01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à de nombreux départs beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement réouvert (5 places) !
04. la 5ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    07.08 - 5ème ver. 06.07 - 4ème ver + 2ème event. 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - recensement. ◈ 08.05 - 1er event. ◈ 01.05 - 2ème ver. ◈ 15.04 - ouverture. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    le koh-lanta des nuls ; l'île d'udo ; il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que les jeux qui y sont organisés auraient pour but de divertir le principal habitant de ces lieux... pour certains, il ne s'agit rien de plus que d'un prétexte pour s'amuser et rigoler au début d'été. mais pour d'autres, ces jeux sont suffisamment importants pour ne pas s'essayer à briser la coutume. il se raconte que cet esprit peut aussi se montrer très perfide, dès que les choses ne lui conviennent pas.


    scénarios en vedette

  •  

     (0/1) libre | collègue acteur

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    lorem blonde« simin »
    lorem blonde
    « simin »
    (0/1) libre | collègue acteur
    ◈ Dim 12 Aoû - 20:38 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    10/08/2018
    Wons :
    413
    Messages :
    96
    About me :
    (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Âge :
    20 ans
    Métier /études :
    actrice
    Les amours :
    essaye d'oublier son premier amour
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Bona
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    choi dong chul
    http://sunbeams.forumactif.com/t947-yu-na-bae#19299 http://sunbeams.forumactif.com/t949-yu-na-bae#19313 http://sunbeams.forumactif.com/t950-yu-na-bae-la-vie-est-un-drama#19320

    À Jeju depuis le : 10/08/2018
    Wons : 413
    Messages : 96
    About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Âge : 20 ans
    Métier /études : actrice
    Les amours : essaye d'oublier son premier amour
    Logement : jeju.
    Célébrité : Bona
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : choi dong chul
    Recherche de lien
    informations◭ L’histoire est totalement libre (sinon, j’en aurai fait un scénario). Mais il doit être acteur ou idole ou un mannequin qui débute au cinéma.
    ◭ Son âge, entre 20 et même 30 ans, mais il doit faire dans la vingtaine physiquement alors.
    ◭ Il peut être de Jeju de base ou venir d’une autre ville, comme vous le souhaitez.  Y
    ◭ Il a commencé à jouer dans un drama de plus de 43 épisodes et il a eu le rôle principal masculin. C’est un drama classique dans le genre de What's With This Family, mi-juillet
    L’évolution entre les deux perso : je propose de voir au feeling.
    ➠ Pour le moment ils sont collègues de travail. Y a même une rumeur qui commence à circuler sur le web disant qu’ils sont en couples et même fiancés (suite à des photos du tournage).
    ➠ En dehors du plateau, Na Bae va certainement se servir de lui pour essayer (je dis bien essayer) de rendre jaloux son grand amour. À toi de voir s’il se laisse utiliser de la sorte. S’il a des sentiments pour la demoiselle. Ou s’ils sont juste collègues de travail.
    ➠ Si ça se peut, tu arriveras quand elle aura été maudite. Mais sache que le comportement de Na Bae va totalement changer et qu’elle risque d’avoir un gros crush pour le personnage. Mais à voir au feeling et surtout comment tu souhaites le jouer (du moment qu’il est plus attiré par les filles).  
    avatars suggérés: alors là ! l’avatar qui te plait le plus. Du moment qu’il fasse jeune pour le drama (sauf Lee Minoh, j’ai un peu du mal à le voir jouer un lycéen/universitaire/ un jeune au chômage ou autre — dans le drama hein ^^). après, si vraiment pas d’idée, je crois qu’un petit message dans la section invitée pourra t’aider. Les membres connaissent beaucoup de monde. C'est comme ça que j’ai découvert Bona  keur

    passionné défaut qualité défaut qualité défaut

    yu na bae collègue — premier rôle féminin
    il connait na bae de nom, l’ayant vu jouer dans des pubs depuis son enfance. Il connait aussi le surnom qu’on lui donnait y a encore quelques années “miss deuxièmes rôles”. ils ont très bien pu déjà jouer ensembles quand ils étaient plus jeunes (si acteur). Poser ensemble pour un magazine (si acteur, idole/trainee/mannequin). Il sait qu’elle a arrêté sa carrière entre ses douze et seize ans, suite aux décès de ses parents. Il a surtout entendu parler d’elle, suite au scandale de la relation qu’elle a eu avec une étoile montante du football de Jeju, Jeon Luka. Et aux frasques du jeune homme y a plus d’un an. L’année qui vient de s’écouler, elle est partie à l’étranger pour se faire oublier du public tout en essayant de redorer son blason auprès d’eux. Et voilà, que vous tournez ensemble depuis mi-juillet. Comme dit plus haut, le lien à lui-même est discutable. Et l’évolution se fera au feeling. Mais elle va l’utiliser pour essayer de rendre jaloux Luka au début.
    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios :: les préliens

    Page 1 sur 1

    Sauter vers: