waves – dain & daeho 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: la plage yongmeori Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
waves – dain & daeho
Im Da In
waves – dain & daeho 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10408
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Mer 24 Avr - 23:50


waves
les jours commencent de plus en plus à s'ensoleiller, à l'approche de l'été. les examens de fin d'années aussi, pointent le bout de leur nez. mais, ça, dain se plaît à dire que ce n'est qu'un détail. jusqu'au moment où elle fera moins la maligne, dans l'obligation de carburer au café, tard le soir, pour gratter cinquante esquisses de tenues à rendre le lendemain matin. le fameux "j'ai l'temps, j'suis large" qui finit par dépasser de la marge. mais, pour l'instant, la jeune femme ne s'inquiète pas de sa montagne de travail. surtout lorsque daeho semble motiver à sortir plutôt que de rester enfermer. et tout le monde sait que si dain a pour passion le fait de râler, elle a aussi pour faiblesse de ne pas savoir dire non à son cadet. on va à la plage ? voilà ce qu'il avait signé, à peine sa sœur réveillée et descendue pour manger (oui, c'est elle : la fameuse fille qui se lève à midi). elle s'était contentée d'un haussement d'épaule, d'un air de dire "on verra, laisse moi déjeuner". en fait, l'idée lui plaisait. mais, elle avait cette réticence qui lui nécessitait une réflexion. ses maux de tête répétés. dain avait fini par remarquer que tout n'allait pas. vraiment pas. ses migraines vont au delà de la normale. et voilà, même, qu'elle se met à croire à ses histoires d'esprits sur lesquels elle crachait à son arrivée. et si elle avait vraiment merdé, en niant leur existence ? et si cela relevait vraiment de la malédiction, plutôt que de la malchance ? l'étudiante ne sait pas. elle n'en sait rien. tout ce qu'elle sait, c'est que ça lui pourri le quotidien.

la plage, le son des vagues... cela va lui être insupportable. mais, daeho... il la supplie du regard. depuis leur déménagement, frère et sœur n'ont pas fait énormément de choses rien qu'à deux. chacun pris par les études ou par leurs occupations. dain se sentirait coupable de lui refuser une après-midi où elle ne serait rien qu'à lui. comme à busan où ils cumulaient les sorties. c'est pourquoi elle finit par soupirer, tapotant ses doigts contre le bois de la table pour capter l'attention de son frère à l'aide des vibrations. va te préparer, on y va quand t'es prêt. et tu prends un chapeau. et de la crème solaire. et un foulard au cas où il y a du vent en rentrant. elle n'a pas signé ses mots, consciente que daeho est extrêmement attentif aux mouvements de ses lèvres. surtout lorsqu'elles s'ouvrent pour dire quelque chose qu'il souhaite y lire. *va y je te dis. avant que je change d'avis.* elle a signé, cette fois-ci. un sourire malicieux face à l'éclat de joie dans ses petits yeux. dain la fille dure, hein ? si les gens savaient à quel point sa grosse carapace fond en un instant devant son frangin... elle perdrait en crédibilité.

de retour dans sa chambre le temps de se préparer, la blonde décolorée ne s'embête pas spécialement et prend les premiers vêtements qui lui viennent. pile ce qu'il faut pour être décontractée sur le sable. elle n'aura qu'à prendre un gilet dans son sac, au cas où le temps viendrait à se rafraîchir, et tout sera parfait. quant à ses cheveux... elle y passe une main désespérée. de toute façon, il vont finir emmêlés. confession inutile prononcée à son miroir avant de glisser une brosse dans le sac de toile, pour la bonne conscience et s'éviter la joie des énormes nœuds.

redescendant les escaliers pour patienter dans l'entrée, dain prévient ses grands parents qu'ils sont de sortie et qu'ils tâcheront de ne pas rentrer trop tard. et, dans le cas inverse, de ne pas s'inquiéter. casque antibruit autour du cou (loin d'être classe et discret, mais, madame fait avec les moyens du bord pour limiter la stridence des sonorités) elle fronce légèrement les sourcils en voyant son frère descendre. *j'ai dit quoi ? c-h-a-p-e-a-u.* un jour, peut-être, cessera-t-elle de le voir comme un bébé fragile. mais, en attendant, elle restera toujours autant sur son dos. *mets le dans ton sac au moins ! si tu te tapes une insolation papa et maman vont encore réussir à mettre ça sur mon compte alors qu'il y a des kilomètres d'eau salée entre nous et eux.* signe-t-elle en exagérant son exaspération à travers ses expressions.

(outfit)
Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
waves – dain & daeho F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9770
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 24 Mai - 0:23
Wavesfeat. @im da inJe regarde mes cours sur mon écran en soupirant pour la dixième fois. Je connais déjà mes cours, j’ai fini d’avancer sur mes projets de cours et je suis à jour dans mon visionnage de dramas. Faut que je trouve quelque chose à faire. En plus, avec le temps dehors, je ne peux pas rester là. Je veux sortir !
Je regarde le soleil dehors, la tête sur mon bureau en réfléchissant à ce que je pourrais faire de ma journée. La seule chose que je sais, c’est que je veux faire quelque chose avec noona. Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait quelque chose ensemble, je veux faire une journée juste avec noona.
Je me redresse finalement et pars en courant voir si Da In est lever. Naturellement, fallait s’y attendre, elle est toujours au lit. Non, pas que ma sœur est une limace, mais un peu quand même.
Je mange un bout en attendant qu’elle se décide à se sortir de sa couette et quand elle apparaît enfin, elle n’a même pas le temps de s’asseoir que je commence déjà à lancer l’offensive avec un grand sourire.

* On va à la plage ? *


Oui, c’est l’idée qui m’est venu. Marcher au bord de l’eau, profiter du soleil, manger une glace et jouer dans le sable. Je lui lance mon plus beau regard de bien battu et saute de joie quand elle accepte. On va à la plage ! Je jubile sur ma chaise en lisant sur ses lèvres ses instructions et j’affiche un grand sourire en attrapant mon téléphone quand elle me dit de filer puis lui signe distraitement une petite réponse avant de filer.

* Ok ! *

J’entre en trombe dans ma chambre et attrape un sac pour y fourrer une serviette, une batterie externe, ma crème solaire et un gilet. J’enfile un short de bain et un tee-shirt et colle mes lunettes de soleil sur ma tête. Puis je descends en trombe pour rejoindre noona. J’ai hâte d’y être ! Ça va être amusant !
Bon, je perds de l’engouement quand ma sœur me pète un câble pour un chapeau. Je lui dis à quel moment que je suis majeur ? Entre le moment où elle me borde pour aller dormir et celui où elle me brosse les dents, peut-être ? Je soupire fortement en lui faisant signe pour qu’elle me regarde signer.

* J’ai plus 4 ans, noona. Je peux survivre sans chapeau. *

Je soupire quand elle me dit de le mettre dans mon sac. Je lève les yeux bien haut au ciel et remonte dans ma chambre en traînant des pieds pour mettre mon bob blanc dans mon sac. Elle me fait rire, parce qu’elle sait aussi bien que moi que si je n’ai pas envie de le mettre, il va rester pourrir dans le fond de mon sac. Tout le monde sait que je suis un thug avec ma noona.
Je finis par redescendre et ouvre mon sac sous son nez pour qu’elle voie que mon chapeau est bien dedans.

* Contente ? Allez, je veux aller à la plage ! Bouge toi ! *

J’enfile mes chaussures, tout content. J’en peux plus de rester là, j’ai trop envie de sortir m’amuser avec noona !
J’attrape la poignée de la porte en la regardant le temps qu’elle me rejoindre. C’est parti !

-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
waves – dain & daeho 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10408
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Jeu 20 Juin - 16:23


waves
ça peut paraître bête, mais, s'il y a bien une chose dans le monde que la blonde chérit plus que tout, c'est le sourire de son petit frère. c'est comme ça depuis qu'il est tout petit. l'aînée a toujours aimé voir le bonheur éclairer son visage. dans un sens... quelle sorte de grande sœur préférerait voir la tristesse sur la tête de sa moitié ? comme elle a toujours aimé dire pour le taquiner lorsqu'il se met à pleurer, et qu'elle aime encore dire au fil des années (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, n'est-ce pas ?) : "t'es moche là, souris s'te plais. ça te rend un peu plus agréable à regarder." sa façon un peu détournée de faire comprendre qu'elle ne veut que le meilleur pour lui et qu'il est bien trop précieux pour s'accabler sur des gens ou des détails qui n'en valent pas la peine. oui, il y a plus simple. oui, il y a plus évident. mais, dire des "je t'aime" clairement, c'est si désuet. du vu et revu. un peu d'originalité ! et puis... daeho le sait. il n'a pas besoin de recevoir des messages remplis d'amour pour savoir à quel point sa soeur tient à lui. ils aiment laisser penser le contraire à travers des fausses insultes et chamailleries puériles, mais, si l'un devait sauter d'un pond pour sauver l'autre, ils le feraient sans la moindre once d'hésitation.

tout ça pour dire que dain est heureuse de pouvoir faire plaisir à daeho.

dans le hall d'entrée, bras croisés, elle roule du regard avec un rictus amusé sur les lèvres lorsque daeho dit qu'il n'a plus quatre ans. *nan, c'est vrai. tu as grandi. tu es un grand garçon de 8 ans maintenant.* que d'affection entre vous, ahlala.
une fois que son cadet est armé d'un couvre-chef, la blonde signe un "ok". signe que n'importe qui saurait reconnaître tant il est universel et utilisé autant par les sourds que les bons entendant. allez, c'est ti-par !

sur le trajet, daeho est si enthousiaste qu'il trottine plus qu'il ne marche. dain a l'impression d'être ce genre de maître qui n'arrive pas à suivre la cadence du petit chiot trop heureux de sa promenade de santé, à l'autre bout de la laisse. yaaah. daehooo. ralenti y'a pas le feuuuu. face à son dos, il ne risque pas de l'entendre et encore moins de lire sur ses lèvres. dain parle principalement pour le plaisir de râler.

plus le duo se rapproche de la plage et du bruit de l'eau, plus les sons lui deviennent insupportables. elle n'a pas envie que ses migraines gâchent se moment avec son petit-frère, mais, tout ceci la rend toujours malgré elle un brin amère. *je te le dis juste d'avance... je vais pas dans l'eau.* elle n'a pas envie de se justifier. dans un sens, comment expliquer que c'est parce qu'un esprit en colère lui a ruiné sa sensibilité aux décibels ? au pire, si daeho insiste... elle mentira en sortant la fameuse et ultime carte et excuse du genre féminin : j'ai mes règles.

arrivant à la délimitation entre pavés de ville et sable fin, dain extirpe de son sac son casque anti-bruit. elle geste un *te fout pas de ma gueule.*, parce qu'elle sait qu'il y a mille fois plus classe que ce casque sur ses oreilles. mais... c'est soit le style, soit la survie à l'apocalypse sonore.

désormais agréablement coupée du son des vagues, la jeune femme pose les mains sur ses hanches avant de prendre une bonne bouffée d'air iodée. bon. qu'est-ce qu'on fait ?

(outfit)
Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
waves – dain & daeho F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9770
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 23 Juin - 11:56
Wavesfeat. @im da in8 ans, elle a dit 8 ans. Elle me le paiera très vite, je vous l'assure.
Une fois prêt, on part pour la plage. Je suis tellement content d'y aller que j'en oublie que ma sœur me suit ! Oui, parce que je la perds souvent ces derniers temps. Faut dire qu'avec sa taille d'enfant et ses jambes aussi longue que des cure-dents, c'est compliqué. Du coup, je la sème régulièrement jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai une sœur.
De temps en temps, je me retourne pour vérifier qu'elle est bien là et pour voir aussi que je la rends totalement enragée. Oui, je le fais exprès aussi, parce que c'est beaucoup trop bien de la voir hurler avec tous les passants qui la prennent pour une folle. Bien fait pour elle !
Une fois à la plage, j'ai à peine le temps de proposer de se baigner qu'elle me bloque direct. Autant vous dire que la bataille commence.
*Il fait chaud et on est à la plage. Fais pas chier et viens te baigner !*
Après ça, j'affiche un sourire moqueur face à son casque. Plus associable, tu meurs ! Je suis sûr que c'est juste pour pas entendre les enfants brailler. Elle me fatigue. Autant vous dire que je vais me faire un plaisir de la chambrer.

*Tu peux toujours rêver l'alien.*

S'ensuit un fou rire face à sa tête. On dirait qu'elle s’est perdue à Halloween. Ça serait pas ma sœur, je l’aurais abandonné là par honte.
Je pars ensuite à la recherche d'un bon endroit pour poser nos serviettes et affaires en tout genre. Je sors ma serviette et enlève mon tee-shirt pour me retrouver en short de main. Puis j'attrape ma crème solaire et je commence à me tartiner. Oui, je fais le malin, mais bien sûr que je vais mettre de la crème. Vous m'avez vu ? Je vais finir comme une écrevisse si je ne me protège pas. Une fois que j'ai fini les zones que je peux atteindre, je me tourne vers Dain avec ma crème en signant d'une main.

*Aide-moi pour le dos*

Oui, je lui trouve des utilités parfois.


-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
waves – dain & daeho 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10408
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Mar 16 Juil - 15:13


waves
quand dain dit que son frère n'a que 8 ans, ce n'est pas que pour l'embêter. c'est aussi parce qu'elle le pense vraiment, par moment. suffit de voir ses réactions. regardez-le, à jouer l'enfant mécontent : si ! on ira dans l'eau ! si ça ce n'est pas digne d'un gamin, ça... la blonde soupire. elle le connaît. beaucoup trop. il lâchera pas l'affaire. et comme elle n'a pas la motivation de se battre tous les trente secondes avec lui, elle va jouer la carte de la grande sœur ultra lazy. avec un peu de chance, peut-être qu'elle n'aura pas mal au crâne si son casque reste bien vissé sur ses oreilles. tant qu'elle ne le perd pas dans l'eau où qu'elle ne finit pas entièrement submergée sous les vagues, ça devrait passer. enfin... elle l'espère. elle lui propose donc un marché en signant de ses mains : *je propose un compromis : ok je vais me baigner avec toi, mais, je mets s-u-r-t-o-u-t pas la tête dans l'eau.* et avant qu'il ne puisse râler quoique ce soit, elle menace d'un malicieux : *si t'es pas content j'irais pas plus loin que les genoux. réfléchis bien ~*.

lorsqu'il se met à exagérément rire du casque posé sur les oreilles de sa sœur, cette dernière adopte une tired face extrême. elle va le noyer ou l’ensevelir vivant sous le sable, il va rien comprendre. les gloussements de daeho attire certains regards sur elle auxquels elle répond par des yeux revolver. "occupez-vous de vos oignons" semble une bonne traduction.

daeho lui demande de l'aide pour protéger son dos du soleil et une profonde immaturité mutine enflamme dain. il se fout d'elle ? pas de problème. elle va se venger, puisqu'elle est rancunière. alors qu'elle étale la crème, elle prend bien soin d'oublier une petite zone qu'elle a soigneusement pris la peine de faire une forme spécifique. et quoi de plus immature qu'un pénis au milieu du dos ? il ne reste plus qu'à attendre que le soleil fasse son oeuvre et le marque d'un zizi rougeâtre. (elle est gentille, elle l'a pas fait si grand que ça.) elle tapote sur son épaule pour lui signaler qu'elle a terminé. récupérant le tube pour se badigeonner elle aussi. tu feras le mien aussi, s'teuplais ?

(outfit)
Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
waves – dain & daeho F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9770
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 19 Juil - 14:51
Wavesfeat. @im da inSi je veux aller me baigner avec elle, je n’ai pas le droit de la noyer ? C’est une blague ? La noyer est mon plaisir personnel depuis que je suis plus grand qu’elle… Ça commence à faire un moment du coup. Je gonfle les joues de mécontentement en cherchant un moyen d’esquiver sa condition, mais rien à faire. Je finis par soupirer.

*Ta tête reste hors de l’eau si tu n’essais pas de me noyer.*

Naturellement, je n’ai pas manqué l’occasion de me moquer d’elle pour son casque. Elle s’est prise pour un agent du BTP ? Plus asociale, tu meurs. Ma sœur me fatigue ! En plus, mon rire de loutre a attiré l’intention des autres. Autant dire que Dain adoooooore qu’on la regarde et la juge… Je me demande si c’est encore possible de l’échanger.
On finit par s’installer et je demande à ma sœur de m’aider à mettre de la crème. Pendant qu’elle me tartine, je me pose la question de si c’était une réelle bonne idée. Pas que Dain est une enfant immature, mais un peu. Qui sait quelle idée elle va avoir.
Elle finit par me dire qu’elle a fini et je signe rapidement avant de prendre la crème.

*T’es sûr que c’est bon ? Je ne veux pas avoir de coups de soleil.*

Non, je ne suis pas une chochotte, je n’aime juste pas peler. C’est pas agréable, ça gratte en plus et je sème ma peau comme le petit poucet et ses cailloux.
J’attrape le tube et alors que je mets de la crème sur ma main, l’idée me vient. Quel meilleur endroit que la plage pour trouver une femme à ma refoulée de sœur ? Il est temps de la sortir du placard ! Je souris et j’étale la crème sur mes mains avant de commencer. J’étale la crème, faisant bien attention à manquer des zones pour laisser un beau « GAY » dans son dos. Je sens que je vais le regretter quand elle tentera de me tuer dans mon sommeil, mais ça vaut le coup. En plus, Seong Su hyung va lui en parler pour le reste de sa vie.
Une fois fini, j’utilise la crème qu’il reste sur mes mains pour mon visage en donnant un léger coup de pied à Dada pour lui signifier que j’ai fini. Puis j’en reviens à notre activité.

*Je veux jouer dans le sable. Viens.*

J’affiche un grand sourire lui faisant comprendre que je ne lui laisse absolument pas le choix. Je veux jouer, elle va jouer avec moi, un point c’est tout.



-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: