⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ lieu éphémère: marché de noël.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leekpai Azalaïs
⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12374
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Sam 5 Jan - 22:04
LES DÉFIS DE NOËL - « ANGE DE NOËL »
Une sortie, depuis le temps que je ne l'avais pas fait. Surtout avec Mi Joo et Kelya, j'en suis bien contente. Ça été difficile pour moi ces dernier temps, entre le manque d'argent et mes arrestations… La fin d'année s'est plutôt mal passé. Je n'ai pas trop voulu en parlé aux filles, pour les préserver et ne pas les inquiéter. Après tout, savoir que leur amie a faillit finir en prison et va peut-être finir à la rue, c'est pas la meilleure des choses à savoir. Alors, je prétends être heureuse tout en faisant mine d'aller bien ou de ne pas avoir trop faim. En attendant, je profite de l'événement et du lieu où on se trouve. Tout est joliment décoré. Les marché de Noël on toujours eu ce charme qui fonctionnent sur tout le monde. Même si je ne crois plus trop en la magie de Noël, je dois avouer que ce marché est très joli. Et c'est Mi Joo qui me fait sortir de mes pensées. Du vin chaud, en effet non merci.

On marche encore un peu, puis au loin on aperçoit des gens faire des anges dans la neige. Je souris légèrement en les voyant faire, quand Mi Joo propose d'y aller. J'hausse un sourcil et réponds. "Euh… pourquoi pas !" Pas sûre de moi, je suis mes amis, rejoignant ainsi les autres personnes qui semble être décidées à faire les plus beaux anges de Noël. Mi Joo se lance en première et avant de tomber dans la neige elle s'exclame et arrive à me faire décrocher un rictus. Trouver l'amour ou tomber enceinte ? Je ne peux m'empêcher de penser à Sik, avant de tomber dans la neige, je lui envoi un rapide sms, juste pour vérifier qu'on a pas pris de risque. Puis j'observe @gong mi joo. Elle se débrouille bien ! Je la regarde faire et l'applaudit "Il est pas mal ton ange !" Puis avant de me lancer, je m'efforce à ne plus penser à mon accident avec Sik, mettant mes pensées de côté, je ris franchement avant de me lancer. "Je vais essayer d'en faire un moche alors !" Faisant référence à la blague de mon amie.


Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17653
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Sam 5 Jan - 22:04
Le membre 'Cheon Linh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi ange' :
⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 QsISkIp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 6 Jan - 13:38
LES DÉFIS DE NOËL - « ANGE DE NOËL »
Elles s'amusaient bien toutes les deux, tant que la jeune riche en oubliait un instant tous les soucis de son coeur. Si cela peut sembler futile pour beaucoup, c'était véritablement important pour Dambi. On dit toujours que chacun voit ses soucis à sa propre échelle. Il faut avouer qu'elle n'avait que son coeur comme soucis. Ce n'était qu'une lycéenne dont l'argent de son père lui permettait de vivre dans le luxe et le confort. Son seul soucis était d'obtenir de bonnes notes et de satisfaire ses parents par un bon comportement. Ce qui, évidemment, ne lui convenait pas et dont elle adorait faire le contraire. Mais c'était Iryon, son véritable problème. Un homme bien trop âgé et, de surcroît, son espèce de baby-sitter ou bien de garde du corps. Elle ne savait pas vraiment. La brune ferma un instant les yeux avant de les rouvrir sur son amie. Elle n'était pas là pour penser à cet idiot. Elle était là pour faire des anges de neige. Celui de l'autre jeune fille étant peu réussit, elle pointa son index en l'air. « Encore un essai. » fit Dambi en relavant les épaules et en lui souriant. Peut-être que cette fois son cher ange serait plus beau que celui de la demoiselle. Au fond, elle l'espérait. Elles redeviendraient à égalité.

La brune se laissa tomber dans la neige pour secouer les bras, les jambes et former les traces qui donneraient vie à cet ange. Il fallait avouer que cette fois, celui de Dambi était de travers et ne semblait pas aussi bien réussit que le précédent. En revanche, sa meilleure amie s'était surpassée et sa note était meilleure de deux légers points. L'adolescente l'enroula de ses bras en déposant un baiser sur sa joue. C'était réussit, elles étaient retombées à un partout. « Pas de gagnante pour cette fois. » Puis, elles se dirigèrent vers la sortie pour faire un tour des boutiques. Elles étaient au coeur d'un marché de noël après tout, moment de l'année que Dambi aimait par dessus tout. Elle s'arrêtèrent à un petit stand de bijoux où la riche jeune femme acheta un collier pour son amie, dont la pierre rose rappelait ses joues mordues par le froid. Elle croisa rapidement @jeon luka, qu'elle salua et qu'elle présenta à sa dame de compagnie. Dambi ne voulait pas l'embêter plus longtemps. Il semblait être occupé à faire des achats et même s'il était devenu comme un grand frère, elle ne voulait pas le gêner. Les jeunes adolescentes continuèrent donc leur route, heureuses de pouvoir passer de tels moments ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17653
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Dim 6 Jan - 13:38
Le membre 'Koo Dambi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi ange' :
⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 O1SNhxc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Jan - 15:15
LES DÉFIS DE NOËL - « ANGE DE NOËL »
J'édite soon  ⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 2858130091







Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17653
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mar 8 Jan - 15:15
Le membre 'Jeon Luka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi ange' :
⇴ lieu éphémère: marché de noël. - Page 2 AKJl3pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: