eyes closed (( ren ))  191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: seogwipo :: les résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
eyes closed (( ren ))
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lee Minsu
eyes closed (( ren ))  Giphy
À Jeju depuis le : 22/10/2018
Wons : 10467
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : kim woobin (@ma femme ♥)
Situation rp : ouvert.
Doublons : haneul (( ☻))
Lee Minsu
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 1 Nov - 22:27

eyes closed ★ ren
il y a cette complicité naissante; elle se développe au fil du tournage. grandit à mesure qu'ils se voient, échangent des banalités mais aussi des informations plus personnelles. ils apprennent encore à se connaître et minsu se livre doucement. peut-être est-ce la proximité physique lors de leurs scènes qui le fait céder si facilement, baisser sa garde un peu plus rapidement qu'à l'accoutumée. il n'en sait rien mais ren lui inspire une certaine confiance, celle-ci est mêlée à de l'incertitude. il a encore à découvrir. il doute parfois de ce visage angélique, des intentions derrière les mots. minsu doit sûrement se méprendre parfois, penser des choses qui n'existeront jamais mais qu'importe. il a décidé de l'inviter chez lui; de cuisiner pour eux. envie soudaine mais ren doit goûter à un vin de sa collection, s'émerveiller des mille tableaux exposés. et encore plus important, ils doivent regarder le match ensemble. ils en avaient parlé la dernière fois et l'idée s'était ancrée dans la tête de minsu. peut-être était-ce un prétexte pour inviter ren et passer du temps en sa compagnie. il l'appréciait réellement, avait le désir de faire tomber le masque. et pour cela, minsu n'a pas hésité une seule seconde. il a congédié les employés pour le week-end. minsu a tout préparé lui-même pour leur soirée. besoin de tranquillité, d'intimité avec ce nouvel ami. et il est tout de même surpris de le voir arriver à l'heure, ne s'attendant pas à ce que ren soit si ponctuel. ôtant momentanément son tablier, il l'accueille. sourire aux lèvres, il le fait entrer sans plus attendre. et ils échangent quelques banalités, minsu sort des bières et mène ren au salon. écran géant, la richesse qui a ses avantages. le match n'a pas encore commencé, commentaires préliminaires. minsu et ren discutent, trinquent à cette soirée qui se veut réussie. et pour tenir sa promesse, minsu doit s'éclipser. « je dois t'abandonner pour la cuisine mais tu devrais pouvoir patienter. » ses yeux dérivent sur les bières et l'écran, les quelques mets posés sur la table. minsu se sent étrangement confus. la situation n'est pas comme d'habitude. aucune caméra, aucune équipe de tournage qui filme leur moindre interaction; leurs doigts se frôlent mais rien n'est scripté. ils sourient mais c'est authentique (( l'interdit qui se dessine dans sa tête )). s'éloigner dans la cuisine lui fera oublier les mauvaises pensées qui le traversent. ils sont avant tout collègues. il s'affaire à la tâche. quelques minutes s'écoulent et sa voix résonne, écho d'un cri. « tout va bien pour toi ? » - mots lancés à la direction de ren.



Revenir en haut Aller en bas
Murakami Ren
eyes closed (( ren ))  Lee-Jong-Suk-as-Prosecutor-Jung-Jae-Chan-korean-actors-and-actresses-40731047-400-236
À Jeju depuis le : 17/06/2018
Wons : 10811
Messages : 55
Pouvoir : -
Malédiction : amnésie partielle, les visages qu'il aime deviennent ombres.
Âge : vingt-sept ans
Métier /études : sourire enjôleur, acteur
Les amours : ils sont un vestige derrière lui
Logement : -
Célébrité : ljs
Situation rp : -
Doublons : romi
Murakami Ren
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 12 Nov - 11:49

eyes closed ★ ren
Les semaines de tournage les ont étrangement rapprochés et Ren ne se souvient pas d’avoir ressenti une telle alchimie et complicité avec une de ses anciennes partenaires, un nouveau rôle qu’il avait accepté plus pour son image d’ouverture qu’autre chose mais la surprise de retrouver un réel ami devant et derrière la caméra. Des sourires et des frôlements imposés par le jeu, puis la sincérité qui s’impose dans leur échange et c’est une réelle affection qui finit par les lier. Ren aime la compagnie de Minsu, son apparence froide et imposante mais la chaleur qui fait vibrer sa voix à chaque fois qu’il s’adresse à lui, un beau contraste qui l’a dérouté en premier avant qu’il n’apprenne agréablement à s’y habituer. Ce soir, c’est avec attention qu’il se prépare et se parfume pour ensuite se présenter à la porte du jeune homme ; au programme, dîner accompagné d’un vin noble et match de foot, Ren était heureux de se faire un ami au milieu de sa solitude pesante. Il arrive à l’heure convenu, sourire miroir à celui de Minsu qui l’accueille. Il dépose sa veste et jette quelques regards sur les lieux tandis que Minsu amène des bières, comme souvent, la conversation est fluide et légères, les rires du japonais ne tardent pas à résonner entre les murs. Il hoche simplement de la tête quand Minsu l’abandonne pour la cuisine et se contente de la canette et quelques mets pour compagnie. Bien que quelques minutes seulement soient passés, l’ennui se fait déjà sentir et il quitte le canapé pour admirer les nombreux tableaux de Minsu, honorant la promesse que son cadet lui avait fait d’avoir une jolie collection, leurs intérêts communs se voyaient de plus en plus. Quand Minsu parle, Ren le surprend en étant déjà derrière lui. « J’ai regardé un peu les tableaux, ils sont magnifiques. » Il sourit et relève la tête vers le jeune homme. « Ça sent bon, qu’est-ce que tu nous prépares ? » Il dépose le menton sur l’épaule de Minsu, essayant de jeter un œil sur le plan de travail.« Tu me fais goûter ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lee Minsu
eyes closed (( ren ))  Giphy
À Jeju depuis le : 22/10/2018
Wons : 10467
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : kim woobin (@ma femme ♥)
Situation rp : ouvert.
Doublons : haneul (( ☻))
Lee Minsu
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 24 Nov - 12:09

eyes closed ★ ren
Ren est chez lui, entré au plus près de son intimité. Les lieux chéris, décorés par Minsu lui-même. La belle collection de tableaux, le style épuré. Et pourtant Minsu se sent comme à nu. Il invite peu de gens ici, préfère garder une certaine distance. Peut-être a t-il peur de trop se dévoiler. La célébrité n'est pas facile à vivre parfois. Minsu se prend à douter de la sincérité de tous, ne souhaite pas voir ses secrets les plus intimes vendus à la presse. Il n'a pourtant pas peur de cela avec Ren. Il n'aurait aucun intérêt à le faire. Minsu a toutefois peur de lui montrer la face cachée de la lune, les amours interdits qui vivent en lui depuis toujours. Ren a ravivé le cœur brisé lors de leurs nombreuses scènes, de la pulpe de ses doigts sur sa peau et de ses baisers scriptés. S'il savait. Minsu s'éclipse dans la cuisine, s'occupe du plat principal. Il a abandonné son invité, peut-être le valait-il mieux pour qu'il se contienne. Efface les viles pensées qui traversent son esprit. Il lance une question, ne s'attend pas à la voix de Ren derrière lui. Son cœur manque de s'arrêter sous le choc, ironie pour une silhouette aussi imposante que la sienne. Il esquisse un sourire à sa remarque sur les tableaux. Ils étaient ce que Minsu préférait. Pièces magnifiques chinées par lui, elles lui rappelaient des plus ou moins bons souvenirs. « Content qu'ils te déplaisent. Je les ai dénichés moi-même. » Minsu commet l'erreur de regarder Ren; Ren au sourire si étincelant. L'aveuglerait-il ? Possible. Interrogation lancée, Minsu ne s'attend pourtant pas à ce que Ren s'approche encore plus. Son menton se pose sur son épaule; et Ren le ramène à cette relation révolue avec son ex, lui qui faisait toujours cela. Minsu a comme un instant de vide, les yeux au fond de la casserole. Il doit se reprendre rapidement, oublier la proximité avec Ren. « Spaghettis aux saint-jacques avec une sauce secrète. » Il sourit, ne sachant pas quoi faire d'autre lorsque l'homme s'attaque à lui sans même le savoir. Il ne répond rien, se contente d'attraper une fourchette pour lui faire goûter les pâtes délicatement éprises de sauce. « Alors ? » Ses yeux essaient de ne pas fixer les lippes de Ren. Il dérive, encore et encore. Minsu laisse une légère distance entre eux alors qu'il se concentre sur le plat. « Il faut du vin pour accompagner le plat. » Il sourit à Ren, certain de ses dires. « J'ai déjà choisi la bouteille, elle est dans le salon. » Posée sur la table, abandonnée et Minsu a envie de la retrouver pour fuir ce que Ren lui fait involontairement ressentir.



Revenir en haut Aller en bas
Murakami Ren
eyes closed (( ren ))  Lee-Jong-Suk-as-Prosecutor-Jung-Jae-Chan-korean-actors-and-actresses-40731047-400-236
À Jeju depuis le : 17/06/2018
Wons : 10811
Messages : 55
Pouvoir : -
Malédiction : amnésie partielle, les visages qu'il aime deviennent ombres.
Âge : vingt-sept ans
Métier /études : sourire enjôleur, acteur
Les amours : ils sont un vestige derrière lui
Logement : -
Célébrité : ljs
Situation rp : -
Doublons : romi
Murakami Ren
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 2 Déc - 11:01

eyes closed ★ ren
Perspective nouvelle, d’une amitié en dehors des plateaux de tournages, des caméras et des nombreuses interviews qu’ils devront surement réaliser aux prémices de la sortie de leur film. Mais pour une fois, Ren ne sent pas d’obligation lourde dans ces programmes-là, parce que Minsu sera à ses côtés, l’alchimie est bien présente (bien que purement amicale à ses yeux), ses sourires sont sincères tout comme les compliments dont il enrobe souvent le plus grand, une amitié qu’il espère grandement perdurer même après la fin du film, quand tout sera oublié et que chacun retournera à son quotidien. Il ne veut pas que tout ne soit dû qu’à l’excitation du tournage, toutes les heures passées ensemble troublant la réalité entre eux. Peut-être qu’ils s’oublieront plus tard ? Ren ne veut pas y croire, il pense réellement avoir trouvé un vrai ami et tout le lui prouve, comme l’invitation de ce soir et l’enthousiasme avec lequel il accepté, hochant la tête comme un enfant, comptant les heures qui sépareraient leurs retrouvailles. La présence de Minsu est particulièrement plaisante, tellement qu’il n’hésite pas à le rejoindre dans la cuisine après avoir pris quelques repères, il préfère cela à devoir hausser quelque peu la voix afin de se faire entendre du salon. « Je pourrais t’accompagner la prochaine fois ? J’ai envie de diversifier ma collection. » Le sourire sur ses pulpeuses, plus éclatant encore quand leurs regards se croisent, il lui offre un clin d’œil complice avant de repose son menton sur son épaule. Tout semble naturel pour Ren, il s’est habitué à la proximité physique en compagnie de Minsu, il n’y pense pas vraiment quand il s’approche autant de lui et envahit son espace vital. Il doute que cela dérange Minsu, il le lui aurait dit sinon. « Une sauce secrète ? Du poison ? J’ai pas envie de mourir avant notre bed scene. » le taquine-t-il allégrement. Ren avait été particulièrement froid en lisant le scénario du film au début, un refus catégorique s’était extirpé de ses lèvres mais son manager avait fini par l’en persuader, autant à travers la bonne image d’ouverture que cela lui donnerait, que par le gros cachet promis à la fin. Puis en apprenant à connaitre Minsu, les heures de tournages n’ont plus eu cette image de calvaire. Minsu était professionnel et charmant – et surtout, un excellent cuisinier comme le prouvait le soupir de plaisir qu’il n’a pu réprimer en goutant les pâtes. « Délicieux. » Il s’humecte les lèvres pour en enlever la moindre trace de sauce. Il recule légèrement. « Tu veux que je nous verse deux verres, ça nous fera patienter. J’ai hâte de découvrir quel vin tu as choisi. » Il retrouve le chemin vers le salon pour y trouver un coûteux romanée. Il remplit deux verres avant de revenir vers le jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Minsu
eyes closed (( ren ))  Giphy
À Jeju depuis le : 22/10/2018
Wons : 10467
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : kim woobin (@ma femme ♥)
Situation rp : ouvert.
Doublons : haneul (( ☻))
Lee Minsu
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 28 Déc - 19:26

eyes closed ★ ren
Il aime partager. Que ce soit l'art ou des conversations, des déjeuners ou des dîners. Minsu apprécie de parler avec Ren, notamment de leurs collections puisqu'il chérit la sienne plus que tout. Il se laisse aller à des banalités teintées de quelques révélations. Avec Ren, tout est facile. Peut-être même un peu trop puisque son cœur s'éprend un peu de lui. Il cherche sa présence sans même s'en rendre compte, sourit alors qu'il devrait garder une expression impassible à certains moments du tournage. Les habitudes se creusent, se construisent à mesure que le temps s'écoule. Minsu a trouvé un ami, mais son vieux cœur pansé en veut parfois plus. Il se déteste d'imaginer ne serait-ce qu'un frôlement ou baiser des lippes de Ren. Peut-être que son père avait raison sur lui. Il n'est qu'un monstre, un homme qui ne devrait inspirer que dégoûter. Peut-être qu'il ne mérite pas cette vie de luxe et tout ce qu'il possède. Ce genre de pensée lui traverse l'esprit les soirs où tout est noir. Minsu remet les pieds sur terre, ce soir est coloré. Ren est là, présence nouvelle chez lui et dans sa vie. Il sourit en l'entendant. « Pourquoi pas, si tu joues fair play bien sûr. J'aime avoir ce que je veux quand il s'agit de tableaux. » Note d'humour adaptée à leur âge mais aussi menace amicale. L'esquisse sur les lippes de Ren est miroir à la sienne. Minsu se sent toutefois sourire plus béatement lorsque le clin d'œil se fait et que Ren s'approche encore plus. Il est troublé, peut-être en manque de proximité humaine. De contact, puisque tout est si compliqué pour lui. Il ne sait jamais s'il peut se laisser aller, si l'affection est sincère ou intéressée. Il marche sur un fil trop fin mais Ren n'aurait aucun intérêt à l'en pousser. La confiance est née sans encombre ou presque. Son sourire se crispe lorsque l'autre mentionne la bed scene. « Oui, du poison. J'ai pas envie de tourner ça avec toi. » Il répond à sa taquinerie de manière opposée. Il n'assume pas, ment ouvertement pour s'en convaincre lui-même. Ils ne sont qu'amis, ce n'est que du cinéma. Le scénario doit juste lui monter à la tête. Minsu lui fait goûter; le verdict ne se fait pas attendre. Délicieux, satisfaction qu'il ressent en entendant ce simple mot. Il résiste aux lèvres de Ren, le voit effacer les traces. Il se recule ensuite, laissant Minsu respirer à nouveau. Sauf que sa présence pourrait lui manquer; Ren a le corps bien plus chaud que le sien, du moins c'est ce qu'il croit. « Avec plaisir. Le meilleur, tu le verras. » Confiance qu'il ne dissimule pas, Minsu est certain que son choix était le plus judicieux pour complimenter le repas et leurs goûts respectifs. Minsu remue encore un peu le plat, il faut juste laisser mijoter quelques casseroles et tout sera parfait. Ren revient avec leurs verres. Minsu se défait du tablier et réceptionne le verre à vin bien rempli. Ses yeux se perdent dans ceux de Ren. Il est toujours aussi sublime, ethereal. Sa voix s'échappe sans même qu'il ne s'en rende compte.  « A notre premier dîner entre amis». Ils trinquent; dîner qui s'annonce prometteur. Et Minsu quémande, veut un retour sur le vin. « Tu aimes ? » demande t-il alors que ses propres lèvres se teintent dans le liquide.



Revenir en haut Aller en bas
Murakami Ren
eyes closed (( ren ))  Lee-Jong-Suk-as-Prosecutor-Jung-Jae-Chan-korean-actors-and-actresses-40731047-400-236
À Jeju depuis le : 17/06/2018
Wons : 10811
Messages : 55
Pouvoir : -
Malédiction : amnésie partielle, les visages qu'il aime deviennent ombres.
Âge : vingt-sept ans
Métier /études : sourire enjôleur, acteur
Les amours : ils sont un vestige derrière lui
Logement : -
Célébrité : ljs
Situation rp : -
Doublons : romi
Murakami Ren
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mer 9 Jan - 22:48

eyes closed ★ ren
« Tu ne cèderas donc pas si je pose mon dévolu sur le même tableau que toi ? Tu me déçois. » Taquinerie retournée au jeune homme, les yeux éclatants d’une espièglerie dont il n’a plus fait usage depuis bien longtemps. Il comprend la passion de Minsu et la partage allégrement, ce n’était pas un genre de luxe qu’il pouvait se permettre auparavant. Plus jeune, ses plus beaux plaisirs étaient les pâtisseries qu’amenait son paternel en début de chaque mois, ils ne vivaient pas dans le besoin mais combler les moindres caprices étaient impossible, parfois même pour les plus simples. Aujourd’hui, Ren profite de sa situation, il revêt un regard d’enfant que son attention se pose sur des vitrines dorées, tout en se sachant capable de tout se permettre. Il est heureux, fier, du chemin qu’il a parcouru, parce qu’il est parti de rien. Il est presque plus heureux à la pensée que ce chemin lui a fait croiser celui de Minsu, leur rencontre est récente et les retrouvailles en dehors des tournages le sont davantage, mais l’alchimie est ancrée en eux. Il voit en lui un ami de toujours, comme s’il l’avait connu depuis toujours. Les rires sont faciles, tout autant que les conversations sérieuses sur lesquelles ils dérivent souvent naturellement. Il avait besoin d’une personne comme Minsu, quelqu’un qui n’avait pas besoin de lui pour gravir les échelons et prouvait la sincérité de ces soirées passées ensemble. « Je suis très vexé par ce que tu dis, je passe des heures en salle de muscu pour que tu apprécies ce que tu verras. » Il sourit et dérobe la main de Minsu afin de la reposer contre son ventre plat, les muscles surement palpable sous la fin tissue de sa chemise. Un rire ponctue ses gestes avant qu’il ne recule jusqu’au salon d’où il ramène des verres. « Le premier de plusieurs autres. » Il hume les effluves sucrés du nectar rouge avant d’y tremper doucement les lèvres. « Beaucoup. » Le goût se propage délicieusement sur son palais et ses paupières se closent à moitié pour en profiter. « Je vais surement finir toute la bouteille. » Il s’humecte les lèvres. « C’est prêt ? On peut retourner au salon ? » Les minutes passent et ils sont enfin attablés, l’un en face de l’autre, c’est plus facile pour discuter et pour que Ren s’extasie de sa cuisine. « Dommage que tu n’aies pas de petite-amie à qui faire profiter de tes talents. » remarque-t-il en riant, s’enivrant un peu plus d’un nouveau verre de vin, ne les comptant presque plus.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Minsu
eyes closed (( ren ))  Giphy
À Jeju depuis le : 22/10/2018
Wons : 10467
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : kim woobin (@ma femme ♥)
Situation rp : ouvert.
Doublons : haneul (( ☻))
Lee Minsu
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 1 Fév - 10:44

eyes closed ★ ren
« Je ne vois rien qui mérite que je le fasse. » Il mentait, évidence à ses yeux. Peut-être même devant eux. Il céderait probablement si Ren lui tenait tête, oiseau majestueux. Il ne voit pas quelqu'un lui résister, faire obstacle à ses désirs. Il a des yeux qui feraient tomber toutes les barrières, annihileraient toute rébellion. Minsu comprenait l'origine de son succès, son talent avec les mots. Il le voyait encore plus depuis qu'ils avaient commencé à tourner ensemble. Son magnétisme était indéniable, peut-être que c'était ça qui lui détraquait le cœur, lui faisait avoir toutes ces pensées. Pouvait-on réellement lui en vouloir face à quelqu'un comme Ren ? Minsu se persuadait que non. De toute façon, il préférait oublier. Son ex avait laissé des traces indélébiles qui seraient difficiles à recouvrir. Minsu avait toujours cette photo d'eux rangée dans un tiroir, ce tableau qu'il lui avait offert accroché dans le bureau. Il y avait des restes d'eux, que ce soit sur les murs ou dans son cœur. Il n'était pas certain d'être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire. Avec Ren, il n'y avait même pas d'espoir. Il continue à mentir, à éloigner ce qu'il est réellement de Ren. « Pas besoin de te donner tant de mal, je ne serais pas très intéressé. » Il sourit, un peu moins lorsque Ren le surprend en attrapant sa main. Il la pose sur son ventre. Minsu en sent chaque contour, cela malgré le tissu qui le sépare de la peau de Ren. Il entend le rire de Ren, le sien se fond dedans. Il rit aussi, le laisse s'échapper. « Impressionnant. » Mot qui passe la barrière de ses lèvres. Ren ramène des verres, ils trinquent à ce dîner. « Espérons-le. » Minsu qui reste légèrement détaché, quoiqu'il ait envie que Ren dise vrai. Ils goûtent à ce vin choisi avec soin. Nectar plus que délicieux, qualité exquise dans laquelle Minsu a beaucoup investi. Il rit encore à ses mots. « Oui, c'est prêt. » Minsu emmène ce qu'il faut au salon. Plat parfaitement présenté, il n'a pas pour habitude de décevoir ses invités. Ils se mettent à table, Minsu fait le service. Face à face, ses yeux s'attardent sur le visage de Ren. Il se demande s'il apprécie sa cuisine. La réponse vient bien vite. Minsu sourit. « Je suis un homme occupé. » Nouvelle gorgée de vin, Minsu qui joue le jeu. Il suit Ren vers l'ivresse, la joie. « Tu as quelqu'un dans ta vie ? » Une question qu'il se posait réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Murakami Ren
eyes closed (( ren ))  Lee-Jong-Suk-as-Prosecutor-Jung-Jae-Chan-korean-actors-and-actresses-40731047-400-236
À Jeju depuis le : 17/06/2018
Wons : 10811
Messages : 55
Pouvoir : -
Malédiction : amnésie partielle, les visages qu'il aime deviennent ombres.
Âge : vingt-sept ans
Métier /études : sourire enjôleur, acteur
Les amours : ils sont un vestige derrière lui
Logement : -
Célébrité : ljs
Situation rp : -
Doublons : romi
Murakami Ren
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mer 6 Fév - 13:10

eyes closed ★ ren
Il hausse un sourcil aux mots de l’homme, rapport de force et affirmation de l’autre qui refusait d’avance de lui céder un jour, éventuellement, devant une œuvre d’art qu’ils affectionneraient tous deux assez pour désirer se l’acquérir. Un sourire finit par relever les commissures de ses lèvres, il était certain que Minsu sera le premier à baisser les bras et abandonner si cela arrivait. Ren était très persuasif quand il le voulait et Minsu bien trop bon de ce qu’il avait vu de lui jusqu’à maintenant, c’était surement un de ces traits qui l’attirait vers lui sans cesse depuis les premiers heures passées ensemble en dehors du tournage. Minsu toujours prévenant et attentionné, Ren n’avait rien connu de tel avant, ses amitiés ont toujours plus eu l’image d’échange de faveurs qu’une simple relation basée sur l’affection. Pourtant c’est ce qu’il ressentait pour Minsu, une réelle affection. Il ne voulait pas que ce genre de dîner à deux prenne fin un jour, même après la fin du tournage et des activités promotionnelles de leur film, il souhaitait simplement que ces moments continuent ainsi. C’était parfait. « Tu me brises le cœur. » murmure-t-il, faussement boudeur mais les yeux brillants, tandis que sa main lâche celle de Minsu qu’il avait guidé plutôt jusqu’à son ventre. Au fond, ses mots n’étaient pas tant mensongers, c’était bien avec l’envie de paraitre sous son meilleur jour qu’il avait multiplié les heures passées en salle de musculation dernièrement, ce n’était pas pour son image à l’écran mais surtout pour être à la hauteur de Minsu à ses côtés. Il avait beau n’avoir jamais perçu son corps dénudé, il n’en devinait pas moins les contours forts et les muscles fermes. Ils se retrouvent rapidement au salon où ils peuvent enfin entamer le dîner, la nourriture est délicieux, le vin l’est tout autant sans oublier la compagnie de Minsu. Rien ne pouvait entacher la quiétude de ce moment. Ses lèvres continuent à tremper dans le liquide alcoolisé, l’accompagnant de temps en temps par de grandes bouchées du plat. « Je n’ai pas vraiment le temps, non plus et puis…c’est difficile de faire confiance aux autres, tu sais. » Minsu doit surement vivre la même chose ; crainte de n’être qu’un objet aux yeux d’une femme en quête de notoriété. Il connait ce genre de personnes, lui-même ayant usé de pires stratagèmes pour décrocher ses premiers rôles en début de carrière. « J’aimerai bien avoir quelqu’un, l’appartement est trop vide et silencieux à chaque fois que je rentre du boulot…Je serais pas contre trouver des plats comme les tiens chaque soir aussi, ce serait parfait. » Il hausse gaiement le ton, le rire d’enfant sur le lippes alors qu’il étire légèrement les bras vers le ciel.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Minsu
eyes closed (( ren ))  Giphy
À Jeju depuis le : 22/10/2018
Wons : 10467
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : kim woobin (@ma femme ♥)
Situation rp : ouvert.
Doublons : haneul (( ☻))
Lee Minsu
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 7 Fév - 23:37

eyes closed ★ ren
Il sourit à ses mots. Tu me brises le cœur, note d'humour. Minsu essaie de vite oublier. De faire en sorte que son cerveau déconnecte, qu'il ne pense pas plus à Ren que ça. Il n'a pas envie de s'imaginer des scènes inappropriées, surtout lorsqu'elles resteront un simple fantasme. Il ne peut pas tomber aussi bas, voir sa co-vedette comme plus que cela. Il ne peut pas inclure de réels sentiments dans leur tournage, mélanger boulot et cœur. Il ne l'a jamais fait, sait que ce serait trahir ses nombreuses années de galère - son premier amour aussi. Minsu, il aime se rattacher aux souvenirs d'une certaine façon. Penser qu'il n'aimera pas comme il a pu le faire avant; que l'autre a emporté un bout de son cœur avec lui. Qu'il a tout décimé, qu'il a anéanti l'organe et les espoirs de l'homme. Mais ce n'est pas vrai. Non, il reste encore un battant à l'intérieur de lui. Il reste encore de minces espoirs au bout des doigts de Ren, d'autres sont aussi pendus au bout de ses lèvres. Il a les yeux qui brillent, fait mine de bouder alors qu'il laisse la main de Minsu s'échapper. Les plaisanteries s'enchaînent; ils s'attablent tranquillement entre quelques bribes de conversation. Le plat semble parfait aux yeux de Minsu, le vin l'accompagne merveilleusement bien. Ren resplendit à sa table, il s'incruste parfaitement dans le décor. Minsu s'imagine bien l'inviter d'autres fois, toujours ici. Il se perd dans ses pensées quelques instants mais lorsque Ren parle à nouveau; il capte toute son attention. C'est une question qui le fait rester évasif, Minsu qui répond par une généralité. C'est un fait dans leur métier, Ren le sait aussi bien que lui. Il ne devrait pas réciproquer, demander lui aussi quelque chose sur la vie sentimentale de Ren mais la tentation est trop forte. Sa curiosité est malencontreusement piquée; assaillie. Il veut savoir si quelqu'un partage les nuits de Ren, voit son visage au réveil. Si le cœur de l'homme est pris, qui il chérit. Minsu acquiesce lorsque Ren répond. Il se sent comme satisfait par ses mots, quoique cela soit un brin égoïste. « On ne peut jamais vraiment connaître leurs intentions. Encore moins si elles aiment l'acteur ou l'homme. » Il insiste sur le elles, il ment mais cela fait partie du jeu. Ses propos restent toutefois véridiques. Dans leur milieu, il était dur de savoir si les gens étaient sincères ou intéressés. Il y avait trop d'enjeux; des réputations, des carrières mises sur la ligne dès que tout commençait. L'amour ne semblait pas trouver sa place dans les sommets. Minsu sourit malgré les questions, les paroles qui fusent dans son esprit. Il aime le rire de Ren, mélodie qui emplit la pièce. « C'est si bon que ça ? » Il reprend une gorgée de vin, remplit leurs verres. « Moi aussi je trouve la maison trop vide mais on s'y habitue. » Malheureusement; le vide devient courant - presque recherché. « Tu devrais peut-être miser sur un animal de compagnie. » Pour combler le vide, effacer la solitude;; légère plaisanterie. « Un qui sache cuisiner de préférence. » Il se perd dans des éclats de rire. Le vin commence à monter légèrement. Minsu ne s'en était pas rendu compte que le contenu de la bouteille a vite disparu dans leurs verres et gosiers.



Revenir en haut Aller en bas
Murakami Ren
eyes closed (( ren ))  Lee-Jong-Suk-as-Prosecutor-Jung-Jae-Chan-korean-actors-and-actresses-40731047-400-236
À Jeju depuis le : 17/06/2018
Wons : 10811
Messages : 55
Pouvoir : -
Malédiction : amnésie partielle, les visages qu'il aime deviennent ombres.
Âge : vingt-sept ans
Métier /études : sourire enjôleur, acteur
Les amours : ils sont un vestige derrière lui
Logement : -
Célébrité : ljs
Situation rp : -
Doublons : romi
Murakami Ren
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 25 Fév - 11:43

eyes closed ★ ren
Les taquineries qui quittent les bordures de ses lèvres et l’impression toujours si forte d’être en compagnie d’une âme qu’il côtoie depuis des années. Ils n’en étaient pourtant qu’à leur premier tournage ensemble, les tous premiers mois de découverte de l’autre. Mais Ren appréciait tous les aspects que Minsu lui faisait voir de sa personne. Il apprécie tout de lui. Minsu ne cesse de le charmer, jusqu’à ce dîner qu’il lui a préparé et le bon vin qu’il l’a acquis pour lui. Ren se montre espiègle et enfantin en sa présence, alors même qu’il est le plus vieux de la paire, il y’avait quelque chose en Minsu qui accentuait son insouciance. Il n’a jamais ressenti d’hostilité de sa part dès les premiers mots échangés, seulement la bienveillance dans laquelle il l’a entouré alors qu’ils cheminaient tous deux le long des lignes du script. Minsu rendait les moments intimes de leurs personnages plus supportables. Ren n’est pas certain d’avoir pu garder son calme et donner le meilleur de lui-même avec quelqu’un d’autre. Minsu lui permettait de se familiariser entièrement à chaque scène et s’y perdre presque. Ses lèvres trempent dans le vin à chaque seconde, et il finit son assiette avec gourmandise mais lenteur, appréciant chaque bouchée et l’effort de Minsu pour leur préparer ce dîner. Le silence n’est pas habituelle entre eux, ils trouvent sujet de quoi converser et la vie sentimentale se retrouve discutée entre eux. Un célibat qu’ils partagent à deux et qui semble assez logique avec leur métier, c’est difficile de trouver la bonne personne et leur emploi du temps n’encourage pas réellement les rencontres en dehors des tournages. Ils semblent partager la même pensée sur les filles qui les entoure et Ren hoche doucement de la tête, une énième verre rempli. « Encore meilleur que certains restaurants. » n’hésite-t-il pas à assurer dans un sourire. « Un animal de compagnie ? Je doute pouvoir m’en occuper seul, mais si ça peut être une excuse pour que tu viennes plus souvent chez moi pour le surveiller et nous faire à manger, je pourrais y réfléchir. » Il orne ses paroles d’un petit clin d’œil. Il se redresse de la table, verre toujours en main et la gorge jamais sèche avant de s’aventurer de nouveau au salon, son regard dessine les contours de chaque tableau, certains plus rares que d’autres. Tout chez Minsu semble plus s’apparenter à de petits trésors que de simples meubles ou objets de décoration. Il glisse ses doigts le long de la surface d’un meuble en bois puis son regard capte un bout de carte qui semble s’être coincé au niveau de la fermeture du tiroir. Il ne devrait pas y toucher mais son côté maniaque se manifeste de lui-même. Il comptait simplement ouvrir le tiroir légèrement pour y glisser la pièce convenablement avant de se rendre compte que c’était une photo. Sa première pensée est celle de se retrouver devant une photo de Minsu enfant et s’extasier sur ses joues de bambin et c’est ainsi que ses doigts retournent le cliché. Le silence devient lourd et sa main tremblante. Il ouvre un peu plus le tiroir pour y découvrir de nombreuses photos, toutes de Minsu et d’un autre homme. Leurs regards, leurs étreintes…il n’y avait aucun doute sur la relation des deux personnes. « C’est vraiment toi ? » Il ne se sent pas murmurer ces quelques syllabes, la voix lointaine et incrédule. C’est un Minsu plus jeune et souriant qui lui fait face sur les clichés, mais c’était toujours lui. « T’es pas…t’es pas comme ça…Tu peux pas me dire que t’es…vraiment comme ça. » Il se tourne à moitié en sa direction, sa prise ferme autour des photos. Minsu qui caresse les cheveux de cet inconnu. Minsu qui niche son visage au creux de son cou. Minsu qui l’embrasse avec passion dans un café qu’il devine être à l’étranger. « C’est…c’est pas normal, c’est sale. » Il relève le visage vers le jeune homme, comme si ce n’était plus le même face à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: