01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    11.11 - 8ème version. ◈ 06.10 - 7ème version + 3e event. ◈ 08.09 - 6ème version. ◈ 26.08 - 2ème recensement. ◈ 07.08 - 5ème ver. ◈ 06.07 - 4ème ver. + 2ème évent + nouveau staff. ◈ 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - 1er recensement. ◈ 08.05 - 1er évent. ◈ 01.05 - 2ème ver. + nouveau staff. ◈ 15.04 - ouverture officielle. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO ET AGATHA JONES et modérateurs FOXY ET SEOHYUNNIM.merci de ne pas copier.
    le panneau d'affichage
    L'heure de la reconstruction a sonné ; Après les catastrophes sans noms qui ont ravagé l'île, les habitants de Jeju-do redécouvrent des lieux détruits, dévastés. La nature de ces catastrophes sont encore inconnues, mais les croyants de l'île commencent à répandre une rumeur comme quoi les yoghwis ne sont pas indifférents. En attendant, l'heure de la reconstruction a sonné, et afin d'aider les habitants au plus vite, le gouvernement coréen a accepté l'aide internationnal de volontaires : médecins, militaires...Après cette catastrophe, que pensent vraiment les habitants de Jeju ? Les Yoghwis sont-ils vraiment responsables de ce cauchemar ?

scénarios en vedette

•  

(f) Yeon Se Ra ⇴ ft Hee Jin of LOOΠΔ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Invité
    (f) Yeon Se Ra ⇴ ft Hee Jin of LOOΠΔ
    ◈ Lun 13 Aoû - 21:10 ◈

Yeon Se Ra
    ft. Jeon Hui Jin (Hee Jin) of LOOΠΔ

informations né sous le nom de Yeon Se Ra, mes potes de pacotille me surnomme bêtement et simplement par mon prénom sauf quand ils leur prend d'être original. Je suis née le 23 juin 98 sans vraiment le vouloir sur l'île de Jeju, parce qu'un fœtus n'a de toute manière pas droit à la parole.  Conclusion, et sans trop d'originalité, je suis coréenne. Et puisque vous insistez, je suis en crush sur un garçon. Sauf que je ne connais pas son prénom. Du coup, je crois que ça fait de moi une hétérosexuelle. Enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les simin. Ravie de vous rencontrer."

histoire / anecdotes

La jeune Se Ra n'est pas le fruit de l'union sacrée de ses deux parents. En vérité, l'adolescente n'est autre que le résultat d'un écart consenti. Son père non biologique étant stérile. Se ra ignore tout quant aux circonstances de sa naissance. Sa famille étant très traditionnelle et droite, une telle ineptie ne lui viendrait même pas à l'esprit.  La demoiselle est ce qu'on peut appeler une chaebol ; son père possédant plusieurs grosses entreprises. Elle n'a jamais manqué de rien et vit dans le luxe depuis toujours. Se Ra est du genre pourri gâtée. Elle n'accepte pas le refus facilement et ne supporte pas qu'on lui résiste. Son père attend d'elle qu'elle prenne les rennes de l'entreprise familliale lorsqu'elle sera prête, malheureusement pour lui, Se Ra entend bien décider de son avenir. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire mais les affaires ne lui disent rien (pour l'instant du moins). Elle est passionnée par la calligraphie et le gayageum. Têtue, elle n'en fait qu'à sa tête au grand désarroi de ses parents. Sous ses airs de frêle jeune fille, se cache un tempérament de feu et un franc parler qui peut en déstabiliser plus d'un. En amour, Se Ra est timide et romantique. Elle rêve d'un mariage idéale, à l'image de celui de ses parents. De ce fait, Se Ra ne connait pas ses véritables origines. Son père biologique ayant été tenu sous silence en échange d'une grosse somme d'argent. Elle ignore également qu'elle a un demi-frère de quelques mois son aîné.
    Nam Mee Joo ft. Kim Jennie (BLΛƆKPIИK)
    " cousine & bonne amie "
    Mee Joo et Se Ra sont cousines par leurs mères. Ces deux dernières sont deux soeurs venant de familles tout à fait banales ayant connus une ascension en épousant de riches hommes. Fort heureusement pour Se Ra, le mariage de ses parents est des plus fructueux (du moins en apparence). Sa tante a eut bien moins de chance puisqu'elle en est à son troisième mariage, une véritable mante religieuse. Cependant les deux soeurs ont toujours mis un point d'honneur a garder de bonnes relations et élever leurs filles ensemble. Elles passaient tous leurs été ensemble à rêver de princes charmant en mangeant des bonbons devant des dessins animées. Se Ra est une des rares à connaître réellement le côté simple et sensible de Mee Joo alors que le reste du monde continue de la voir comme une princesse aussi rayonnante que le soleil. Aujourd'hui encore elles aiment passer de longues nuits en pyjama à parler histoire de coeur et beaux garçons. Dernièrement c'est So Yun qui est au coeur de leurs discussions. Si Se Ra ignore son identité, Mee Joo connaît très bien le garçon puisqu'il fait parti de son groupe d'ami inséparables et qu'il agit avec elle comme un preux chevalier protecteur. Mais Mee Joo ne peut pas lui révéler son identité, pas avant de savoir ses véritables intentions envers sa cousine. Pourquoi lui tourne-t-il autour de cette manière ? Pourquoi lui a-t-il sauvé la vie en risquant la sienne face à un groupe de mauvais garçons ? A-t-il réellement un crush sur Se Ra ? Mee Joo est extrêmement protectrice, aussi elle ne laissera pas So Yun briser le coeur précieux de sa cousine avant de savoir s'il est sincère ou non. Mais tout comme Se Ra, elle est loin de s'imaginer le lien entre les deux digne de la plus belle tragédie de Shakespeare. Cela risque de tout changer entre eux. Les liens du sang sont, parait-il, incassable. Chez les Yeon, rien n'est moins sûr.

Jung So Yun ft. Jackson Wang (GOT7)
    " demi-frère & crush interdit "
    So Yun et Se Ra sont comme qui dirait de parfaits opposés. Inconnus jusqu'à peu, leur chemin ne s'est véritablement croisé qu'un soir alors que la jeune femme se faisait agresser par une bande d'imbéciles un peu trop lourds. Inconscient, So Yun s'est alors jeté à son secours, accusant coups et blessures en retour et si le jeune homme parvient à faire fuir la bande d'idiots qui en avait après sa demi-sœur, So Yun accusa plusieurs blessures dont une sérieuse qui nécessita un aller simple à l'hôpital. Se Ra lui en est reconnaissante depuis ce jour. Elle ne sait rien de lui car le jeune homme est resté très secret mais depuis, son cœur semble s'emballer quand elle l'aperçoit. D'ailleurs, leur chemin se croise beaucoup trop depuis pour que cela ne soit que le fruit du hasard. Est-ce qu'il la suivrait ? Est-ce qu'il suit sa cousine Mee Joo de qui elle est inséparable ? Se Ra est dans le flou total mais plus ce mystère perdure, plus elle sombre pour ce garçon. De son côté, So Yun est tout à fait conscient du lien de parenté qui les unis. C'est d'ailleurs à cause/grâce à son père biologique qu'il a découvert son existante. Bien que tenu au silence, lui aussi se fait du soucis pour elle. Les Jung sont ainsi, attirés par l'interdit que représente la famille Yeon. Vilain remake cliché de la tristement célèbre pièce de Shakespeare ; Roméo et Juliette. Sauf que dans ce cas présent, Roméo n'éprouve pas pareil sentiment à Juliette. Il devrait lui avouer et mettre ce malaise derrière lui mais les répercutions du père Yeon le terrifie. Jung Hyung Jun l'a pourtant mis en garde. Du coup, So Yun ne sait pas comment se comporter avec Se Ra. Malgré lui il joue son rôle de frère en secret. Il aimerait pouvoir être au naturel avec elle et profiter des joies d'une famille unie mais... il y a comme  une épée de Damoclès qui vole en permanence au-dessus de sa tête. Il n'est pas si maso que ça, si ?
    Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a prononce.
    #
    Invité
    Re: (f) Yeon Se Ra ⇴ ft Hee Jin of LOOΠΔ
    ◈ Lun 13 Aoû - 21:10 ◈

petit mot de l'auteur du scénario
    어젯밤 hey you ! Si t'es arrivé jusque là, c'est que tu es courageux mais aussi que la petite Se Ra t'intéresse, je me trompe ? N'ais pas honte de l'admettre. Tu ferais des heureux en plus

Le nom & prénom sache que le nom de famille est totalement libre. J'ai mis Yeon car je trouvais que ça sonnait bien avec le prénom choisi pour la belle bichette. Par contre, je tiens au prénom de la demi-sœur pour la simple et bonne raison qu'avant de me décider de la mettre en scénario, il était prévu qu'elle soit jouée par Mee Joo. De ce fait, j'ai pris la liberté de la citer dans ma fiche et dans mes rps et j'avoue ne pas avoir la foi d'aller éditer partout

L'avatar là encore une fois, je ne suis pas arrêté sur Hee Jin même si j'admets avoir imaginer Se Ra sous ses traits. Si vraiment sa face ne te plait pour une raison ou pour une autre, n'hésite pas à me proposer autre chose. Je suis assez ouverte d'esprit. Si jamais, tu souhaiterais te faire une idée de mes goûts en matière d'avatar, voici quelques propositions qui selon moi collerait autant à Se Ra que Hee Jin : Roa (Pristin), Se Jeong (Gugudan), Mi Yeon (G-idle), Chung Ha, Do Yeon (Weki Meki), Elkie (CLC), Yeri (Red Velvet), etc... Il y a l’embarras du choix. Certains avatars sont déjà pris sur le forum mais cette liste n'est que pour donner un aperçu de ce que j'imagine pour Se Ra.

L'histoire et le caractère outre le peu d'information que j'ai listée dans sa présentation et dont je tien, le reste est relativement libre. J'imagine Se Ra comme étant une fille assez dynamique et qui n'a pas froid aux yeux mais libre à toi de te l'approprier. Le but est qu'elle t'inspire et non l'inverse. Aussi, en ce qui concerne l'histoire, je suis restée flou étant donné que ça n'a aucun impact sur mon So Yun. Libre à toi donc de faire de son père un tyran ou un papa poule. Libre à toi de décider de ses passions, de son orientation scolaire, de ses loisirs, de ses phobies, tout ça, tout ça. Tout est envisageable dans le mesure du réaliste. De plus, s'il y a la moindre question ou hésitation, ma boite à mp est ouverte  

Le groupe simin n'est absolument pas une obligation. Si il te chante de la maudire, surtout n'hésite pas, de même si le groupe des élus est toujours ouvert et que cela te tente, il n'y aucune retenu à avoir. Le groupe simin était le plus ouvert des trois, je me suis permise de l'y mettre mais je ne suis pas fermé à de la folie, tout le contraire !

Il va de soit que Mee Joo et moi-même tenons énormément à ce lien. Bien entendu, sa nature n'attends qu'évolution. En tout cas, dans un cas comme dans un autre, il promet des rps comiques et cocasses. Alors surtout, n'hésites plus et inscrit toi. Nous avons énormément de love à distribuer. Promis, je serai un bon grand-frère
    #
    Invité
    ◈ Sam 25 Aoû - 15:10 ◈

coeur coeur coeur coeur
    #
    Invité
    ◈ Sam 25 Aoû - 20:05 ◈

Je.....
    #
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ◈ Lun 27 Aoû - 23:37 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    4243
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 4243
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    scénario pris keur
    #
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ◈ Dim 21 Oct - 19:21 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    4243
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 4243
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    scénario remis en jeu
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios

Page 1 sur 1

Sauter vers: