I'm like the invisible man ( ft seong su) - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm like the invisible man ( ft seong su)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moon Ki Hyun
I'm like the invisible man ( ft seong su) - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12376
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 28 Oct - 12:02
Un sourire se dessinait sur les lèvres de Kihyun à la réponse du jeune papa. Ce n'était qu'un lacet, rien d'extraordinaire, bien au contraire. Rien de plus simple pour un jeune homme de son âge. Et pourtant ça lui faisait plaisir. Il n'avait pas l'habitude qu'on le complimente, encore moins pour quelque chose de cette envergure. Son père lui aurait ironiquement demandé s'il voulait une médaille, son frère aîné aurait haussé un sourcil puis retourner à ses occupations. Alors oui ça faisait du bien, Kihyun adoptait encore parfois un comportement d'enfant, un besoin d'être valorisé. « Merci alors. » répondit il avec un sourire, se retenant d'ajouter que ce n'était pourtant pas grand chose.

Chaque métier avait son lot d'avantages et d'inconvénients. Selon les cas, certaines personnes étaient vraiment chanceuses. Kihyun lui avait le droit de consommer des cafés gratuitement du moment qu'il n'abusait pas. C'était une compensation comme une autre, et finalement il en était bien content tant il était devenu accro au caramel macciato. Un rire quittait ses lèvres au commentaire du DJ, puis il haussait doucement les épaules. « Si tu viens à celui tout en haut de l'avenue et que c'est moi qui te sert je t'en offrirai un si tu veux. » Est-ce qu'il avait le droit ? Pas vraiment, mais une fois de temps en temps ce n'était pas bien grave. Ses collègues ne se gênaient pas vraiment pour privilégier leurs amis, et lui n'avait que Dean pour l'instant. Il était de loin le plus raisonnable. Alors bon, il pouvait en profiter un peu, et pourquoi pas faire plaisir à Seongsu.
Un air surpris tire les traits de son visage lorsque l'enfant lui propose de rester avec eux. Kihyun ne s'y attendait clairement pas. Il sourit ensuite, avec un petit air désolé. « Ne sois pas désolé, je suis content qu'il m'apprécie. Mais malheureusement j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui... » Pinçant les lèvres, il s'accroupit face au garçon. « Aujourd'hui je ne peux pas, mais une autre fois si tu veux on pourra ?. » Il redressait ensuite la tête vers son père, un petit sourire gêné sur les lèvres. « Je peux te donner mon numéro peut être ? Et comme ça on pourra décider d'un jour ? » Il n'avait aucune idée d'où lui venait ce courage pour proposer ce genre de choses. Un an auparavant Kihyun n'aurait jamais osé. Jeju lui faisait un bien fou, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
I'm like the invisible man ( ft seong su) - Page 2 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9858
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Jeu 7 Nov - 2:13

(outfits) ~ La cata quand j’ai eu le bébé dans mes bras pour la première fois. Une sonnette, j’avais ouvert la porte, un nourrisson dans les bras, un adieu et j’avais refermé la porte. Le résumé en quelques mots quand j’ai eu Ka nim dans ma vie. Par la suite, j’avais regardé mon cousin en me posant des questions tout autant que lui. Comment je me suis retrouvé dans cet galère ? Comment ai-je pu être aussi stupide d’avoir pensé que... enfin... j’ai accidentellement lâché quelques gouttes en elle ? Comment je pourrais vivre avec un poupon dans les bras ? C’était une responsabilité que je n’imaginais pas recevoir de cette façon. Je pensais à avoir une femme, une maison bien à moi et avoir par la suite des mômes, mais le môme dès le premier coup ! Merde. Comment j’avais tout lâché mon vocabulaire pour le nourrir et qu’il puisse se taire. Mes jurons avec un mélange de haut le cœur en rapport avec les selles. Désormais il est plus vieux, mini-me a besoin de moins en moins de moi pour pouvoir s’occuper de son hygiène, mais t’inquiète. El padre est toujours pas loin !

Je salive déjà quand il mentionne le fait qu’il pourra m’offrir des cafés. J’imagine tellement en boire un en ce moment. Peu importe la sorte. Peu importe la saveur. La torréfaction forte que le café puisse avoir me donne des palpitations au cœur et ça de la bonne façon. J’imagine le goût amer sur mes papilles gustatives. La caféine qui glisse le long de ma gorge pour atterrir dans mon estomac. C’est officiel, je me claque un café après le parc pour pouvoir travailler convenablement avant que la soirée arrive et que je devienne dj. Starbuck avec leurs breuvages uniques. Peu importe le barista, je veux mon expresso, macchiato, capuccino, mokaccino ou whatever. Tant que j’ai ma boisson qui va me tenir réveiller jusqu’au lendemain matin. J’imagine également la chaleur qu’il va me donner. C’est officiel, je veux mon café !

Ainsi, il refuse la proposition de Ka nim. Il a amplement le droit. Il a d’autres chats à fouetter et je le comprends tout à fait. Oui, mon gamin est triste au point de m’agripper la jambe et de vouloir cacher son visage sa tête attristée. C’est la vie. Je lui ébouriffé les cheveux en rigolant légèrement pour ne pas qu’il fasse cette tête d’enterrement. On se reprendra. On se reprendre une autre journée et on pourra réellement jouer tous ensemble comme il a suggéré plus tôt. J’hausse les épaules. Personnellement, je me fiche un peu, quand je pèse les deux côtés de la balance je m’éclate comme un fou peu importe si je suis seul avec mon fils ou pas. « D’accord, tonton...» fit-il en se cachant derrière ma jambe. Moooh, lâche ta timidité, tu veux uniquement jouer le vilain manipulateur. Toutefois, je ne peux pas dire que la scène est quand même touchante. Et on me parle. Je me réveille de mes songes avant de regarder qu’il demande mon numéro. « Oui oui ! Sans problème. » dis-je en sortant mon téléphone de mes poches de pantalons. « Appelle moi, envoie un sms. Je suis pas difficile mec. Même si c’est pour un café ou un verre, ça me ferait un plaisir de te tenir compagnie. » Après tout, je travaille durant la journée chez moi et par après en tant que dj jusqu’aux petites heures du matin. Et dormir dans cette histoire ? Je ne dors très peu, mais ne vous inquiétez pas je gère sans problème ! Je lui dis mon numéro de téléphone afin qu’il puisse m’appeler ou pas pour pouvoir le rajouter dans mes contacts.


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: