Destiny meet Magic // feat Iris ♡ - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destiny meet Magic // feat Iris ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Aoû - 13:59

destiny meet magic

banlieue de jeju,
tenue ♡

Il semble être très honnête et il ne me le cache pas lorsqu'il me dit, dire ce qu'il pense. C'est bien la première fois qu'on me fait autant de compliment en si peu de temps. Je ne sais plus où me mettre, alors je me contente de ne pas répondre à sa réponse. Mais d'écouter sa réaction, face à ma proposition pour le restaurant. Il semble surpris mais il ne refuse pas pour autant, je lui souris intimidée. Mais c'est après que tout bascule. Le dérapage. La bise. Mes lèvres sur les siennes. Le temps s'est à moitié arrêté. La chaleur sur mes joues est désormais brûlante. J'ai reculé, après m'être rendu compte de ma bourde. Et j'ai bien vu sa réaction. Il est tout aussi gêné, même s'il n'a pas bougé. Honteuse, je passe mes mains près de mon visage et soupir un petit peu. « Je suis désolée… c'est très gênant… » Mais, Iris me dit que ce n'est pas grave, que c'est un accident. Seulement, cet instant nous a entièrement marqué. Je le vois bien sur son visage, je le vois lorsqu'il ouvre la porte d'entrée. Doucement, je prends mon sac et ma robe mouillée. Et me dirige vers son entrée la tête un peu baissée. Puis je m'arrête devant lui n'osant pas trop le regarder. J'allais partir comme ça la tête baissée mais, on a aucun moyen pour se contacter. À moins qu'il vienne à ma boutique. Encore embarrassée, je fouille dans mon sac et sort un petit carnet et un crayon. J'y inscris mon numéro de téléphone avant de déchirer le papier et de le donner à Iris. « Pour le… euh… restaurant… tu m'appelleras… » Une fois dans sa main, j'incline légèrement ma tête, comme pour dire au revoir. Mais pour de bon cette fois. « Hm… à bientôt… » Et je sors de son appartement, je passe la porte d'entrée sans oser le regarder. Et rapidement je me dirige vers ma voiture, pressant le pas. J'attrape mes clés et ouvre ma portière. Une fois à l'intérieur, je pousse un long soupir, tapotant mes joues pour les calmer. Ah bon sang Yura, qu'est ce qu'il t'as prit ? 


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Aoû - 14:44

destiny meet magic
outfit.

ils ont l’air ridicules, tous les deux les joues rouges, éloignés l’un de l’autre et complètement pétrifiés. gênés parce qu’il vient de se passer. iris se demande même s’il ne devrait pas lui dire que ça lui a plu ? peut-être que ça ferait disparaître cette gêne. ou ça deviendrait pire. et il pense que la deuxième option est beaucoup plus probable. alors il ne dit rien. il se contente d’observer la jeune femme. il ne répond même pas à ce qu’elle dit, secoue simplement sa tête dans un geste négatif. c’est pas bien grave, ça arrive, elle n’a pas à s’excuser. mais il a du mal à sortir ces mots.

il se secoue un peu mentalement, tousse légèrement. “t’excuse pas.” ça arrive après tout....d’embrasser des gens que tu viens à peine de rencontrer. c’est rare, mais il y a une première fois à tout comme on dit.

iris prend le papier qu’elle me tend, regarde les quelques chiffres griffonnés, et un petit sourire vient étirer ses lèvres. “je..je t’enverrais un message.” il se sent encore beaucoup trop gêné pour faire des phrases fluides et prononcer plus que quatre mot. c’est triste. lui qui est pourtant si à l’aise d’habitude.

quand il la voit partir, il a presque envie de la rattraper. elle a l’air de trop s’en vouloir, quoi qu’il dise et il n’aime pas ça. mais elle part tellement vite, il n’a pas vraiment le temps pour ça. alors il referme juste la porte derrière elle, les joues complètement rougies. et il prend directement son téléphone pour enregistrer son numéro. avant d’aller prendre une bonne douche froide : peut-être que ça le calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: