(f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: les scenarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung
Son Haneul
(f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung DP73qTi
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 11605
Messages : 137
Pouvoir : -
Malédiction : sentiments exacerbés.
Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
Logement : -
Célébrité : seo kangjoon (@kawaiinekoj)
Situation rp : -
Doublons : -
Son Haneul
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 16 Avr - 20:09
HYESU
FT. LEE SUNGKYUNG
✎ À PROPOS DU SCÉNARIO
nom, prénom, surnoms

hyesu, su. libre.
date de naissance, âge

libre, entre vingt-trois et vingt-sept ans.
lieu de naissance, origines

jeju, origines coréennes.
situation, orientation sexuelle

célibataire volage, bisexuelle.
études et/ou jobs

libre, serveuse ou un truc du style.
situation financière

difficile.
LIBRE
RÉSERVÉ
✎ HISTOIRE ET CARACTERE
hyesu, enfant caché. enfant redouté, fruit d'un adultère entre monsieur son et sa mère. une relation honteuse, dissimulée. une bonne et un riche monsieur à l'anneau scintillant. pourtant hyesu a vu le jour. c'est une fille assez dure, loin de celles qui sont naïves. hyesu, elle cache tout, elle ravale ses sentiments, elle repousse les gens. faudrait pas qu'on lui brise le cœur, qu'on lui fasse subir le même sort que sa mère.

❖ niveau caractère, elle est forte, difficile mais donnerait tout pour ceux qu'elle aime. manque de tact, à la fois ambitieuse et satisfaite, qui se contente de sa vie actuelle. elle oscille entre les humeurs; elle reste hyesu, l'unique; la seule.

l'histoire est libre mais le caractère doit toutefois rester comme il est : hyesu est une femme forte, affirmée mais derrière cette facette, elle cache une certaine peur d'être blessée - elle ne l'avouera pourtant pas.
ANECDOTES ❖ élevée par sa mère, elle a toujours su qui était son père sans pour autant le considérer comme tel. il n'est que son géniteur, rien de plus. hyesu répondra toujours qu'il est mort à la moindre question; elle le déteste. ❖ elle et sa mère ont vécu difficilement et c'est toujours le cas. hyesu est loin d'être riche; elle éprouve d'ailleurs une certaine rancœur envers les gosses de riches - ceux qui n'ont jamais connu la galère.
LES RELATIONS DU SCÉNARIO
SON HANEUL SOEUR CACHEE
frère caché, celui qui n'est pas né d'un adultère; celui qui a les mêmes traits que son père et que hyesu. haneul aux yeux d'or, au regard brillant comme celui de hyesu. impossible de nier la ressemblance physique, eux qui ont le même père. sauf que leurs vies ont été différentes, haneul est le fils héritier, hyesu une paria. pourtant, il y a comme le destin qui se joue d'eux. hyesu et haneul qui se rencontrent, c'était juste une fois, un soir où hyesu fuyait et haneul aussi. deux âmes solitaires et le soir qui tombe. leurs yeux qui se rencontrent et il y a comme cette étincelle, cette évidence. c'est elle. cette sœur qu'on lui cache, qu'on veut dérober de sa vue et du monde. l'adultère; mais haneul en est persuadé. pourtant, il ne dit rien. se contente de la dévisager. mais ça fait plusieurs jours qu'il la cherche, qu'il est revenu là où ils se sont vus. il a ce mince espoir de la revoir et de lui parler. peut-être qu'elle pourrait être sa famille.
NOM PRENOM NOM DE LA RELATION
décrivez ici la relation que vous entretenez avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Son Haneul
(f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung DP73qTi
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 11605
Messages : 137
Pouvoir : -
Malédiction : sentiments exacerbés.
Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
Logement : -
Célébrité : seo kangjoon (@kawaiinekoj)
Situation rp : -
Doublons : -
Son Haneul
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 16 Avr - 20:10
La touche personnelle
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
à savoir coucou  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 3969360115 merci d'avoir lu ce scéna  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 2858130091 je vais essayer d'être brève pour te faciliter la lecture mdrr

avatar + pseudo sungkyung est juste l'image parfaite de hyesu, surtout par rapport aux yeux vu que les siens sont aussi clairs que ceux de kangjoon - je trouvais que c'était sympa d'exploiter leur ressemblance; elle peut toutefois être négociée mais je garde un droit de veto; j'aime le prénom mais tu peux le changer  keur

lien + histoire le lien, ils sont demi-frère et sœur, c'est donc du familial compliqué. ils ne se connaissent pas mais haneul a envie de découvrir hyesu - ce ne sera pas réciproque au début vu que hyesu a une grande haine envers les son et les gens riches, de leur catégorie en général; donc il va falloir passer outre la rancœur pour qu'ils apprennent à se connaître ? je vois bien haneul l'attendre, essayer de lui parler et elle qui l'envoie sur les roses - enfin on pourra discuter des détails de leur rencontre ensemble, il y a beaucoup de possibilités pour eux  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 2858130091

l'histoire, j'ai laissé de la liberté  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 755617800 elle n'a juste pas eu la vie facile (attention, c'est pas une mary sue - elle se laisse pas marcher sur les pieds), je lui vois bien un petit côté masculin parfois, peut-être bagarreur ou provocateur  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 1900974753 sinon je sais que ce que j'ai écrit rend le perso un peu flou mais tu pourras te l'approprier, n'hésite pas à me demander si tu hésites pour son caractère ou l'histoire (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 1520627603

rp + fréquence je pense qu'une réponse toutes les semaines c'est parfait; on a l'irl (perso j'ai les partiels rip) mais voilà, je suis compréhensive - juste c'est pas la peine de tenter/prendre le scéna si c'est pour être fantôme parce que  :tronco: pour les rps, j'écris de 'taille moyenne' donc pas des pavés (juste pour que tu saches); je n'aime pas les fautes donc j'aurais du mal à rp avec quelqu'un qui en fait beaucoup. l'orthographe/grammaire, c'est donc ma seule vraie condition. bon je fais ma chiante encore deux secondes mais j'ai du mal avec les rps en 'je' du coup  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 2344374417

outre ça, je suis pas chiante donc stp viens prendre hyesu la queen  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 757056864  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 757056864  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 757056864

le love JE TE COUVRIRAI DE LOVE
D'HISTOIRE FAMILIALE DRAMATIQUE
DE SEL, DE SUCRE POUR VARIER LES PLAISIRS
BREF
HANEUL A BESOIN D'UNE DEMI-SOEUR FABULEUSE

(f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 1472854414  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 1472854414  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 1472854414

can you make it happen ?  (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 903332645

Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
(f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17553
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mar 17 Avr - 21:05
je valide et j'ajoute au bottin. (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 5 Juin - 21:08
Je peux? (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 2039047075
Revenir en haut Aller en bas
Son Haneul
(f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung DP73qTi
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 11605
Messages : 137
Pouvoir : -
Malédiction : sentiments exacerbés.
Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
Logement : -
Célébrité : seo kangjoon (@kawaiinekoj)
Situation rp : -
Doublons : -
Son Haneul
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mar 5 Juin - 21:57
Kang Hyesu a écrit:
Je peux? (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 2039047075

bien sûr (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 1472854414 (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 1472854414 (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 1472854414

je m'y attendais pas du tout (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 757056864 (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 757056864 (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 757056864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Fév - 22:38
i’m here (f) hyesu ⇴ ft lee sung kyung 4104148159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: