S'apprivoiser. ft Linh  - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'apprivoiser. ft Linh
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10902
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Dim 30 Juin - 23:37

S'apprivoiser

Woo Sik se racle légèrement la gorge, écoutant la réponse de Linh dans l’obscurité. Il réfléchit pour chercher une réponse. En vérité, il n’avait jamais fréquenté d’autres filles hors Haneul, et maintenant Linh. Son traumatisme quant à Haneul l’en avait empêché depuis longtemps. S’intéresser à quelqu’un, et s’y attacher très profondément lui faisait peur, mais avec Linh, il se disait que c’était différent. « Honnêtement…Depuis Haneul je n’ai jamais eu de nouvelles relations sérieuses. J’ai fréquenté quelques filles quelques jours, mais rien de sérieux. Je n’y arrivais pas. » dit-il calmement, ouvrant son coeur et ainsi ses profondes plaies qui s’étaient depuis refermées mais restent sensibles.

« Mais je suis heureux de me permettre de revivre ces sentiments là. J’avais vraiment oublié comment c’était d’avoir quelqu’un près de soi, de pouvoir partager des moments de tous les jours. »

Il laisse le silence planer, repensant aux moments passés avec Haneul et il décida de les mettre dans un coin de sa tête, du moins pour ce soir. Il ne tenait pas particulièrement à effacer ces souvenirs, car Haneul a fait parti de sa vie et comme Linh faisait partie de sa vie désormais, il allait se créer d’autres souvenirs heureux avec elle, pour longtemps il espérait.

Ses bras se resserrent doucement autour de Linh, tout comme s’assurer qu’elle ne partirait pas. Il était rare de voir Woo Sik vulnérable, et en cet instant, il se sentait vulnérable. Parler de Haneul comme ça était quelque chose de nouveau, sans tabou.

« Et toi ? Depuis le collège ? »
demande-t-il doucement en essayant de ne pas paraître perturbé.
@Cheon Linh

Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
S'apprivoiser. ft Linh  - Page 3 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12389
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Dim 7 Juil - 17:37

S'apprivoiser

tenue - J'ai osé brisé le silence et poser la question. Cela me trottait en tête ou bien c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit pour briser le silence et penser à autre chose qu'à son étreinte. Il me réponds, se raclant la gorge. Je sens la gêne dans sa voix, que j'entends si proche de moi. Sa voix est grave et belle. Je l'écoute briser le silence. Il mentionne Haneul et les souvenirs remontent automatiquement. Son destin a été tragique et nous a profondément marqué. Sik en a été le premier marqué. Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis sa mort. De ce qu'il me dit. " Oh je vois. " Je reste ensuite silencieuse, n'osant pas trop faire de commentaires sur sa vie privé. Je ne peux pas le juger là-dessus. Et il continue, reprenant la parole, je l'écoute attentivement. Sentant qu'il se confie qu'il s'ouvre pleinement à moi. Cela me fait plaisir de l'entendre parler ainsi, je discute rarement des sentiments des gens, laissant trop souvent cela de côté. Une question trotte de nouveau dans ma tête lorsque je l'écoute. Et je ne peux m'empêcher de la poser. " Tu ne te le permettais pas avant ... ? de tomber amoureux ? " Pourquoi maintenant et pas avant ? Pourquoi moi et pas une autre ? C'est ce que je ne cesse de me répéter depuis qu'il m'a avoué ses sentiments et donc depuis qu'on est ensemble.

Soudainement, je le sens resserrer son étreinte, je me retrouve encore plus contre lui, ses bras entourent complètement ma taille. Et ma tête vient se loger naturellement dans son cou. Mon rythme cardiaque accélère de nouveau, je pose mes bras sur les siens. Sa peau est douce et à la fois épaisse. Je découvre que ses bras sont musclés. Pas étonnant pour un policier mais je ne le pensais pas à ce point musclé. Il me retourne ensuite le question. Perturbée, je réfléchis à quoi répondre. " Oh et bien... je n'ai pas vraiment eu de relation stable après le collège. Seulement des relations d'une nuit sans lendemain. Ou bien parfois un peu plus longue mais... ça n'incluait jamais de sentiments. " Je déglutis, tentant de rester calme. Mais, Woosik est si proche de moi qu'il sent forcément que je suis un peu gênée de raconter que je n'ai eu que des relations charnelles avec des hommes. Du moins jusqu'à maintenant. Toujours immobile, je réfléchis un petit peu avant de m'ouvrir à mon tour. " Tu es le premier homme à ... faire battre mon cœur. " Heureusement qu'on est dans le noir car mes joues doivent être extrêmement rouge à ce moment là. Les bras de Woosik sont si près de ma cage thoracique qu'il doit sentir mon cœur s'emballer. Comme moi je sens ses battements de cœur, résonner sur mon dos.

@Han Woo Sik

Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10902
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Mar 23 Juil - 0:01

S'apprivoiser

Le silence est de mise, mais ce n’est pas un silence de gêne. Il y a beaucoup d’attention et de calme, et Woo Sik se sent apaisé, malgré les révélations qu’ils se confessent l’un à l’autre. Il réfléchit à la question que la belle lui pose. Etait-ce une question de permission, ou juste une histoire de peur ? Il se contente de répondre doucement, les yeux fermés. « Je pense que oui, je ne m’autorisais pas à être heureux, tout simplement…Même si j’ai le travail de mes rêves et que je n’ai pas de quoi me plaindre, mais en matière d’amour…Non je ne m’autorisais pas à…aimer de nouveau. »

Un autre silence se creuse, et Woo Sik ressent de l’apaisement, bien que c’était une nouvelle situation pour lui, tout comme Linh qui était tout contre lui, dans son lit. Il n’aurait jamais imaginé que ça arriverait d’ailleurs, mais il n’allait pas se plaindre, car il était heureux désormais. Il écoute de nouveau Linh, bien que le sommeil le gagnait peu à peu. Linh était comme lui, des histoires sans grandes importances, ni sentiments, et pourtant ils s’étaient trouvés.

Ses mots le réveillent d’un coup et il déglutit, sentant ses joues rougir à sa soudaine confession. Mais que répondre ? A la place, il enfouit son visage tout contre son cou, humant légèrement sa fragrance qu’il aime tant. « Ça me flatte…J’espère que je serai le dernier ». Il était déterminé à rendre Linh heureuse et à ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Il se mordit la lèvre avant de demander à sa désormais petite-amie: « Promets moi quelque chose…Quoi qu’il arrive, si jamais ça ne va pas…tu me le diras hein ? »

Les souvenirs qu’il gardaient de Haneul était intacts, toujours aussi vifs que s’il les avait vécus la veille. Mais sa souffrance qu’il n’avait pas su déceler, il ne voulait pas que ça se reproduise avec Linh, alors il préférait lui faire promettre. C’était pour le bien de tout le monde.  
@Cheon Linh

Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
S'apprivoiser. ft Linh  - Page 3 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12389
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Ven 9 Aoû - 10:30

S'apprivoiser

tenue - Toujours dans ses bras, je sens l'amour de Woosik m'entourer, il est délicat et attentionné. Ce geste ùdevrait me gêner mais pourtant je n'ai pas envie qu'il se détache de moi, j'aime être contre lui, être dans ses bras. C'est une première mais j'ai déjà envie de réitérer l'expérience. Mes joues sont encore brûlantes de la confession que je viens de lui faire. Je l'écoute attentivement lorsqu'il me réponds ne pas s'être autorisé à aimer. Je ne dis rien de plus car je sais pourquoi. Haneul. Tout est lié à Haneul toute son histoire, notre histoire est liée à Haneul. Il a dû s'en vouloir et il a dû vouloir se punir. Je lui caresse tendrement la main pour l'apaiser. " Je vois, tu mérites d'être heureux Woosik. " Et doucement je ferme les yeux, lorsque je sens son souffle s'approcher de mon cou. Il love sa tête contre moi et je frémis un peu plus. Ce geste comblé de ses mots me fat rater un battement de cœur. Il espère être le dernier. Il veut rester avec moi toute sa vie, cette vison me plaît mais me fait peur en même temps. Et si notre amour s’éteint et si quelque chose se passe mal ? J'essaie de ne pas y penser pour le moment, préférant me concentrer sur le moment présent. " C'est sincère. " Je le sens respirer sur ma peau, et je devine qu'il va parler lorsqu'il brise de nouveau le silence. Je me tourne légèrement de biais vers lui. Comme pour essayer de le regarder dans le noir. " Oui bien-sûr, je te dirai, je te le promet. " Et doucement j'embrasse sa joue timidement et je me retourne ensuite, pour retrouver la position qu'on avait avant. Je me cale contre lui et ses bras m'entourent de nouveau. Le sommeil m'attire, mes paupières se ferment. Je sens que je commence à m'endormir, la chaleur du corps de Woosik m'apaise maintenant et je me laisse aller contre lui et dans mes rêves.

@Han Woo Sik

Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10902
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Dim 18 Aoû - 16:30

S'apprivoiser

Les paroles de Linh le frappe, tel un missile atteignant sa cible. « Tu mérites d’être heureux ». Pourquoi cela semblait si réel venant de sa bouche ? Pourquoi cela ne marchait pas quand c’était lui qui se l’ordonnait ? Il reste là, hébété  lové contre elle. Il avait désespérément besoin de la savoir près de lui, de la sentir contre lui. Elle le rassure de tous les maux et avec ses mots. Il sent que son coeur est soulagé, que son âme peut passer à autre chose, du moins il l’espère.
Bientôt, le sommeil les emporte et c’est ainsi qu’ils se retrouvent lovés l’un contre l’autre, dans un sommeil profond.

Le lendemain matin, l’alarme de son téléphone le réveil et c’est avec un automatisme quasi militaire qu’il se redresse, arrêtant l’alarme pour ne pas réveiller Linh. Woo Sik prend le temps de s’étirer avant de regarder Linh, étendue dans son lit ce qui lui arrache un sourire. Il remonte soigneusement la couette sur elle et commence à se préparer. Il sort de la chambre, fermant la porte silencieusement pour commencer par couler un café, puis en attendant il s’habille de son uniforme, resté dans la chambre d’ami. Il sentait que c’était comme un nouveau jour, quelque chose avait changé et il se rappelait encore et encore la conversation sérieuse qu’il avait eu avec Linh. Buvant son café, il nourrit Haku par la même occasion, admirant le lever de soleil depuis sa cuisine.

Terminant son café, il se dirige vers la salle de bain pour brosser ses dents et ensuite se raser, tout ça dans le plus grands des silences. Woo Sik n’avait jamais été quelqu’un de bruyant, même seul il préférait passer son temps à lire ou à regarder des films quand il ne sortait pas, mais ça c’était durant sa vie de célibataire. Alors qu’il est prêt, il se dirige vers la chambre d’ami pour prendre son arme de service, soigneusement cachée pour ne pas provoquer d’accident et la range sur sa ceinture. Il laisse un mot à Linh, lui souhaitant une bonne journée et qu’il reviendrait ce soir.
@Cheon Linh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: