(Wtf) sing me a song ~ (open)  191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: la plage yongmeori Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Wtf) sing me a song ~ (open)
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Lun 22 Avr - 21:28

sing me a song


à the bar, the fiesta, le 22.04.2019.
(vêtements)


Ce soir c'est fiesta au bar. Une vraie petite soirée pépouse en mode Happy Hour histoire d'amasser un peu de cash et faire connaître notre grand projet à la Coachella wannabe à toute l'île ! Ça faisait une semaine que vous prépariez ça. Les flyers avaient été balancés un peu partout en ville et le stock d'alcool avait été durement achetés. Et pour une fois, même Ruby et Topaz avaient participé à l'effort commun. Bon à leur manière certes, aka assisent pas loin de l'auberge sous un parasol avec une pancarte, mais c'était déjà ça. Surtout que visiblement, toute cette communication semblait avoir fait son petit effet alors que le bar se remplissait à vue d'œil. Un petit message criait au micro pour remercier et mettre l'ambiance "Ladies Up in Here Tonight, No fighting, We got the refuge Up in Here". La blague pourrie sur ses origines et sa langue maternelle déjà bien trop ressorti, on voyait qu'il avait encore le bédave de cette aprèm dans le cerveau. La musique à présent à fond, Ryu était derrière son bar à servir les commandes qui venaient et partait au rythme des sons joué sur les platines. Ça se déhanchait de tous les côtés et une jolie demoiselle particulièrement inspirée par le rythme latino qui résonnait dans la pièce attira l'attention du patron qui ne put s'empêcher d'aller voir Saeron un peu plus loin au service avant de lui dire discrètement "Je n'ai jamais vraiment su que les coréennes pouvaient danser comme ça." il la regarda encore un peu avant de jeter un regard lourd de sous-entendu à sa partenaire in crime dans le domaine "franchement, elle donne à un homme envie de parler espagnol"   mais avant même qu'il ne puisse poursuivre son petit manège que ladite inconnue vint commander un doux breuvage. En ni une ni deux il lui offre sa commande en lâchant d'un sourire charmeur "quand vous montez sur la piste de danse, mademoiselle, personne ne peut ignorer la façon dont vous bougez votre corps. Mes compliments. " La soirée semblait prometteuse et il était déjà pire que dans l'ambiance.


Featuring : @oh saeron

gabi le loup keur


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 23 Avr - 14:03

sing me a song


à the bar, the fiesta, le 22.04.2019.
(vêtements)


This is the Day. Celui avec lequel el imigrante vous prend la tête depuis trois semaines. Dans la tête du mexicain c’est aussi important qu’un mariage princier. Pourquoi ? Parce que c’est censé vous aider à développer votre petite activité. À vous faire connaître et a dans l’idéal vous permettre de mener à bien ce magnifique projet de festival en bord de mer. Tu dois bien avouer que ça a quand même de la gueule tout ça et que ça mérite que tu t’investisses un petit peu. Tu’as perdu l’habitude de mettre la main à la pâte comme ça mais puisque c’est pour la bonne cause tu’es presque prête à te plier en quatre – ou plutôt en un – pour mettre ta pierre à l’édifice. Sauf que cet ingrat de tête penseuse te prend vraiment pour la reine des imbéciles et te pense uniquement capable de faire la belle en tenue sexy. C’est si fatigant d’être belle et bien foutue. Vraiment les gens de se rendent pas compte de tout ce que la beauté peut impliquer. Mais tu n’es pas qu’un joli coeur, tu es une femme forte et intelligente et tu comptes bien le prouver au danseur de salsa. Alors tu prends ta mission à coeur et tu distribues les flyers avec tout l’entrain que tu peux y mettre alors que ton corps te fait souffrir le martyre. Ton petit numéro porte ses fruits puisque le bar se remplit plus vite que ce que vous aviez espéré. À l'intérieur c’est l’effervescence et la fête bat son plein. Les corps se déhanchent au rythme de la musique et une femme semble particulièrement apprécier l’exercice. Même l’homme au sang cliente semble impressionné. «  En Corée on veut tous être célèbre alors évidemment qu’on sait danser ! ». Tu marques une pause avant d’ajouter «  Moi par exemple quand j’étais petite je voulais être célèbre, être une star, je voulais découvrir le monde, conduire de belle voiture et avoir des fans ». Il te fait les gros yeux et n’a pas vraiment l’air passionné par ce que tu lui racontes. Tant pis pour lui le jeune homme qui se tient derrière le bar semble lui tout à fait enclin à écouter ton histoire. « Mais savez, vous devriez être prudent vis-à-vis de ce que vous souhaitez obtenir, parce que ça peut vraiment arriver ». Oh oui et tu sais bien de quoi tu parles. «  Moi par exemple on m’a toujours traitée de débile jusqu’à ce que je passe à la télé ». Comme quoi, il ne faut jamais cesser de croire en soi. «  J’ai toujours voulu devenir une idole et j’ai toujours su que chanter m’aiderait à réaliser ce rêve ».


Featuring : @sanchez ryu

gabi le loup keur


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
(Wtf) sing me a song ~ (open)  Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9758
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mer 24 Avr - 23:06

sing me a song


à the bar, the fiesta, le 22.04.2019.
(vêtements)

La musique résonne dans les hauts parleurs. Les hommes ainsi que les divines créatures qui se déhanchent sur la piste de danse. La blague ridicule de maître des lieux qui m’a fait tirer un sourire moqueur avant de poursuivre les mix. Plaçant une playlist en particulier de mes œuvres avant de descendre de mon stage pour aller vers le bar. Me faufilant entre ces personnes avant de me rendre finalement vers le comptoir. Commandant une bière au meilleur et le plus beau avant qu’il ne soit distrait. Qu’est-ce qui pourrait le faire languir de la sorte? Je hausse les sourcils face à cette bouille qu’il puisse faire. Me rinçant l’œil à mon tour. Disons que ses phéromones ne nous laissaient aucunement à froid. D’ailleurs, on a soif de curiosité. On veut davantage la connaitre de l’extérieur, mais plus particulièrement de l’intérieur. Celle qui danse lascivement sous les bruits de basse. Celle qui illumine la piste de danse qui était certes ordinaire. Celle qui rend la soirée plutôt rythmée à une soirée plutôt intéressante lors de la fiesta on the beach. «Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour. Tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds…» fis-je doucement en glissant ma bouteille vers mes lèvres en suivant la douce des yeux que cette dernière qui commande sa boisson. Je la dévore du regard avant d’étouffer mon rire et de m’éloigner de la scène. Putain, le mec qui décide de chasser.

Depuis tout à l’heure, Saeron parle de quelque chose profond. Ryu et moi, en porte aucune importance. Au lieu de ça, on prenait un plaisir fou à se rincer l’œil. Désormais que monsieur est lancé sur sa proie. J’ai regardé la belle devant moi, l’ex-artiste pour qui j’ai déjà travaillé pour elle que malheureusement les conditions et le temps a changé drôlement pour elles, car oui, Subin est incluse dans ce lot. « Mets-toi au travail, bitch.» dis-je en lui faisant un clin d’œil en soulevant ma bouteille de bière. Puis doucement, je fais signe de la tête vers la direction de mon pote. Quelque chose me tracasse depuis un moment surtout après les « belles » paroles qui a pu offrir à cette conquête : «Ça sent la louze, la louze, la louze. Nothing to lose.» ai-je sorti amusé par la situation. Qui va ramasser les pots cassés – c’est-à-dire le grumpy cat mexicain sans moustache sans sombrero - si jamais ça ne fonctionne pas? J’y souhaite le pauvre, il va pouvoir se défouler ailleurs que sur nous. Comme si on souffrait le martyr, mais disons que son sourire à l’envers peut être dans le bon sens pour une des rares fois non? Une chance qu’hermano ne lit pas mes pensées.

Featuring : @sanchez ryu & @oh saeron

gabi le loup keur
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
(Wtf) sing me a song ~ (open)  Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Jeu 25 Avr - 19:38

sing me a song


à the bar, the fiesta, le 22.04.2019.
(vêtements)

Une soirée ? Forcément j'en aurai entendu parlé. Et pour le peu que je sorte évidemment que j'en ai entendu parlé. Des fêtes il n'y en a pas tous les jours sur cette île. Du moins, des pas aussi caliente. Décidée à me faire belle et à y aller, c'est après la fermeture de mon cabinet que je me suis préparée. Prenant largement le temps pour me préparer, choisir une tenue n'est jamais le plus facile mais je suis une experte en la matière. J'ai finis par choisir un short et une chemise blanche. Il fallait mettre en valeur mes jambes et mes pieds. J'aurai porté des talons en temps normal mais j'ai découvert cette nouvelle tendance chaussette-claquette, il fallait que j'essaie. Une fois prête et déterminée, je me suis rendue au lieu de la soirée. Et je n'en ai pas été déçue. La musique est entrainante et l'alcool semble couler à foison. Une ambiance idéal pour s'amuser. Je m'exclame alors ; Tout le monde passe un bon moment ! C'est avec confiance que j'avance dans le lieu, me dirigeant directement vers le bar pour commander une boisson. C'est alors que je remarque deux hommes visiblement entrain de s'amuser à draguer. Ils sont pas mal du tout, ils pourraient me servir de casse croute ou juste de porte-monnaie pour la soirée. Je m'approche alors délicatement, posant mon coude sur le bord du bar. Vous êtes chanceux que me lèvres ne servent uniquement pas à parler mais, à également offrir des baisers par milliers. Je termine ma phrase par un clin d'œil. Ils en sont bouche bées. Et pourtant j'en ai encore un paquet des phrases d'approches, ils ne sont pas prêt. Je m'approche un peu plus pour me glisser entre les deux mecs. Vous êtes chanceux que ma poitrine est petite, sinon vous la confondriez avec une montagne. Mais en me déplaçant, ma claquette gauche me fait défaut. Elle glisse et s'échappe presque me faisant tomber au pied du type qui sert la boisson. Aïe ça fait mal. Dans un élan de détresse je remarque qu'il ne me voit pas, j'essaie alors de lui faire comprendre où je me trouve. À tes pieds, je suis à tes pieds.

Featuring : @sanchez ryu & @oh saeron & @Seon Seong Su

gabi le loup keur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 30 Avr - 0:40

sing me a song


à the bar, the fiesta, le 22.04.2019.
(vêtements)

Cette soirée, ils en entendaient parler à longueur de journée depuis bien longtemps. Tant et tellement que Noa avait l'impression de l'avoir vécue et revécue. Ça sentait les parfums bon marché et la transpiration, mais les corps voluptueux ravissent la vue à tel point que l'odorat est hors-service. La musique signée Seong Su fait vibrer son cœur et son corps bouge avant même qu'elle ne fasse la moue. Ta musique est naze. Pas le temps de faire passer le message, elle se fraye déjà un passage parmi les gens en bougeant sa tête dans tous les sens.

Sauf qu'il y a une tache dans le décor. Le genre de tache qui fait froncer les sourcils. Un homme est assis à une des tables qu'ils ont collés aux murs pour faire de la place pour le dancefloor. Les bras croisés, il était clairement emmené de force par ses potes et Noa change de cap pour s'approcher de lui.

― Qu'est-ce que tu fous ? Vas-y secoue-toi et danse !
― Dégage.

Elle dégage pas, la nana, il lui en faut bien plus pour lâcher l'affaire.

― Dis-moi, c’est quoi ton problèèèèème ? Noa s'approche un peu plus, un sourire aux lèvres comme si ça l'aidera à se confier. Il lui répond pas, alors elle insiste. Qu’est c’que t’as ? T’as l’air coincé. T’es défoncé ou t’es gay ?

L'homme se fige et la fixe avec des yeux aussi gros que le cul de Ryu. C'est-à-dire très légèrement, mais ça lui suffit pour savoir qu'elle a visé dans le mille. Alors elle explose de rire et lui montre d'un hochement de tête un mec qui se déhanche pas loin.

― Tente ta chance avec celui là, il te mate depuis deux minutes.

Puis elle s'en va, se prenant pour cupidon ce soir. Cupidon qui risque de ne pas vivre longtemps, au vu du spectacle qui l'attend lorsqu'elle parvient à sa destination première. Au bar, il n'y avait que Ruby, Ryu et Seong Su. Maintenant, au bar, il y a Ruby, Ryu, Seong Su et une femme au sol qui parle de pieds. Pieds. Son regard se dirige tout naturellement vers les pieds de cette dernière et là, c'est le bug. Des chaussettes-claquettes ou la phobie de Noa.

― Ma ventoline, j'ai besoin de ma ventoline ! Puis il y a une petite voix qui lui rappelle qu'elle n'est même pas asthmatique, alors elle change le refrain. Non, passez moi un verre de Vodka. Ça m'dégoute, dégoute. C'est .. C'est la Lacrizeomic !!

Elle n'arrive pas à détacher son regard de ces pieds immondes et avec l'alcool dans le sang, elle les voit en double. Le cauchemar.


Featuring : @sanchez ryu & @oh saeron & @Seon Seong Su & @pyeon kyô

gabi le loup keur
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Jeu 23 Mai - 0:38

sing me a song


à the bar, the fiesta, le 22.04.2019.
(vêtements)


La soirée bat son plein et le succès semble au rendez-vous. C’est excité comme jamais que Ryu sert les verres et slalomme entre les tables en comptant tout le fric qu’ils allaient bien pouvoir se mettre dans les poches ! Leur projet semblait plus en meilleure voie que jamais et ça le rendait euphorique à un point ! On pouvait lui dire que sa chère plante a cannabis a été crevée osef il serait quand même happy as fuck. Un vrai ciel sans nuages. Il était au bar avec Saeron et Seong Su. À vraie dire, elle avait beau parler de sa vie Saeron, là clairement toute leur attention était sur le boule caliente de cette cliente dès plus chauffée. Pourtant quand Seong Su intima a la fille de la bande de bosser il ne put s’empêcher de rire en ajoutant « Work, work, work, work, work, work » avant de changer les paroles pour « I see you and you should be doing your work, work, work, work, work, work ». Fier de sa connerie il alla directement tel un prédateur en chasse, draguer la jolie demoiselle avant que son Hermano ne le coiffe au poteau. L’approche n’était ni réfléchie ni préparée. A vrai dire il s’en fouettait même de l’issue. Il voulait juste s’éclater ce soir et profiter à fond de cette superbe soirée si durement préparée. Récolter son dur labeur de temps en temps ça faisait de bien et il comptait bien en profiter à fond ! Mais avant même qu’il ne puisse entendre la réponse de la jolie demoiselle, une autre créature divine pointa le bout de son nez. Il ne comprend pas tout ce qu’elle raconte mais il veut bien tester la deuxième fonction de ses lèvres quand elle veut. Mamamia ce soir c’est bombe open bar .! On l’avait pas prévenu mais il dit yas ! Il l’observe tout sourire s’approcher toujours un peu plus d’eux. Une fois à leur portée, il ne peut s’empêcher de regarder discrètement sa poitrine histoire de checker ses dires. Alors qu’il allait lâcher un bon gros Non ça va, elle n'est pas mal, tout est une question de point de vue tu sais, montagne colline c’est un peu la mêm- il fut coupé dans son élan alors que la princesse était à ses pieds. Déjà ? Wahou il avait loupé un épisode. La beuh c’est mal les enfants mais soit allons-y direct. C’est délicatement et faisant preuve de toute sa force qu’il la releva avant de la planter devant lui. C’est le regard brûlant, l’adrénaline mélangé à une bonne dose d’alcool dans le sang et ses deux mains posées délicatement sur ses épaules qu’il lui confesse « Mais t'imagine même pas ce que j'ressens pour toi ! C’est un truc de dingue, je peux même pas mettre un mot sur ça. J'aurais jamais pensé qu'un jour j'en arriverai là » il marque une pause « Non le style fleur bleue c'est vraiment pas moi. Mais je peux rien y faire, il faut que je l'exprime. Un amour sincère dans un monde où le sexe prime c’est primordial putain donc je cesse frime, et t'exprime mon estime, girl. Tu seras ma Sylvia et moi ton Mesrine » il a déjà oublié la meuf d’avant, c’est bon c’est elle qu’il veut « De votre charme exotique, je fonds comme Kim. Sensuellement ultime, limite coquine. Je te jure Copine, profiter de la vie c'est la doctrine ! » il se voit déjà l’épouser à la plage limite, il est a fond. « Laisse moi être celui qui partage ta vie. Oui, celui à qui tu te confies, nul ne saura te comprendre mieux que moi ! Donne-moi ma chance, tu verras et au pire, celui qui partage ta nuit, ça me va aussi ! » on ne l’arrête plus « Je veux être celui qui t'accompagne. Que tu sois ma compagne. Qu'on se fasse des purs voyages, t'inquiètes ça sera pas la campagne. À base de données en pagne, on pète le champagne ! À Miami, le Brésil, le Maroc ou l'Espagne, le reste je te l'épargne, ouais je te l'épargne. Deux, trois bisous un câlin sous la couette et pam !  » . Il reprend enfin sa respiration l’espace d’un instant. Sa tirade avait été forte en émotion est en débit de parole. Mais là il percute  « Wow, faut que j'redescendes sur terre, je n'ai même pas encore ton tel' !  » il s’est légèrement emballé le gars. En deux deux il sert le verre de Vodka a Noa et s’en fait un au passage qu’il boit cul sec. Trop d’émotion ce soir. Il a peut être rencontrer sa muchahcha putain !


Featuring : @oh saeron, @seon seong su, @pyeon kyô & @jinkei noa

gabi le loup keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: