⇴ VERSION N°13. - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ VERSION N°13.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Dim 14 Avr - 23:41
Je suis encore sur la PA mais omg mon coeur est tout chamboulé ⇴ VERSION N°13. - Page 2 381648612 ⇴ VERSION N°13. - Page 2 381648612
vous êtes fans de moi avouez-le

Sérieusement, je n'ai même pas vu les mois passer. Je n'arrive pas à me rendre compte que je fais partie des plus anciens membres ⇴ VERSION N°13. - Page 2 2384822780 J'ai même l'impression que beaucoup sont plus anciens que moi. Je suis toute chamboulée ⇴ VERSION N°13. - Page 2 4226935603

Et cette PA, c'est de toute bôté ⇴ VERSION N°13. - Page 2 331051495 J'ai mis du temps à comprendre comment voir la deuxième bannière aussi, je l'avoue. Mais qu'est-ce qu'elles sont jolies olala ! Et les couleurs et tout ça, c'est vraiment vraiment beau ! Je suis in love, ça y est !

Le nouveau groupe j'approuve tellement ! Juste quand je devais CC, je crois que c'est le destin ⇴ VERSION N°13. - Page 2 2911886396 Ce nouveau groupe est vraiment génial, je ne peux que approuver cette idée ! (oui j'ai pas beaucoup de vocabulaire mais il est tard et j'ai eu un week-end de folie ⇴ VERSION N°13. - Page 2 3539369528 )

L'event aussi je l'aime beaucoup, c'est un petit truc tranquille qui va être très très drôle ! Je vois déjà venir les rp de folie ⇴ VERSION N°13. - Page 2 2858834434
Et merci aussi pour la petite étoile, ça fait zizir ⇴ VERSION N°13. - Page 2 4158690487

Bravo aux membres du mois ⇴ VERSION N°13. - Page 2 2614920423 Lalia est en feu, on ne l'arrête plus !

Comme d'habitude vous êtes géniales, je vous aimes keur keur keur
en fait c'est moi qui suis fan de vous, jpp

Bon, sur ce, je vais aller jeter mes dés à la boutique ⇴ VERSION N°13. - Page 2 2326305864
La bise ⇴ VERSION N°13. - Page 2 2067024958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 15 Avr - 11:50
Vos messages font chaud au cœur les loulous. ⇴ VERSION N°13. - Page 2 389728664 

Trop heureuse de voir que ça vous plaît on en a tellement chié avec cette maj jpp keur 

J'ai trop hâte de vous voir céder pour le nouveau groupe  ⇴ VERSION N°13. - Page 2 4135035112 cédez donc c'est bien  ⇴ VERSION N°13. - Page 2 2326305864

Ça fait déjà un an avec vous, on a vu passer beaucoup de membres, on a vu revenir des têtes familières, on a vécu pas mal de chose ! Je suis très contente de faire partie de l'aventure avec vous les loulous. Même si toutes les maj n'ont pas été facile, en tant qu'admin c'est super plaisant de voir ce qu'on vous prépare vous plaît à ce point. keur C'est trop chouette de voir des anciens toujours aussi motivés et des petits nouveaux débarquer. *-* Alors merci à vous tous, si je le pouvais je vous ferai tous des cadeaux (mais je peux pas sniff) je vous aime fort fort fort. keur
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11162
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Lun 22 Avr - 17:02
Je suis à la bourre comme jaja mais c'est pas grave, je me devais de commenter cette belle maj ! ⇴ VERSION N°13. - Page 2 2196529381
Déjà joyeux anniversaire à SB !!! ⇴ VERSION N°13. - Page 2 194970286 que j'ai toujours un peu suivi de loin depuis le début de l'aventure, un an c'est vraiment pas rien et franchement je tiens à féliciter l'ensemble du staff pour tout le boulot qui a été fait jusqu'à présent et qui sera encore fait pour nos beaux petits yeux *hehe*

Ensuite je dis yaaas à ces couleurs et ce design, je dis respect aux membres du mois et niceeeee à toutes les petites nouveautés qu'il me tarde de tester ! keur

Bref longue vie à SB ! ⇴ VERSION N°13. - Page 2 1420446217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: