⇴ N°7 * LA GAZETTE DE BIRDIE. 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: la gazette de birdie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ N°7 * LA GAZETTE DE BIRDIE.
Mockingbird
 ⇴ N°7 * LA GAZETTE DE BIRDIE. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17553
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Jeu 7 Mar - 22:14

the jeju
daily news

Des Yoghwis malicieux semant le chaos et le désordre ? Un virus étrange touchant des gens au hasard ? Quelle est la part de vérité ?

Mars 2019

mais aussi...

LES FAITS Décidément, l'île de Jeju continue d'être le théâtre d'évènements étranges. Depuis le 4 Février, des phénomènes inexpliqués touchent les habitants aux quatre coins de l'île et personne aujourd'hui ne sait réellement comment expliquer le mal qui touche nos amis et famille ! Les plus croyants pointe déjà du doigt les principaux responsables : Les Yoghwis. D'autres, plus terre à terre essaye de trouver des explications... La Police de Jeju qui a fortement réagi avance quelques réponses, mais rien d'officiel. Que pense les habitants ? L'équipe a rencontré deux personnes afin que vous, chers lecteurs puissiez forger votre propre opinion.

LE TÉMOIGNAGE L'agent @Yu Se Han présent au moment où tout bascula nous répond au nom des forces de l'Ordre. Il semblerait qu'aucune piste ne soit confirmée, mais voyez plutôt : "Pas pour l'instant, nous menons une enquête assidue au sujet de ces évènements et nous vous tiendrons informés dès que nous y verrons plus clair". Même pas une petite piste ? Drogue ? Théorie du complot ? : "Il ne semble pas y avoir de lien avec un quelconque réseau, mais nous n'écartons aucune possibilité, il n'y a pas assez d'élément pour réduire les pistes à ce point, nous appelons à la vigilance et au calme, malgré les évènements".
Dans le camp adverse, nous retrouvons Mlle. @Cha Ye Rin qui nous présente une toute autre version : J'étais à mon rendez-vous avec Madame Pyeon Kyō. C'est arrivé très vite.. mais je m'y attendais. À vrai dire, j'avais rêvé de tout ça quelques jours avant J'étais paniquée. Je n'aime pas quand mes rêves prémonitoires se réalisent. D'habitude rien ne se réalise.. Je me sens un peu coupable à vrai dire, j'aurais sûrement pu arrêter tout ça... La jeune femme affirme l'avoir prédit et elle le revendique : "J'étais au courant oui, mais je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite. Il s'agit des Yoghwis. Mais c'est un secret. Il ne faut pas le dire, donc disons que c'est à cause d'un virus.
Alors ? Théorie du complot ? Virus inexpliqué ? ou les légendes locales se réveillent ?


LE SAVIEZ-VOUS ?

L'homme détenant la plus grande gallerie d'art contemporain (4300 m) s'appelle Miguel Doura et ce depuis Novembre 2010 ◈ McDonald's a un jour créé un chewing-gum saveur broccoli ◈ L'Écosse a 421 mots pour désigner la neige ◈ Une pieuvre peut pondre jusqu'à 56000 oeufs ! ◈ Les chats transpirent entre les coussinets ◈ Les dindes peuvent rougir ◈ Il y avait des volcans actifs sur la Lune quand les dinosaurs vivaient. ◈ Le vrai nom de Hashtag est octothorpe.  

CUISINE

uc ◈

HOROSCOPE

uc ◈
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: