Let the hate begin w/ Ryu ♡ 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: la plage yongmeori Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let the hate begin w/ Ryu ♡
Pyeon Kyô
Let the hate begin w/ Ryu ♡ Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Lun 8 Avr - 17:28
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.
Tenue ♡ La mer m'a attiré, peut-être son odeur ou bien peut-être que le soleil rayonnant m'a donné envie de sortir et de tremper mes pieds dans la douce mer salée. C'est comme ça que j'ai décidé d'aller faire un tour à la plage. Ma journée de travail étant légère, j'ai deux heures devant moi pour me balader. Le temps semble parfait pour aller visiter la plage, la plus proche de mon lieu de travail. En seulement dix minutes je m'y trouve, le sable encore tiède se glissant entre mes orteils. Chaussures à la main je glisse jusqu'aux première vagues, m'aventurant pour gouter l'eau. Relativement chaude pour la saison. Je longe ainsi la plage, gardant mes pieds dans les vagues qui s'échouent. Je me croirais presque à Busan, sauf que les plages ici sont bien plus jolis. Et on respire un air bien meilleur. Ce genre de petite balade ne me fais pas du tout regretter mon déménagement. Même si Jeju est petite, on y vit bien.

Je continue ma ballade jusqu'à voir apparaître une sorte de bar. Il est situé à côté d'une maison. Je regarde l'heure sur mon téléphone, j'ai le temps d'aller prendre un verre. Après tout c'est sur mon chemin et ça ne me fera pas perdre de temps. Je me dirige donc vers le bar, quittant l'humidité des vagues. Il n'y a absolument personne, pourtant le lieu semble ouvert. J'imagine que ce n'est pas l'heure de pointe. Je m'approche tout de même sans pour autant m'assoir. Toujours personne en vue, aucun barman. Personne. Il y a quelqu'un ? Je décide de rester quelques secondes debout, peut-être que le barman est partit faire quelque chose d'autre. Plus le temps passe et plus je me demande si le bar est bel est bien ouvert. Je m'aventure alors derrière, hésitante, cherchant n'importe qui. Euh bonjour ? Le bar est ouvert ? J'insiste un petit peu et décide de revenir sur mes pas. On ne sait jamais si quelqu'un débarque, je n'ai pas envie de me faire passer pour une voleuse. Déjà qu'avec les récents événements certains de mes patients me prennent pour une hystérique ou une potentielle sorcière après avoir brisé violemment des meubles de mon cabinet. Les nouvelles vont très vite sur cette île, voir trop vite.

Revenant devant le bar, mon regard est attiré par la silhouette d'un homme, non loin du bar. Il semble prendre des photos alors je décide d'aller le voir pour potentiellement récolter des informations quand à l'ouverture de ce bar. Il n'a pas l'air d'avoir entendu mes appels en tout cas, il doit être drôlement concentré. Une fois à son niveau, je brise le silence. Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger mais, vous savez à quel heure ouvre ce bar ? Peut-être que cet inconnu pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Dim 21 Avr - 19:20
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.
[url=x]Tenue ♡[/url] Bosser encore et encore. Te faire profondément chier derrière un comptoir n'était décidément vraiment pas fait pour toi. C'était presque à se demander où était passer le bon vieux vagabond qui n'avait pas de maison à proprement parler. Un soupire puis une horde d'autres qui le suive. Et enfin la sainte pause pointe le bout de son nez. En ni une ni deux, tu files dans la chambre de deux autoproclamées stars de la fainéantise ouais et leur gueule qu'il est temps qu'elles bossent un peu à travers la porte. Tu es un mec, sympa mais y a pas non plus écrit l'abbé Pierre sur ton front. Tu es loin d'avoir la main aussi généreuse. Ici c'est donnant donnant. Tu passes par ta chambre avant de sortir la clope et ton appareil photo dans les mains direction la terrasse avec la superbe vue sur l'océan. Le bruit des vagues, loin de l'agitation et des voix de casseroles des deux lourdes dingues, il kiffe son moment. Semblant enfin renouer avec ce qu'il a toujours été, ce mec préférant de loin la vision qu'il donne au monde à travers son objectif plutôt que la réalité. Le cul dans le sable, la fumée lui noircissant toujours un peu plus les poumons il profite. Profite de ce genre de petite pause bien méritée. Mais comme d'hab c'est de courte durée alors qu'un intrus s'immisce dans sa bulle.

C'est presque inconsciemment qu'il lui jette un regard traduisant clairement qu'il n'avait pas la foi d'être emmerdé. Il la jugea de haut en bas d'un rapide coup d'œil avant de presque à nouveau retourné à son occupation sans le moindre gêne. Seulement ce qu'elle dit eut le don de l'obliger à reporter toute son attention sur elle. "Mais il est ouvert." qu'il lui lâche blasé comme si c'était elle qui était trop conne pour l'avoir remarquée. Puis il percute et se lève d'un bon. C'était par Seon Su qui était chargé du bar aujourd'hui mais les deux chieuse. Un "one day I'm gonna kill those dumbass" grincé entre ses dents, il prend son appareil et écrase violemment sa clope agacé comme jamais avant de se diriger vers la baraque. Arrivé vers le bâtiment il fait un signe de la tête à la jeune femme lui indiquant de lui emboîter le pas "suivez-moi je vais m'occuper de vous vu que les incompétentes que je loge semblent pas comprendre ce que bosser veut dire !" bien entendu il gueula bien assez fort la fin de sa phrase pour que les concernés l'entende. Une fois derrière le bar, il fit glisser habilement la carte du bar devant l'inconnue. C'est en sortant une nouvelle clope qu'il eut du mal à allumer sous l'énervement qu'il lui demanda "Alors je vous sers quoi ?" Il allait falloir qu'il calme ses envies de meurtre et tente de se montrer un minimum pro. Mais une chose était sûre, il allait kick their ass later.
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Let the hate begin w/ Ryu ♡ Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Mer 24 Avr - 23:10
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.
Tenue ♡ Finalement j'ai réussi à attirer son attention et c'est avec un ton peu agréable qu'il me réponds. Le bar est ouvert. J'hausse un sourcil à la suite de ses paroles et retourne vers le bar. Je ne pouvais pas deviner que votre bar était ouvert. Qui est ce type ? Si c'est le patron du bar et qu'il est toujours aussi peu agréable je comprends pourquoi le bar est toujours aussi désert. Je reste alors en place, devant le bar, tandis que j'observe le type arriver. Il me fait un signe de tête et je le suis. Pas un seul sourire ni un bonjour, c'est quoi ces manières je rêve. J'ai cru l'entendre marmonner quelque chose en étranger mais je ne suis pas sûre d'avoir compris, alors je me tais et me contente de le suivre. Il semblerait que ses employées ont pris la fuite. Et bien on dirait que l'amabilité ne fait pas partie de la maison. Loin de vouloir cacher mon mécontentement, je lui dis à haute voix. Pas ma faute si ses employés ne sont pas compétents. Je ne faisais que me renseigner. Les personnes qui se défoulent sur la clientèle sont souvent les moins bons commerçants. C'est loin d'être professionnel. Sans me cacher je lui lance un regard insistant. Mais je n'ai pas envie de m'énerver, juste de profiter de ma pause sur la plage. Je l'observe un peu plus, tandis qu'il semble s'énerver contre sa cigarette. Mais qui est ce type ? Il n'a pas l'air bien futé et loin d'être sympathique. Quel idiot je pense très fort. 馬鹿たれ Et je le dis à voix haute dans ma langue natale, presque en soupirant. Il ne comprendra sûrement, il n'a pas du tout l'air japonais. Finalement, je serai plus énervée que je le penserai.

Je m'assois sur un tabouret du bar, déposant mon sac à main sur mes cuisses. Puis lorsqu'il a finit d'allumer sa cigarette, il me demande enfin ce que je désire boire. Un coca s'il vous plaît. Cette fois je ne fais plus d'effort, je n'ai plus envie de me montrer agréable. C'est donc un visage froid que j'affiche et un regard déviant. Une attitude que je montre très rarement, même si de nature je peux impressionner certaines personnes, quand il s'agit de jouer à la désagréable je sais très bien faire. Et j'ai décidé de changer d'attitude que s'il s'excuse. Ce n'est pas une façon de traiter ses clients, s'il ne fait pas d'efforts pourquoi j'en ferai ? Ma fierté peu me faire défaut mais, pas cette fois. J'observe le type servir mon verre dans un silence pesant. Haussant un sourcil et balayant mes cheveux du revers de ma main. Et de mon autre main je ventile l'air devant moi, comme pour montrer que la fumée de sa cigarette me dérange. À ce moment là je pourrai être détestable. Mais tant pis, je ne risquerai pas de remettre les pieds ici pour revoir ce pauvre type. Ça c'est sûr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Jeu 9 Mai - 17:05
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.
"Bah il faut peut-être regarder l'écriteau accroché à la porte avec écrit "ouvert" non ." Mauvaise foi quand tu nous tiens. Cette cliente avait décidément vraiment choisi mal son moment pour faire son apparition. Okay, il n'avait pas été le mec le plus aimable et ne l'avait même probablement jamais été un jour d'ailleurs, mais il tentait de faire un effort là justement en l'intimant de le suivre. Mais visiblement même ça, ne suffisait pas. Il était prêt à faire des efforts certain mais oh ! Redescends de ton poney un peu Cendrillon aussi. Il lâcha un petit rire à sa réplique. Franchement elle semblait avoir du caractère la petite, une autre fois il aurait vraiment pu prendre ça à la rigolade but not today. Il la regarda de haut en bas avant de répliquer sans la moindre gêne bien au contraire sur le même ton monotone qu'elle "et faut croire que l'emballage peut être assez sympa et pourtant cache de la dobe à l'intérieur". Il faisait clairement référence à son physique non désagréable et sa personnalité semblant à chier. Ryu ne connaissait ni les pincettes ni le tact. Sans aucun filtre, il valait mieux ne jamais le chercher car le retour vague se promettait toujours bien salé et pris en pleine tronche. Cadeau de la maison signe personnellement par Ryu quoi. Alors qu'il se trouve à présent derrière le bar et tente de s'en griller une avant de vraiment commettre un meurtre il l'entendit l'appelé "baka" quelque chose. "Ah ?" lâcha-t-il blasé. Si d'habitude il appréciait assez l'audace aujourd'hui ce n'était pas le cas. Franchement il avait beau être sourd une fois sur deux il n'était pas con, n'importe qui savait que baka voulait dire abruti, il suffisait de mater one piece ou Naruto et le tour était jouer. Pourtant il décida de ne pas répliquer de suite la laissant plutôt prendre place sur un tabouret en attendant qu'elle énonce sa commande. C'est d'un signe de tête qu'il répondit avant de s'atteler à celle-ci. Il crama clairement que la fumée de sa clope l'emmerdait, so  what ? Ce n'était pas interdit en Corée de fumer dans les lieux public, bien un des seuls trucs cool d'ailleurs ici, alors sorry not sorry girl but get over it. En deux deux le verre sur servi mais avant il avait un truc à régler "Aquí está tu vaso, niña tonta." il avança le verre bien devant elle dans un petit sourire bien faux avant d'ajouter "C'est comme ça qu'on insulte dans sa langue maternelle, faut pas utiliser des trucs évident comme " baka", faut être plus subtile. ¿Lo entiendes idiota?" Non mais l'idiota évident c'était pour se mettre à son level, il était un mec sympa parfois quand même. Il tira une nouvelle fois sur sa clope laissant s'échapper de ses lèvres un peu de fumée avant de lui dire d'un clin d'œil "prenez donc ce verre gratos c'est sur le dos de la maison comme cette leçon". Trop généreux le type, vraiment trop.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Let the hate begin w/ Ryu ♡ Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Sam 18 Mai - 22:46
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.
Tenue ♡ C'est désormais le regard noir que je fusille le barman. Il m'a mise de mauvais poil. De quel droit il se permet de me parler comme ça ? C'est la première fois que je rencontre un commerçant aussi peu aimable. Heureusement que ça ne court pas les rues les gens malpolis, sinon j'en perdrai mon calme. Et on dirait que celui-ci est bien partit pour me faire sortir de mes gonds. C'est avec toupet qu'il me réponds de lire le panneau. Panneau que je n'ai même pas trouvé. S'il était si évident à trouver peut-être que je l'aurai lu effectivement. Un lieu ouvert n'est pas censé être vide sans un seul employé à l'horizon. Manque de bol pour lui, je ne suis pa du genre à me taire quand on me parle de cette manière. Je souffle légèrement et l'entends de nouveau parler. Cette fois il me juge du regard et se permet de m'analyser tout en me jugeant physiquement. Non mais je rêve là ? De quoi il se permet ? C'est qui ce type, il a pas appris à être poli ? Certes je suis énervée et je montre mon mauvais caractère mais, s'il avait été plus poli je ne lui aurai certainement pas parlé ainsi. Je vous demande pardon ? Je ne me suis pas permise de vous juger sur votre apparence. Alors faites de même. Pourtant je n'ai pu m'empêcher de lâcher une légère insulte japonaise. C'est rare que je le fasse. Si rare que j'ai utilisé la première des insultes qui me passait par la tête. Tournant la tête, je l'entends réagir bêtement. Il s'apprête à me servir mon coca que j'ai vite envie de boire pour partir d'ici. 

Il revient vers moi avec le verre qu'il pose sur le bar. Ne m'attendant à plus aucune paroles de sa part, il me surprends à l'ouvrir encore. Mais cette fois… je ne comprends pas. Il parle clairement dans une langue étrangère mais, je ne suis pas sûre de la connaitre. Les yeux grand-ouvert je l'écoute. Il a compris ce que j'ai dit. Et il se moque clairement de moi. Cette fois c'est trop, je ne supporte pas ce mec arrogant. Alors, je me redresse d'un coup, quittant le tabouret sur lequel j'étais assise. Fronçant les sourcils plus que jamais. 私は理解していないので、あなたはあなたが賢いと思いますか?あなたは失礼なばかだ ! Je bouillonne de colère, à cause de ce sale con. Et il ose me faire un clin d'œil en plus de ça ! J'espère que c'était pas trop évident cette fois, シットヘッド ! Je me saisis ensuite du verre de coca que je vide entièrement sur lui. Éteignant au passage sa cigarette. Je repose ensuite doucement le verre sur le comptoir et le fusille du regard. Il l'a mérité. J'ai plus soif finalement. D'un mouvement de bras, je balaie mes cheveux, le regardant une dernière fois avant de me pencher pour attraper mon sac. Sans dire un mot de plus, je m'éloigne, comptant sortir le plus vite possible de ce bar pourri.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Lun 1 Juil - 20:59
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.
"Y'a pas à dire, cette cliente était une vraie plaie. Ryu faisait de son mieux pour prendre sur lui, mais il n'était pas connu pour sa patience et son indulgence oh non, loin de là même. Il préféra ignorer la remarque de la chieuse. Il avait des employers à chier ? Thanks Capitaine obvious, il le savait avant même qu'elle n'en fasse la mention. Pourtant, même si elle mettait le doigt sur un truc, elle n'avait pas à l'ouvrir d'après lui. C'était son business et il le gérait comme il l'entendait. Alors ses remarques elle pouvait clairement se les garder. Mauvaise foi quand tu nous tiens. Il avoue que la remarque sur le physique était petite, mais merde elle l'avait cherché. Au bout d'un moment le professionnalisme et son énervement accumulé tout au long de la journée avait fini par prendre le dessus et visiblement c'est elle qui allait en manger les dégâts. Osef du business dans ces moments-là et hélas pour elle, y'avait pas un chat pour tenter de l'apaiser. Il se contenta d'un hochement de tête non chaland, il n'allait pas s'excuser de penser ce qu'il voulait. Un vrai connard ? Oui s'en était un, who cares est-ce qu'il la reverrait cette go même ?

L'atmosphère est électrique alors qu'il lui sert son coca. Alors qu'on ne pensait plus pouvoir envenimer davantage la situation, Ryu fait encore des siennes avec sa langue un peu trop bien pendue et se fout royalement de la gueule de cette cliente. Malheureusement il semble que le coca offert par la maison pour rester un minimum pro ne suffit pas. La demoiselle voit rouge et lui déballe un long charabia auquel il ne comprend pas un seul mot. Mais loin d'être impressionné pour autant il lui rétorque toujours sur le même ton moqueur en tapant dans ses mains « En effet Good Job ! T'as enfin appris la subtilité à presque trente piges c'est beau vraiment ! » c'est limite s'il ne va pas lui frotter le haut du crâne comme il le fait avec son filleul adoré, sauf que lui il n'a pas le même âge.

Paroles de trop. Verre complètement renversé sur sa belle tignasse brune. Vêtements trempés jusqu'à son caleçon. Clope éteinte au passage... Oh putain si ce n'était pas une meuf elle aurait déjà volé à l'autre bout du bar. Ryu voit rouge. Il écrase sa clope sur le bar et enlève son t-shirt trempé et collant à mort. Quelle connasse, il allait mettre trois plombes à enlever tout ce coca de ses cheveux. Alors qu'il grince des dents il la voit déjà se lever prête à se casser. Non mais je rêve elle a été élevée où celle-là putain pense-t-il toujours aussi furax. En deux il saisit son t-shirt trempé et le lance de toutes ses forces sur elle. Il n'allait pas être le seul mouillé non mais merde. Il ne s'arrête pas là et saisit la serpillière non loin du bar pour la jeter à son tour aux pieds de la demoiselle. Elle croyait sérieusement qu'il allait la laisser s'enfuir aussi facilement . Torse nu et pas le moins gêné du monde, il n'a qu'une envie : la tuer. « Alors en plus d'avoir aucune subtilité quelconque, tu n'as pas non plus de courage . C'est bien beau de faire la meuf vénère, de tout saloper avant de fuir pour éviter tout type de confrontation. But sorry honey, tu t'es frotté à la mauvaise personne là. Que t'aies plus soif, tes règles ou ne sais pas quoi, je m'en branle. Tu pars pas comme ça. » son regard n'avait plus une once d'amusement contrairement à avant. Là il n'allait plus être aussi cool et chill. Non il allait être bien plus piquant et franc. Il s'abaissa au niveau du bar avant de s'approcher enfin d'elle. Il posa son sceau rempli de produit et ramassa la serpillière qui était toujours aux pieds de la fuyarde avant de la lui tendre « Leçon numéro 2 : Tu ramasses direct ta merde au lieu de fuir comme une grosse conne » il la regarda une dernière fois avant d'aller sur aussi chercher un balai pour ramasser le bordel qu'elle avait foutu. « T'avais déjà zéro crédibilité mais là t'as atteint le sommet je crois, alors regagne en un peu en ramassant tu veux » maintenant c'était même plus un conseil mais presque un ordre. Il ne savait pas comment il avait fini comme ça mais une chose et sur, il allait la mettre sur sa liste noire du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Let the hate begin w/ Ryu ♡ Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Jeu 18 Juil - 19:50
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.
Tenue ♡ Ce type est insupportable et je me rends compte que mes insultes ont été relativement légère, j'aurai pu me lâcher bien plus. Vu le culot et sa façon de parler, il mérite le même traitement qu'il m'inflige. J'ignore complètement ses paroles et ses applaudissements stupide. Et je lui jette mon verre au visage. C'est tout ce qu'il mérite, alors, je me lève sagement, décidant de quitter ce bar avant de m'énerver. Car je n'ai pas envie de gâcher ma journée à cause de ce type. Je m'éloigne donc, marchant normalement. Lorsque j'entends un coup sur le bar puis je reçois en pleins dos un objet lourd. Je rêve où il m'a envoyé son t shirt ? Ce mec n'a donc aucun contrôle, je m'arrête net et me retourne pour l'observer. Il jette ensuite une serpillière à mes pieds que je regarde en haussant un sourcil. Il s'imagine que je vais nettoyer ? Il peut toujours courir. Il s'approche ensuite de moi, visiblement sans gêne puisqu'il est désormais torse nu. J'hausse de nouveau un sourcil et rigole de ses paroles. Aucune subtilité, vraiment ? On peu parler de la votre aussi, car je crois qu'elle est enterrée six pieds sous terre.  D'ailleurs on se tutoie pas, je vous connais pas. Et je pars si je veux vous avez aucun droit sur moi, à moins d'avoir un papier qui le prouve peut-être ? Il a beau jouer au type énervé ça ne marche pas avec moi, malheureusement pour lui j'ai vu pire et je suis habituée au connard manipulateur. Donc il peu toujours s'accrocher. Je ne nettoierai absolument rien. Et je ne céderai absolument pas à son chantage.Et ce n'est que du coca renversé, tout saloper c'est un peu gros, je crois avoir rien cassé ici. Ça part au lavage vous en faite pas et mettez de l'huile de coco sur vos cheveux ça partira tout seul. Je lui adresse ensuite mon plus beau sourire, ironique évidemment vu la tension qu'il y a. Pour le moment je suis complètement calme, c'est plutôt lui qui s'excite tout seul. J'en joue évidemment et il risque de marcher en pleins dans mon petit pic et de s'énerver encore plus. Mais qu'il le fasse, j'en rigolerai encore plus. Je croise les bras et l'écoute énoncer ses règles lorsque mes sourcils se froncent. Il m'a insulté, mais je rêve. Ce mec se croit le plus puissant du monde ou quoi ? Hm alors un petit conseil si vous voulez que les gens vous écoute ne les insultez pas, ça ne marche pas. Je vous ai pas insulté donc faite de même s'il vous plaît, merci. Mon ton devient plus froid cette fois, j'ai pas l'intention de le laisser croire tout puissant ou même qu'il gagne fasse à moi. S'il y a un perdant c'est lui et pas moi. D'autant plus qu'il a été un réel connard dès le départ, en commençant ses insultes en espagnol. Donc qu'il essaie de prouver qu'il a raison, je lui rappellerai les fait. Le voilà qui part chercher un balais maintenant, je me délecte de ce spectacle. Je ne toucherai pas ce balais ni cette serpillière, je ne vous dois rien. Clair, net et précis. Il pourra me crier dessus, je ne broncherai pas. Qu'il essaie d'utiliser la force, il verra de quel poil je me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Ven 9 Aoû - 18:38
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.

Franchement voyait la situation dans laquelle il s'était mis, plus d'un lui conseillerait de la fermer parfois. Seulement, Ryu n'est pas comme tout le monde. Nan, être un connard est presque une seconde nature pour lui et malheureusement pour cette fille il était aussi têtu à mort. Il ne revient que très rarement sur ses positions et clairement elle n'allait pas échapper au balais Cendrillon. Qu'elle rigole autant qu'elle veut, qu'elle rétorque encore et toujours, il s'en branle. Elle ne partirait pas avant d'avoir lavé. Il soupire, las. Elle n'était pas la première à le critiquer à ce sujet-là et comme d'hab ça entre par une oreille et ressort directement par l'autre. "J'ai pas de papier pour VOUS garder là c'est vrai" il insiste sur le vous pour montrer tout son agacement "mais je peux très bien appeler les flics et leur dire que vous avez foutu le bordel dans mon bar et là ça sera une toute autre histoire" Il n'aimait pas les flics, mais il était hors de question qu'il la laisse gagner la partie. Il avait une fierté bien trop mal placée pour permettre cela. De l'huile de coco ? Mais elle me prend pour qui la greluche là. Il souffle à nouveau pour tenter de se calmer. Cette meuf ne vaut clairement plus la peine qu'il s'énerve. Il la toise longuement cependant avant d'ajouter d'un ton calme "C'est peut-être que du coca pour vous mais c'est mon bar en bois massif qui a été tâché au passage. Mes cheveux ou autres je m'en branle comme vos conseils à deux balles que vous pouvez largement vous garder. Seulement tout ce que je vous dis c'est d'être un minimum bien élevée et de ne pas fuir comme une voleuse en laissant vos conneries derrière vous." L'atmosphère est toujours autant tendue mais personne ne veut laisser l'autre prendre l'ascendant. Il l'écoute faire de nouveau son rôle de fille parfaite qui reste respecte les règles, style meuf au-dessus de tous et franchement pour dire la vérité il s'est arrêté au mot conseil. Tout le reste c'était que du blabla inutile auquelle son oreille n'avait même pas besoin de prêter attention. Un vrai dialogue de sourds. "Ouais ouais et moi je vous conseille d'arrêter la carte de meuf sûre d'elle débordant de confiance qui assume chacun de ses actes, car si c'est pour fuir au premier pépin vous n'avez aucune crédibilité et vous ne tromperez aucun gars". Ça y et il en a plein le cul. Il va chercher un balai et décide de laisser tomber. "Franchement je sais pas qui vous a éduqué mais cette personne a clairement foiré son job" genre il pouvait parler. "Mais soit partez je m'en fous de tout il semblerait que ce soit la seule chose dont vous êtes capable : fuir" il commence à éponger son bar, ne prêtant déjà plus aucune attention à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Let the hate begin w/ Ryu ♡ Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Lun 12 Aoû - 12:24
You know this feeling ? When you just met someone and you wished it didn't happened ? That's exactly what it's gonna happen.
Tenue ♡ La situation ne fait qu'empirer et il semble persuadé d'avoir l'avantage sur moi mais, il se plante complètement. Comme si j'allais céder à ses menaces. Haha il se met le doigt dans l’œil. Sans broncher je continue de l'écouter. Il veut appeler les flics maintenant, très bien qu'il le fasse c'est pas ça qui va me faire peur. Et bien appelez la police, j'ai hâte de les voir débarquer et observer à quel point votre bar est en bordel. Comme si les flics n'avaient que ça à foutre, il y a bien plus important comme urgence, ils ne se déplaceront pas pour ça. Et puis même s'ils venaient à se déplacer, le bar n'est pas en bordel comme il le dit, des verres renversés c'est même plutôt commun dans un bar. Il est juste vexé car je lui ai renversé sur la tête. Et il continu de le prouver en me répondant. Oh je dois me sentir désolée c'est ça ? Et bien pas du tout figurez vous, vous pouvez me traiter de tout les noms et même dire que je suis une fuyarde mais si vous aviez eu un meilleur comportement que ça, le verre n'aurait pas finit sur votre visage et sur votre bar en bois massif. Je croise de nouveau mes bras et finalement il garde le balais et sa serpillière de merde. Quand est ce que ce mec s'arrêtera ? Il est tellement chiant bon sang. Je ne compte pas partir comme ça le laissant m'insulter, alors, avant de partir je parle une dernière fois ; Ah oui c'est facile de changer de sujet quand ça vous arrange. Je fuis si je veux, qui aurait envie de rester avec un connard comme vous ? Si vous faisiez bien votre métier rien de tout cela ne serait arrivé. Vous parlez de bonne éducation mais regardez vous. Avant d'accuser les gens réfléchissez deux fois avant de parler. J'espère que vous serez plus agréable avec vos futurs clients, bonne continuation. Et je me tourne, m'éloignant le plus vite possible de cet abruti et de son bar pourri. Il a réussit à gâcher ma journée et à me mettre en rogne. C'est finit pour la pause, je rentre à mon cabinet et je vais me commander à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: