So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: seogwipo :: les résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
So fucked up for your sake + Siwon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yu Se Han
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12372
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 14 Juin - 1:48

SO FUCKED UP FOR YOUR SAKE


Ce tourbillon l’entraîne toujours plus au fond du gouffre sentimental dont il essaie de se sortir. Mais ça n’a rien d’évident et plus il essaye de se débattre, plus il se noie. Ses forces l’abandonneront un jour et il se laissera guider, jusqu’à peut-être se faire avoir et y passer. Pourtant, il rit en trinquant avec le bras gauche de son supérieur hiérarchique et acolyte. Iryon veut tuer tout le monde sauf Na Bi, ce qui lui laisse penser qu’il y a anguille sous roche et il ne sait pas si c’est ça qui le met plus en colère ou si c’est le fait d’être lui-même épris du mafieux ? Il mord sa lèvre, serre les dents et soupire. Il voudrait avoir confiance. Le silence reprend ses droits et au travers de lui, la voix calme et sans ton particulier de Siwon perce pour atteindre sa cible. Son cœur bat toujours fort, le rendant fébrile. Plus il lui trouve de qualité, plus il a envie d’essayer. Mais il lutte encore et il le doit pour le simple fait de n’avoir jamais laissé son instinct prendre le dessus dans ce domaine. Il n’est donc pas fiable, l’ancien militaire et il ne veut pas faire de ce plan un échec quand tout le reste est déjà compromis à ses yeux. Sa vie n’est qu’un puzzle de verre dont il essaye précautionneusement de recoller les morceaux. Il en restera des nervures translucides aux contours tranchants, mais l’équilibre précaire de son existence, elle, sera plus ou moins préservée. Il serait dommage qu’il fasse tout voler en éclat. « Je ne sais pas, mais c’est une bonne chose qu’il n’ait pas la gâchette facile »

Quant au reste… il n’aurait pas cru entendre cela un jour. Cet homme qui vit plus la nuit que le jour et veille au grain – le policier s’en était assuré de ses yeux – lui confiait également une infime part de lui. Un dilemme aussi grand que le sien sans doute et il ne pouvait qu’acquiescer. Si aucun d’eux ne voulait préciser les détails de leurs relations, c’était qu’il y avait une bonne raison. Un instant, il aurait pu croire qu’il s’agissait encore de Na Bi et se serait posé des questions… mais celles qui lui viennent le font malgré tout sourciller. Son index frottant contre ses lèvres, il tourne la tête vers le jeune homme. « J’espère que ça s’arrangera, il suffit de prendre une décision et de foncer, mais… le plus difficile c’est bien ça justement… faire un choix » et ça lui semblait compliqué soudainement d’être plus ou moins considéré comme un civil et d’entrée dans des thématiques bien plus ‘futiles’ que celles dont il devait s’occuper sur le terrain. Quelque part, c’était grisant. « Dis… tu crois qu’il s’est passé quelque chose entre Na Bi et Iryon ? ça m’a l’air évident, mais je me demande quand même… parce que Na Bi est plus subtile que cet abruti… »

@Hak Siwon
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Sam 22 Juin - 2:15

So fucked up for your sake

Siwon n’est pas assez stupide pour croire que le relation entre Sehan et Na Bi s’arrête simplement à celle d’un mafieux et d’un policier qui complotent sagement. Aux paroles du jeune homme, le bras gauche comprend que quelque chose cloche. Il y a plus. Mais ce n’est pas le place du brun de s’immiscer dans tout ça. Et ça ne sera pas lui non plus qui viendra s’y opposer. Siwon boit une autre gorgée de son soda avant de poser la canette sur la table. Sehan semble peu convaincu par les paroles du sous-fifre de Na Bi. Pourtant, il le connaît bien, depuis les années. Il observe un moment le policier, qui finit par tourner la tête vers lui. Siwon n’essaie même pas de cacher le fait qu’il était en train de le regarder depuis déjà quelques minutes. Il n’y a aucune gêne à avoir ; il n’a aucune arrière-pensées, Siwon n’est pas intéressé par Sehan et Sehan n’est pas intéressé par Siwon. Point. Fixer des gens sans s’en rendre compte, ça arrive tous les jours.

Son compère de la soirée pense que ça va s’arranger, qu’il suffit de choisir puis de foncer. Siwon se lève pour se poster au bord de la piscine, les yeux perdus dans le ciel, observant les étoiles, perdus profondément dans ses pensées.

— Ne m’en parle pas, soupire-t-il.

Siwon est coincé dans le même problème. Mais ça n’est pas simple, pour des raisons assez différentes de celles de son vis-à-vis. Il rêvasse à nouveau, jusqu’à que le policier lui pose une nouvelle question. Il réfléchit un instant avant de se tourner vers le jeune homme :

— Je t’avoue que j’en ai aucune idée. C’est pas le genre de questions que j’ai l’habitude de poser. C’est peut-être un tort venant de moi.

Il hausse les épaules.

— Comment t’es arrivé là, d’ailleurs ?

Siwon est plutôt avare en sourire, mais Sehan lui inspire tant de sympathie qu’il ne peut s’empêcher de laisser un sourire s’esquisser timidement sur son visage. Il retourne s’asseoir à la table pour finir le contenu de sa canette.
@Yu Se han
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12372
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 24 Juin - 22:39

SO FUCKED UP FOR YOUR SAKE


Il est rare que les interactions soient calmes entre Sehan et les employés du papillon. Mais Siwon fait partie des rares exceptions lui permettant de se détendre un minimum. Cette aura qu’il possède l’apaise assez pour qu’il se sente préoccupé par le sort du jeune homme et par les problèmes qu’il semble avoir. Un échange de bon procédé que de ne rien dire officiellement, mais de se soutenir mutuellement par des regards entendus et l’expression explicite de leur présence en cas de besoin. Il était observé depuis un certain temps, mais ça ne le dérangeait pas et il en fit de même avant que le jeune homme ne s’échappe vers la piscine. Il ne pouvait pas s’y déplacer aussi aisément, râlant intérieurement en observant sa jambe blessée. Il masse sa nuque et pose des questions à la place qui ne lui semblent absolument pas légitimes, mais qui lui trottent dans la tête. Il soupire. « Ce n’est pas plus mal… jouer les commères j’ai toujours détesté, mais je dois bien avouer que là ça me perturbe quand je sens des retombées sur moi » ou sur d’autres ? « Cette confiance qu’Iryon a en Na Bi… je sais qu’elle est due en partie à cette dynastie, mais il est assez protecteur » une relation forte peut-être ? Mais à ce point… à moins que le décoloré soit inconscient et psychopathe mettant à exécution des menaces un peu trop dosée pour le geste ? Il hausse les épaules et se lève difficilement pour gagner la piscine, imitant son collègue en profitant de la fraicheur de l’eau pour apaiser ses blessures musculaires.

Il lui sourit à son tour, observe les cercles se former et l’eau danser tandis qu’il cherche la réponse la moins comique possible, mais leur rencontre est à la hauteur de Na Bi, à savoir qu’elle était assez rocambolesque. « Recrutement j’imagine… je ne sais pas comment il se procure les dossiers ou comment ni comment il choisit, mais il m’a trouvé et il s’est introduit chez moi… j’avais mon arme de service pointée sur lui et lui avait un sniper qui n’arrivait pas trop à m’atteindre à moins que je ne le laisse trouver le bon angle » ce qui était bien sûr amusant quand il y pensait. « Le tout c’est qu’il m’a proposé de nettoyer un peu la ville… la suite tu la connais. Pas assez de moyens dans ma branche pour que je puisse le faire sans son aide et les résultats plutôt efficients de ce contrat font que je suis toujours là aujourd’hui » et pas seulement pour cette raison, mais ça, c’était évident et ça le mettait en colère. Il ne lui avait fallu que quelques jours pour se trouver dans cet état… « Et toi ? Je connais les grandes lignes, mais c’est quoi ton objectif ? »

@Hak Siwon
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Ven 2 Aoû - 14:05

So fucked up for your sake

Siwon n’est pas connu pour être quelqu’un de prise de tête. Il est très calme, parle peu. La première impression fait toujours de lui quelqu’un d’assez intimidant, et selon la position dans la hiérarchie, cette impression peut rester. Mais au fond il a toujours pris soin des hommes et des femmes travaillant pour lui.
Ce soir il est vraiment bavard. Il est pas du genre à poser des questions quand il sait pertinemment que ça ne le regarde pas. A part si on le pousse à le faire, en lui posant le même genre de questions par exemple. La cannette terminée, et se rendant compte que Sehan s’est levé pour aller sur le bord de la piscine à son tour, avec beaucoup plus de difficultés que lui. Il s’approche de nouveau pour lui tendre la main, sans un mot, non pas sans que sa main n’ait touché son épaule pour attirer son attention. Mais il ne veut pas lui imposer son aide non plus. Elle n’est peut-être pas la bienvenue. Il est bien placé pour savoir que la fierté peut empêcher plus d’une personne d’accepter de l’aide. Lui le premier. Sinon aussi a gardé le secret d’une condition difficile, de sa vie à la rue alors qu’il aurait pu trouver des amis qui l’aurait aidés. Et puis peut-être qu’il n’a pas la sensation de galérer, mais ça l’étonnerait.

Une fois qu’il a la certitude que le policier est bien installé, il l’imite, retirant chaussures et chaussettes, remontant son pantalon jusqu’au dessus du genou avant de mettre ses deux jambes dans l’eau. C’est assez froid encore. Pourtant, plus il reste dedans, plus l’eau lui semble bonne. Ca lui donne envie de plonger dedans. Sehan lui raconte alors comment il a connu Na Bi. Une rencontre pas vraiment normale.

— Je ne sais pas comment il recrute non plus. Mais c’est particulier. Et pour mon objectif…

Il réfléchit un moment, pensif. Y’a-t-il une bonne façon de le formuler ? Siwon parlait très peu de ses objectifs, pourtant, il se dit qu’il peut bien répondre à Sehan. Il lui doit plus ou moins, puisqu’il lui a posé une question lui-même - c’est peut-être pour ça qu’il en pose peu en général, si on omet quelques contextes particuliers, parce qu’il se sent redevable envers la personne à qui il a posé une question et qu’il ne met pas sous la contrainte.

— Faire en sorte que personne ne soit obligé d’être à ma place ? Faire le mal, mais le faire bien, en quelque sorte. Mais à la base… C’est parce que je n’avais pas de meilleure option pour survivre. Enfin, vivre, parce que je survivais déjà.


Il sourit un peu. Ça sonne toujours aussi paradoxal, peu importe le nombre de fois qu’il le répète.
@Yu Se han
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12372
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 3 Aoû - 18:43

SO FUCKED UP FOR YOUR SAKE


Pourquoi est-ce que ça devait être compliqué ? Si Kim Na Bi n’avait pas été un mafieux, peut-être aurait-il pu envisager plus facilement ce qu’il ressentait pour lui, ce qu’il estimait dangereux dans sa conduite. Il le connaissait à peine et l’alchimie entre eux n’était plus à prouver malgré les freins que le policier se mettait. Il ne pouvait pas nier que ça n’était pas normal. Il masse alors sa nuque nerveusement et énonce cette rencontre particulière et choisie par les soins du criminel. Une drôle de façon de se présenter qui lui avait plu pour son audace. A n’en pas douter, c’est cette perspective qui encourageait l’ancien militaire et ce contraste évident entre le personnage et la personnalité de celui qui se cache derrière l’image du papillon.

Siwon lui propose son aide lorsqu’il s’approche pour se pencher à son tour sur la piscine, mais le policier trop fier n’en fait rien et serre les dents en le remerciant d’un regard entendu malgré tout. Il poursuit son interrogatoire personnel, se demandant ce que pouvait vouloir un type comme lui et la réponse demanda un peu plus de réflexion encore. Faire le mal, mais le faire bien et éviter à d’autres de se retrouver à sa place pour deux raisons sans doute : la première, que le travail soit bien fait avec un certain sens du devoir et de la loyauté, la deuxième surement parce que ce n’était pas un rôle qui pouvait être endossé par tous. Sehan acquiesce sans rien dire au départ, observant les quelques ondes qui se propagent dans l’eau à mesure qu’il remue l’un de ses pieds. “C’est logique oui... et tu n’aspires à rien de plus que ça ? Vivre ?” c’était pourtant si simple dit comme ça, mais à la fois tellement impossible d’envisager les choses sous cet angle, que ce soit pour l’un ou l’autre, si tout était si simple, ils n’en seraient pas là aujourd’hui.

Sehan soupire. Peut-être qu’il devrait en parler, mais à qui ? Pourquoi faire ? Il ne pouvait dévoiler cet emploi secret ni se permettre d’être aussi peu prudent à dire ce qu’il ressent... pour un criminel, pour quelqu’un qui certes n’est pas un ange et lui donne l’impression d’être meilleur que d’autres. Un criminel pas comme les autres qui lui pose une colle et qui l’énerve autant qu’il l’angoisse. Ce soir, il ne voudra pas dormir pour risquer de croiser ses vieux démons. Alors, il hausse les épaules. Avoir confiance ou faire confiance, ça n’était jamais évident et essayer de dire ce qu’il ressentait le rendait vulnérable selon lui... alors, il garda le silence, toujours dans l’impasse.

@Hak Siwon
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Ven 9 Aoû - 13:20

So fucked up for your sake

Quand il lui propose son aide, Se Han la refuse. Il range donc sa main avant de s’asseoir à côté de l’handicapé.
Le jeune homme reste pensif un petit moment, réfléchissant à la réponse qu’il pourrait donner à son interlocuteur. Siwon s’estime bien heureux de ne plus vivre dans la rue. Au moins, il avait un toit pour dormir et de quoi s’acheter à manger. Il pouvait même vivre sans se préoccuper que l’argent vienne à manquer sur son compte. D’autant plus que l’argent qu’il touche ne correspond pas à son mode que vie. Il pourrait être milliardaire et continuer à s’habiller à H&M. C’est difficile pour lui de rêver de plus. Maintenant, il vit en grande partie pour protéger les siens ; ses amis, ses employés, ses supérieurs, sa famille. Tant qu’ils sont heureux en sécurité, Siwon l’est aussi. Le mafieux était bien plus emphatique qu’il n’y paraissait.

— Vivre, c’est déjà bien, quand on a passé les trois quarts de sa vie à survivre. Et toi ?

Pour travailler avec Na Bi, il ne fallait pas être un criminel comme les autres. Na Bi l’avait prouvé, Siwon pouvait le prouver aussi. Pour Iryon, il était peut-être l’exception qui confirmait la règle. Le brun reste silencieux, observant son propre parcours. Il aurait préféré s’en sortir un peu mieux que ça, mais au moins, il vit une vie un peu moins pathétique que celle de sa mère, qui a dû mettre sa dignité de côté pour exercer son métier, avant d’être brisée par la drogue. Ce sont des choses dont il n’aime pas parler, mais Na Bi est peut-être le seul au courant de toutes ces choses ; il est son patron et dans ce milieu, il avait besoin de tout savoir. Il était plus que naturel qu’il ai fait sa petite enquête, même s’il n’avait pas forcément apprécié l’idée au début. Au fond, ça les avait peut-être rapproché et aidé à devenir amis.
 
@Yu Se han
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12372
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 27 Aoû - 21:24
Vivre. Sehan avait toujours été pressé par le temps, voué sa vie à protéger au péril de la sienne et encore aujourd’hui, il savait qu’en tant que flic il n’était pas en sécurité. Encore bien moins quand on savait qu’il avait rejoint un criminel pour changer la donne. Un infiltré en quelque sorte, bien que son supérieur ne lui ait pas donné son autorisation, c’était comme ça qu’il se considérait en sachant que malgré lui, il avait promis une immunité à celui qui lui permettait de détruire le réseau. C’était à double tranchant. Nabi aurait les pleins pouvoirs et il était intouchable, mais… il lui avait fait confiance. L’ancien militaire inspire profondément et souffle en levant le nez vers le ciel sombre qui se dessinait et arboraient quelques étoiles encore lumineuses malgré les éclairages de la ville. « C’est pas une mauvaise idée… juste vivre, mais j’ai jamais su faire » et il était encore loin du compte sans doute, prenant des risques quand il n’en avait pas besoin. Il hausse les épaules et observe le jeune homme à sa droite. C’était d’un compliqué et pourtant, lâcher prise ça pourrait l’aider. Les faux pas seraient évidemment répréhensibles et le prix bien plus couteux qu’en temps normal, mais une fois de plus côtoyer le danger n’était pas étranger au militaire.

La douleur de sa jambe n’était plus qu’une courbature et la nuit encore jeune était paisible sous le bruit des vagues créées par leurs mouvements. Se han qui était agité et n’arrivait pas à dormir en raison de ses sentiments commençait un peu à comprendre que la peur d’aimer sincèrement était bien plus forte que toutes les autres raisons qu’il se donnait pour ne pas les accepter. Bien qu’il n’était pas négligeable que leurs milieux soient incompatibles… ça ne l’empêcherait pas d’aimer. Une main passe sur son visage et il se demande franchement comment il a pu en arriver là si vite. Pour l’instant, la prudence était de mise, non pas pour ce jeu du chat et de la souris dans un milieu hostile, mais parce qu’il voulait être sûr de ce qu’il éprouvait pour Kim Na Bi et d’y retrouver dans ses yeux cette même étincelle.

« C’était pas un conseil, mais ça m’a été très utile… merci beaucoup »

@Hak Siwon
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 4 Sep - 11:37

So fucked up for your sake

C’était plus facile pour Siwon d’être naturel avec les gens de la mafia. Se Han en faisait plus ou moins parti, d’une certaine manière. Leur point commun étant qu’il partageait le même secret. Ben qu’il n’était pas exactement alliés. Siwon n’irait pas non plus accorder sa confiance à 100% en ce qui concerne le policier, bien parce qu’il fait partie de la police, et qu’il est plutôt compliqué de connaître ses véritables intentions. Mais d’un être humain à un autre être humain, One apprécie son compagnon. Il sait reconnaître au moins ça.

— C’est dur de vivre quand on a pas l’habitude…

Siwon avait du mal, lui aussi, plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Il était toujours à se noyer dans le travail, jour et nuit, court, toujours, ne prenant jamais de vacances. Il ne prenait jamais de temps rien que pour lui, ou presque pas. Peut-être que travailler avait été le moyen pour le jeune homme d’oublier ses démons, ses peines, s’il ne pouvait pas les exorciser. Mais vivre, ça s’apprenait. Siwon apprend à lâcher ce travail un peu plus à chaque fois.

En parlant de travail, le jeune homme devrait bien penser à bouger pour retourner travailler. Il ferait au moins acte de présence aux Pearls, puis demanderait à Jisu de le suivre dans son bureau pour qu’elle reste avec lui pendant qu’il se repose. Il y a des nuits où il la payait plus à rien faire, juste pour qu’elle reste à côté de lui, plus que pour danser. Mais il pouvait.

A côté de lui, son ennemi naturel semble reconnaissant de la discussion qu’ils viennent d’avoir. Un sourire discret se dessine sur les lèvres du mafieux tandis qu’il se lève, ramassant ses chaussures posées à côté de lui, sur le bord de la piscine.

— De rien. Sur ce, je vais retourner travailler.
 
@Yu Se han
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
So fucked up for your sake + Siwon - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12372
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 16 Sep - 20:44
Le bruissement de l’eau et le voile sombre tombé sur la demeure éloignée de la ville n’ont rien de cette essence familière et dangereuse émanant des quelques personnes conviées à y rester. Par ailleurs, les apparences changent en fonction des visages présentés et chacun en possède plus d’un. Parfois comédie, parfois parties intégrantes de leurs personnalités, ces gens ne peuvent pas être définis comme purement mauvais et condamnables dans la mesure où la vie ne se résume pas à deux couleurs. Pour Sehan qui ne jurait que par une justice tranchante, la réalisation de cette erreur avait été violente et la descente aux enfers d’autant plus douloureuses. Outre sa petite personne, il s’était complètement remis en question concernant des décisions prises sur le terrain et en tant que militaire s’était dit que ses ordres n’étaient pas nécessaires. Prendre une vie il en était capable pour en sauver des milliers d’autres. Malheureusement, ça n’excluait pas les doutes : tuer était-ce nécessaire ? Aurait-ce pu se passer autrement ? Il masse sa nuque et fait glisser ses doigts sur la surface de l’eau pour quelques ondulations supplémentaires, avant de lever la tête et de souhaiter une bonne soirée à l’homme de main du papillon.

Lui, allait rester encore un moment profiter de l’espace et du temps à disposition qui lui manquait pourtant avant de devoir se lever pour une mission ou pour un appel de son supérieur officiel. L’agacement était parti et même s’il n’était pas rassuré sur sa façon de se comporter ou d’appréhender sa relation avec le criminel à la tête de cet empire mafieux, il savait qu’il pouvait avoir confiance en son jugement à présent.

@Hak Siwon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: