⇴  L'éveil des Yoghwis - rp commun - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ L'éveil des Yoghwis - rp commun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 29 Nov - 17:14
l'éveil des yoghwis
Tout cela l’ennuyait profondément… Non pas le fait d’accorder de son temps à l’ouvrage – sur ce point il n’était étonnamment pas flemmard ce jour-ci – mais les conversations interminables entre les différents groupes avaient eu raison sur sa bonne volonté ! Il était aussi responsable de sa situation léthargique, n’ayant pas encore pris la parole. Quand bien même, il n’avait pas l’intention de le faire puisque les autres s'en chargeaient très bien. Il préférait attendre qu'on lui assigne une tâche pas trop compliquée, mais pas trop inutile non plus !! Depuis que son meilleur ami avait recommencé à partir en vrille, le cadet des Kang ne le quittait plus d’une semelle. Pour ce rassemblement, il avait tenu à ce que @Choi Dong Chul soit de la partie, tout comme lui. Au moins, ça lui éviterait d’avoir recours à une pratique pas très nette ! Depuis que son meilleur ami avait le cœur brisé, Min Yeol se démenait pour lui changer les idées… Qui sait, peut-être rencontrera t-il quelqu'un au beau milieu de tous ces gens ? Cela avait été l’un de ses arguments de valeur ! Bien évidemment, Min Yeol ne le pensait pas lui-même mais balancer des idioties sur idioties faisait un peu parti de son patrimoine génétique…

La vie était trop courte pour se prendre au sérieux. Et surtout, bien fragile… Si bien qu’à défaut d’intelligence, il se promettait de rester fidèle à lui-même, toujours paré aux éventualités de toutes sortes. Même si cela incluait une certaine @Park Haejin, lui tombant entre les bras !! Jeune femme qui passant, pouvait tout à fait être au goût de son meilleur ami (et du sien, un peu). Une personne tout à fait normale n’aurait pas réagit comme Min Yeol… Et au lieu de répondre à la belle inconnue, son regard se porta sur son meilleur ami qui n’avait rien loupé du spectacle, presque autant amusé que lui de ce qui se passait ! « Tu vois, mec, je te l’avais dis... Elles tombent toutes comme des mouches. C’est ma gueule d’ange, tu peux pas rivaliser... » lui largua t-il d’un ton faussement las avant de reporter ses prunelles sur la jeune femme. Il ne tarda pas à lui adresser un sourire avant de l’aider à se redresser, les mains posées de part et d’autres de ses bras, pour finalement la relâcher en douceur. Son sourire s’accentua devant la bêtise qu’il s’apprêtait à prononcer. « Je plaisantais. Ça va, rien de cassé ? J'voudrais pas dire, mais t’es toute rouge. » C’était à se demander si Min Yeol tentait réellement de l’aider en cet instant ! Taquiner pour mieux briser la glace. Un vrai farceur, celui-là… Et il trouvait ça plutôt drôle et mignon, lui.

@"everyone"
>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 5 Déc - 1:49
l'éveil des yoghwis ★ helping is caring

De petits groupes se formaient rapidement, à l’instar de celui qu’il formait désormais avec @Min Sophie. Drôles de circonstances pour des retrouvailles… Mais cela lui allait dans la mesure où faire son difficile serait mal venu. D’autant plus qu’il n’avait pas encore capté la présence d’Adam posté un peu plus loin. Lui comme sa si grande stature pouvant presque lui faire de l’ombre…A choisir entre une charmante demoiselle et lui, Luka choisissait bien évidemment la demoiselle. Elle était une bonne amie à sa frangine. Quelqu’un qu’il appréciait beaucoup, en prime… Au final, il regrettait presque de la connaître aussi peu. De la connaître surtout par l’intermédiaire de sa jumelle. Et puisque cette dernière n’était pas franchement explicite à ce sujet, c’était devenu un peu difficile pour Luka de comprendre tout ce qui se tramait entre elles… Il ne faisait aucun doute qu’elles se tournaient l’une autour de l’autre… C’était une chose qu’il avait compris depuis très longtemps. Le regard de Sophie en cet instant, et l’intérêt toujours proéminent pour sa seule ne dupait personne… Surtout pas lui. Elles pouvaient peut-être se faire passer pour de bonnes copines auprès des parents, mais ça ne prenait pas avec lui ! Et par ailleurs, il ne fut pas si surpris d’apprendre qu’elle était déjà au courant pour elle. « Oh. Tu le savais déjà ? » dit-il en feintant l’étonnement.

Son petit sourire en coin s’accentua un peu plus devant sa réaction. La voilà à le fuir du regard, alors que quelques instants plus tôt, elle s’était presque invitée elle-même en espérant obtenir son approbation ! Un rire lui échappa, si bien qu’il tendit le poing au-dessus de ses lèvres pour y masquer son amusement. Vaine tentative et pourtant, il ne tenait vraiment pas à l’embarrasser plus que de raison. « A moi, si ça dérange ? Je pense que mes parents seront plus enchantés de t’accueillir toi, plutôt que leur propre fils. » Il exagérait bien sûr. Cela faisait un an que les tensions avaient débuté. Un an depuis qu’il s’était fait maudire… Sa mère étant très superstitieuse et son père n’ayant jamais pardonné son manque de jugement, vis-à-vis du journaliste qu’il avait agressé… et vis-à-vis de Na Bae, également. « La prochaine fois, on pourra y aller ensemble, si tu veux. Tu me serviras de bouclier ? » ajouta t-il pour plaisanter. Il lui adressa un petit coup de coude complice pour appuyer le fait qu’il était de son côté. Ses parents n’étaient pas si terribles en réalité. Ils étaient même très gentils… Les histoires de famille, c’était toujours quelque chose.


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 5 Déc - 10:34
l'éveil des yoghwis
se rendre utile à la communauté. c'est ce que son géniteur lui a dit la vieille quand dong chul a reconduit le petit frère de mee joo. comme si il ne se rendait pas déjà utile en aidant dans un home une fois par semaine. bon, il l'avouait sans honte qu'il était parti loin dans ses délires. jusqu'à ce que son meilleur ami lui remette les idées en place à coup de poing avant la catastrophe. depuis l'héritier essayait de rendre le sourire à la demoiselle clouée dans un lit d'hôpital mais c'était pas chose aisée. c'est pour ça et non pour draguer qu'il a suivit @kang min yeol à la réunion. Debout dans un coin, les bras croisés il écoute tout en réfléchissant à un moyen d'aider les habitants de l'île. Et puis, franchement voir min yeol lui lancer des regards en coin, lui dire des idioties, lui faisait du bien. Un jour, Dong Chul sera de nouveau totalement clean. Pour le moment son esprit est juste un peu embrouillé par le joint qu'il a fumé avant de venir.

Au moment où il se décolle du mur, une demoiselle tombe dans les bras de son meilleur ami. Elles t'ont pas vu au réveil, vieux. le ton taquin, le sourire aux lèvres. Il revient doucement lui même. Son attention est portée sur @park haejin qui est bien rouge. c'est pas ça que tu devrais lui dire. Faut vraiment tout t'apprendre. il s'approche de la demoiselle, lui attrape la main pour y faire un baisemain. Mes hommages mademoiselle. Je suis Choi Dong Chul et votre chevalier servant est Kang Min Yeol. il se penche vers elle pour murmurer il est toujours comme ça. avant de lancer à un regard à son meilleur ami. Dong Chul a envie de jouer, s'amuser à faire rougir encore plus la demoiselle. Pouvons nous vous aider en quoi que ce soit ? son regard est amusé, elle ne savait pas sur qui elle venait de tomber.

@"everyone"
>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 5 Déc - 15:34
ouvrir l'étoile filante à ceux qui en ont besoin. c'est une habitude dans la famille lee. les anciens doivent s'en souvenir, mais la bâtisse à toujours servit de refuge lors de gros évènement sur l'île. et à son tour, sun hi, vient en aide à ses prochains. tout a été préparée pour acceuillir des familles et ainsi que des personnes seules.  elle lance un regard à @han woo sik avant de prendre la parole pour inviter ceux qui ont besoin d'un endroit où se reposer à se rendre au restaurant. puis elle a besoin de bénévole. car si elle n'a pas été touchée personnellement, ses deux serveurs et l'autre cuisinier ont eux des perdre. puis jae hyeong est toujours à l'hopital. il lui faudra de l'aide et elle est ici comme d'autres pour accepter des bénévoles. elle va pour se rassoir quand un homme l'aborde. au début, elle le cherche dans la foule avant de sourire à sa question. " j'accepte votre aide avec joie. " elle hoche la tête. quelques minutes après quand tout le monde commence à quitter le lieu, la chef cuistot s'approche de @na iris. elle lui tapote l'épaule en souriant, derrière ses traits tirés. s'occuper du restaurant, des personnes qui en ont besoin et passer ses nuits à veiller sur son meilleur ami, lui pompe son énergie. puis y les nausés qui sont là. le stress certainement. " vous pouvez venir quand vous le souhaitez. " dit-elle en commençant à trifouiller ses gants qui protègent ses mains. la nourriture vous sera offert pour votre aide. même si elle ne peut pas se permettre, elle offrira à ceux qui le demandent de quoi manger. elle sait qu'elle tourne à perde mais elle s'en moque. elle fait ce que son père, et ses ancêtres ont toujours fait en cas de crise, ouvrir le restaurant à tout le monde. après, quand tout sera redevenue à la normale, le restaurant récupérera ses clients habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 5 Déc - 23:59
Na Iris a écrit:
l'éveil des yoghwis ★ helping is caring

“J’accepte votre aide avec joie.”

Iris lui tire un sourire avant de s'asseoir à nouveau, après un signe de tête en plus. Il se sent déjà mieux de savoir qu’il va pouvoir aider les personnes qui en auront bien besoin. S’il y a quelque chose qu’il peut faire, il n’hésitera pas, il est devenu comme ça Iris.

Les questions défilent, puis cette espèce de réunion-rassemblement touche à sa fin. Alors Iris se lève pour partir, quand il sent une légère tape sur son épaule. Faisant volte face, il est nez à nez avec la propriétaire du restaurant. “Je passerais dès que possible, j’ai un emploi du temps très libre en ce moment. Je pourrais m’occuper du service et aider en cuisine si besoin, je ne suis pas un grand chef, mais je sais faire quelques plats...” Iris n’a jamais vraiment su cuisiner plus jeune, mais après avoir eu sa petite fille, il a été obligé d’apprendre à faire quelque chose de bon. Maintenant, sa nourriture est plutôt bonne alors, autant en faire profiter les autres. “Gardez la nourriture pour ceux qui en ont besoin, je n’ai ni été blessé et mon appartement est resté intact.” Son geste est quand même fort apprécié, mais Iris préfère que quelqu’un d’autre en profite. Lui n’en a pas besoin.

Son regard se pose alors sur Yura, la jeune femme entrant dans son champ de vision alors qu’elle partait. Par automatisme, un léger sourire vient étirer les lèvres du jeune homme. Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas revu, après le passage à l’hôpital de la jeune femme, et de la voir lui fait du bien. Il cache son inquiétude quant aux blessures qu’elle a, car si elle se sent de sortir, c’est que ça doit pouvoir. “Aussi bien qu’on puisse aller après un événement pareil.. Et toi, comment tu te sens ?” Il se rappelle encore de cet appel où il n’entendait que sa voix au loin, qui lui donne encore froid dans le dos.

Je peux te raccompagner si tu veux...j’allais bientôt partir aussi.” Yura a pas l’air autant en forme qu’il le pensait et ça l’inquiète, mais il préfère demander. Si la jeune femme préfère rentrer seule, il ne la forcera pas. Mais s’il peut l’accompagner, il se sentirait mieux.



(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 6 Déc - 20:54
l'éveil des yoghwis ★ helping is caring

A peine arrivé sur l'île, Long Wei s'est rendu sur l'un des lieux de la catastrophe. Un village, il ne se souvient plus du nom. Des survivants en dehors, des cries sous des décombres. Et un mec qui serrait contre lui le corps d'une jeune femme qui lui murmurait d'ouvrir les yeux. Ce n'est pas la première fois que l'héritier Yu se retrouve à faire du bénévolat après un séisme. Mais là, le désespoir se ressentait partout. Il n'a pas eu le temps de réfléchir, qu'il s'est occupé de la jeune fille inconsciente, il a cru la perdre plusieurs fois. la nuit fut longue, aider par une personne qui s'y connait absolument pas. juste pour lui après de boire un café qu'il fut appelé à l'intérieur d'une maison, un homme d'âge mûr était embroché avec un plus jeune. il a discuté avec eux avant que l'homme comprenne que l'un des deux aller survivre. ce fut un moment difficile pour lui. mais...

quarante huit heures après, Long Wei enlève ses vêtements en sortant de la salle d'opération. Un enfant, il vient de sauver la vie à un enfant. Il croise les autres bénévoles dans le lieu que la mairie a mit à leur disposition quand son regard est attiré par une foule immense. c'est là que la personne en charge du centre, lui donne des dossiers en lui disant qu'il devrait aller se présenter au journaliste. on le guide vers un policier. @han woo sik, il a souvenir de l'avoir vu soutenir une jeune femme pratiquement hystérique avant de rentrer en bloc.

jeune femme qui prend la parole. il hoche la tête trouvant l'idée intéressante. et très vite quelqu'un lui propose de venir l'aider. Long Wei attend un moment, rejoint par l'équipe de bénévole au complet. Il sourit à l'une des filles, lance un regard à l'autre chirurgien. Bonjour. son coréen est parfait, juste l'accent cantonais qui est assez fort. Je suis le docteur Yu Long Wei. sa réputation dans le monde médicale n'est plus à faire, et ses frasques pour ceux qui suivent les potins de la haute société non plus. Surtout à l'époque de ses études aux Etats-Unis. Je suis à votre disposition pour tout soucis d'ordre médicaux. Il sourit à la foule. quelques minutes après, il sert contre lui un des dossiers. quand une personne l'aborde.


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 6 Déc - 23:57
l'éveil des yoghwis ★ helping is caring

Des groupes se forment sans que Sophie s’en aperçoive. La foule n’en est plus vraiment une et si d’habitude la jeune lycéenne aurait repéré ce phénomène là elle est trop concentrée sur toi pour voir ce qui se passe sous son nez. A vrai dire, t’es un bon ami et puis t’es le jumeau de Luna, chose non négligeable pour l’adolescente amoureuse qu’elle est. Elle s’était pourtant promis de ne pas devenir une de ses filles totalement niaises mais elle perd tous ses moyens lorsqu’on lui parle de sa coéquipière. Dieu merci pour elle si t’as repéré entre les deux, tu ne dis rien sinon elle aurait du mal à rendre ses phrases cohérentes et à ne pas bafouiller. Heureusement vos parents n’ont jamais rien remarqué et si sa mère à elle est au courant c’est uniquement parce qu’elle lui a dit.

Elle hoche simplement la tête pour confirmer le fait que tu ne lui apprends strictement rien de nouveau. Enfin pour le moment parce que ça serait bête de te laisser filer comme ça même si à l’instant elle a plus envie de disparaître. Elle n’avait aucune envie de s’inviter chez toi mais sa belle lui manque tellement qu’elle a du mal à ne pas avouer à demi-mot combien elle a envie, besoin de la voir.

- Oh…

Ses yeux semblent crier des excuses pour avoir mis les pieds dans le plat. Elle n’avait aucune envie d’évoquer des sujets sensibles, elle oublie toujours que t’es brouillé avec tes parents sûrement parce qu’elle ne comprend pas ce qui a pu creuser un tel fossé entre vous. Enfin ce sont tes affaires, pas les siennes. Tu lui en parleras si t’en as envie seulement, ce n’est pas à elle de creuser.

- Oui si tu veux mais je pense qu’au cas où ça serait bien que tu travailles tes sprints pour prendre la fuite au cas où.

Elle t’adresse un sourire reconnaissant puisque bon vos parents ils l’effraient un peu. En fait sa plus grande crainte c’est qu’ils découvrent ses véritables sentiments et que du coup ils ne veulent plus que leur fille côtoie la lycéenne.  

- Tu sais sinon si il y a d’autres personnes qui lui ont rendu visite ? Elle m’a juste dit que t’étais venu et c’est tout.


Bien entendu des noms ne l’intéressent pas, ce sont plus les rôles de qui sont ces gens pour Luna qui titille sa curiosité. Sa belle a beau lui avoir dit être toujours célibataire et n’avoir des vues sur personne, elle préfère quand même avoir confirmation auprès de toi. Après tout vous êtes jumeaux du coup la lycéenne s’imagine que vous n’avez aucun secret l’un pour l’autre.



(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: