.

Yura ? La voix retentit dans la petite pièce et se glisse jusqu'à mes oreilles. Je tourne la tête et aperçoit mon père dans l'entrée. Il est venu me voir. Je sors de la réserve et me dirige vers lui, pour lui souhaiter la bienvenue. Il ne vient plus aussi souvent qu'avant. J'avais le droit à une visite par jour quand j'ai repris la boutique. Sa boutique. Au départ je n'étais pas certaine d'accepter, est ce que le métier de commerçante me plairait ? Finalement oui, je m'y suis plutôt bien habituée. Étrangement bien même. Je supporte les fanatiques et les touristes. Ils ne sont pas bien méchants, seulement un peu idiots parfois. Je m'en contente et puis ça paie plutôt bien. À croire que la légende des Yoghwi est vraiment populaire. Ils raffolent des portes clés, des vêtements, des posters et j'en passe. Les produits sont souvent renouvelés et il m'est même arrivé d'avoir eu une rupture de stock. Je n'ai jamais été témoin de la véritable existence de cette légende mais, je suis témoin de ce qu'elle peu rapporter. J'ai même fini par ne plus haïr ces yoghwi. Ils ont toujours été là au fond. Et ils le seront toujours.
    #
    yoghwi de la création« perso non joueur »
    yoghwi de la création
    « perso non joueur »
    ◈ Dim 15 Avr - 23:59 ◈

Yul-Ryeo

À Jeju depuis le :
    17/03/2018
    Wons :
    1383
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Pouvoir :
    il est à l'origine de la création du monde.
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    Grand maître des yoghwis
    Les amours :
    il est aussi aimé, qu'il est haït.
    Logement :
    Partout et nul part à la fois.
    Célébrité :
    cha seung-won
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    none

À Jeju depuis le : 17/03/2018
    Wons : 1383
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Pouvoir : il est à l'origine de la création du monde.
    Malédiction : -
    Métier /études : Grand maître des yoghwis
    Les amours : il est aussi aimé, qu'il est haït.
    Logement : Partout et nul part à la fois.
    Célébrité : cha seung-won
    Situation rp : closed.
    Doublons : none
    t'es belle comme un coeur
    bon courage pour ta fiche, tu connais déjà le topo
    pis tu sais où venir si tu as besoin d'harceler du monde !

bienvenue sur sb, démone
    #
    young, wild & free« admin & simin »
    young, wild & free
    « admin & simin »
    ◈ Lun 16 Avr - 0:40 ◈

Hwan Se Jun

À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    723
    About me :

smartphone ✦ ✧ instagram

↝ Don’t let go of this hand
    The world you once knew was a lie
    Moments that repeat still feel new to me
    You change me girl, baby ↴

in facts ; ( beau jeune homme d'1m82 son animal préféré est l’aigle royal il prétend toujours avoir la vingtaine et n'a pas le moindre scrupule à berner son monde ancien gosse de riche, les huissiers se sont emparés de tout ce qu'ils possédaient à l'exception de leur vedette, aujourd'hui amarrée au petit port de jeju, son unique héritage il utilise parfois ce bateau comme refuge et l'a aménagé à son goût, même s'il n'aime pas particulièrement y rester depuis plusieurs mois il s'amuse avec des filles un peu plus âgées et cherche volontairement à se faire entretenir sejun ment comme il respire. il ne parle jamais beaucoup et ne dévoile que très peu de choses sur lui il fume depuis le lycée et même s'il aimerait arrêter, il fume quand même parce que ça l'aide à se détendre il déteste les seonchul et tout ce qui touche au paranormal. il y croit et ne supporte pas ça. )

i can't e x p l a i n how i feel

SEO HANNA
    “one day can change everything.”

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    lycéen, bientôt diplômé.
    Les amours :
    pas le temps de niaiser.
    Logement :
    jeju-do, dans un appartement miteux en présence d'un daron complètement cinglé et d'une mère qui se tue au travail.
    Célébrité :
    kyh (the boyz) avatar by nintendoreo.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t1636-hwan-se-jun-no-breathing#29 http://sunbeams.forumactif.com/t1638-hwan-se-jun-right-here#29512 http://sunbeams.forumactif.com/t1637-hwan-se-jun#29508

À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 723
    About me :

smartphone ✦ ✧ instagram

↝ Don’t let go of this hand
    The world you once knew was a lie
    Moments that repeat still feel new to me
    You change me girl, baby ↴

in facts ; ( beau jeune homme d'1m82 son animal préféré est l’aigle royal il prétend toujours avoir la vingtaine et n'a pas le moindre scrupule à berner son monde ancien gosse de riche, les huissiers se sont emparés de tout ce qu'ils possédaient à l'exception de leur vedette, aujourd'hui amarrée au petit port de jeju, son unique héritage il utilise parfois ce bateau comme refuge et l'a aménagé à son goût, même s'il n'aime pas particulièrement y rester depuis plusieurs mois il s'amuse avec des filles un peu plus âgées et cherche volontairement à se faire entretenir sejun ment comme il respire. il ne parle jamais beaucoup et ne dévoile que très peu de choses sur lui il fume depuis le lycée et même s'il aimerait arrêter, il fume quand même parce que ça l'aide à se détendre il déteste les seonchul et tout ce qui touche au paranormal. il y croit et ne supporte pas ça. )

i can't e x p l a i n how i feel

SEO HANNA
    “one day can change everything.”

Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Métier /études : lycéen, bientôt diplômé.
    Les amours : pas le temps de niaiser.
    Logement : jeju-do, dans un appartement miteux en présence d'un daron complètement cinglé et d'une mère qui se tue au travail.
    Célébrité : kyh (the boyz) avatar by nintendoreo.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    Je t'avais promis un accueil de folies mais... shame on me, j'ai l'impression que je vais faire un bide esjfdrgjit la fatigue ça compte comme excuse ? mais en vrai agathe stp, t'étais déjà parfaite avec hwasa mais là te voir avec solar, je...          

Sache que, je plussoie à fond l'idée de la boutique d'items autour des yoghwi, mais tellement olala

J'aime déjà tellement ta yura, jpp coeur
    Bienvenue officiellement parmi nous !! Vivement qu'on se trouve un petit lien avec ma louve
    #
    Invité
    ◈ Lun 16 Avr - 1:34 ◈

Anonymous
    même pas tu me dis t'as posté ta fiche
    choquée déçue ptn
    jtm quand même t'es chanceuse
    et ptn finis cette fiche histoire qu'on rp coeur coeur coeur
    #
    Invité
    ◈ Lun 16 Avr - 1:39 ◈

Anonymous
    j'te bz aussi tkt
    #
    la sirène maudite
    « admin & cheonyan »
    ◈ Lun 16 Avr - 11:20 ◈

Jung Yura

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    4633
    About me :

♡ Iris ♡

Pouvoir :
    aucun
    Malédiction :
    Métier /études :
    Les amours :
    Logement :
    Célébrité :
    Kim Yong Sun (Solar)
    Situation rp :
    1/4
    Doublons :
    Linh l'elastic girl.

About me :

♡ Iris ♡

@byun vega merci keur mais c'est toi le démon

@ahn si yeon mmmooooh t'es trop pipou et t'inquiète t'as pas fais de bide, ça m'a touché profondément. trop cute azjdomeksn jtm aussi 

@Qián Xuě détends ton string ou je te frappe (nn c'est vrai t'aimes ça) je me dépêche ok

@byun andrei
    #
    Invité
    ◈ Lun 16 Avr - 11:51 ◈

Anonymous
    oouuuin solar
    #
    Invité
    ◈ Lun 16 Avr - 12:14 ◈

Anonymous
    Yura ** J'adore ce prénom.
    Je vais sûrement venir te quêter un lien.
    En tout cas, bienvenue et fighting pour ta fiche
    #
    Invité
    ◈ Lun 16 Avr - 13:44 ◈

Anonymous
    BIENVENUE TOI !! je sens qu'il va y avoir pas mal de gens de IB ici
    bonne chance pour la fin de ta fiche, il ne te reste plus "grand chose"
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les présentations :: welcome to jeju!

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: