le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
le festival de chaepsal est arrivé ! vous pouvez encore y participer.
le groupe des élus est temporairement fermé !
la v3 du forum est arrivée, venez vite la commenter !
veuillez favoriser le groupe des citoyens (simin) svp !
le premier resencement a eu lieu ! + de 20 avatars libérés.
votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.06 - 3ème version en place. ◈ 25.05 - recensement des membres. ◈ 08.05 - 1er événement lancé. ◈ 01.05 - 2ème version installée. ◈ 15.04 - ouverture du forum ! ◈ 03.04 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins MUSE, TRAGIE ET AGATHAJONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    bracelets de chaepsal ; durant la saison du printemps, le plus important c'est sans doute le festival des bracelets de chaepsal. la tradition veut que tout le monde porte des bracelets de couleur au poignet. personne ne choisi la couleur, ils sont tirés au sort. le but est de ne pas se le(s) faire retirer ou arracher, car si cela arrive, il devra obligatoirement faire ce que la couleur du bracelet indique.


    scénarios en vedette

  • maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ groupes.
    ◈ Ven 6 Avr - 6:04 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    749
    Messages :
    196
    About me :
    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge :
    inconnu.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.

    À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 749
    Messages : 196
    About me : si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge : inconnu.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    groupes
    NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
    à savoir il est un important de jeter un œil à cette catégorie pour saisir les caractéristiques des différents groupes et les limites qu'ils comportent.
    Ϟ SEONCHUL : ils possèdent tous des pouvoirs psychiques similaires, telles que la régénération des cellules, une vitesse, une agilité et une force supérieure à la moyenne. certains sont apparemment capable de communiquer avec la faune ou la flore, même si cette prouesse relève d'une extrême précision et d'un self-control hors pair. ils sont pour beaucoup, plus intelligents et bien plus débrouillards, même si en contrepartie les maladies et les difficultés relationnelles les affectent psychologiquement. beaucoup finissent à l'écart, souvent perçus comme bizarres ou dangereux… peu se vantent de leurs aptitudes mais certains ne s'en cachent pas vraiment. a bon escient, ils sont les plus disposés à réussir dans la vie.

    + Les seonchul ne peuvent pas abuser de leurs pouvoirs uniques, ou même de leurs aptitudes particulières. Leurs utilisations leurs demandent une grande quantité d'énergie, si bien que lorsqu'ils s'y tentent de trop, ils finissent par perdre connaissances et par se sentir mal pendant un certain temps.
    Ϟ CHEONYAN : ceux qui appartiennent à cette catégorie étaient autrefois des citoyens tout à fait lambda. pour beaucoup, ces histoires de fantômes ou d'esprits n'étaient que des contes ou des légendes pour effrayer les enfants. même si la plupart se refusaient d'y croire, il persistait toujours cette part de doute suffisante pour provoquer l'apparition du yoghwi, mais rarement de la bonne façon... nier, refouler ou bafouer l’existence d'un esprit les amènent parfois à en rencontrer un au pire moment de sa vie. Les personnes dans cette catégorie sont alors considérés comme maudits.

    + Un cheonyan ne possède pas de pouvoir, mais uniquement une malédiction. Un cheonyan était un citoyen, auparavant. Certains parviennent à lever le maléfice, mais d'autres sont contraint de vivre avec pendant un très long moment.
    Ϟ SIMIN : ils ne prennent pas part aux événements inexpliqués. ils sont même à des années lumières de penser tout cela possible ! ces personnes n'ont aucune résonance avec les esprits et les yoghwi ne les atteignent pas non plus. ils sont tout bonnement incompatibles. qu'il s'agisse d'une famille nouvellement installée sur l'île ou de citoyens implantés depuis des générations, leurs principales préoccupations sont souvent d'ordre financière ou affective. trouver l'âme-sœur, obtenir un job, réussir ses perspectives d'avenir ou quitter au plus vite le cocon familial… la décision ne revient qu'à eux. la vie est bien souvent faite de surprises.

    + Les simin n'ont pas conscience des bizarreries des seonchul et des cheonyan, mais ils arrivent que certains doutent de quelque chose... Ceux qui sont au courant veillent généralement à garder leurs secrets intacts.
    Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous référencer dans la f.a.q keur
    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration

    Page 1 sur 1

    Sauter vers: