⇴ n°1 * la gazette de birdie. VersionMai
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 14ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: la gazette de birdie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ n°1 * la gazette de birdie.
Mockingbird
⇴ n°1 * la gazette de birdie. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 7024
Messages : 2367
About me :
compte administratif &
personnage non-joueur.

⇴ n°1 * la gazette de birdie. 584439dba6515b1e0ad75b6e

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mar 7 Aoû - 12:38

the jeju
daily news

le soleil, les maillots, les boissons fraîches, la plage et son sable chaud, en ce mois de juillet, l'amour serait-il dans l'air?

august, 2018

mais aussi...

à la plage yongmeori, une grande fête a commencé où tous les jeunes de la ville ont décidés de se retrouver. c'est quelque chose qui se répète tous les ans et c'est aussi une bonne occasion pour tout le monde de profiter des vacances, de s'amuser et de faire de nouvelles connaissances. l'organisation est géré par les jeunes qui ramènent de quoi s'amuser, rire, danser et chanter, il y a même de quoi boire et manger sans se soucier. alors vous aussi, n'hésitez pas à y faire un tour !

sur l'île d'udo, l'été est toujours au coeur de nos esprits, et les épreuves d'udo rythmeront également le mois d'août ! après les premières épreuves sportives de juillet (big up à sohee qui a tout déchiré en natation, minyeol et sa performance "mémorable" à la dégustation et soyun et sa descente hors pair (on reconnait les amateurs de bières) son lancé de feu au coco strike aura marqué les esprits !), venez participer au second round, avec le même lot de rebondissements et de récompenses ! les inscriptions sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à participer ! on vous attend toujours plus nombreux, pour de très bons souvenirs !

stay with me

fiancés, destinés au meilleur comme au pire, dong chul prouve sa valeur en venant auprès de hae soo dans un moment de solitude et de doute. ses mots justes et sa posture rassurante permettent à la demoiselle de s'apaiser, venant trouver refuge dans les bras de son "oppa". un fiancé comme ça, ça fait rêver... par contre, je propose de récolter des fonds pour la porte qui a été forcée, et d'ouvrir une pétition pour redonner toute dignité à "la chose"... #jesuislachose

overcome

petite soirée alcoolisée en perspective, la sulfureuse mi joo s'éloigne un peu trop de ses amies et finit par attirer les regards insistants de garçons loin d'être des roméo. enfin, peut-être que kael, son ami d'enfance venu lui prêter main forte, pourra remonter le niveau d'intelligence masculine dans la boîte de nuit. quoique, à force de s'enfiler des sex on the beach, tout va finir dans le caleçon !

destiny meet magic

après une petite bourde professionnelle, yura décide de sauver les meubles en prenant le temps de rendre visite personnellement au malheureux client détenteur de la mauvaise amulette qu'il a acheté. honnêtement, iris a beau avoir passé une semaine horrible, il est quand même resté gentleman et a même proposé à la jolie blonde de boire un thé chez lui ! affaire à suivre, c'est moi qui vous le dis.

call out my name

quand une porte sépare deux hommes à l'attraction plus qu'évidente, c'est le temps ainsi qu'une centaine de pas sur le perron qui permettent à minsoo de patienter que hyuntaek daigne enfin lui ouvrir la porte. mais quelle erreur... un simple toucher, et c'est la panique ! si seulement cette malédiction ne planait pas au-dessus de leurs têtes...

should i

tout le monde se souvient du festival de chaepsal ? barbe à papa, danse, musique, fête, tout est propice à l'amusement et la détente ! sauf que monsieur minyeol a vu son bracelet rose être arraché... pas le choix, il doit se plier au gage de sohee. je vous le donne en mille: un bon baiser des familles avec l'excitation du moment et la franchise de leurs gestes. c'est que ça va vite tout ça... heureusement qu'ils se sont arrêtés à temps.

impossible

ah, les joies de la féminité... la passion de deux jeunes qui deviennent des adultes, et c'est un retard de règles qui affole zoé. mais elle peut compter sur son amie sophie pour la soutenir ! un test de grossesse acheter, les mots rassurants de la brune, et zoé peut se jeter à l'eau. alors, enceinte, pas enceinte ? je brûle de curiosité, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: