Shut up and dance ft Shin Jisu 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shut up and dance ft Shin Jisu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Dim 10 Fév - 20:07


Shut up and dance
Il y a des jours où l'on préfère se défouler sur tout autour de soi, et en ce jour, c'était un peu le cas pour Adam. Pour être franc, il avait passé une journée de merde. Il avait été poussé plus d'une dizaine de fois parce qu'aujourd'hui, les gens n'arrivaient pas à voir quelqu'un devant eux, et pourtant Adam n'est pas petit. Sans compter cette idiote qui lui sert de partenaire qui n'arrêter pas de lui marcher sur le pied aujourd'hui comme si tout d'un coup elle ne savait plus faire le moindre pas de danse sans être perturbée. Le chinois traînait les pieds au sol alors qu'il partait dans son studio pour être tranquille un moment, il pouvait sentir son pied qui commençait à sentir la présence d'hématome, chaque pas, appui était comme une brûlure, comme si on lui transperçait le pied avec un pieu, et pourtant il ne bronchait pas plus que ça. Il continuait son chemin, les yeux baissés. La brise du soir se faisait seulement légèrement sentir sur sa peau, puis il faut dire qu'il ne s'inquiétait pas pour de telles choses à un tel moment, il pouvait faire 30 °C ou -30 °C, rien ne l'empêcherait d'aller de son point A à son point B. Que ce soit son courroux ou juste la détermination, Adam était comme ça depuis bien longtemps.

Une fois arrivé sur ses lieux de détente, certains trouvaient le confort chez eux, dans un centre de détente ou dans un bar, pour le jeune Chinois, c'était ici, dans une salle de danse. Même s'il venait littéralement de sortir de cours, cette dose quotidienne n'était plus assez pour lui, alors il avait commencé à fréquenter des clubs, et il avait pris ce studio, pour lui seul. Son sac de rechange à la main, il le lança dans un coin comme si ce n'était rien d'important. Après tout, il n'avait rien de fragile là-dedans, juste des habits de rechange histoire de ne pas puer la transpiration et tout ce qui allait avec une fois ses longues heures de danse terminaient. Ordinateur ouvert sur la playlist qu'il avait choisi, deux trois étirements pour voir s'il avait gardé la forme de l'après-midi et c'était parti. À part s'il était dans le besoin, pour ses cours ou quand il aidait une personne, tout était au freestyle quand il était seul. C'était une façon de se prouver que tout ce qu'il pouvait faire, que ce soit naturel. Quand il dansait, il ne pensait plus à tout ce qu'il y avait autour de lui, c'était comme s'il renaissait, comme s'il était une personne différente et pourtant il était le vrai lui. Cette personne devant le miroir était pourtant très similaire à la personne qui était présente à chaque autre minute de sa vie : perfectionniste sur le moindre de ses pas tout comme sur son style, la moindre chose imparfaite devait être supprimé de cette terre ou corriger dans les plus brefs délais, son franc-parler ne changeait pas non plus, toujours aussi direct comme ses pas étaient précis. Et il pouvait continuer à danser sans s'arrêter pendant des heures, juste parce qu'il était sûrement plus critique avec lui-même en terme de danse que pour les autres, c'était une des rares choses sur lesquelles il ne parlait pas de lui en se lançant des fleurs. Ou juste pas autant que pour son physique au moins. Il se devait, avec ses nombreuses années de danse, d'être parfait, et il ne l'était pas encore. Ça l'énervait au plus au point de se savoir manquant, imparfait, comme s'il ne valait rien à ses yeux.

Sa concentration fut perturbée à la vue du coin de son œil de la porte s'ouvrant, et c'est d'une façon très polie et accueillante qu'il souffla bruyamment en allant éteindre la musique. « C'est pas possible, toujours quelqu'un pour me faire chier. Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore ? » Traînant à nouveau des pieds afin de moins sentir son pied meurtri par les pas de danse et l'autre idiote de la journée, il alla voir qui avait osé l'interrompre dans son moment personnel. Et au final, le visage de la belle Jisu lui rappela que oui, aujourd'hui, c'était un de ses cours de danse. Il avait totalement oublié avec la colère qui l'avait pris, et il aurait probablement préféré seul aujourd'hui. Mais bon, elle était là, elle n'avait rien demandé, il n'allait pas l'engueuler parce qu'elle ramenait son beau visage... Si ? « J'avais oublié que c'était aujourd'hui, si t'es pas prête va te préparer et on commence. » Bonjour ou comment ça va non. Il n'était pas d'humeur et il n'allait pas essayer de l'être pour elle. Non pas parce qu'elle ne le méritait pas, mais tout simplement parce qu'il n'en avait pas envie. Le fait qu'il accepte de lui donner un moment de sa vie était déjà pas mal, si elle n'était pas contente, elle pouvait aller se plaindre ailleurs, mais pas ici.

Il en profita malgré tout pour retirer sa veste, alors qu'il aurait pu le faire avant de commencer à danser, et boire dans sa bouteille d'eau. Il allait pouvoir se reposer un peu, pas pour la voix parce qu'il savait qu'il allait hausser le ton dans la soirée, mais au moins il allait pouvoir dire ce qu'il pensait. Si la jeune femme n'y était pas habitué depuis le temps, ce n'était pas son problème, il l'avait prévenu dès le début. Liu Adam n'est pas doux quand on en vient à la danse. Il lui faut la perfection.  
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Shut up and dance ft Shin Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 13 Fév - 1:38

(outfits) ~ Des bruits assourdissants. De la basse qui casse nos tympans. Une musique sexy. Une ambiance chaude. Luminosité qui rend les atouts exquis à la vue. Se déhancher, danser érotiquement. Être désirée, être un objet, être un fantasme. Se toucher, se caresser. C’est ce que les danseuses doivent faire dès qu’elles franchissent la scène. Devenir féline. Devenant sensuelle. Devenant un fantasme. Devenant la luxure. Tout ça sans arrêt, pendant que les hommes hurlent tels des animaux en chaleur. C’est payant, m’ont-ils dit. Cela allait m’aider pour mes problèmes de dettes. Sauf que je ne pensais pas m’exhiber autant. Me salir. Même si ça fait quelques années que je fais ce travail, il en a eu un – parmi le public – qui a eu l’audace de me dire que je faisais pitié. Ce n’est parfait. Il fallait que j’atteigne la perfection. Il m’a demandé de le suivre, croyant que c’était pour abuser ma naïveté, mais non, on est allé dans son studio de danse. Il m’a enseigné, j’ai évolué, depuis les mois se sont écoulés. Espérant d’être digne de ses directives. J’ai énormément progressé, enfin je l’espère, mais je n’aime pas ce style de danse. Être osée. Être vulgaire n’est pas mon genre. Je veux changer…

Changer. Je marche dans la rue avec un sac. Je m’étais arrêté chez moi pour mettre mes fringues pour la danse et mettre mes vêtements de rechange dans mon sac. Je n’apprécie pas me changer alors que j’allais danser avec un homme que je connais depuis quelques mois. Même s’il est canon, je n’ai surtout pas l’envie de me montrer entièrement à lui, même s’il a déjà vu en sous vêtement. Bref, même si je porte un manteau, je peux vous dire que je gèle en dessous. Le bâtiment est juste devant moi. C’est bientôt l’heure. L’heure pour tout me donner. L’heure pour me faire critiquer de plus en plus à cause d’un professeur assez capricieux côté perfectionnement qui ne me laisse aucun répit. Crus, méchants, vulgaires, ça fait mal dans mon estime. Parfois, j’ai du mal à encaisser. Il est certes sévère, mais grâce à lui, je me suis améliorée. J’aurais pu être celle qui va pleurer à chaque critique donné, j’aurais pu. Même si ses mots sont blessants, c’est tout de même moi qui fais un sacrilège à la discipline de la danse. J’ai mis pied à son domaine, je suis dans sa passion. Je passe par-dessus, il le fallait. Pour ma confiance, je dois le faire. Je rentre dans l’établissement, je me rappelle la première fois qu’il m’a amenée à son studio de danse… J’étais gênée. Intimidée, mais je l’ai vu danser. Sa grâce, son talent, il m’a ébloui. C’est impressionnant quand une danse peut être ta véritable passion et ça paraît pour lui. Parfois, je reste sans voix tout comme maintenant. J’ai entendu une musique qui retentit de son local, enfin notre, mais c’est initialement le sien. Je me suis glissée vers la petite fenêtre pour voir ce qui se passe réellement et c’est là, que j’ai vu ce que s’est être talentueux. La musique, les sentiments guident ses pas. Il se défoule de sa journée épuisante. Il se donne tout, il se donne corps et âme pour faire ce qu’il aime faire. C’est beau, si touchant, si magnifique, je suis quasiment émue. Pourtant, malgré ma contemplation, j’ai doucement ouvert la porte en me faufilant sans le moindre bruit. Malheureusement, je me suis fait prendre la main dans le sac lorsqu’il a éteint la mélodie. L’heure de la perfection à sonner.

Je vois qu’il est de mauvaise humeur. Il a eu une sale journée? Je vois un de ses pieds qui tente malgré tout de le glisser. Je fronce légèrement les sourcils voyant se détail. Il s’est blessé? Il s’est fait écraser au point d’en souffrir autant? Sauf que ses mots m’ont permis de revenir à la réalité. Il m’a oublié. Je souris amusée à ses dires. C’est sûr que lorsque vous faites quelque chose que vous aimez plus que tout, vous ne pensez à rien. Les heures se défilent et vous continuez sans vous rendre compte. Là, le rendez-vous qui apparaît de nulle part et éclate votre bulle. Je connais ça. C’est souvent comme ça quand je tatoue. On est entré dans notre univers pensant à tout et à rien à la fois. Concentrer, sur notre petit nuage, jusqu’à temps que quelqu’un puisse tout gâcher. Malheureusement, je suis cette personne ce soir. «T’en fais pas, je comprends.» fis-je doucement en allant déposer mon sac près du sien et enlevant mon manteau qui commence à être gênant. Même si ça pris quelques minutes le temps que j’entre, me défait de mes affaires, je suis déjà prête. Sauf que quelque chose cloche quand je suis allée vers lui quand il boit à sa bouteille. Je ne veux pas danser comme d’habitude. Je ne veux pas faire la même routine redondante que je fais quasiment à chaque soir. Je suis religieusement ses directives, mais maintenant je veux du nouveau. Je ne suis peut-être pas autant poussée à la danse que lui, mais voyant – ou pas du tout en fait – le martyr que ce pied peut bien lui causer… Ça fait un moment que j’y pense en plus. Ça fait plusieurs fois également que cette foutue partenaire ne fait pas attention. Je voudrais l’aider comme qu’il m’a aidé. C’est du donnant-donnant. «Ça va, loup? Tu veux pas te reposer un peu?» ai-je dit un peu inquiète. Décidément, il a beau avoir une belle gueule, il reste tout de même intimidant qui me fait douter des choix que j’entreprends. Pourquoi c’est si incohérent?

Loup, vous avez bien lu. Adam me fait penser à un loup. Un loup solitaire. Imposant, intimidant, sauvage. Dangereux puisque je glisse sur son territoire. Un animal fier puisque je venais tout juste lui dire de se reposer. Lorsqu’une bête est blessée, elle ne laisse rien paraître, comme dans ce cas-ci. Il cache son point faible pour être fort et prêt à toute éventualité. L’assurance, sa prestance qu’il dégage. Chaque pas qu’il fait, comme si c’est une créature féroce prêt à s’attaquer à sa proie. Suis-je une proie en ce moment? Lorsque je croise son regard, c’est tétanisant comment il peut foutre la trouille. Courage Jisu, il est cru, oui, mais tu es habituée depuis le temps non? Allez, je me lance. «Si ça peut t’aider, je pourrais remplacer ta partenaire. Tu sais comment que je suis et j’ai pas peur tes critiques. Je ferai attention… Arf! J’insiste.» J’avoue que ce n’est pas clair ce que je venais tout juste de dire, mais tout de même. J’ai pris mon courage, j’ai cassé la glace. Pourquoi j’ai autant l’impression de marcher sur des œufs? Pourquoi je suis autant nerveuse? Je respire doucement. Je reprends mon aise que j’ai eue dès que je suis entrée dans le studio. Je lui souris. «Adam, s’il te plaît… teste-moi et tu verras après si jamais tu hésites.» insistai-je. Là, vous me dites pourquoi le pousser alors qu’il est de mauvaises humeurs? Est-ce que je vous ai dit ce que j’aime des personnes sont leur sourire? Je veux lui redonner le sourire malgré que… je ne l’ai pas vu souvent ces derniers temps. Monsieur le grand méchant loup est sérieux quand il s’agit de perfectionner la danse. Sauf que je veux changer de type de danse et l’aider comme qu’il m’a aidé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 23 Fév - 17:47


Shut up and dance
Une chose qu'il ne dira jamais ? Habituellement, même s'il passe son temps à répéter à la belle jeune femme que rien ne va, qu'elle manque de précision, de force, de grâce et c'est une belle insulte pour une femme, il apprécie malgré tout le fait qu'une personne lui fasse confiance quand il en vient à la danse. Il faut dire que depuis le temps, même si son ancienne famille aurait préféré qu'il soit un économiste, un avocat ou un médecin, il avait toujours apprécié les beautés qu'un corps peut prendre en dansant, les sentiments que l'on peut donner à travers ses mouvements, l'histoire que l'on peut raconter en une vulgaire minute. Une minute serait même trop long, une histoire peut se raconter en si peu de secondes à travers la danse. Ce n'était pas la seule chose qu'il appréciait, il y avait lorsqu'il dansait cette impression de liberté, comme si le petit roi allait pouvoir voler de ses propres ailes, comme s'il ne suffisait que de la musique pour le sauver lui et tout ce qu'il détestait dans cette vie. Bon, certes, quand il voyait des personnes incultes faire de la danse un vulgaire et pitoyable moyen de procurer de l'excitation à une personne, c'était une chose possible, mais la danse pouvait être tellement plus. Pourquoi avait-il accepté d'aider la jeune femme en terme de danse ? Il faut croire qu'à travers ce corps, il avait pu sentir qu'il y avait le besoin de plus, le besoin de faire plus que bouger son derrière devant deux ou trois personnes parce que c'était ce qu'on lui demandait de faire pour de l'argent sûrement, et si une personne était assez déterminée à faire mieux pour lui quémander, à lui, de l'aide... C'était déjà une grande preuve. Puis si elle avait été aussi chiante qu'il peut le laisser paraître à chaque erreur, il l'aurait viré depuis longtemps, disant ne plus vouloir aider une pitoyable femme à la recherche d'attention.

Pourquoi faire ceci, vous demandez ? Surtout, qu'il ne demandait pas d'argent en retour ou quelconque faveur ? Tout simplement parce qu'il ne supporte pas voir une personne se dire bonne danseuse alors que rien ne va. Il était dévoué à cette cause : détruire l'espoir de ceux n'ayant pas le moindre talent, mais pensant que si, ou réveiller le talent des autres. Ici, c'était plutôt le second cas. Petit à petit, d'heure en heure, Adam avait bien vu la soi-disant danseuse s'améliorer, c'était rassurant au fond parce qu'il partait vraiment de pas très haut. Mais pour lui, ses cours étaient seulement un service qu'il lui rendait, elle n'avait le droit à rien d'autre, pas de conversation sur leur vie parce qu'il s'en contrefichait de ce qu'elle faisait, si elle avait bien mangé, si elle avait quelqu'un dans sa vie ou juste un coup d'un soir, si elle s'était cassé un ongle, il n'était pas là pour entendre un roucoulement superfétatoire, mais elle avait sûrement compris cela également. Elle n'était pas si bête que ça au fond, peut-être que c'était pour ça qu'il l'avait gardé comme "élève". Cependant, il était possible qu'il ait mentionné qu'il soit avec une idiote ne sachant pas quel est son pied gauche et son pied-droit en cours, et qu'il se soit plaint de son incapacité à réfléchir mainte et mainte fois. D'où la question de son élève sûrement. « Je vais bien, pas besoin de se reposer, au boulot. » Froid comme la glace, Adam avait toujours été un grand fier, refusant de montrer ses faiblesses. Puis depuis que cette malédiction lui était tombée dessus, son corps était meurtri de plus en plus facilement et visiblement, il avait abandonné de se plaindre de la douleur. La souffrance n'est que la preuve que la faiblesse sort de son corps.

Ce surnom, loup, il s'y était étrangement habitué assez rapidement. Il faut croire que ça ne lui déplaisait pas d'être comparé à un loup. Après tout, c'était un peu ce qu'il était : un loup solitaire. Par contre, se mêler de ses affaires, le Chinois croyait lui avoir dit plus d'une fois de ne pas prononcer le moindre mot là-dessus, que s'il se plaignait, elle devait l'ignorer, et pourtant être ignoré n'était jamais son plus grand plaisir. Traînant toujours des pieds pour se remettre au centre de la salle, il passa une main dans ses cheveux en entendant sa proposition. À la première entente, était-il tenté ? Non. Pas du tout. Pour lui, elle manquait encore beaucoup trop de précision, de grâce, de coordination, du sens du rythme parfait, mais il lui manquait surtout la chose la plus importante : son propre style. Imiter une personne ou faire comme on lui disait de faire n'allait la mener nulle part d'autre que de retour dans ce club miteux. Alors oui, quand elle osa dire ses quelques mots, Adam la regarda avec mépris, la regardant de haut. Non mais elle se pensait vraiment capable de pouvoir suivre le rythme à ses côtés ? De pouvoir danser avec lui sans paraître comme un trou noir ? « Qu'est-ce qu'il y a à tester ? Tu te penses vraiment au niveau ? Là, maintenant ? Tu es encore loin d'avoir le niveau. Mais repousse toi aujourd'hui sans me faire chier et peut-être que j'y réfléchirais. » Même si ces mots étaient loin d'être les plus désespérants possibles, il ne la pensait en aucun cas capable de suivre le rythme, elle allait se faire manger tout crue là-bas. Et pas par les autres, mais par lui. Être son élève était une chose, il était strict, sévère, mais ce n'était rien comparé à la quantité de critiques à supporter en dansant avec lui.

« Mais si tu veux te prouver capable d'être une partenaire au moins potable, j'espère que tu ne t'attends pas à ce que je t'apprenne une danse. Ca serait te donner la victoire au lieu de la gagner. » Est-ce qu'un sourire était présent sur son visage ? Non, pas le moindre. Il n'avait aucune envie de sourire alors pourquoi le ferait-il. Si elle arrivait à lui faire oublier sa journée de merde peut-être que là, il pourrait lui offrir un petit sourire. Le Chinois s'avança vers son ordinateur, regardant la liste de musique qu'il avait avant d'en sélectionner une, plutôt énergique, mais avec des mouvements plus lents par moment, une musique qu'il prenait lui-même souvent pour s'échauffer. Lui qui pensait avoir à faire quelque chose, apparemment non. Madame voulait se prouver capable d'être sa partenaire, elle allait devoir lui prouver. Il prit une chaise et s'assit contre un mur, face à elle. « Vas-y. Danse. Si t'es si douée que ça. » Au final, un sourire vint se poser sur ses lèvres, mais ce n'était pas non plu un sourire de joie, juste la présence du sarcasme en lui. Son but était après tout de la déconcerter, de voir comment elle dansait sous pression, de savoir si elle supporterait le monde dans lequel il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Shut up and dance ft Shin Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Dim 24 Fév - 19:39

(outfits) ~ Un froid glacial parcoure la salle de danse. C’est comme si je me suis retrouvée en Sibérie en une fraction de seconde lors d’une tempête de neige du siècle et une température qu’on ne pourrait imaginer. Un ton qui déstabilise toute la chaleur que j’ai pu le donner vu que sa journée se devait épuisante et chiante. Il a fallu une seconde avant que je me pose la question si j’ai bien de retourner à ses enseignements encore et encore? Pourquoi être aussi orgueilleux? J’ai seulement dit de se reposer puisque son pied devrait lui faire souffrir. C’était une petite attention à mon égard par respect pour lui. C’était une gentillesse et lui, ce qu’il a fait c’était de le jeter du revers de la main brutalement. J’ai l’impression, qu’en ce moment, Adam a les dents sorties pour menacer, moi, un gibier. Un loup ainsi blessé qui montre rapidement une pointe d’agressivité est un signe qu’il souffre beaucoup. Il se vend tout seul. Je n’ai pas besoin de savoir ce qui se passe dans sa foutue vie. Je le devine tout simplement. Je l’ai deviné qu’il était un danseur pour avoir un studio comme celui-là pour continuer à danser après sa longue journée. Chaque danseur à une danseuse, en toute logique. Donc j’ai spéculé qu’il a une partenaire avec qui il dansait et que ça n’allait certainement pas. Ça faisait quelques temps qu’il est comme ça : insupportable. Sauf que je ne faisais rien, je n’osais pas faire le geste puisqu’il m’a clairement dit que je ne devais rien savoir de sa vie pareillement de la mienne. Je n’ai rien contre, mais je veux qu’il m’apprécie et qui me respecte autant que je le respecte.

Puis, j’ai pris mon courage pour lui demander l’autorisation de l’aider en devenant sa partenaire. Ce n’est pas sorcier. C’est tout simplement pour cette danse que cette danseuse a du mal à le faire sans blesser Loup. Une petite demande de rien du tout que j’ai insisté puisque que pour moi il m’a fortement aidé à m’améliorer pour mieux danser. Donnant-donnant. Sauf que ça ne l’a pas plus. Je le vois marcher avec difficulté au milieu de la salle en passant sa main dans ses cheveux. Je le regarde aussi déterminée que j’ai rarement été. Cependant, ces propos me font mal au cœur à l’entendre. Je sais pertinemment que je n’ai pas le niveau de monsieur. Je sais tout ça, mais je ne l’ai pas fait chier. Je fronce les sourcils sur ces mots. Pardon? Il ose me sous-estimer alors qu’il ne m’a réellement pas vu danser autre chose que du lap dance. Je sais que je ne suis pas parfaitement parfaite à ses yeux. J’ai des défauts; ni précise ni gracieuse comme il voudrait. J’ai toujours travaillé énormément dur pour au moins réussir quelque chose dans ma vie. J’ai eu de la difficulté en ayant aucun parent et seulement des amis qui sont de mauvaises fréquentations, mais au moins, j’ai passé à travers tout ça sans pour autant finir prostituer et à prendre de la drogue continuellement. J’ai bien tourné. Puis, Adam… Merde, quel abruti celui-là. «Mais..?!» ai-je débuté à dire avant que je me fasse couper par l’homme ici présent.

Qu’est-ce qu’il essayait de faire au juste? Est-ce qu’il veut me décourager pour me faire déguerpir? Si c’est le cas, il peut aussi bien de me le dire toute suite. Je vais me faire un plaisir d’arrêter de lui perdre du temps et partir de ce pas en prenant mes affaires. Cela aurait été du sens. Je pourrais. L’envie ne me manque pas de prendre mes pieds et le laisser seul souffrir, sans aide, rien. Le laisser hurler sous la lune tel un stupide loup borné et solitaire. Néanmoins, ce n’était pas moi. Jisu, ici présente, veut rendre service. Surtout qu’Adam, en agissant ainsi, me faire perdre les moyens. Je suis tolérante, mais quand on ne cesse pas de me chercher des noises et d’être méchant comme qu’il est, ça me donne le goût de prouver qu’il a tort. Est-ce que j’en suis capable? Je vais piger dans mes ressources, trouver le moyen pour lui remettre sur le nez. C’en est une promesse solennelle. Je le suis du regard lors de son déplacement moindrement pénible pour se rendre à son ordinateur. Choisissant une chanson et sûrement pour se foutre de moi c’est sûrement une mélodie pour le lap dance. Non. Il a changé de répertoire. Une musique rythmée. Je reste surplace en continuant de le fixer du regard jusqu’à temps qu’il s’assoit sur une chaise le long du mur en face de moi. Un sourire sadique se glisse finalement sur ses lippes. Il me cherche ce salop. C’était ça son but?

Je m’avance vers sa direction pour le prendre par le collet sans pour autant le lever de son siège en encrant mon regard dans le sien. Je n’ai aucun sourire et cela fait un moment. Je suis quelqu’un de doux et qui a une grande tolérance, mais avec lui. C’était tout le contraire. Il ne me donnait aucune envie d’être chaleureuse avec lui. Normalement pacifique, c’est la première fois que j’ose poser ce geste à quelqu’un. Par inadvertance, nos lèvres se frôlent sans pour autant me déconcentrer de mon geste. Bravo, il a réussi à me fâcher. La seule personne qui puisse me rendre dans cet état est le patron du club de danseuses et voilà qu’il franchit le pas haut la main. Félicitation. « Me cherche pas.» fis-je sèchement avant de le lâcher et de reculer. Il voulait que je danse. Je vais danser. Si je me rappelle bien au lycée, j’ai suivi brièvement des cours de danse pour ensuite les abandonner pour travailler puisque je manquais terriblement d’argent et aussi le fait que mes amis prenaient constamment mon temps libre pour faire des conneries. Donc, j’ai dû abandonner. Il fallait que je retourne dans le passé et me remémorer ce que j’ai appris. Ce que je fais dans l’immédiat. Me rappelant des styles qu’on m’a imposés. Me rappelant des mouvements. Peu à peu, ça me revenait à l’esprit. Une chanson rythmée et parfois lente, augmente la difficulté, mais je fonce la tête baissée. Si ça ne lui plait pas, il aura le cœur net et je recommencerai nos cours ou bien partirai pour ne plus le revoir. De toute façon, la balle est dans son camp, c’est lui le juge. Je ne me suis jamais considérée comme une bonne danseuse, mais en ce moment je lui montre ce que je sais faire. Ce que j’ai appris autrefois ainsi que mon style.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Fév - 14:51


Shut up and dance
C'était ainsi qu'il avait toujours été, en tout cas depuis qu'il avait décidé de changer, depuis qu'il n'était plus le petit Mingjun que certains connaissaient encore, mais Adam, le loup solitaire. Depuis ce jour maudit, il refusait qu'une quelconque personne ne s'inquiète pour lui, il refusait la moindre trace de bonté quand il était blessé. Tout ça était de sa faute après tout, en aucun cas le monde avait à s'en occuper. Donc oui, l'atmosphère de la classe qui aurait du être chaude, peut-être apaisante avec une personne sans problème était glaciale en présence du Chinois. Et rien ne changera son humeur, sauf peut-être une bonne surprise, mais il ne pensait vraiment pas qu'il allait réussir à voir la moindre lueur d'espoir en elle. Après si vous regardez ça dans un certain sens, il n'avait aucune attente, donc aucun risque d'être déçu, seulement la surprise était possible. Maintenant qu'il y réfléchissait, est-ce qu'il avait déjà souri sincèrement à la jeune femme depuis que les cours avaient commencé ? Peut-être pas. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qui sourit jamais, il est même assez souriant comme homme, mais elle avait eu le don de tomber sur lui très souvent énervé, que voulez-vous y faire, elle n'avait pas de chance pour ça.

Alors oui, il avait décidé de prendre sa demande au mot, d'en faire une sorte de compétition, de concours où elle était la seule participante, et lui le seul juge. C'était comme si vous aviez Simon Cowell devant vous qui vous dit de chanter puis qui vous arrête deux secondes après pour vous dire " Non c'est de la merde. " L'air était tendu, le stress et sûrement la colère de la jeune femme se faisait facilement sentir. Il faut dire qu'Adam n'y allait jamais par quatre-chemins. Elle voulait s'améliorer ? Alors elle allait travailler dur chaque jour. Elle voulait plus ? Alors elle devrait se prouver capable de pouvoir tenir ce rôle. En aucun cas, le Chinois se trouvait dur ou dans l'erreur, c'était ce qu'on lui avait appris après tout. Si tu veux quelque chose, mérite-le. Mais il faut croire que de le voir assis sur la chaise devant elle avec ce sourire mesquin, elle ne devait pas y être habituée. Elle n'avait sûrement jamais eu de sa vie un jury critique qui fait tout pour vous déconcerter, tant mieux, Adam lui ferait comprendre à quel point travailler sous le stress était le mieux. Il allait être ce connard qui la ferait rager, et il en serait fier. Et en effet, à la minute où il s'assit sur la chaise, son visage, cette expression : délectable. Et ce sourire sur ses lèvres ne le quitta pas même quand elle le prit par le col. Il avait donc bien réussi à l'énerver, parfait, c'était ce qu'il voulait. En le fixant droit dans les yeux, il ne prêta même pas attention à ses lèvres qui frôlèrent les siennes, le spectacle qu'elle lui donnait était déjà suffisant, ce serait le plus gros des mensonges que de dire qu'Adam ne se plaisait pas de ceci. Même si c'était une mise en garde, il ne la prenait pas au sérieux, ce n'était pas elle qui allait finir par lui faire peur, personne ne pouvait, plus personne depuis bien trop longtemps. Il sourirait à la Grande Faucheuse si elle devait venir le chercher aujourd'hui.

Le Chinois, une fois lâché, repris une position plus confortable sur la chaise, le plus détendu possible. S'il donnait une image crispé, strict, l'effet qu'il souhaite ne marcherait pas. Il voulait qu'elle ait cette impression qu'il se foutait complètement d'elle, qu'il la voyait comme une vulgaire femme, un poids dans sa vie. Il voulait qu'il y ait dans la salle le son des palpitations qui lui causait. Ce stress bénéfique pour lui, elle le supportera. Malgré tout ce cinéma, le corps de la jeune danseuse s'anima sous ses yeux, sous son regard de prédateur, et il ne changea pas ne serait-ce qu'une seule seconde d'expression sur son visage. Lui donner un vrai sourire ou retirer ce sourire faux sur ses lèvres serait lui donner une idée de ce qu'il pensait de cette danse. Malgré tout, il s'avoua légèrement, bien très légèrement, surpris qu'elle sache faire autre chose que ce qu'il avait vu auparavant, comme quoi il ne faut pas juger la coquille sans avoir vu l'intérieur. Malgré tout... Il ne dirait pas que rien n'allait, elle semblait avoir les bases, mais un défaut simple à voir lui sauta aux yeux. Des erreurs que les débutants, et même les plus entraînés peuvent faire si personne ne leur à jamais dit : le complexe de la boîte comme son professeur lui disait. « Tu peux t'arrêter. » Prononça t-il froidement, son sourire avait au final quitté son visage, il ne restait plus l'ombre d'un sentiment à nouveau. Mais si elle commençait à s'y habituer, elle devrait savoir que cela ne voulait rien dire. Le danseur se leva donc de sa chaise pour aller arrêter la musique sur son ordinateur, avant de se retourner pour fixer la jeune femme, soupirant bruyamment.

« Tu as fait de la danse avant ça non ? Et si oui, ça fait longtemps, n'est-ce pas ? » Autant être le plus direct possible. Ce défaut-là était très souvent du au fait de travailler en groupe, des groupes de maintes et maintes personnes, dans une petite salle. Ce défaut-là, il était possible de s'en séparer facilement après plusieurs entraînements, tout comme il était parfois impossible de le retirer si la personne s'était habituée à danser de cette façon. Ce n'était pas forcément de sa faute dans ce cas-là, plutôt d'où elle avait appris ce style de danse. « Tu veux quoi en premier, la bonne ou les mauvaises nouvelles ? » Il s'arrêta juste devant elle, mettant ses mains dans les poches de son pantalon, s'il avait toujours envie de la déconcerter, il n'allait pas dire de mensonge non plus, les bases étaient bien apprises. La méchanceté pure et dure ne serait pas juste pour elle qui n'a rien demandé. Ce défaut-là, il était possible de s'en séparer facilement après plusieurs entraînements, tout comme il était parfois impossible de le retirer si la personne s'était habituée à danser de cette façon. Certaines personnes préfèrent voir ceci comme la preuve qu'ils sont vivants après tout, pour Adam : c'était la preuve de faiblesse si ça venait de lui. Chez les autres, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Shut up and dance ft Shin Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 1 Mar - 0:33

(outfits) ~ Je me sens comme une candidate lors d’une compétition de danse. Pour être précise, je me sens comme si j’étais à America’s got Talent. Je peux dire que j’étais une fille bien normale qui a eu un passé bien triste et qui a trouvé remède à ses jours sombres dans la danse. Sauf que, je ne me suis pas noyée dans la danse comme toutes les histoires possibles qui puissent avoir à cette émission. J’ai appris la danse au Lycée et les circonstances ont fait que j’ai arrêté. J’ai repris cette dite-danse lorsque mon copain est décédé. Seulement pour avoir de l’argent. Je ne pensais pas me rendre dans un studio comme celui-là en ayant le seul et unique juge; Adam, l’homme sanguinaire et sans merci qui ne faut pas le faire chier. Déjà, que je lui en remercie grandement de m’avoir pris sous son aile pour guider mes mouvements, mais je voulais lui rendre la pareille. Avec sa réaction ainsi que ses réponses, c’était à mourir de rire quoi. Pourtant, il ne faut pas me chercher. Si on refuse mon offre alors qu’on ne m’a pas essayé ou clairement et fermement dit non, ça me met hors de moi. Qui ne tente rien n’a rien non? Mais pas besoin de me narguer et de se sentir supérieur à moi alors que je lui ai demandé d’égal à égal. J’avoue, qu’il a énormément d’expérience en danse contrairement à moi, mais pas de là à être méchant.

Mesdames et messieurs, voici Shin Jisu dans un numéro spectaculaire de danse. Elle danse corps et âme devant la méchante bête assoiffée de sang et agressive. Telle une petite brebis qui tente de survivre entre les griffes du loup, elle se débat. Sa vie en dépend. Le juge l’a attaqué avec des propos sanguinaires et elle rétorque en se donnant tout. En essayant de lui prouver qu’il a tort de la sous-estimée comme il a fait. Même si elle est épuisée de sa journée. Même si elle manque de confiance en elle, elle veut prouver qu’elle est plus forte qu’il ne le croit. Qu’elle puisse réussir à s’échapper et à survivre même si elle doit laisser sa peau. C’est tout ou rien!

Je continue de danser sous la musique. Pensant à tout et à rien à la fois jusqu’à temps qu’on me dise d’arrêter c’est ce que j’ai fait automatiquement suivant l’ordre comme si je suis une soldate et lui mon supérieur. Je dépose mes mains sur mes genoux en tentant de prendre mon souffle. Ma respiration se fait courte. Je tente de me calmer pendant que le loup se lève de son trône pour éteindre la musique avant de soupirer bruyamment. Qu’est-ce que j’ai fait encore? « Euh… oui, il y a quelques années…» fis-je en répondant avant de me redresser en mettant mes mains sur mes hanches en reprenant tranquillement, mais sûrement mon sang froid, mais non. Je grimace légèrement ce qu’il a dit. Une bonne et des mauvaises? Il veut ma mort ou quoi? Pourquoi autant d’acharnement sur moi? Ah, il veut la perfection. D’où le pourquoi il m’a posé la question si j’ai déjà dansé. Oui, je sais que j’ai fait plusieurs erreurs, il va me les remettre sur le nez. Critiquer sauvagement lors d’une attaque de loup qui déchiquète la chair. En hochant négativement la tête en riant, je lui réponds : «Tant qu’à m’achever, achève moi rapidement avec les mauvaises et donne le coup de grâce avec la bonne.» J’ai une impression que ses commentaires vont être crus. Douloureux. Ils vont faire mal, me rabaisser. Je vais souffrir le martyr tout comme dans le bien que dans le mal. Il va sûrement me dire que j’ai ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça et ça que je dois améliorer puisque monsieur parfait ne veut pas d’imperfection me disant également je ne participerai pas en tant que sa partenaire. En plus, qui le voudrait avec son mauvais caractère? Je n’aurais pas dit non, mais il l’a cherché. Je serai bien étonnée qu’il accepte vu l’orgueil proéminent qu’il a sur sa personne. La nouvelle? Sûrement un autre défaut moins grave que je puisse avoir. Il fait un bon juge? Seulement dire les points à améliorer et traiter la danseuse de bonne à rien, sa série télévisée va fermer ses ondes bien rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 1 Mar - 16:57


Shut up and dance
Les minutes passées étaient courtes et pourtant avec l'atmosphère dans ce studio, il était très possible que seulement deux minutes soient passées. C'était d'ailleurs sûrement le cas vu le nombre de minutes passées sur la musique qu'il venait tout juste de couper. Puis il y eut ce soupire, ce soupire qui pouvait être interprété de bien des façons, et elle avait sûrement pris la mauvaise, ce n'était pas grave, elle pouvait penser ce qu'elle voulait de lui, il n'était pas là pour faire copain-copain de toute façon. Toutes les personnes disant que l'on apprend mieux en s'amusant sont des idiotes aux yeux d'Adam, apprendre nécessite le bon moment de la journée et le bon stress imposé. On ne lui avait pas laissé le temps de s'amuser lui, enfant oui, et regardez ce qu'il est devenu, tout le contraire de ce que sa famille souhaitait probablement. Une grande carrière et de grandes études, il en avait sûrement les capacités vue la vitesse à laquelle il s'habituait à une situation et une langue, est-ce que pour autant, il avait accordé à ses parents ce choix ? Pas du tout. Même à sa mère à vrai dire, il y a deux ans de ça, qui lui disait toujours, même gravement malade " Tu trouverais plus facilement du travail si tu partais dans le droit ou la médecine, et tu peux le faire Mingjun " des mots qui passaient par une oreille et ressortaient de l'autre. La danse avait toujours été ce qu'il voulait faire, elle l'avait appelé vers le chemin de la rédemption pour ce garçon habitué aux guerres de rues et aux règlements de comptes tardifs. Il avait pu s'isoler de ce monde grâce à la danse, se vider le cerveau à chaque fois qu'il commençait à danser, peu importe le stress qu'il avait sur le dos.

Donc elle souhaitait malgré tout commencer par les mauvaises ? C'était souvent ce qu'une personne voulant abréger ses souffrances demandait, alors il n'était pas si surpris que ça. Et à la voir, essoufflée, il en avait une autre juste pour elle, quel beau cadeau. Le Chinois ne put s'empêcher de rire en la voyant, non pas pour se moquer d'elle, mais juste de la situation. Il pourrait littéralement dire tout ce qu'il voudrait, elle l'écouterait calmement, comme un soldat à son sergent ? C'était tentant tout ça dit donc, mais jouer avec elle n'était pas son but direct : peut-être plus tard. « Les mauvaises donc. On va commencer par les plus petites. Ton souffle, il va falloir régler ça. Si t'es essoufflé comme ça après seulement quelques minutes de danse, tu vas t'écrouler au bout d'une heure. » Et il savait assez de quoi il parlait. Il en avait vu plus d'un s'entraîner jusqu'au bout et être de très bon danseur, mais n'ayant zéro contrôle de leur souffle et ils finissaient étrangement, rapidement à l'hôpital. S'il n'avait pas appris d'eux, ça aurait sûrement été le cas pour Adam aussi, alors ce n'était pas un problème insurmontable pour lui, juste une note à vérifier en fin de journée. « Ensuite, il y a quelques pas qui sont mal exécuté, mais je pense que c'est lié au fait que ce genre de danse, ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas pratiqué. Ça se règle avec le temps ça aussi. » Il finit au final par s'approcher d'elle, se mettre juste à côté d'elle et s'étirait quelques secondes les bras et les jambes. Il y avait eu un problème qu'elle-même aurait sûrement du mal à voir s'il ne lui montrait pas la différence après tout, alors il allait mettre la main à la pâte aujourd'hui aussi.

« Ensuite, le plus gros problème, qui sera le plus compliqué à corriger, t'es... J'ai pas envie de dire coincer, mais c'est le mot. Alors écoute ce que je vais te dire avant de sortir la lionne en toi à nouveau d'accord ? » En effet avec juste le mot "coincer ", c'était quand même pas la joie. Mais ce qu'il allait expliquer était assez compliqué à comprendre pour certains, et si elle se braquait et réprimandait ce qu'il venait de dire... M'enfin, elle ne serait pas là si elle ne lui faisait pas un minimum confiance en danse n'est pas. « Il a quelque chose quand tu danses qui influence tout le message que tu veux pouvoir faire passer. On appelait ça le complexe de la boîte : en fait, tes pas ne sont pas fait entièrement quand tu danses, résultat, on a l'impression que tu t'enfermes dans une boîte. C'est un problème que beaucoup de personnes ont s'ils ont appris avec la mauvaise personne ou juste avec quelqu'un qui a ce même problème. Le problème, c'est qu'il a tendance à rester longtemps. » Il décida de reprendre un de ses pas, sûrement d'une façon moins féminine et gracieuse, mais c'était ça en tout cas, pas le moindre doute sur la question. C'était un pas qu'elle avait fait et un dont il devait montrer le problème. « Tu vois celui-là, j'ai fais la façon dont tu l'as fait, qui en soit et pas horrible. Mais si tu poses ton pied à peine à un plus loin, et que tu utilises tout l'espace autour de toi. » Faisant un léger pas sur le côté pour avoir plus de place, il recréa le soi-disant pas de la façon dont il l'avait décrit, plus ample, plus complet, en espérant qu'elle comprendrait mieux ce qu'il veut dire.

Il se retourna ensuite vers elle remettant une main dans sa poche de pantalon. « Sinon la grâce, la précision, tout ça, à force t'es habituée à ce que je te le dise quand ça va pas ça non ? » Et voici pour les mauvaises nouvelles, du boulot s'annonçait si elle voulait s'améliorer, mais c'était sûrement le cas pour tout le monde. Traînant toujours autant des pieds, le Chinois revint s'asseoir sur la chaise en face d'elle, sans pour autant retrouver ce sourire qui avait dû l'énerver. « Essaie de refaire deux trois pas avec cette idée en tête de prendre toute la place que tu as, il est pas si petit que ça mon studio non..? Ah et. La bonne nouvelle, au moins ça se voit que tu as fait de la danse avant, tu as les bases, et ça nous fait gagner du temps. » C'était ça, la bonne nouvelle ? Juste les bases ? À vrai dire elle avait sûrement plus que les bases, mais lui dire qu'elle se débrouillait bien aurait été un trop grand cadeau pour Adam. Il lui dira si elle le mérite en fin de cours.  
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Shut up and dance ft Shin Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Dim 3 Mar - 4:22

(outfits) ~ Doucement, je reprends mon calme. Mon souffle. Je suis nettement mieux habituée et endurante quand il s’agit des danses érotiques que du freestyle comme celle-ci, mais ça ne me prend pas énormément de temps pour que je reprenne le souffle qui a pu me manquer. Oui, j’ai souhaité qu’il m’achève de ce pas. Toute suite. Qu’il décide de m’égorger avec ses critiques sanguinaires. Qu’il prenne un couteau pour me poignarder et que chaque coup que cette lame qui s’enfonce dans mon corps est un commentaire sûrement dur à encaisser. Sauf que je ne peux pas être plus fière de moi qu’en ce moment, même si j’ai eu des cours de danse par le passé et qu’il fallait que je remémore les directives du professeur, c’est rare que je tente de me bomber le torse littéralement. J’ai été surprise lorsque je l’ai vu se moquer. Je ne sais pas si c’est par rapport à ma danse, à moi ou bien la situation, mais je fronce légèrement les sourcils quelque peu sur la défensive à propos de ce qu’il va dire. Il a commencé à ouvrir la bouche. Je redoute le plus. Je redoute ma mort. Je peux mourir sans me faire écraser tel un vulgaire insecte?

Le souffle, je souris un peu soulagée de ce qu’il vient tout juste de me dire. De l’entrainement et de l’endurance, c’est ce que j’ai de besoin pour ne pas être aussi essoufflée que cela durant mes spectacle et même durant ses compétitions à lui. Disons que j’ignore en ce moment si j’ai de bonnes bases qui englobent la majorité de ses restrictions. Je ne sais pas si je dois toujours espérer de devenir sa partenaire. En voyant sa réaction, les chances deviennent de plus en plus inexistante quasi impossible. Je sais que c’est pour m’améliorer qu’il dit mes points qui font défaut pour justement que je sois parfaitement habile à la danse. Bon, pas autant que lui, mais juste assez pour qu’il ait le moindre intérêt pour que je remplace sa partenaire le temps qu’il en trouve une autre ou que cette dernière cesse de le blesser davantage. J’écoute religieusement ses propos. Des pas mal exécutés, qu’est-ce qu’il veut dire par là? Puis depuis quand il s’approche de moi pour être à mes côtés? Depuis quand il s’étire pour mettre la main à la pâte? Qu’est-ce qu’il va faire? Est-ce que je dois me méfier ou pas du tout? Certes, je ne lui fais pas entièrement confiance à ce sujet, mais lorsqu’il s’est remis à parler, ma tension commence doucement à descendre en fait ça m’a plutôt rendu confuse.

Je tique au fait d’être coincée. Je ne suis pas coincée naturellement dans la vie. C’est spontané. Sauf que dans ma vie, j’aimerais garder des moments malheureux ou bien sans importance de ma vie, pour les autres, secrets sans le raconter sur tous les toits dans la danse. Coincée. Qu’est-ce qu’il veut dire par là? J’ai été timide pour quelques trucs, mais de là… «Mais je le suis pas…» soufflais-je doucement avant qu’il reprenne son explication. Donc ainsi venant l’explication de la boîte. Je remonte mes souvenirs qui date du lycée et quand j’y pense. Ses justifications ont du sens surtout en le démontrant et en imitant. J’ai pu constater l’ampleur du changement. Il y a une bien une différence, mais est-ce que le mauvais pli va rester? Est-ce que ça va prendre du temps pour que j’apprenne de la bonne façon? Décidément, ses leçons, j’en apprends davantage à chaque séance que je fais avec lui. Même si cela n’a aucun rapport avec mon travail, mais avec le freestyle que j’ai pu lui démontrer. Je ne sais pas si cela va m’aider prochainement, et je le souhaite que ça puisse évoluer, mais je garde espoir. Puis en mettant fin à ses démonstrations – du moins que je trouve fascinant – il s’arrête pour me dire d’être plu gracieuse et en ayant de la précision. Je soupire en me donnant une claque au visage mentalement. Il ne va jamais me lâcher avec cela. Comment puis-je l’être davantage? Je crois que le seul moyen c’est que je fasse sortir la croqueuse d’homme, faisant sortir le félin en moi.

Je l’ai vu s’assoir sur la chaise en se trainant les pieds. Me demandant de refaire quelques pas de danses en tentant d’enlever mon complexe de la boite de ma tête. Il veut que je prenne de l’espace, que je me décoince. Comment je peux bouger librement s’il y a des yeux de prédateur braqué sur moi sans arrêt en attendant sagement le moment propice pour m’attaquer? Je laisse tomber ma tête en arrière en écoutant la soi-disant bonne nouvelle. J’ai ri. J’ai ri en étant découragée. Ça, c’est agréable à entendre. J’ai des bonnes bases, ça nous a gagnées du temps. Du temps pour quoi d’ailleurs? «Mais quelle bonne nouvelle! Arrête ça, je me peux pu de cette soudaine gentillesse venant de ta part.» fis-je en continuant de rire avant de me replacer pour pouvoir faire mes pas de danse avec ses directives. Ainsi, je commence. Prenant davantage de place. Essayant de ne pas être coincée. En étant gracieuse et en lui donnant la précision. Tente de respirer pour ne pas m’essouffler. J’ai énormément de trucs à penser, mais je me dis en fin de compte : je dois me lâcher prise. Arrêter de me prendre la tête avec ça. De faire comme j’ai toujours fait lorsque je danse dans un club : je danse sans pensée à rien. Faute de quoi que ça pourrait me déstabiliser. Ainsi, je danse comme la jisu féline du club en essayant d’absorber les conseils d’Adam comme une éponge dans l’eau. Je fais d’énormes efforts en ce moment. Est-ce qu’il va le remarquer? Bonne question.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Mar - 19:23


Shut up and dance
Il y avait deux chances sur dix que certains propos du Chinois passent bien dans la gorge de la Coréenne, et à voir la liste, il fallait la comprendre. Que voulez-vous y faire, les compliments, il en versait pour certaines femmes bien sûr, mais une fois que vous touchez à sa danse, sa raison d'être et de vivre comme il le sent aujourd'hui, un compliment était difficilement sorti de ses lèvres. Il aurait pu lui dire pourtant, un moindre " C'est pas mauvais comme je l'aurai pensé " aurait peut-être suffit, mais ce n'était pas à quoi il s'entendait. Il ne s'attendait à rien et avait vu quelque chose qu'il devait juger. Quel bon jury était trop gentil avec ses candidats à part un jury corrompu ? En aucun cas, Adam était corrompu par la belle femme, elle n'avait pas essayé et n'essaierait sûrement pas : cela était parfait ainsi. De toute façon, elle n'était pas là pour ça. Alors l'entendre se plaindre de la fameuse bonne nouvelle, le danseur ne put s'empêchait de rire à nouveau. Elle était toujours un peu sur les nerfs dit donc ou alors elle avait enfin accepté ceci. À voir. Mais ce n'était pas pour ça qu'il serait plus gentil pour autant. Il restait sa version du correct. Adam prit donc une position plus confortable sur sa chaise, histoire qu'il ne puisse plus sentir son pied à vrai dire, même s'il pouvait avoir l'air de prendre son aise légèrement trop. À vrai dire il surveillait chacun de ses faits et gestes, les yeux analysant chaque position et chaque pas.

« Le pied. » Dit-il simplement. Avait-il besoin de rajouter plus ? Elle devait corriger son placement de pied et c'est tout, ce n'était pas compliqué à comprendre. Puis il ne l'avait pas crié, il l'avait tout simplement pointé du doigt son pied en disant ceci calmement, continuant d'analyser tout ses pas. Au fond, elle semblait être quelqu'un qui avait juste oublié comment bien faire, quelqu'un qui s'était perdu, plus qu'une débutante, et tant mieux. Moins de boulot. « La place. Tu as de la place, plus ample tes gestes. » Peut-être qu'en le répétant encore et encore, elle arriverait à sentir quand ses pas sont restreints, mais pour être franc, ça, il en doutait grandement. Mais il n'allait pas non plus rester là à la regarder et lui dire en fin d'entraînements " alors ça ça et ça ça va pas du tout ma chérie " à la Cristina Córdula. Il préférait être direct, franc et sur le moment. Ce n'est pas en disant tout ce qu'il y a de mal à la fin que la personne va s'améliorer. Il finit par se relever, soupirant légèrement. Après tout, si elle faisait tout d'elle-même en freestyle, peut-être qu'il est difficile de le sentir. Du retour les mains dans les poches devant elle, il préféra opter pour une question simple et clair, elle avait le droit de refuser comme toujours, mais ce serait un peu dommage vu le temps qu'elle aurait perdu ici n'est-ce pas ? « C'est ce genre de danse que tu veux faire ? Que tu préfères ? Tu veux apprendre une routine de ce type peut-être ? Je te guiderai comme d'habitude, tout ce que tu as à faire, c'est suivre mon exemple. Je pense que ça t'aiderai à régler les problèmes que tu as. »

Même si son pied le tirait toujours, étrangement, un sourire s'était placé sur ses lèvres, enfin libre de danser quelque chose qui lui plaisait vraiment. Pas cette chose qui était censée plaire aux hommes. Donc oui, savoir qu'il allait pouvoir faire enfin quelque chose de "nouveau" ce soir-ci pour changer, il commençait à y prendre plaisir. Cela pour autant ne voulait pas dire qu'il allait être doux. Rare sont les personnes qui l'ont vu doux comme un agneau, le loup restait ce qu'il était principalement après tout. Le Chinois retourna sur son ordinateur, chercher des chansons sur laquelle il pourrait créer cette routine, il n'allait pas encore la coller à celle qu'il avait pour lui, plus tard peut-être, mais pour le moment, il allait devoir créer quelque chose visé pour guérir ses défauts. Le souffle... C'était autre chose. Il avait presque envie de lui dire d'aller faire plus de sport en dehors du boulot, mais est-ce que ce serait déplacé ? Peu importe. Il allait le dire quand même. « Pour ton souffle, si t'as le temps, tu devrais faire de la natation. C'est sûrement ce qu'il y a de mieux pour ça. Sinon dit moi stop s'il y a une chanson sur laquelle tu préférerais faire cette routine, parce qu'il faudra que je bosse dessus. Ça me donnera plus de boulot, mais vu où j'en suis... Ça sera moins chiant qu'avant déjà. » Est-ce qu'il venait de dire à haute voix qu'il s'ennuyait avant ? Totalement. Parce que c'était la pure vérité après tout. Il s'empêchait de faire ce qu'il savait vraiment faire et ce qu'il voulait faire. Si Jisu avait vu via son caractère le loup qu'il pouvait être, elle allait voir celui qu'il est en danse. Ce maudit pied, qui lui suppliait d'arrêter de forcer, allait enfin pouvoir se taire et avouer qui était aux commandes. Même criblait de coups, rien ne pourrait l'arrêter de faire ce qu'il aime faire, sauf si malencontreusement, il finissait à l'hôpital à cause de ses coups... Ce qui n'était pas si difficile que ça, mais c'est un détail. « Tu me donneras la semaine par contre, parce que ça se sort pas de n'importe où, et comme j'ai le boulot et.... J'ai une vie quoi. Donc dans une semaine à tout casser ça serait bon. A moins que tu préfères que je te préviennes quand je pense que c'est bon, ça peut être à tout moment, dans une journée ou à quatre heures du matin. T'es prévenu, alors pas de plainte. De toute façon j'appelle pas. » En effet, il préférait laisser un message plutôt que d'appeler étrangement dans ses cas-là, peut-être parce que lui-même savait que d'appeler à quatre heures du matin pouvait entraîner à une très mauvaise humeur et de très mauvais retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Shut up and dance ft Shin Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 8 Mar - 18:24

(outfits) ~ J’ai eu un songe pendant que je danse devant un juge. Je prendrais bien une douche froide après tout cela. Non pas pour le moins me détendre, mais bien faire descendre mon agacement que j’ai envers cette personne. Je pense à tout à même temps. Je pense à tous les défauts que je devais changer pour lui. Je pense à mainte reprise et pourtant il trouve quelque chose à me dire. Mon pied, je corrige. Mon pied, il peut le foutre où que je le pense. Je ne dansais pas par profession tout comme lui. L’idée de départ était que je l’aide et non de m’embarquer dans une énorme compétition si, il m’embarque. Je voulais être gentille, mais Adam m’a sorti de mes gonds et tout ce que j’ai le goût en ce moment et de lui en foutre toute une. Puis de lui faire avaler ses propos concernant ma danse. Je voulais lui remettre sur le pied et qu’il se décide. Si je fais tout cela pour rien, il a qu’à me le dire et on va passer l’éponge et passer à autre chose, mais non.

La place, je corrige. Si je peux soupirer, je l’aurais fait. Cela fait trois ans que je travaille dans un club de danseuses et sur la scène, il n’y a pas autant de place pour que je puisse prendre mon aise comme ici présent. Il n’y pas autant d’espace si jamais d’autres danseuses se rajoutent du coup, je suis bien coincée ceci dit et j’ai appris à travailler avec un espace moindre. Là, il faut absolument que je change ce problème. Je le veux bien, je tente de corriger pour son plaisir à lui. Sauf qu’il va falloir que je fasse davantage d’espace sur ce point-ci vu le mauvais pli que j’ai pu avoir depuis ces dernières années. J’ai vue Adam se lever, j’ai rapidement arrêté. Je le regarde alors qu’il met ses mains dans ses poches. Fronçant légèrement les sourcils, qu’est-ce qu’il va me reprocher encore cette fois? Oh! Juste ça? « Si ça permet de régler mes défauts et de m’améliorer, oui.» fis-je en lui souriant. Suis-je finalement adoucie? Non, du tout. J’ai les nerfs à cran avec lui et je ne suis pas si facile à me calmer lorsqu’on a réussi à dépasser ma tolérance et ma patience. Il va faire beaucoup d’efforts pour que je revienne telle que j’étais en arrivant, mais je crois que ce point-ci, il s’en fiche éperdument. Ce n’est pas le dernier mes soucis si je peux dire. Je le suis des yeux, le voyant désormais près de son ordinateur. On avait une discussion et voilà qu’il me pose un vent pour tourner son attention vers son pc? J’expire doucement par le nez. Ce n’est rien, c’est sûrement en rapport avec tout cela, oui c’est sans doute ça.

J’ai pris place à ses côtés en croisant mes bras sous ma poitrine ainsi je lâche un rire moqueur en entendant ce qu’il vient tout juste de me dire. Déjà mon emploi du temps est compliqué. Déjà que j’ai de la difficulté à me libérer pour pouvoir aller à ce dit-cours de danse pour lui, parce que monsieur a trouvé cela nul et que monsieur voulait me corriger pour que ça soit la perfection. Là, le loup me demande de faire de la foutue natation pour corriger mon souffle? Qu’il vient avec moi, un accident est si vite arrivé. En plus qu’il a trouvé cela chiant, comment ne pas me calmer dans ce cas-là, hein? Il ajoute davantage de l’huile dans le feu. Saleté de Loup. Après, il veut que j’obéis au doigt et à l’œil? Si je pouvais au moins le gifler – que malheureusement c’est impossible vue mon côté pacifiste – au moins lui rendre la monnaie de sa pièce. Rah, je l’apprécie de moins en moins. « Merci… Fais-moi entendre tes chansons.» finis-je par dire en regardant l’écran. Je tente de faire de moins en moins de le regarder, car sinon je vais prendre mon joli sac ici présent et retourner chez moi. Prendre une merveilleuse douche sans penser à ce stupide loup.

« Et tu crois que je n’ai pas une vie? J’ai autant plus de… Enfin, tu t’en fiches. Fais ce que tu veux, mais attend-toi pas que je te réponds sur l’immédiat à quatre heures du matin.» rigolai-je finalement en prenant ma bouteille d’eau dans mon sac. Je l’ai ouvert me délectant ainsi de l’eau froide qui s’écoule dans ma gorge. Cela fait du bien, mais bon. Je m’en fiche s’il dit quoi que ce soit sur ma soif. C’est humain de boire tout comme respirer!? Non, c’est vrai, il n’est pas humain. J’écoute les morceaux une à une. Ils sont plutôt bons, mais aucun, jusqu’à présent, ne me plait énormément. J’écoute sans dire un mot avant de retourner au centre de la pièce. Je tente malgré moi de reprendre où il m’a arrêté. Corrigeant les défauts – on dirait que je me répète, ça me déçois – mais je répète. Sauf qu’une mélodie m’a attiré l’attention. J’ai arrêté subitement m’écriant : « Celle-là! Reviens! Oui! » Je reviens vers lui pour regarder le titre de la chanson, le sourire aux lèvres. Je lui dépose la main sur son épaule comme pour lui souhaiter bon courage pour la suite avant de moquer de tout ça. Pourquoi de la compassion? C’est lui qui veut me faire chier, pas le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: