eh merde.. c'était mon pull préféré. ( ft one ) 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
eh merde.. c'était mon pull préféré. ( ft one )
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Mar - 20:12
eh merde.. c'était mon pull préféré.
tenue  » Iryon suit les ordres. Et ce, depuis qu'il est devenu le cabot de l'ancien chef Kim ; décédé. Ce côté de sa personnalité n'a pas changé. Il les suit toujours, même si ça ne lui plait pas. Il a tout de même son mot à dire, mais il n'a jamais désobéi à un ordre de Nabi. Et ce soir, le bras droit doit rejoindre l'autre subalterne du maitre ; One. Pourquoi doit-il se coltiner ce type ? Ils ne s'approchent que très rarement, juste pendant les réunions obligatoires. Et encore, le décoloré ignore totalement le bras gauche. Il n'a jamais pu lui faire confiance. Il y a quelque chose dans sa personne qu'il n'arrive pas à sentir. C'est peut-être réciproque, mais Ron s'en contrefiche. Leurs chemins se croisent très peu. Heureusement. Et pourquoi doit-il encore faire le baby-sitter ? Il a déjà affaire avec une gamine pourrie gâtée.. Maintenant One. Le bras gauche se débrouille très bien tout seul. Malheureusement, Nabi a un mauvais pressentiment pour cette livraison. Foutaise, pense le criminel. Le décoloré râle dans son casque. Il a sorti la moto. Il fait bon ce soir. Puis, ça le détend. Il le faut bien. Ça fait bien longtemps qu'Iryon n'a pas fait ce genre d'échange. Pourquoi semble-t-il nerveux ? Alors qu'il assassine des personnes. Peut-être parce que sur ce coup, il n'est pas seul ? Il ne voudrait pas rentrer et annoncer à Nabi la mort de son subalterne.   

Ron arrive rapidement au Pearls, stationnant sa triumph t120 noire dans un endroit sécurisé. Un petit bijou qu'il apprécie, un peu trop. Ses pas le guident automatiquement vers la boite de nuit de son acolyte de ce soir. Le criminel passe devant la petite file d'attente puis se fait stopper par les videurs. Les deux hommes l'observent, méfiants. Iryon ne prend pas de pincette ; « avant que je vous trou la cervelle avec mes Desert Eagle 44 magnum, dégagez. j'suis attendu par votre trou du cul d'One. » Sans attendre, le criminel bouscule les deux videurs, entrant dans la boite. Ses yeux se perdent dans cet endroit rempli. Et le décoloré jette des coups d'œil aux strip-teaseuses. Pas mal.. s'admet-il. Il aimerait bien poser son cul sur une des banquettes et observer ces corps dénudés, malheureusement, il a d'autres priorités. Il trace son chemin vers le bureau du patron de ces lieux, et entre dans celui-ci, sans même frapper. Aucune politesse, et c'est tout Ron. « Grouille-toi, j'ai pas qu'ça à foutre. On prend ta caisse. » ordonne-t-il, le visage fermé ; tellement ravi de faire équipe avec One.
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
eh merde.. c'était mon pull préféré. ( ft one ) Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Sam 16 Mar - 13:10

(#cf3c36)

Le club vient à peine d’ouvrir ses portes pour la soirée, One se laisse donc du temps pour s’occuper de l’administratif ; des choses pas très amusantes en soit, mais nécessaires pour le bon fonctionnement du club. Multiplié par le nombre de club que Na Bi possède.
Peu nombreuses sont les personnes à entrer son bureau de la sorte. Yoo Jin étant peut-être la seule. Maintenant il y a aussi Iryon. Il va s’en dire qu’il préfère largement quand c’est Yoo Jin qui débarque ainsi que son collègue mafieux. Peut-être que le jour viendra où il appréciera moins la venue de cette femme, qui travaille pour la police, finalement. Ce jour, il ne l’attend pas spécialement avec impatience. Celui-ci lui adresse à peine un regard et ne lui dit même pas bonjour. Siwon est peut-être lui même un criminel, mais ça ne l’a pas dispensé d’éducation. D’auto-éducation, en tout cas. A la base, pourtant, le patron ne déteste pas le bras droit de son supérieur. L’un et l’autre n’avaient pas besoin de l’autre pour gérer leurs affaires ; les réunions obligatoires avaient une certaine utilité ; après tout, une certaine communication est importante dans la mafia pour pouvoir maintenir une certaine pérennité. Celles-ci leur avait éviter bien des catastrophes. Non, ce que Siwon n’apprécie pas chez Iryon, c’est sûrement son manque cruel de scrupules dans sa manière de travailler. Là où Siwon et Na Bi tentent de sauver des vies, l’autre les prend, sans se demander si c’est vraiment utile ou non.

— Grouille-toi, j’ai pas qu’ça à foutre. On prend ta caisse.

Tiens, voilà l’autre con avec un balai dans le cul. Siwon est aussi ravi de le voir que lui. Il s’en serait bien passé. Aussitôt dit, aussitôt Iryon semble partir, persuadé que One est sur ses talons. Mais que croit-il ? Qu’il est une sorte de berger allemand ? Il reste un moment immobile, trahissant certainement le fait que comme d’habitude, l’attitude de son aîné le prend au dépourvu.

— Où va-t-on ? se renseigne-t-il.

Calmement, il se lève, récupère l’arme dans le coffre derrière son bureau et l’accroche à ses épaules pour pouvoir le dégainer rapidement depuis ses côtes. Sous son manteau noir, il est extrêmement bien caché. Ramassant clé de voiture, il emboîte finalement le pas à son collègue, prend même la tête du convoi. Après tout, il est sûrement le mieux au courant de savoir où sa voiture est garée ? Celle-ci est vite trouvée et alors il ouvre le véhicule avant de grimper sur le siège conducteur et de s’attacher et de démarrer, sortant de son emplacement de parking. Il comptait tout de même sur son collègue pour le mettre au courant de la mission en question.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 8 Avr - 21:14
eh merde.. c'était mon pull préféré.
tenue ❖ [ #c95a01 ] Le pas de porte franchi, la politesse d'Iryon s'enfuit bien loin, et ordonne même à son acolyte de prendre sa voiture, dans un jargon grossier. Une attitude qu'il emploie lorsqu'il n'y a aucune affinité avec la personne. Ron n'est pas sympathique, plutôt antipathique. Un véritable pourri, qui a retenu une leçon de son ancien patron ; ne jamais faire confiance en qui que ce soit. La case prison, il l'a connu. Et dans ce jeu, il ne veut pas y retourner. Le garçon maladroit et peureux, écoutant simplement les ordres pour sauver sa peau, n'est plus. Maintenant, Iryon torture et prend des vies, si nécessaire. C'est lui qui se coltine le sale boulot.

Sans attendre, le mafieux sort du bureau, attendant One, hors de cette pièce ; pressé de terminer cette mission. Il s'adosse contre le mur, croisant les bras contre son torse. Ses paupières se closent quelques minutes, restant vigilant aux bruits alentour. Le mafieux essaie de se détendre. Il sent qu'avec One, ça ne sera pas simple. Puis son pied tapote contre le sol ; démontrant son impatience. Le criminel entend la voix de son collègue, puis un soupire glisse entre ses pulpeuses. Ce n'est pas possible d'être aussi lent... pense-t-il, venant s'appuyer contre l'encadrement de la porte. Ses iris noisette observent les gestes du mafieux récupérer l'arme dans son coffre. « j'vois que Nabi n'a pas eu l'temps de t'avertir.. Une affaire que tu devais régler avec lui. J't'en dirais plus dans la voiture. » rétorque-t-il simplement, d'une voix des plus calme, sans agressivité. Il ne souhaite pas étaler les affaires de son maître ici, dans ce couloir de cette boite de nuit. Les murs ont des oreilles. La vigilance est de prime.  

Les mains de Siwon prennent les clés de voiture, et Iryon se redresse, sortant à nouveau de cette salle. Il attend que son acolyte prenne les devants pour le suivre. Leurs pas les mènent jusqu'au véhicule du boss du Pearls, et grimpent chacun de leur côté. Ron s'attache, puis s'accoude au niveau de la fenêtre, mordillant le bout de son pouce. Il semble réfléchir. Et alors que Siwon est au volant, le bras droit se confie enfin sur leur mission : « On va au port de Seogwipo récupérer une livraison assez conséquente de stupéfiants. » Iryon n'en dit pas plus. Il n'est pas très causant, plutôt observateur avant d'agir. Il attend de voir si les craintes de Nabi se confirment. Il ne l'espère pas. Il n'a pas envie de prendre une âme, ce soir. Mais peut-être qu'il devrait prévenir son acolyte de l'appréhension de leur patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
eh merde.. c'était mon pull préféré. ( ft one ) Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 22 Avr - 0:08

(#cf3c36)

L’attitude d’Iryon l’exècre mais il n’en laisse rien paraître. Siwon n’est pas du genre à se laisser aller, surtout envers des personnes qu’il n’apprécie pas. D’autant plus que son acolyte ne semble pas le porter dans son coeur lui-même alors pourquoi faire un effort ? Si le bras droit ne compte pas faire d’efforts, le bras gauche n’en fera pas non plus, ou du moins le minimum syndical pour mener cette mission à bien. Pour Na Bi. Pour lui-même. Pas pour Iryon. Sans lui demander de l’apprécier, Siwon aimerait parfois qu’Iryon daigne au moins lui montrer une once de respect. Pas de l’amitié. Pas de l’amour. Pas de la reconnaissance. Du respect. Comme il en faisait preuve à son égard. Siwon le voit s’impatienter comme un enfant gâté, capricieux. C’est insupportable. 
Na Bi n’a pas eu le temps de l’avertir. Probablement, au vu de la situation actuelle. Si ça avait été le cas, il aurait été moins surpris de voir débarquer le mal-léché dans son bureau. Ce dernier lui indique qu’il lui en dira plus dans la voiture, ce qui est effectivement judicieux, même s’il n’a pas forcément demandé les détails. Aller quelque part peut-être une question tout à fait innocente. Ou pas. Il acquiesce simplement avant de quitter son bureau, qu’il ferme à clef.

Il met un pied devant l’autre jusqu’à que les deux soient rendus dans le parking.  De là, Siwon s’arrête brusquement et se tourne vers le bras droit. Il a dans l’idée de mettre les pieds dans le plat. Iryon ne mâche pas ses mots, mais Siwon sait aussi dire quand quelque chose le dérange.

— Avant de partir en mission, je voudrais mettre un point au clair, commence-t-il. Ne pas m’apprécier est une chose. Au fil des années, j’ai bien compris que ma présence te déplaisait. Et au fond, peu importe, c’est ton droit. Par contre, le respect en est une autre.

Il marque une pause, avant d’ajouter :

— Je ne suis pas ton ami, ni ton larbin et encore moins ton chien.

Merde, il se pointe à l’improviste dans son club, il entre dans son bureau sans sa permission, ce qui en soit, pourrait encore passer, mais en plus, il ne lui dit pas bonjour, lui donne un ordre supplanté d’un ton pressant. Non, c’est pas possible. Lui d’être une princesse, Siwon tient à la politesse. On était loin d’une histoire de confiance. Et au fond, le plus jeune est loin d’attendre une réponse de son aîné. Il le sait assez intelligent pour comprendre où il veut en venir.  Et aussi pour comprendre que la remarque n’est pas là pour exacerber une mésentente entre eux, mais au contraire, pour éviter de ne l’empirer davantage. Leur relation se devait d’être un minimum cordiale. Il n’attend pas de réponse au point de monter dans la voiture et de s’installer dedans.

Iryon finit par cracher le lieu vers lequel ils se dirigent, alors que le plus jeune s’applique à quitter sa place de parking. Le port de Seogwipo. Une livraison de stupéfiants. Ce n’est pas le genre de missions qui enchante le plus Siwon. Il n’a jamais apprécié côtoyer la drogue d’aussi près. Bien que consommateur de cannabis, les drogues dures ont détruit sa mère, la seule famille qu’il avait. Bien qu’il déteste ça, il n’a guère le choix. Na Bi sait très bien que Siwon n’aime pas ça, sans pour autant en connaître la raison. Pourtant, il a bien accepté de le faire sans broncher, dans un premier temps. Pourquoi refuserait-il maintenant ? Il ne le pouvait pas vraiment. De toute façon, chaque métier implique des aspects que l’on aime moins. Celui de mafieux ne fait pas exception à la règle.

— Autre chose ? demande-t-il calmement.

Sorti du parking, Siwon prend la direction de Seogwipo, roulant à une vitesse raisonnable et de manière souple.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: