An eye over your shoulder ((Ou StalkRin)) ft One. 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
An eye over your shoulder ((Ou StalkRin)) ft One.
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Fév - 10:01
Ye Rin se promenait tranquillement lors de son jour de congé. Il faisait beau dehors donc autant en profiter. Elle regardait les vitrines des magasins d'habits en se disant qu'elle ne pourra pas se payer cette belle robe noire qui la faisait tant craquer depuis plusieurs mois. Elle laissa sortir un léger soupir de déception, elle devait se rendre à l'évidence, elle ne pourrait pas l'avoir avant un long moment. Elle reprit alors son chemin lorsqu'elle le vit. Cela faisait quelques temps qu'elle le suivait, non ce n'était pas une stalkeuse, promis. Elle était intéressée par cet homme, pas dans le sens romantique non, il lui faisait penser bizarrement à Min Jae. La princesse Ye Rin se sentait coupable de la mort de ce dernier même si elle n'avait que sept ans. Min Jae la hante toutes les nuits sans aucun répit alors elle pensait qu'en suivant cette personne, Min Jae la laisserait tranquille, que si elle protégeait cette personne qu'elle ne connaissait pas, Min Jae partira et lui pardonnera. Elle commença alors à le suivre tel un ninja, bon on va pas se mentir, se cacher derrière un buisson n'était pas une bonne cachette, puis se cacher derrière un poteau mais devant n'était pas une très bonne idée. Tout ça pour dire que non, ce n'était pas quelqu'un de très discret. Elle commençait alors à le suivre jusqu'à ce qu'elle le perde de vue. Mais où l'homme était donc passé? Elle décida de tourner dans une petite ruelle assez sombre. Est ce que cela était une mauvaise idée? Bien sûr, elle était rentrée dans quelqu'un. Qui? Elle ne le savait pas. Elle se contentait d'avoir la tête baissée et de lâcher ces mots tout bas.

«  Je suis vraiment désolée Monsieur.. Ou Madame? Je n'ai pas fait exprès de vous rentrer dedans.. Rah je l'ai perdu..  »

Elle commençait alors à se reculer afin de pouvoir partir à la recherche de l'homme mais lorsqu'elle releva le bout de son nez.. Il était là, oui, l'homme qu'elle suivait depuis quelques temps. Elle commençait à trembler, non pas parce qu'il lui faisait peur mais plutôt parce qu'elle était dans une sacré situation, comment expliquer le pourquoi du comment elle le suivait. Elle avait beau tourner les explications qui étaient plus des excuses banales qu'autre chose, ça ne tenait aucunement la route. Sa seule solution pour sauver ses fesses? S'enfuir. Battre retraite loin. Se faire toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
An eye over your shoulder ((Ou StalkRin)) ft One. Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 27 Fév - 16:21
Il l’avait remarqué depuis un moment maintenant ; cette fille le suivait depuis des jours maintenant, et ça ne l’avait pas vraiment gêné jusqu’à présent. C’est vrai, il n’avait rien fait de véritablement suspect jusqu’à présent, malgré le fait qu’on ne puisse pas dire que One traîne dans les endroits les plus conventionnels de Jeju, la jeune femme ne pourrait que la juger et se méprendre sur le compte du mafieux, et ça, peu lui importait.
Et puis il devait admettre que la fille n’est pas vraiment discrète, pour ne pas dire pas du tout. Si les murs autour de son coeur n’étaient pas aussi épais, il aurait pu en rire ; mais devant d’autre mafieux c’est compliqué. Il faut rester sérieux et crédible. Chaque faiblesse peut-être exploitée pour le détruire, pour atteindre Na Bi. Il ne peut pas se le permettre. La seule chose qui le gêne véritablement finalement, c’est qu’elle le surprenne en train de trafiquer la drogue. Ça, c’était plus problématique.

C’est ainsi que Siwon a décidé de la prendre à son propre jeu. Alors que la journée se termine, le mafieux continue à marcher comme si de rien n’était. Il s’enfonce de plus en plus dans un ensemble de ruelles, qui tournent rapidement. Il décide de l’attendre au tournant de l’une d’entre elle et de la prendre au dépourvu ; ça marche trop bien. Quel naïveté, vraiment. La jeune femme lui rentre dedans alors qu’il la regarde avec cet air mêlant à la fois la sévérité et l’indifférence. Lorsqu’elle semble vouloir s’enfuir, One ne perd pas de temps pour attraper son poignet, sans délicatesse et la maintenir à sa proximité directe. Il n’allait pas la laisser partir comme ça. C’était hors de question. C’était trop facile de le suivre toute la journée ainsi et de s’enfuir dès qu’elle se faisait attraper.

— Je peux savoir ce que tu fabriques à me suivre depuis tout à l’heure ?
fait-il d’une voix plate et placide.

Elle semble effrayée, pourtant, Siwon n’a pas réellement l’intention de lui faire du mal, bien au contraire. Mais il faut que le mafieux la dissuade de le suivre, d’une manière ou d’une autre.

@Cha Ye Rin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 16 Mar - 19:30
Princesse Ye Rin n'était pas connu pour être une experte Ninja, bon d'accord, elle n'était pas du tout connu pour être un ninja. Quelle idée elle avait eu encore de suivre cet inconnu qui ressemblait trop à Min Jae? La culpabilité a du jouer un grand rôle dans sa décision. Si elle n'a pas pu sauver Min Jae, elle arriverait sûrement à le sauver lui. Oui, sa logique reste à désirer parfois mais le fait est qu'elle était actuellement en train de stalker un inconnu. Mais tout ne se passe jamais comme prévu après tout, elle avait été trop loin aujourd'hui, elle avait tourné là où il ne fallait pas et la voilà devant l'homme qu'elle stalkait. Ye Rin essaya de fuir le plus loin possible mais impossible, l'homme l'avait touché, le bras, et cela l'arrêta complètement. Elle essaya de partir, de se défaire de l'étreinte de l'homme mais en vain, Ye Rin était assez faible physiquement. Merci Morphée qui ne voulait pas d'elle.

«  Je ne vous suivais pas.. Enfin si.. Mais. Je vérifiais juste un truc. Je ne vous veux aucun mal promis.  »

Ye Rin, ou l'art de s'enfoncer plus bas que Terre. Elle fixa alors le jeune homme dans les yeux,  autant dire la vérité, non? Autant dire qu'il ressemblait à quelqu'un qu'elle avait connu jadis. Peut être.. Qu'il ne lui dira rien, peut être qu'il la laissera partir sans rien lui dire. Au final, elle positivait trop, qui dirait tout simplement "Oh, ok, c'est pour ça que tu me suis partout? Parce que je ressemble à un gosse que t'appréciais? Oh c'est bon tu peux partir!" Boutades. La vie n'est pas aussi simple que ça. Elle s'éclaircit la gorge avant de souffler un bon coup.

«  Je sais très bien que suivre quelqu'un n'est pas quelque chose que quelqu'un devrait faire. Il se trouve juste que vous ressemblez à quelqu'un que je connais et j'ai cru que cette personne était vous. Ce qui est impossible en soit. Il est mort. Je tiens tout de même à m'excuser mais je continuerais tout de même à vous suivre.  »

Elle était sincèrement désolée, ne vous y trompez pas. C'est juste que suivre ce jeune homme lui fait penser qu'elle peut être enfin utile, qu'elle pourrait peut être se racheter auprès de Min Jae. Et qu'enfin, peut être qu'elle pourra changer le destin positivement cette fois et non comme les dernières fois où elle changeait le destin négativement. Au final, elle risque de s'en vouloir si cet homme se retrouve blesser, elle risque même de penser que tout cela est sa faute. Le pouvoir de Ye Rin est en aucun cas une bénédiction, c'est plutôt une malédiction étant d'une profonde noirceur, noirceur qui la consomme un peu plus chaque jour et nul ne le sait car elle n'en parle pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
An eye over your shoulder ((Ou StalkRin)) ft One. Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 27 Mar - 0:29
Comme prévu, la jeune femme a tenté de s’enfuir. Par réflexe, il ne peut s’empêcher de plaquer sa main contre sa bouche au cas où il lui viendrait à l’idée de crier. Après avoir vérifié qu’elle ne crierait pas - et lui avoir demandé, au passage, de ne pas le faire, le mafieux retire sa paume de ses lippes. Le déni sort alors d’entre ses lèvres.

— Je peux savoir ce que tu vérifiais, au juste ?

« Je ne vous suivais pas » qu’elle disait. C’est qu’elle le prend vraiment pour un con en plus. La colère froide a failli exploser, ça se voit à son visage, plus que fermé. Siwon n’est définitivement pas du genre à crier sur les gens, à lancer des trucs dans la tête des gens. Non, il fait partie de ceux dont la colère est terrible, imprévisible. Une colère qui ne dit pas son nom pas qui est tout aussi violente. Voire même plus redoutable. Son regard ne peut pas être plus noir et plus effrayant qu’actuellement. One ne se satisfera pas de ça. Quelques secondes plus tard, celle-ci se rectifie, et semble avoir trouvé une excuse un peu plus crédible.

— Pardon ?

Il marque une pause, d’incrédulité. Elle allait continuer à le suivre, malgré ce qu’il venait de se produire ? Au fond, il est immensément perplexe. Pouvait-on réellement être naïf à ce point ? Siwon en faisait faire plus d’un, si une fille comme elle arriver à le suivre, ça ne peut être que de l’inconscience. Que pouvait-elle bien avoir en tête ?

— En quel honneur ? Ce n’est pas parce que je ressemble à ton ami qu’on se connaît et encore moins que tu peux te permettre n’importe quoi.

Siwon ne peut contenir un soupir. Encore des problèmes en perspective. Ses sourcils sont froncés et son air est loin d’être avenant. A vrai dire, même s’il ne le montre pas, ça l’agace un peu. Il ne va pas pouvoir se cacher indéfiniment, d’autant plus que c’est elle qui risque d’avoir des problèmes, et pas forcément par Siwon lui-même. C’est peut-être ce qui l’emmerde le plus.

@Cha Ye Rin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 20 Mai - 18:16
Les yeux baissés, et la main de l'homme sur sa bouche, Ye Rin rougissait légèrement. Qu'est ce qu'elle était en train de faire? Pourquoi a-t-elle eu l'idée de suivre un inconnu? L'homme enleva enfin sa main après être sur que la petite Rin n'allait pas crier. Pourquoi elle aurait crié d'ailleurs? Elle n'était pas en position de le faire,  c'était elle qui faisait quelque chose de mal, et non lui. Elle releva alors la tête timidement et fixa l'homme devant elle. Elle essayait de savoir si ce dernier était énervé ou agacé par cette situation.

«  Je vérifiais juste que vous alliez bien, que vous étiez vivant. Ce qui est apparemment le cas. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Sur ce.  »

Elle fit deux pas en arrière après avoir expliquer qu'elle continuerai tout de même à le suivre. On ne sait jamais ce qui peut lui arriver après tout. Bon, Ye Rin ne le suivra pas jusqu'à chez lui, elle a des limites tout de même. Puis, si elle voit que c'est dangereux pour elle, elle essayera sûrement de prendre la personne devant elle avec elle et s'enfuir avec.

« Ce n'est pas n'importe quoi! Enfin, seulement un peu? Et ce n'est pas que parce que vous lui ressemblez que je vous suis. Je vous suis pour vous protéger, du moins, pour faire attention qu'il ne vous arrive rien. J'ai des visions, ne vous moquez pas c'est vrai, et il se trouve que je vous ai déjà vu mourir. »

Mourir? Oui, une barre de fer lui tombait dessus lorsqu'il marchait. Princesse Ye Rin s'était réveillée en frayeur, elle avait poussé un cri d'effroi. Certes, elle était habituée à ses visions, elle avait du voir plus d'un millier de personnes mourir mais lorsqu'elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait, cela lui faisait toujours mal, son cœur se pinçait souvent et des larmes coulèrent de ses joues. Elle se devait alors de sauver la personne en question si cela était possible, n'était-elle pas Sailor Moon dans le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
An eye over your shoulder ((Ou StalkRin)) ft One. Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 26 Mai - 2:45
Voilà qu’elle se met à déblatérer des conneries comme quoi il va mourir, qu’elle est là pour le protéger. Comment ça, tout à coup ?

— Peu importe,
s’exclame-t-il.

Il répond avec précipitation. C’est n’est pas grave s’il meurt. Non pas qu’il soit suicidaire, mais c’est simplement la vie, après tout. La vie et la mort font partie d’un cercle sans fin inéluctable après tout, non ?

— Arrête de me suivre, c’est tout. Qu’est-ce que tu vas faire de toute façon ? Tu penses vraiment pouvoir m’empêcher de mourir ? Je n’ai pas besoin de ton aide, va-t-en.

Siwon est un mafieux, bien évidemment qu’il risque de mourir. Il manque de mourir à peu près tous les jours, sans parler des menaces de mort qui sont proférées contre lui assez régulièrement. Aujourd’hui n’est pas une exception. Et si elle disait vrai, tant pis pour lui. Il n’en était plus à s’étonner pour ce genre de chose, il avait lui même un don surnaturel, donné par les Yoghwi eux-même. Bref, entre son pouvoir et son métier, il en fallait beaucoup pour l’étonner et encore davantage pour que ça le perturbe. Et c’est pas le fait de mourir qui va le tétaniser : il l’a déjà vu de près, trop près pour en avoir peur. Il sait déjà combien une balle fait mal.

Siwon reprend son chemin, peu persuadé que la jeune femme arrêtera de le suivre. Si elle savait ce qu’elle était en train de suivre, elle changerait peut-être d’avis à l’idée de l’aider. Il s’arrête alors, avant de se retourner, sûr que de toute façon elle ne doit pas être loin sur ses talons :

— Et si je te dis que je suis une mauvaise personne ? Que je fais du mal aux gens, ce qui est vrai, tu arrêteras d’essayer de me protéger et de me suivre partout ?

Qui ne tente n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 18 Juil - 21:44
Ye Rin aurait dû s’y attendre à ce genre de réponse, en soit, elle aurait dû s’attendre à quelque chose en retour. Elle avait juste foncé dans le tas et dit des choses qui semblaient improbables, son plan n’était pas du tout échafaudé, la petite princesse n’était en aucun cas un ninja mais plutôt un tank qui ne pensait guère au fait que ce qu’elle faisait pouvait mal dégénéré, elle était bien trop pure et insouciante.

« Vous pouvez.. vous débrouiller seul?.. Vous n’avez vraiment pas besoin de mon aide? Je ne pense pas que ce soit le cas, je n’arrêterai pas de vous suivre. Je ne veux pas avoir une mort sur la conscience, j’en ai déjà bien assez. »

Elle pourrait même se faire une armée défunte si elle le voulait, elle pourrait même conquérir l’île avec tout les gens qu’elle a vu mourir et qu’elle n’a pas pu sauver. Elle savait qu’elle était têtue, elle savait qu’elle pouvait être agaçante mais elle sentait au fond d’elle que.. si elle laisse Minjae mourir encore une fois, elle ne se le pardonnera jamais et sa peine sera plus ancrée qu’avant en elle.

« Et si je vous répondai que je le suis aussi? Pourquoi vous faites du mal aux gens? C’est peut-être pour vous protéger. Et non, je vous suivrai quand même. Je peux juste vous promettre une chose, que si je vous vois faire quelque chose d’illégal, je resterai à l’écart. Je ne vous dérangerai pas, je vous surveillerai juste de loin. »

Elle ne voulait pas vraiment se mêler de sa vie privée ni de l’empêcher de faire comme bon lui semble, elle voulait juste s’assurer qu’il soit encore vivant. Qu’il finisse une journée de plus sans mourir, et ça, ça la soulagerait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
An eye over your shoulder ((Ou StalkRin)) ft One. Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Sam 3 Aoû - 1:02
Siwon s’apprête à rétorquer qu’il est parfaitement capable de prendre soin de lui, après tout, il est un adulte responsable de 25 ans. Cependant, elle enchaîne très rapidement sur le fait qu’elle continuera tout de même de le suivre. Le mafieux étouffe un rire désabusé, agacé.

— Tu pourrais être accusée d’être complice, tu sais ? Tu pourrais même mourir en me suivant. Ca ne te dérange pas de mourir pour un inconnu ? D’ailleurs, puisqu’apparemment tu es bien renseignée sur la date et la cause de ma mort, dis-moi tout.

La provocation continue, sauf que la jeune femme ne semble pas vraiment prendre le garçon au sérieux. Elle devrait pourtant. Lui est plutôt gentil, même très gentil pour un mafieux. Par contre, ce n’est pas le cas de toutes les personnes qu’il fréquente. Certains sont des requins et n’hésiteront pas à l’écraser comme une vulgaire fourmi. L’avntage de Siwon, c’est son air intimidant et sa capacité à paralyser les gens simplement par la pensée. Ca lui a sauvé la vie plusieurs fois. Mais l’avantage qu’il y a à ne pas être pris au sérieux, c’est qu’il peut dire tout ce qu’il fait dans les détails, Ye Rin ne le croirait pas. Ou alors si, mais elle est réellement inconsciente. En tout cas, Siwon ne l’est pas assez pour tout lui raconter dans les détails.

— Et si je porte plainte pour harcèlement ? Enfin, s’il te faut une injonction t’interdisant de m’approcher à plus de 500 mètres, soit.


Il marque une pause avant d’ajouter :

— Laisse-moi tranquille, vraiment. Là je suis patient mais j’ai mes limites. En fait, je ne veux plus te voir, ni te parler. Je n’ai pas besoin d’avoir un élément parasite dans ce que je fais.

Il l’a vraiment traînée de parasite, oui. Sur ce, il tourne les talons, pour s’éloigner d’elle et continuer ses occupations. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 18 Aoû - 18:01
Jusqu’où Ye Rin pouvait-elle aller afin de sauver la vie de quelqu’un? Loin, vraiment loin. Elle pourrait même donner sa vie ou comme l’homme qui ressemblait à Min Jae, elle pouvait même devenir complice, elle s’en fichait, pourquoi? Parce qu’elle ne savait pas mesurer les risques ni le niveau de dangerosité. Elle se contenta de fixer l’homme, mourir? Cela ne la dérangeait pas, les gens mourraient bien un jour, être complice? Complice de quoi? L’homme qui se tenait devant elle n’avait pas l’air méchant après tout. Il avait beau dire qu’il l’était, Ye Rin ne le croyait pas, si lui il est méchant.. Elle.. Elle est quoi? Elle est un monstre? Ou pire, un démon? Elle se contenta de souffler légèrement. La date de sa mort et la cause huh? Elle pouvait le dire, non? Car il le demandait, il voulait l’entendre, elle allait lui dire même si ça lui faire mal, même si.. elle s’était promis de rien dire.

« Complice? C’est rien ça, je peux toujours dire que je n’ai rien à voir avec toi Oppa.  Et pour mourir, hum je n’en ai pas peur. Ca dépend des fois, parfois un camion t’écrases un jeudi à 10h du matin, d’autres fois c’est juste un monsieur assez enrobé qui te tire dessus avec mitraillette, ah ta cervelle explose.. Ca te fait pas peur de toute façon, non? Vu que tu es une mauvaise personne. »

Ye Rin n’était pas quelqu’un de méchante mais.. Il l’avait demandé non? Ses mains commencèrent à trembler, se rappeler du corps de l’homme qui se tenait devant elle, vivant, se faire percuter par un camion et écraser en milles morceaux lui fit peur, le sang était partout.. vraiment partout.. Elle cacha alors ses mains derrières son dos et fit comme si de rien n’était.

Une plainte? Ye Rin ne savait même pas ce que c’était, elle avait déjà entendu ce mot dans un de ses dramas mais.. c’est tout? Est-ce que c’était quelque chose qui l’interdisait de l’approcher? Si elle ne peut plus l’approcher.. Est-ce qu’il va mou.. rir? Elle ne pu même pas lui répondre qu’il la traitait de parasite.. Ye Rin commençait alors à trembler un peu plus, est-ce qu’elle était vraiment un parasite?.. Une larme commençait alors à couler sur sa joue tandis que l’homme s’en allait, alors avec le peu de force qui lui restait, elle lui disait, d’un ton assez triste :

« Tu ne pourras pas te plaindre alors s’il t’arrive quelque chose. J’ai essayé de te prévenir et de te sauver mais bon.. T’es sûr de ne pas avoir peur de mourir? C’est parce que tu vois des gens mourir tout le temps, c’est ça? Tu sais, la mort est toujours dans le coin, elle est à côté de toi à l’instant même. Si tu veux me voir, je serai trouvable à la fac.  »

Autant tenter, non? Peut-être qu'il reviendra ou peut-être pas.. Au moins, Ye Rin n'a pas à s'en vouloir, elle a essayé de le sauver mais que faire quand tu as en face de toi une tête de mule?..
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
An eye over your shoulder ((Ou StalkRin)) ft One. Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 20 Aoû - 15:08
Siwon sait très bien se débrouiller tout seul. C'est ce qu'il a toujours fait après tout, depuis qu'il est né, quasiment. La jeune femme reprend la parole pour dire que même si elle le suit partout, elle peut toujours dire qu'elle n'a rien à voir avec ce qu'il peut faire. Elle n'a pas tort, ceci dit, si elle sait des choses, ça peut être problématique, surtout si elle parle. Mais il est obligé de l'interrompre :

— Je ne suis pas ton Oppa.

Il fronce les sourcils. Personne ne l'avait jamais appelé de la sorte, pas même son amie Jisu, qu'il connait depuis qu'ils sont adolescents. Cette gamine, qui sortait de nulle part, n'allait pas l'appeler ainsi, mettant des mots incorrects sur leur relation. Après tout, ils ne se connaissent pas. Ce n'est pas un mot qui s'adresse à n'importe quel mec, à moins d'être une fille de petite vertue. Ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune femme face à lui. Elle devait vraiment le prendre pour quelqu'un qu'il n'était pas. Elle lui explique que sa mort change régulièrement ; parfois il se fait percuter par un camion, parfois il se fait tirer dessus. Deux morts qui n'ont rien à voir, l'une semble plus probable que l'autre, et pourtant, il n'est pas à l'abri de se faire écraser demain. Ceci dit, il y a tout de même plus de chance qu'il se fasse tirer dessus avant. Ses yeux se baissent vers les mains de la jeune femme, avant qu'elle ne les cache derrière son dos. Elles tremblaient, il a pu le voir clairement. Sons sens de l'observation s'est grandement amélioré avec les années, même si c'est encore loin d'être son point fort. Pour ça, il a souvent du mal à faire confiance à son instinct.

— Je pense que tu te trompes de personne, vraiment. Mais non, je n'ai pas peur de mourir. Tout le monde doit mourir un jour de toute façon, non ? Et puis... tes visions n'ont pas l'air très fiable, si elles sont changeantes comme ça.


Il lui a vite tourné le dos ; Siwon est un homme occupé ; le monde caché n'attend pas. Il a des informations à récupérer, de l'argent à récupérer, s'occuper de vérifier que tout fonctionne bien et que ses prostituées se portent bien, entre autre. Premièrement elle ne semble pas le suivre, ce qui est un soulagement. Elle l'interpelle une dernière fois. Il étouffe un rire, avant d'hausser les épaules.

— S'il m'arrive quelque chose, je ne pourrais pas me plaindre, effectivement, puisque je serais certainement mort.

La jeune femme semble peinée, pourtant, il préfère la savoir blessée que de la laisser rester près de lui, et qu'elle finisse elle-même en danger. Elle risquait davantage que lui. Lui il sait se défendre. La jeune femme, en revanche, semble bien trop naïve pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: