01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement fermé (x places) !
04. la 6ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.09 - 6ème version. ◈ 26.08 - 2ème recensement. ◈ 07.08 - 5ème ver. ◈ 06.07 - 4ème ver. + 2ème évent + nouveau staff. ◈ 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - 1er recensement. ◈ 08.05 - 1er évent. ◈ 01.05 - 2ème ver. + nouveau staff. ◈ 15.04 - ouverture officielle. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    le panneau d'affichage
    le calme avant la tempête ; Le mois de Septembre débute sur l'île de Jeju, la rentrée se déroule pour le mieux, les habitants profitent des derniers jours ensoleillés, les touristes quittent petit à petit l'île. Rien d'anormal pour cette île paradisiaque… Sauf peut-être, l’apparition de cette brume mystérieuse qui semble s’échapper du Mt Halla. Un phénomène inexpliqué et pour le moins inédit dans ce petit coin de paradis. Quelque chose se prépare, quelque chose arrivera d'ici fin Septembre. Personne ne se doute de rien… Il se murmure de nombreuses hypothèses quant à un évènement annonciateur, de mauvaise augure… De plus en plus de Simin affirment voir des formes ou des apparitions étranges... La nature des yoghwi serait-elle sur le point d’éclater au grand jour ?

scénarios en vedette

•  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ VERSION N°05.
    ◈ Ven 3 Aoû - 1:03 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    3958
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 3958
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    version d'août
    le design Couleurs girly sous le thème du girls power ce mois-ci ! Les (G)I-DLE sont à l'honneur et nous on adore ça ! L'aviez-vous remarqué ? Une des membres s'est faite manger par le Yoghwi suprême... saurez-vous la reconnaître ? Blague à part, oxy saura vous expliquer pourquoi cette pauvre malheureuse n'a pas pu rejoindre ses bandmates ! De plus, c'est la première fois que nous avons un design aussi frais et coloré ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous  validez le concept, les bébous ?    

les membres en rattrapage Comme précisé lors de la précédente mini-maj, il y aura zéro rattrapage ce mois-ci. Et vous savez quoi ? Sur sb le cahier de vacances ça n'existe pas non plus !   Oui oui, celui que jamais personne n'a fini !   On vous encourage tout de même à avoir vos 2 petits rp courant le mois, sauf en cas de force majeure ofc    Un post pour signaler une éventuelle absence ne coûte jamais rien.  

les membres du mois Un tonnerre d'applaudissements à nos warriors de juillet   à savoir @lee hae soo , @choi dong chul et @na iris  On peut dire que vous avez été les kings et la queen autant par votre implication générale sur le forum qu'inrp ! Un énorme bravo et merci pour tout  keur Vous faites vivre sb de la meilleure façon qui soit** Dans ces périodes plus creuses, on apprécie sincèrement les personnes qui en veulent et qui luttent pour notre beau bébé   Pour toutes ces raisons, vous êtes nos chouchous ce mois-ci, donc...   tout est permis ahaha ! Vos pseudos scintilles de toute beauté ! Mais surtout, agathajones vous a concocté des avatars de fifou juste ici bling Parce que vous le valez bien, vous débuterez le mois avec une happy box contenant des bonbons offerts (et ajoutés) dans vos profils 10 , 10 , 10 et 10 (vous l'aurez compris, pas de place pour le régime) Allez vite les tester dans la nouvelle boutique !  

section flood, jeux & cb On ne vous apprendra sûrement rien, mais que serait un forum sans du bon flood intensif ? Un forum bien terne, on vous l'accorde ! Alors oui, le rp se doit de rester une priorité. C'est la raison principale pour laquelle on s'inscrit sur une plateforme pour y faire vivre son personnage    Mais flooder peut aussi avoir de très bons avantages, comme une interaction directe avec les autres membres, sans prise de tête ~ Parfois même, cela peut amener à des illuminations pour des idées de liens entre vos persos    Et puis n'oublions pas qu'en terme d'intégration, rien n'est plus efficace que le flood ou les divers moyens de communication comme la cb ou le discord   Cette partie reste facultative et ne vous oblige en rien à vous y rendre, mais pensez-y   Il est toujours agréable de voir de "nouvelles" têtes dans cette section ! C'est quelque chose de très important qui peut faciliter l'intégration et pousser les uns et les autres à s'investir au maximum   Par ailleurs, vous pouvez dès à présent gagner des wons en participants à certains jeux et en nous rapportant vos preuves, juste ici.  keur

le journal des ragôts  new1 Pourquoi s'embêter à stalker des sujets, lorsqu'un vilain oiseau vous rapporte tout ce qui se passe sur cette belle île ? L'édition première de votre journal, THE JEJU DAILY NEWS est dès à présent disponible depuis votre boîte à lettres ! Ne soyez pas étonné de vous retrouver  au centre des potins du moment... C'est tout à fait normal   On vous demandera juste de ne pas jeter sur la voie public   Le respect de l'environnement,  de nos potins... Jetez-y au moins un oeil, vous pourriez vous prendre au jeu ! Le mieux est toujours de vous rediriger au bon endroit ! La gazette de Birdiecrayon

nouveau système de boutique  new1 Comme annoncé lors de la précédente maj, nous avons décidé de revoir intégralement le principe des boutiques pour n'en proposer plus qu'une seule Pour rappel, contrairement à ce qui avait été annoncé, vos étoiles acquises resteront indemnes   Nous avons constaté que la remise à zéro pour tous, pouvait aussi en démoraliser plus d'un, de ce fait, nous n'y avons pas touchés, juré !   Quant à la nouvelle boutique, vous pouvez dès à présent là retrouver ici  pousse Si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez pas à mp @byun vega ou @ahn si yeon  crown Un système de parrainage a aussi vu le jour, pour tout ceux que ça intéresse   Nos membres les plus anciens peuvent aussi se manifester s'ils ont été à l'origine de quelques têtes présentes sur le forum** Il est jamais trop tard pour se faire récompenser.

l'île d'udo, la seconde édition N'oubliez pas que la revanche des sith peut tout à fait avoir lieu à condition que nous ayons suffisamment de participants de façon à structurer au mieux, les équipes    N'hésitez pas à envoyer un mp à ahn si yeon pour lui faire part de votre envie de concourir   Les jeux de juillet dernier sont toujours disponibles si cela peut vous permettre de vous projeter dans l'aventure   Attention, celle-ci prendra définitivement fin au lancement de la prochaine édition ! Les 200 wons attribués à chacun des participants figurent dores et déjà sur vos profils.  

le petit mot pour la fin Que pourrait-on dire de plus à part, merci  keur Merci de l'intérêt que vous portez à sb. Merci de croire en nous, en notre projet, qui est aussi le votre   Mine de rien, il s'agit déjà notre 5ème mois ! Le temps passe vite Surtout, ne lâchez rien, on a encore des tonnes de surprises à vous concocter & bien entendu, sortez, prenez le soleil, hydratez-vous bien et profitez à fond de ce dernier mois de vacances !   Bon courage à ceux ou celles qui taf sous cette cuisante chaleur  Aussi, ne nous oubliez pas ;)  
    #
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    Re: ⇴ VERSION N°05.
    ◈ Mer 8 Aoû - 0:57 ◈

À Jeju depuis le :
    22/07/2018
    Wons :
    438
    About me :

Héritier des entreprises Choi, Dong Chul est depuis l'enfance intéressé par la création des jouets/jeux de sociétés et non pas par l'administration de la société. Enfant parfait jusqu'à son entré au collège. Il se pliait aux ordres de son père puis y a eu la puberté et les dérapages. Bagarres, alcool, drogues tout était bon pour faire chier son père. Il appelle même son père Monsieur, juste pour le faire chier. Et il est très proche de sa mère et sa petite sœur qui est une princesse à ses yeux.

A la fin du lycée, il a claqué la porte de la demeure familiale pour aller vivre seul (dans un appartement appartenant à la famille). Sa maman chérie lui apporte chaque semaine des plats et ses vêtements repasser. Il est en troisième année à l'université en administration, gestion d'entreprise même si il sèche le plus souvent les cours pour aller travailler dans un magasin de jouet tenu par un petit papy assez sympas qui lui apprend les ficelles du métier.

Pouvoir :
    nop
    Malédiction :
    nop
    Métier /études :
    étudiant en finance et apprenti créateur dans un magasin de jouet
    Les amours :
    il est volage, séducteur aimant caresser la peau de satin des femmes qui s'offre à lui. fiancé de ce bout de femme qui le voit seulement quand elle a un verre dans le nez.
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim ji won [bobby - ikon] (crédit : nintendoreo)
    Situation rp :
    ouverte.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t834-dong-chul http://sunbeams.forumactif.com/t837-chul-dong?nid=29#18307 http://sunbeams.forumactif.com/t867-choi-dong-chul#18325

À Jeju depuis le : 22/07/2018
    Wons : 438
    About me :

Héritier des entreprises Choi, Dong Chul est depuis l'enfance intéressé par la création des jouets/jeux de sociétés et non pas par l'administration de la société. Enfant parfait jusqu'à son entré au collège. Il se pliait aux ordres de son père puis y a eu la puberté et les dérapages. Bagarres, alcool, drogues tout était bon pour faire chier son père. Il appelle même son père Monsieur, juste pour le faire chier. Et il est très proche de sa mère et sa petite sœur qui est une princesse à ses yeux.

A la fin du lycée, il a claqué la porte de la demeure familiale pour aller vivre seul (dans un appartement appartenant à la famille). Sa maman chérie lui apporte chaque semaine des plats et ses vêtements repasser. Il est en troisième année à l'université en administration, gestion d'entreprise même si il sèche le plus souvent les cours pour aller travailler dans un magasin de jouet tenu par un petit papy assez sympas qui lui apprend les ficelles du métier.

Pouvoir : nop
    Malédiction : nop
    Métier /études : étudiant en finance et apprenti créateur dans un magasin de jouet
    Les amours : il est volage, séducteur aimant caresser la peau de satin des femmes qui s'offre à lui. fiancé de ce bout de femme qui le voit seulement quand elle a un verre dans le nez.
    Logement : jeju.
    Célébrité : kim ji won [bobby - ikon] (crédit : nintendoreo)
    Situation rp : ouverte.
    Doublons : aucun
    Je suis crevée ! Y a eu une bataille sur discord et une folle voulait pas me laisser aller dormir.
    Donc, je vous aime coeur j'aime le nouveau design ! L'idée du journal est pas mal (pauvre chose haha).
    Je vous fait un mot d'amour, demain quand je rentre du boulot
    #
    Invité
    ◈ Mer 8 Aoû - 7:48 ◈

@Choi Dong Chul a écrit:
    Je suis crevée ! Y a eu une bataille sur discord et une folle voulait pas me laisser aller dormir.

Tout d'abooooord j'adore le nouveau design Malgré que le rose ne soit pas une de mes couleurs préférée, j'adore celui-là c'est doux c'est cool et c'est de l'excellent travail comme toujours (je vis pour tes design Oxy  c'est trop beau !!)

Merci pour le titre du membre du mois et félicitation surtout à Iris qui est un super cousin, partenaire de rp et surtout floodeur mais aussi à mon fiancé qui est tout aussi un parfait partenaire de rp je ne pouvais rêver de mieux (Sauf quand il défonce  ma porte et appelle Vivi chose toussa toussa... ) Mais non sérieux jtm (merci de me supporter x') ) coeur Vous le méritez amplement  

Merci beaucoup aussi Yura pour ce magnifique vava (maintenant j'ai de nouveau leur chanson en tête... xD coeur )
    Merci aussi pour les bonbons et avec ce que j'ai pu lire hier soir de la boutique, vous avez aussi fait un superbe boulot dessus en plus les bonbons c'est tout cute et ces idées... Trop top

Le journal est une super bonne idée aussi, merci de signer la pétition pour Vivi et réparer ma porte cassée Hate de voir la nouvelle édition.

Dernier mot pour le staff: comme toujours vous avez fait un travail extra ! C'est trop bon de savoir que le fofo est entre de bonnes mains, surtout que c'est un super endroit coeur Bravo pour cette mise à jour qui déchire

#
    prince déchu« cheonyan »
    prince déchu
    « cheonyan »
    ◈ Mer 8 Aoû - 9:41 ◈

À Jeju depuis le :
    02/08/2018
    Wons :
    1502
    About me :

combien de fois peut-on sombrer et continuer de vivre ?
    20 - #61B09B - étudiant en médecine - livreur de pizza - jeune coeur à prendre, se croyant déjà pris
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    besoin tactile
    Métier /études :
    étudiant en médecine.
    Les amours :
    la pizza
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    lin yan jun
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t893p10-dream-a-little-dream-of-m http://sunbeams.forumactif.com/t941-sung-rafael-lets-pretend http://sunbeams.forumactif.com/t942-sung-rafael

À Jeju depuis le : 02/08/2018
    Wons : 1502
    About me :
    combien de fois peut-on sombrer et continuer de vivre ?
    20 - #61B09B - étudiant en médecine - livreur de pizza - jeune coeur à prendre, se croyant déjà pris
    Pouvoir : -
    Malédiction : besoin tactile
    Métier /études : étudiant en médecine.
    Les amours : la pizza
    Célébrité : lin yan jun
    Situation rp : ouvert.
    je viens de refaire mon salon en rose ? coïncidence ? JE NE CROIS PAS
    c'est magnifique en tout cas (comme toujours) (oui je stalk ce forum et alors kesketuvafer)
    j'ai pas grand chose à dire vu que j'arrive dans la communauté mais bravo aux membre du mois !
    aussi, je sais que tout le monde s'en fout MAIS, arriver en pleine MAJ c'est le maximum de la posétitude parce qu'on est directement au fait des nouveautés et c'est vraiment génial
    des poutous et je m'en vais faire de raf un personnage actif et génial

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
    #
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    ◈ Mer 8 Aoû - 10:51 ◈

À Jeju depuis le :
    25/07/2018
    Wons :
    1303
    About me :
    il a assisté au meurtre de son père ❖ il parle anglais, coréen, mandarin, japonais et espagnol ❖ il adore les avengers, et son super-héros préféré est spider-man ❖ il fait souvent des cauchemars ❖ il adore porter des pulls, trop grands, et surtout il adore faire disparaître ses mains dans les manches ❖ adepte de jeux vidéos, séries, films et musique ❖ il réfléchit énormément, et c'est l'un de ses plus gros défauts ❖ quelques fois, il dit des trucs qui sonnent sensés et intéressants... mais en fait c'est pas du tout le cas. ca sonne toujours mieux dans sa tête ❖ il a cette manie de se mordre la lèvre quand il est stressé ou embarrassé ❖ il adore la pizza ❖

grand timide, il n'aime pas attirer l'attention et encore moins la chercher ❖ silencieux, il n'est pas du genre à parler énormément ❖ il rit pour un peu tout et n'importe quoi ❖ il est méfiant et se confie rarement sur des choses trop personnelles ❖ il est plus sensible qu'on ne le croit (i pleure devant des Disney, par exemple) ❖ il a très peu confiance en lui et est du genre indécis ❖ il veillera toujours à apporter bonheur et sérénité à ses proches ❖ il lui arrive d'être rapidement distrait

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    Fleuriste
    Les amours :
    Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Tuan Mark [GOT7]
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t853-hwan-dean-silence-is-the-mos http://sunbeams.forumactif.com/t880-hwan-dean-friends-more#18562 http://sunbeams.forumactif.com/t879-hwan-dean#18561

À Jeju depuis le : 25/07/2018
    Wons : 1303
    About me : il a assisté au meurtre de son père ❖ il parle anglais, coréen, mandarin, japonais et espagnol ❖ il adore les avengers, et son super-héros préféré est spider-man ❖ il fait souvent des cauchemars ❖ il adore porter des pulls, trop grands, et surtout il adore faire disparaître ses mains dans les manches ❖ adepte de jeux vidéos, séries, films et musique ❖ il réfléchit énormément, et c'est l'un de ses plus gros défauts ❖ quelques fois, il dit des trucs qui sonnent sensés et intéressants... mais en fait c'est pas du tout le cas. ca sonne toujours mieux dans sa tête ❖ il a cette manie de se mordre la lèvre quand il est stressé ou embarrassé ❖ il adore la pizza ❖

grand timide, il n'aime pas attirer l'attention et encore moins la chercher ❖ silencieux, il n'est pas du genre à parler énormément ❖ il rit pour un peu tout et n'importe quoi ❖ il est méfiant et se confie rarement sur des choses trop personnelles ❖ il est plus sensible qu'on ne le croit (i pleure devant des Disney, par exemple) ❖ il a très peu confiance en lui et est du genre indécis ❖ il veillera toujours à apporter bonheur et sérénité à ses proches ❖ il lui arrive d'être rapidement distrait

Malédiction : -
    Métier /études : Fleuriste
    Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
    Célébrité : Tuan Mark [GOT7]
    Les couleurs sont trop trop belles ** généralement j'ai du mal avec le rose mais là c'est juste parfait
    Félicitations aux membres qui ont cartonné ~ et félicitations pour cette nouvelle maj :3
    Et j'adore l'idée du journal. Ca peut être super intéressant !
    #
    she's a lonely wolf« admin & seonchul »
    she's a lonely wolf
    « admin & seonchul »
    ◈ Mer 8 Aoû - 12:06 ◈

À Jeju depuis le :
    24/03/2018
    Wons :
    38
    About me :

abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.

(( siga )) ; endless symphony. Il est l'incompréhension. La définition de l'étrange. Ou du mot énervant. Il y a cette rancœur ancrée. Cette déception inconsolable. La peur de s'attacher à nouveau. De nourrir de faux-espoirs… Elle en vient parfois à se demander comment elle fait pour le supporter… Elle le déteste. Peut-être tout autant que son cœur semble l'aimer sans lui laisser le moindre choix. Sans qu'elle puisse elle-même le comprendre… Et foutre cette dégénérescence musculaire sur le compte de la colère semble plus facile à admettre que les sentiments amoureux qui s’opèrent à chaque rencontre. wolves in love.

Pouvoir :
    télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    lycéenne.
    Les amours :
    le vide intersidéral.
    Logement :
    ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité :
    son hye joo (olivia hye / loona) avatar by joe4hoes.
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    http://sunbeams.forumactif.com/t59-ahn-si-yeon-love-myself-today http://sunbeams.forumactif.com/t124-ahn-si-yeon-cold-heart#715 http://sunbeams.forumactif.com/t125-ahn-si-yeon#721

À Jeju depuis le : 24/03/2018
    Wons : 38
    About me :

abandonnée à la naissance, elle a vécue la majeure partie de sa vie dans un orphelinat avant d'être adoptée à l'aube de ses onze ans son animal préféré est le loup et elle s'identifie beaucoup au tempérament de la bête elle se rend une fois sur deux au lycée et sèche la plupart du temps pour partir à l'excursion, en solitaire les étendues vierges et secteurs abandonnés sont ses lieux de prédilection très sensible aux voix, siyeon peut lire dans les pensées et elle perçoit les murmures de la flore elle surestime parfois ses capacités et n'accorde d'intérêt à personne sauvage et insolente, peu de chose l'effraie et elle se fiche assez bien des conséquences en quête d'adrénaline, siyeon se met souvent en danger pour entendre son cœur battre à tout rompre et se sentir vivante.

(( siga )) ; endless symphony. Il est l'incompréhension. La définition de l'étrange. Ou du mot énervant. Il y a cette rancœur ancrée. Cette déception inconsolable. La peur de s'attacher à nouveau. De nourrir de faux-espoirs… Elle en vient parfois à se demander comment elle fait pour le supporter… Elle le déteste. Peut-être tout autant que son cœur semble l'aimer sans lui laisser le moindre choix. Sans qu'elle puisse elle-même le comprendre… Et foutre cette dégénérescence musculaire sur le compte de la colère semble plus facile à admettre que les sentiments amoureux qui s’opèrent à chaque rencontre. wolves in love.

Pouvoir : télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées. même si très clairement, elle préférerait s'abstenir par moment... l'âme humaine n'a rien de complaisant ou de particulièrement distrayant.
    Métier /études : lycéenne.
    Les amours : le vide intersidéral.
    Logement : ici, ailleurs, nulle part en fait.
    Célébrité : son hye joo (olivia hye / loona) avatar by joe4hoes.
    Situation rp : closed.
    Doublons : k.minyeol, j.luka & g.mijoo ♡
    Merci pour vos retours Vous êtes des amours**
    @lee hae soo tes messages c'est toujours tant de love frdughdu
    @sung rafael je ne crois pas aux coïncidences non plus !!
    Je suis bien contente que le rose fasse l’unanimité parce que c'est une couleur bien trop dénigrée alors que...
    #
    maestus astra« cheonyan »
    maestus astra
    « cheonyan »
    ◈ Mer 8 Aoû - 12:56 ◈

À Jeju depuis le :
    11/07/2018
    Wons :
    961
    About me :
    you can not change the past

iris a eu une petite fille qui est morte noyée à l'âge de cinq ans. il n'a jamais réellement réussi à s'en remettre et va sur sa tombe tous les mois. ━ ses parents ne lui adressent plus la parole, il est considéré comme un paria, comme la honte de la famille. il a donc été viré de chez lui à 18 ans, alors qu'il venait de devenir papa. ━ pour s'en sortir, il a dealé de la drogue, il a fait des choses dont il n'est pas fier. mais rien ne semblait trop horrible quand il voyait le sourire de sa petite fille.

yura. ♡

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    partage surnaturel ; après un mal de crâne et une vision qui devient flou, il commence à voir des fantômes. petit à petit, ces fantômes peuvent lui transmettre des souvenirs pour lui faire comprendre ce dont il ont besoin. quelque fois des sentiments, quelque fois ils ne partagent rien.
    Métier /études :
    étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours :
    célibataire
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim wonsik (ravi)
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    im nayeon.
    http://sunbeams.forumactif.com/t761-im-ju-hwa-ecris-ta-propre-hi http://sunbeams.forumactif.com/t793-im-ju-hwa-poetry http://sunbeams.forumactif.com/t794-im-ju-hwa

À Jeju depuis le : 11/07/2018
    Wons : 961
    About me :
    you can not change the past

iris a eu une petite fille qui est morte noyée à l'âge de cinq ans. il n'a jamais réellement réussi à s'en remettre et va sur sa tombe tous les mois. ━ ses parents ne lui adressent plus la parole, il est considéré comme un paria, comme la honte de la famille. il a donc été viré de chez lui à 18 ans, alors qu'il venait de devenir papa. ━ pour s'en sortir, il a dealé de la drogue, il a fait des choses dont il n'est pas fier. mais rien ne semblait trop horrible quand il voyait le sourire de sa petite fille.

yura. ♡

Malédiction : partage surnaturel ; après un mal de crâne et une vision qui devient flou, il commence à voir des fantômes. petit à petit, ces fantômes peuvent lui transmettre des souvenirs pour lui faire comprendre ce dont il ont besoin. quelque fois des sentiments, quelque fois ils ne partagent rien.
    Métier /études : étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours : célibataire
    Célébrité : kim wonsik (ravi)
    Doublons : im nayeon.
    félicitation pour la nouvelle maj ! keur

le design est vraiment trop joli, j'adore. surtout ce rose là, rholala, j'aime beaucoup, ça apaise. keur (j'attends l'explication pourquoi une des membres c'est pas faite respectée quand même )

je pensais tellement pas être membre du mois, mdrrr. merci pour les bonbons et le prénom qui scintille, j'suis enfin mis en avant comme il se doit. (joke) j'ai pas compris le système avec les bonbons, mais ça j'irais demandé au staff sur discord. en tout cas ils sont très mignons keur
    EDIT; merci à @jung yura pour le magnifique avatar de mon ptit bb jtm.

j'adore le fait que vous ailliez installer un journal, j'aime les potins, c'est rigolo. (ça permet de fliquer aussi) du coup j'aime beaucoup la première édition, j'ai hâte de voir la deuxième. (même le journal il parle de moi tellement il m'aime. #sort)

en tout cas, je tiens à vous dire félicitation pour la maj, ça a pas dû être facile ! j'suis bien contente d'être arrivée sur ce fofo avec des gens juste adorables et j'espère qu'il remontera la pente de plus en plus ! keur j'veux il vive longtemps ce p'tit fofo quand même

des bisous sucrés aux staff. keur
    #
    rush b cyka blyat« admin & seonchul »
    rush b cyka blyat
    « admin & seonchul »
    ◈ Mer 8 Aoû - 15:35 ◈

À Jeju depuis le :
    17/03/2018
    Wons :
    740
    About me :
    (( #9DC183 | rp en tu ))

être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.

enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die

#siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.
    Pouvoir :
    être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours :
    le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire. il a cependant le coeur qui se serre quand il voit la belle siyeon.
    Logement :
    dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.
    Célébrité :
    wong yukhei, lucas. (nct u)
    Situation rp :
    closed.
    Doublons :
    huan liwei.
    http://sunbeams.forumactif.com/t58-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t171-byun-vega http://sunbeams.forumactif.com/t172-byun-vega-rps

À Jeju depuis le : 17/03/2018
    Wons : 740
    About me : (( #9DC183 | rp en tu ))

être unique, être à part, avoir un pouvoir. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.

enfant désastre, il se mure dans le silence quand les choses ne lui plaisent pas. il semble étrange, perché, bizarre et illogique. autiste léger. ❖ il aime les animaux, en particulier les insectes. il possède deux scarabées géants, sergei et svetlana. ❖ à l'école c'est un petit malin, il est toujours dans le top 3 des meilleurs élèves. pourtant il n'en branle pas une, il préfère sécher ou dormir en classe. ❖ enfant adopté par une des famille les plus influente de l'île, il a apprit à parler russe grâce à sa mère adoptive. ❖ récemment il a recueilli un petit chaton qu'il a sauvé, la tête coincé dans un grillage. le seul chat qui n'a pas peur de lui: vladimir. ❖ il possède une chaine youtube où il fait des conneries pour tuer le temps. avec beaucoup d'abonnés. ❖ il a tout oublié de ses années de souffrance passées dans un orphelinat.

keywords ; ( incoming.

music playlist du moment
    lil peep ✧ we think too much [[ fats'e ✧ i'm good at being lonely ]] 93feetofsmoke ✧ miss my call [[ the weeknd ✧ wasted times ]] lil zubin ✧ misery [[ noidea & killedmyself ✧ and then it swallowed me ]] nxxse ✧ wake, suffer, sleep [[ nothing,nowhere. ✧ hammer ]] døves ✧ looks. [[ lil peep ✧ i crash u crash ]] shinigami ✧ cross my heart and hope u die

#siga ; l'attirance mutuelle, l'incompréhension de deux âmes, le destin qui s'en mêle, similaires à en mourir, tout pour les unir ; elle est son tout, il prétend être son contraire. la belle ne sait pas lui sourire, elle le méprise, elle ne s'intéresse pas à lui, comme une louve, elle croit avoir été blessée. et le pauvre idiot, le loup solitaire, ne sait pas lui courir après, la courtiser. elle lui plait et il est pourtant plein de tendresse. elle l'ignore ou lui fait des yeux revolvers ; il cherche à comprendre et s'enterre. entre amour et haine, il n'y a qu'un pas.

Pouvoir : être unique, être à part. il n'accepte pas encore l'anormalité, cette foutue capacité à communiquer avec les animaux. il est dans le déni, et la plupart du temps il s'isole ; il ne veut pas faire parti de ce monde.
    Métier /études : encore au lycée, il préfère vagabonder dans la forêt ou rêvasser, séchant sans regrets les cours. il est aussi petsitter quand il le peut.
    Les amours : le vide sidéral, le néant. il est une étoile déchue, seul et solitaire. il a cependant le coeur qui se serre quand il voit la belle siyeon.
    Logement : dans la maison de son grand-père, à seongsan. mais il préfère squatter chez son frère.
    Célébrité : wong yukhei, lucas. (nct u)
    Situation rp : closed.
    Doublons : huan liwei.
    merci pour tout vos gentils commentaires

je passe rapidement vous remercier parce que j'ai pas beaucoup le temps ! je suis ravie que ce léger rose saumon/taupe ne vous dérange pas. keur

++ pour ce qui est de la malheureuse sixième membre absente sur la bann : la raison d'un bras en l'air coupé sur la photo d'origine... totalement ingérable et sans aucun endroit pour la placer. ça m'a picoté le coeur de l'enlever mais j'avais aucune autre solution.

merci encore de faire vivre ce petit bébé de 5 mois qu'à sb.
    #
    hot racy mess« cheonyan »
    hot racy mess
    « cheonyan »
    ◈ Mer 8 Aoû - 18:46 ◈

-
    À Jeju depuis le :
    02/07/2018
    Wons :
    862
    About me :
    basically ; cursed social bird danseur professionnel plus petit que la moyenne masculine plus ou moins pyrophobique origines autrichiennes gros tsundere sur les bords amoureux à en crever.

« since I was young, I have always known this : sometimes skulls are thick. sometimes hearts are vacant. sometimes words don’t work. life damages us, every one. we can’t escape that damage. but now, I am also learning this : we can be mended. we mend each other. »

his ways ; persévérant sociable franc direct loyal borné cynique torturé coriace éloquent possessif lubrique taquin séducteur ensorcelant impénétrable magnétique passionné serviable gentleman

« do not judge my story by the chapter you walked in on »

A N G E L.

" she never looked nice, she looked like art, and art wasn't supposed to look nice ; it was supposed to make you feel something. she laughed like a metaphor I've been trying to write down for years. "

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    condamné à rêver la même scène d'horreur provenant de son passé, chaque nuit. s'il refuse de dormir, une douleur physique s'impose, montant graduellement jusqu'à ce qu'il se décide à fermer les yeux (impossible de savoir quand la douleur cesse de progresser. il a déjà atteint un stade qui l'a mené au bord de l'évanouissement). pour l'instant, les seuls moyens qu'il a trouvé pour alléger la souffrance passent à travers la danse, l'alcool ou le sexe, occupations de l'esprit qu'il fait durer le plus longtemps possible pour le rapprocher au maximum de la délivrance : l'aube.
    Métier /études :
    danseur pro. + professeur.
    Les amours :
    entre les jambes.
    Logement :
    studio en plein jeju.
    Célébrité :
    lee euijin (bigflo;unb) +vava suture
    Situation rp :
    free
    Doublons :
    none.
    http://sunbeams.forumactif.com/t694-ahn-kael-your-name-has-an-ec http://sunbeams.forumactif.com/t789-ahn-kael-fire-from-within http://sunbeams.forumactif.com/t1140-ahn-kael
    -
    À Jeju depuis le : 02/07/2018
    Wons : 862
    About me : basically ; cursed social bird danseur professionnel plus petit que la moyenne masculine plus ou moins pyrophobique origines autrichiennes gros tsundere sur les bords amoureux à en crever.

« since I was young, I have always known this : sometimes skulls are thick. sometimes hearts are vacant. sometimes words don’t work. life damages us, every one. we can’t escape that damage. but now, I am also learning this : we can be mended. we mend each other. »

his ways ; persévérant sociable franc direct loyal borné cynique torturé coriace éloquent possessif lubrique taquin séducteur ensorcelant impénétrable magnétique passionné serviable gentleman

« do not judge my story by the chapter you walked in on »

A N G E L.

" she never looked nice, she looked like art, and art wasn't supposed to look nice ; it was supposed to make you feel something. she laughed like a metaphor I've been trying to write down for years. "

Malédiction : condamné à rêver la même scène d'horreur provenant de son passé, chaque nuit. s'il refuse de dormir, une douleur physique s'impose, montant graduellement jusqu'à ce qu'il se décide à fermer les yeux (impossible de savoir quand la douleur cesse de progresser. il a déjà atteint un stade qui l'a mené au bord de l'évanouissement). pour l'instant, les seuls moyens qu'il a trouvé pour alléger la souffrance passent à travers la danse, l'alcool ou le sexe, occupations de l'esprit qu'il fait durer le plus longtemps possible pour le rapprocher au maximum de la délivrance : l'aube.
    Métier /études : danseur pro. + professeur.
    Les amours : entre les jambes.
    Logement : studio en plein jeju.
    Célébrité : lee euijin (bigflo;unb) +vava suture
    Situation rp : free
    Doublons : none.
    j'peux vous faire l'amour à toutes ? j'propose une grosse orgie, ça vous tente ? nan parce que là c'est plus de l'amour c'est de l'acharnement que vous offrez à ce fo', et 'faut bien trouver un moyen tout aussi plaisant de vous récompensez vous je sais que je suis pas toujours là, surtout ces dernières temps, comme je l'ai dit à savadi j'ai un boulot pour le mois d'août qui me fatigue mais je lâche pas, je veux pas partir, j'aime cet endroit, je suis peut-être pas la plus active mais je compte bien y rester jusqu'à ce qu'il s'effondre (ou que vous ne voulez plus de moi ça marche aussi ouin). le mois dernier a été difficile mais l'important c'est que ça ne vous démotive pas à faire vivre sunbeams et qu'il soit toujours en évolution constante bref je m'étale pas plus, mais bravo à vous, vous êtes des déesses comme je le dis toujours, et j'vous lèche les fesses parce que yes.

#
    lorem oppa« simin »
    lorem oppa
    « simin »
    ◈ Jeu 9 Aoû - 19:57 ◈

À Jeju depuis le :
    29/05/2018
    Wons :
    1106
    About me :
    Derrière son allure de gros caïd, se cache un grand cœur. Patient et tolérant, So Yun n'a en règle général pas de problème pour se lier d'amitié avec les autres, notamment avec les plus jeunes que lui. Il adore les gosses et voudrait plus tard devenir enseignant. Plutôt mature, il peut paraître vieux jeux et parfois un peu froid. Impulsif, il a tendance à se jeter dans les batailles sans vraiment réfléchir encore plus lorsqu'on ose s'en prendre à quelqu'un de son entourage. En soi, So Yun est quelqu'un de simple avec des goûts simples.

Lucid hearts are defective products of this world. That’s why I badly want to taint mine. They tell me that if you love, you start to take after each other; maybe I want to take after you a bit. Atrocious. Love is atrocious. You were the very reason I breathe for, but now you’re suffocating me.

Pouvoir :
    //
    Malédiction :
    //
    Légalement majeur mais toujours un peu enfant dans sa tête (10/04/1998).
    Métier /études :
    Il a quitté le lycée l'an dernier. Il vit de son récent boulot d'apprenti mécanicien dans un petit garage. La mécanique il aime bien mais à choisir, il se réorienterait bien plus tard vers l'enseignement ou un truc avec les enfants quoi.
    Les amours :
    Libre comme l'air et pas casse-pieds pour un sous. Mec simple cherche fille simple. A prendre ou à laisser.
    Logement :
    Il vit dans une petite maison avec sa mère dont il prend soin.
    Célébrité :
    Jackson Wang
    Situation rp :
    dispo
    Doublons :
    Seo Mina (ft. Cho Mi Yeon)
    http://sunbeams.forumactif.com/t439-jung-so-yun http://sunbeams.forumactif.com/t443-jung-so-yun-life-s-sucks http://sunbeams.forumactif.com/t442-jung-so-yun

À Jeju depuis le : 29/05/2018
    Wons : 1106
    About me : Derrière son allure de gros caïd, se cache un grand cœur. Patient et tolérant, So Yun n'a en règle général pas de problème pour se lier d'amitié avec les autres, notamment avec les plus jeunes que lui. Il adore les gosses et voudrait plus tard devenir enseignant. Plutôt mature, il peut paraître vieux jeux et parfois un peu froid. Impulsif, il a tendance à se jeter dans les batailles sans vraiment réfléchir encore plus lorsqu'on ose s'en prendre à quelqu'un de son entourage. En soi, So Yun est quelqu'un de simple avec des goûts simples.

Lucid hearts are defective products of this world. That’s why I badly want to taint mine. They tell me that if you love, you start to take after each other; maybe I want to take after you a bit. Atrocious. Love is atrocious. You were the very reason I breathe for, but now you’re suffocating me.

Pouvoir : //
    Malédiction : //
    Âge : Légalement majeur mais toujours un peu enfant dans sa tête (10/04/1998).
    Métier /études : Il a quitté le lycée l'an dernier. Il vit de son récent boulot d'apprenti mécanicien dans un petit garage. La mécanique il aime bien mais à choisir, il se réorienterait bien plus tard vers l'enseignement ou un truc avec les enfants quoi.
    Les amours : Libre comme l'air et pas casse-pieds pour un sous. Mec simple cherche fille simple. A prendre ou à laisser.
    Logement : Il vit dans une petite maison avec sa mère dont il prend soin.
    Célébrité : Jackson Wang
    Situation rp : dispo
    Doublons : Seo Mina (ft. Cho Mi Yeon)
    Ce design est magnifique. Mon préféré jusqu'ici. Je voudrais qu'il ne soit jamais retiré Mes petites g-idle d'amour C''est encore un taff de dingue Vega, sérieux, apprends-moi à avoir du talent pitié

J'ai pas tout compris à la boutique mais le principe change beaucoup et j'apprécie les nouveautés. Je regrette de pas avoir dépensé mes points en étoiles avant vu le nombre de bonbons qu'il semble falloir maintenant (sauf si j'ai vraiment encore moins compris le principe que ce que je pensais).

Bref, c'est un superbe taff les filles. Je m'excuse encore de mon absence, so sorry
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

Page 1 sur 1

Sauter vers: