Lost Boys (sangsu) 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost Boys (sangsu)
Im Dae Ho
Lost Boys (sangsu) F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9825
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 21 Juin - 14:23
Lost boysfeat. @seon seong suDada travaille, je n'ai pas cours, pas de projets à finir et il fait beau. Donc bon, autant profiter de tout ça ! C'est donc dans le parc que j'ai décidé de m’échouer. J'ai réussi à trouver un coin d'herbe tranquille dans un coin sans trop de monde pour m'allonger. Ce n'est pas pour des problèmes de bruit, naturellement, mais plutôt de grabuge. Les personnes ne font pas toujours attention où ils marchent et je n'ai pas envie que quelqu'un me tape dedans ou marche sur mes affaires.
Une fois installé, je sors mes affaires : téléphone portable, batterie externe, un bouquin et quelques snacks. Je démarre ensuite le dernier drama de ma liste en profitant de l'ombre d'un arbre pour pouvoir lire les sous-titres correctement tout en grignotant des bonbons et gâteaux.

Un bel après-midi en perspective me diriez-vous. C'était un bel après-midi tranquille jusqu'à ce qu'une petite main plonge dans mon paquet de bonbons. Je relève la tête, choqué du geste de cet enfant. Qui élève son enfant comme ça ? Depuis quand on pique la nourriture d'inconnus ?

- Bonjour Hyung !

Et là, mes yeux s’agrandissent en voyant le sourire angélique du petit garçon face à moi. Je me redresse en total panique en chercher du regard le parent. Je suis tellement à l'ouest que j'en viens à mélanger parler et langue des signes. Heureusement qu'il signe un minimum le pauvre, il serait perdu le pauvre sinon.

- Pou'quoi ‘out seul, 'A Nim?
*Où est hyung ? Tu es perdu ?*

Où est Sangsu-hyung ? Comment ça se fait que Na Kim soit tout seul, ici ? C'est une blague ! J'attrape mon téléphone étendu dans l'herbe et me met frénétiquement à chercher son nom dans mon téléphone pour lui envoyer un message. C'est toujours sur moi que tombe ce genre de tuiles. Je ne sais pas m'occuper de moi et maintenant faut que je m'occupe d'un enfant perdu. Merci Hyung, t'assure !
S'ensuit une longue minute où Ka Nim et moi nous regardons dans le blanc des yeux à la recherche d'une idée qui tienne la route.

*On essaye de le trouver ?*

Je range vite mes affaires dans mon sac à dos et je tends ma main au petit garçon, me courbant un peu pour pouvoir marcher à côté de lui. Puis, je regarde autour de nous, encourageant Ka Nim à appeler son papa. La grosse blague cette journée.

-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Lost Boys (sangsu) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9813
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mar 25 Juin - 1:27

(outfits) ~ Ka-Nim n’a pas eu d’école aujourd’hui, étonnamment, du fait, je n’ai pas pu taff sur les compositions que je dois remettre éventuellement durant la semaine. Je ne sais pas pourquoi j’ai autant de demande de chansons que je dois faire en si peu de temps, mais au moins le fric rentre de plus en plus dans mes poches. Du coup, dès mon travail de DJ terminé, je suis entré me doucher un peu avant de m’allonger. Dormir un peu avant qu’un petit monstre décide de montrer le bout de son nez en me faisant un câlin. Je me suis levé en regardant l’heure en soupirant avant de chatouiller mon fils. Ce qui est fait, je me lève en ayant un koala accroché à la jambe pour aller vers la cuisine pour nourrir le petit monstre. Je jette un rapide coup d’oeil à la chambre de mon cousin pour finalement me rendre compte qu’il dort à point fermer. J’ai ensuite fait le repas pour tout le monde avant de prendre une bonne douche dès que je me suis assuré que mini-me joue avec ses jouets. Comment me réveiller d’une journée qui va être totalement épuisante? C’est sûr que le café va m’aider à me remettre sur pied, pour le moment la pluie qui tombe sur mon dos.

La matinée s’est rapidement passée pour laisser place à l’après-midi. J’ai pris la voiture pour l’amener au parc. Apportant son ballon pour que je puisse jouer avec lui ou des gamins de son âge. Je roule pendant un moment avant de me stationner. Débarquant, claquant la portière de ma voiture avant d’aller à l’arrière avec le petit fou qui ne cesse d’hurler le mot «parc». Je le détache en rigolant avant de le déposer sur le sol avec son ballon. Dès la porte fermée, j’ai pris sa main pour me diriger vers le terrain d’amusement en passant près d’un stand à crème glacée. À mon angle-mort, j’ai vu ce dite-stand penché dangereusement à notre direction. J’ai relâché la main de Ka-Nim pour pouvoir rattraper pour ne pas que quelqu’un soit blessé. Toutefois, je ne remarque pas que mon gamin décide de glisser en douce loin de ma portée. Il a cette foutue manie de s’éloigner car sa curiosité l’emporte ainsi que sa soif d’exploration. Je ne le surnomme pas mini-me pour rien non plus. J’étais pareil comme lui lorsque j’avais son âge. Toujours en train de se pousser pour pouvoir assouvir la curiosité. Je ne m’en fais pas pour autant puisqu’en vieillissant je suis devenu davantage con que curieux. Je le suis encore, mais moins lunatique si je peux dire. Sauf que quelqu’un pourrait m’aider à relever ce putain de stand de crème glacée?! Je pousse avec mes jambes pour le remettre sur les pieds jusqu’à temps que l’employé m’avertisse qu’il va arranger la patte qui a brisée le plus vite possible. Oui et qu’il presse le pas! «Saleté.» sifflais-je entre mes dents en commençant à être impatient. Puis pendant un instant, je tourne la tête pour vérifier si mon gars m’attend toujours, mais rien. Je le trouve nulle part. Mon coeur rate un bond. Je regarde difficilement vers les jeux pour enfants et je ne le retrouve pas. Je peux te dire que je commence à me faire des films. Saleté de voleur d’enfant, dès que je te retrouve je t’éclate les deux jambes et les deux bras comme ça tu pourras pas chier bien loin quand tu vas aller en prison pour kidnapping.

Dès la patte réparée je dépose le stand le plus vite possible avant de crier: «Ka-Nim! Ka-Nim!» Je cherche sur le terrain de foot, je cherche dans les structures d’amusement. Je regarde tous les enfants possible si jamais il a réussi à dénicher des vêtements surprises. Écoute, je n’écarte aucune possibilité. Je regarde les voitures si jamais il n’avait pas une qui a quitté sans me rendre compte. Non. Je cherche, courant comme une poule qui n’a pas de tête. Je commence à paniquer et je n’aime pas. Je vais perdre les moyens. Je vérifie une fois de plus les parents qui partent avec des enfants en criant son prénom. Tout le monde me regarde d’un air surpris et terrifié que ma situation lui arrive. Je commence à élargir mon périmètre en cherchant des yeux. J’ai la patate qui se fait aller. Comment je vais mourir jeune avec un gamin qui fait le mur de la sorte. Puis, j’arrête de bouger. Déposant mes mains sur ma tête en réfléchissant à une solution possible avant d’appeler la police. Je grimace. Je suis inquiet. Mon monde s’écroule à petit feu si je n’ai pas mon fils. Il est mon tout, ma vie. Je ne suis rien sans lui, Daeshim le sait. Mon garçon est ma vie et je serai prêt à tout pour qu’il soit heureux et en sécurité.

J’entends une petite voix que je reconnais. Je me retourne pour chercher des yeux jusqu’à temps que je le vois enfin accompagner de Dae Ho. Je fronce les sourcils; où l’a-t-il déniché? Peu importe, je m’approche d’eux avant de me mettre à genou soulager qu’il ait bien. Je tends les bras avant qu’il se précipite dans mes bras. Je le sers très fort en soufflant un bon coup. «Tu ne me fais pas un truc pareil, Ka-Nim! Papa a cru qu’il t’est arrivé quelque chose!» Un poid énorme, le stresse qui n’a cessé de peser sur mes épaules s’est volatilisé d’un seul coup. Je regarde en direction de Ho oH en lui faisant signe «Merci». Le seul signe que je connais en fait. «Tu l’as trouvé où, Dae?» lui questionnais-je avant de me redresser en gardant mini-me dans mes bras.


Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
Lost Boys (sangsu) F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9825
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 11 Juil - 1:30
Lost boysfeat. @seon seong suC'est donc avec la petite main de Na Kim dans la mienne que je fais tout le parc à la recherche de Seong Su. Autant vous dire que quand vous ne pouvez pas utiliser votre voix pour appeler quelqu'un, c'est tout simplement un enfer. Heureusement que le petit a assez de voix pour nous deux. Je vois parfaitement la tête de Hyung dans ma tête, totalement paniqué à la recherche de sa petite vie. Son fils, c'est la prunelle de ses yeux et il est fou quand il ne l'a pas dans son champ de vision. Il a sûrement commencé à retourner tout le parc à l'heure qu'on parle.

Tout à coup, je sens la petite main de Kimmie lâcher la mienne et alors que j'allais le rattraper, je vois Seong Su au loin. Il a dû l'appeler et je n'ai pas pu l'entendre. Je soupire de soulagement, laissant la pression de la recherche retomber et je rejoins hyung en trotinnant en regardant le père et le fils partager une étreinte en souriant. Je suis vraiment content d'avoir pu les aider ! Heureusement que Na Kim est tombé sur moi et pas sur quelqu'un d'autre, ça aurait pu être un pédophile ou un sociopathe.
Hyung finit par s'adresser à moi après ses effusions d'affection avec son petit bout de chou. Je ris quand il me signe un merci un peu timide. J'apprécie grandement ses efforts pour parler avec moi. Ça fait toujours chaud au cœur de voir la bonne volonté des personnes.

Je fixe ses lèvres quand il parle, je comprends parfaitement qu'il me demande comment je suis tombé sur Na Kim. Hyung est habitué à parler avec moi, il utilise le bon débit de parole et articule suffisamment pour que je puisse comprendre. Je tire mon sac à dos et l'ouvre pour sortir mon bloc-note et un feutre. Puis je le repasse dans mon dos, ouvre le crayonne et grifonne avant de lui montrer.

*Il est venu me voler mes bonbons.*

Je reprends le carnet et tourne la page pour écrire la suite.

*J'attends le remboursement, love you hyung <3*

Je regarde Na Kim en souriant et lui ébouriffe les cheveux avant de signer.

*Ne t'éloigne pas de ton papa comme ça. Il y a des gens méchants qui peuvent te faire de mauvaises choses si tu es tout seul. Tu as eu de la chance de m'avoir trouvé.*

Je ressors mon carnet et regriffonne quelques mots pour Hyung. Y a pas à dire, le langage des signes c'est bien pratique. Je vais lui acheter un bouquin pour apprendre à son anniversaire.

*Tu ne travailles pas, hyung ? Tu dois être fatigué entre kimmie et le travail. Ça va?*

Je le respecte beaucoup, réussir à gérer sa situation de famille monoparentale, son travail de dj, ses compositions, je ne sais pas si j'en serais capable.

-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Lost Boys (sangsu) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9813
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Jeu 18 Juil - 1:18

(outfits) ~ Le bonheur m’envahit tout le corps quand je prends finalement mon fils dans mes bras. Dieu sait que si je n’ai pas Ka-Nim dans ma vie, je serai perdu. Même si au départ, il n’était pas prévu. Une simple imprudence venant de ma part lors des accolades que j’avais avec sa mère biologique. Elle me certifiait également qu’elle prenait la contraception pour que finalement, enfin voilà mon résultat. Elle m’était arrivée après neuf mois d’absence avec un bébé dans les bras. Me le donnant avant de déguerpir sans me dire le moindre mot. Sur le coup, j’étais horrifié, je me sentais impuissant ayant une petite chose qui me regardait innocemment sans réellement comprendre la situation tout comme moi dans le fond. Il a vieilli. Ma pensée négative envers d’avoir un enfant avait brusquement changé. Je n’avais jamais vécu un parfait bonheur. Aujourd’hui, malgré les montagnes russes en émotions et l’autorité, je ne changerai ma vie pour rien au monde. Ce paquet de viande est mon garçon. Mon inspiration. Ma raison que je travaille avec autant d’acharnement. Il est celui qui m’a permis de me changer en bien. Puis le fait de l’avoir perdu, c’était comme si on m’avait arraché mon cœur. Il est de mon sang et je ferai tout pour lui sans restriction. L’idée de le perdre définitivement est douloureuse. C’est sûr que quand Dae oh l’a retrouvé sain et sauf, le soulagement monumental que j’ai pu ressentir. Encore plus quand j’ai tenu mini-me dans mes bras en lui regardant le visage quelques fois avant de l’embrasser également son crâne. J’ai échappé un léger rire en apercevant sa bouille toute confuse par la situation. Je me suis inquiété et je ne veux pas que cette situation recommence, je me fais une promesse.

Une simple question qui semble pourtant banale, mais elle ne l’est pas. Je suis curieux de savoir combien de mètres il a marché ou bien couru pour se perdre sans ma surveillance. Bon, il n’avait pas tout à fait mon attention à cause d’un stand qui était en détresse. Toutefois, si jamais l’événement se présente, je ne referrai plus jamais cette erreur. Je laisserai tomber le stand ou bien je jetterai un œil régulièrement vers Ka-Nim pour ne pas le perdre à nouveau. Il est comme moi et le moindre petit quelque chose qui puisse attirer son attention, il va aller voir par curiosité. Je ne suis pas aussi curieux que lui heureusement pour moi, mais à son âge, c’est l’âge de la découverte autrement dit. Je regarde Dae pour voir sa réponse quand il a pris son carnet dans son sac. Il gribouille un moment avant de me montrer ce qu’il a écrit. Je fronce les sourcils en plissant mes yeux sur ses mots. Je regarde mon fils d’un air ahuri. Pardon ? « Comment tu as su que Dae avait des bonbons ? » À mon interrogation, le petit s’est mis à rire avant de se retirer de mes bras pour tirer vers le sac à dos de Ho oh. « Bonbons ! » Je reste sans voix. Comment ce gamin a pu savoir qu’une personne a des bonbons ? Dans un sens s’en est inquiétant et dans l’autre c’est effrayant. Putain, je ne veux pas un gamin avec des dons, la galère que je vais avoir par la suite ! « Hein ? Quel remboursement ?! Comment ? Tu veux combien ? » Je commence à rigoler en sortant mon porte-monnaie pour tirer quelques wons. Non, je n’allais pas payer un jeune homme tout de même surtout pas dans un parc franchement.

Il signe quelque chose à mon fils que je soupire naturellement. Je ne comprendrais jamais. Déjà que j’ai eu le courage de le remercier dans sa langue, mais de là de converser. Je n’ai jamais compris le concept. Pourquoi claquer des mains dans la langue des signes c’est de secouer les mains dans les airs ? Je sais que les malentendants n’entendent pas, mais au moins avoir une langue commune entre les signes et ceux sans handicap. Je connais un signe qui veut tout dire dans n’importe quelle langue : le majeur levé. Sur ce point, tout le monde comprend assez rapidement, c’est ce qui est amusant. Je prends la main de mini-me en lui disant un non autoritaire concernant de tirer sur le vêtement de Dae. Je veux qu’il se tienne droit ce gamin, je ne veux pas un adolescent qui ne sait pas bien se tenir sous les bras. Je jete un dernier regard à ce qu’il m’écrit encore une fois. Je penche la tête concernant sa question. Suis-je fatigué ? Si. Je travaille la nuit et je taff toute la journée sur les compositions, mais rien n’est de si satisfaisant de passer un bon moment avec mon môme malgré l’énorme peur qu’il m’a fait. « Maintenant ça va, vieux. T’en fais pas. Même si je dors très peu il y a de bonnes raisons là-dessous. » Fais-je donc une liaison avec les conquêtes que je me tapais la nuit ? Possiblement. Je suis un père monoparental aussi, mais il faut bien que je me vide de temps en temps, non ? « Est-ce que Dain est au courant que tu es là en séchant tes cours ? » J’avais regardé ma montre rapidement avant de lui poser la question. Je suis bien curieux de sa réponse surtout que j’affiche un sourire moqueur.


Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
Lost Boys (sangsu) F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9825
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 20 Sep - 15:21
Lost boysfeat. @seon seong suVoir Hyung aussi heureux avec son fils me rend heureux aussi. Il en bave tellement tous les jours, mais au moins on sent qu’il a un retour gratifiant. Qu’est-ce qu’il y a de plus gratifiant pour un parent que le sourire de son enfant ? Et je pense que Ka-nim est loin d’être malheureux.
Quand il demande à Ka-nim comment il a su pour les bonbons, la question me frappe de plein fouet. C’est vrai qu’il est venu comme une furie, comment s’il…. Savait ? Oui, non, la voyance ça n’existe pas. Calme-toi Dae. Je griffonne pour répondre à hyung.

*Peut-être un simple hasard hyung ?*

Je souris quand Nimmie tire sur mon sac. Il y a pas à dire, on partage une passion tous les deux ! Les sucreries, c’est toute ma vie. Je signe enfin au petit.

*Assez de bonbons pour Ka-Nim ! Tu vas avoir bobo au ventre.*

Je souris quand il fait mine de sortir sous porte-monnaie. Un hyung qui tend de l’argent à un dongsaeng en plein milieu d’un parc, il veut que les gens commencent à se faire des idées bizarres ou quoi ? Non, mais quel détraqué celui-là !

*Un iced chocolate à l’occasion suffira*

J’affiche un large sourire innocent, signe qu’il n’y échappera pas naturellement. On m’a toujours appris que les bons comptes font les bons amis. En tant que responsable légal, il doit payer les dettes de sa progéniture.
Je m’inquiète rapidement de sa santé et sa réponse me fait ouvrir de grands yeux. Il ne connaît pas les mœurs coréennes ou quoi ? Excusez-moi monsieur, mais malgré la dépravation de ma sœur, je suis un être pur et innocent. Je griffonne vite quelques mots sur mon carnet avant de le coller sous le nez de mon ami.

*Je ne veux pas en savoir plus, ça me regarde pas*

Je secoue la tête pour chasser mon rouge aux joues. Comment il peut parler de ça si librement ? L’idée même d’embrasser une femme me fait rougir alors, ça… Arrête Dae, tu t’enfonces dans ta propre gêne !
Quand il parle de sécher, j’affiche un air triomphant.

*Je ne sèche pas, j’ai fini mon scénario pour l’évaluation semestrielle, j’ai du temps libre. Je ne suis pas Dada.*

Moi ? Tacler ma sœur devant un de ses amis ? Totalement, aucune pitié pour la fratrie les gars ! Je ne vais quand même pas glorifier cette lesbienne refoulée, non mais oh !

*C’est ma sœur, pas ma mère, malgré ce qu’elle pense.*

Moi, jeune homme fraîchement majeur, est encore traité comme un enfant par sa grande sœur surprotectrice. Je l’aime ma noona, mais elle est trop souvent étouffante. J’aimerais pouvoir me comporter pleinement comme un adulte sans qu’elle me tartine le nez de crème solaire.


-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Lost Boys (sangsu) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9813
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mar 1 Oct - 1:42

(outfits) ~ Ainsi, c’est en rangeant mon porte-monnaie avec son air enfantin. Je reviens tout simplement qu’il ait atteint sa majorité et pourtant. J’ai tout simplement le goût de lui tirer les joues comme un gamin ou bien tout simplement lui prendre la tête pour frotter mes jointures sur sa boite crânienne en le taquinant. Majorité... C’est vrai qu’on le considère comme un enfant avec sa petite bouille de môme qu’il a. De mon geste, je lui tapote un peu la joue en rigolant concernant son iced chocolate. Belles petites joues joufflues qu’il puisse avoir. C’est sûr que ça va me surprendre de voir quelqu’un à ses côtés et avoir des relations intimes. C’est sûr que je suis inquiet pour lui vis-à-vis de son handicap et de sa vie sociable. Toutefois, ça ne semble pas le déranger en tant que tel et c’est ça qui me fascine. Personnellement, je ne saurai jamais comment j’allais le supporter à sa place. Signer pour communiquer ou bien écrire pour se faire bien comprendre. Sentir la différence sur moi... Quoique dans un sens, je suis déjà différent. Depuis ma naissance jusqu’à aujourd’hui, je suis né avec un don en particulier qui rend les personnes confuses. Espérons que ça ne soit pas le coin de mon fils. Je ne veux pas qu’il vive une vie captive comme que j’ai sur cette île.

Il a voulu savoir mon état de santé, c’est à lui d’écoper. Alors que ses yeux grandissent à ma réponse, j’incite mini-me à aller jouer au parc non loin de nous pendant qu’on discute tranquillement ensemble. En déposant mon attention vers lui, j’ai sa note sous le nez qui m’a fait éclater de rire. Puceau, pure, chaste. Le pauvre, on dirait qu’il n’a jamais touché à son pinceau pour son plaisir personnel. À son âge, j’avais déjà couché avec quelques nanas. Ce n’est pas question de différence dans ce cas-ci, mais question de gêne. Il ne veut rien savoir, il a amplement le droit d’esquiver la conversation. Sauf que delà à secouer sa tête en essayant de disparaître les joues rougies par la gêne... Je me tiens le ventre tellement que je ne cesse pas rire. C’est sans fin, je veux prendre mon souffle. « Merde que j’ai mal ! » fis-je en continuant de rire en essuyant mes larmes sous le bord de mes yeux à cause du rire. La réaction est si mignonne et pourtant si prévisible. Comme s’il se mettait des scènes dans la tête en tentant de ne pas penser à tout ça, cela fait l’effet contraire. La timidité est un point qu’on peut largement profiter, mais le pauvre, je ne crois pas qu’il soit prêt, enfin... pas toute suite.

Je reprends peu à peu mes esprits. J’essui mes larmes du revers de la main avec quelques rires qui restent à la traine. Dae mentionne sa sœur concernant ses études. Comme quoi qu’il a tout fini et qu’il ne sèche pas contrairement à sa sœur. Je rigole quelque peu en secouant la tête. Dans mon cas, je n’ai pas eu besoin de faire les études en tant que tel. Ma connaissance en musique ainsi que mon expérience en fait en sorte que j’aie des contrats pour pourvoir soit vous ensorceler à la radio ou soit dans les clubs. « Pour ça que Dain est toujours à l’école ? La flemme de sortir de son lit ?» Sur ce point, je suis pareil. L’école n’est rien de plus ennuyante. Dès que j’ai eu l’occasion de travailler, c’est ce que j’ai fait. Oui, même si j’ai mini-me ça n’a pas m’empêcher de garder mon rythme de travail tout de même bien charger. Je tourne la tête pour jeter un coup à Ka-Nim pour déterminer s’il se retrouve dans le parc à jeu et dès rassurer je tourne la tête vers Ho Oh « Tu devrais tataner Dain à chaque fois qu’elle te maternise ! » fis-je en lui lâchant un sourire moqueur. Pas que je n’apprécie pas le fait qu’elle soit sœur poule, mais d’un autre côté elle n’est pas sa mère et il est majeur. Il est amplement capable de vivre tout seul comme un homme... parlant d’homme. « Dis Dae, pourquoi sembles-tu si timide dès que j’ai parlé par rapport à la sexualité ? » Comment remuer le couteau dans la plaie. « Justement, tu n’as pas une personne qui te fait de l’oeil récemment ? » Je suis bien curieux des nouvelles d’aujours’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
Lost Boys (sangsu) F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9825
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 1 Oct - 14:05
Lost boysfeat. @seon seong suPourquoi j’ai encore de l’espoir en lui ? Il est en train d’ouvertement se moquer de moi sur la place publique ! Non, je ne suis pas à l’aise avec ce genre de discussions, c’est pas une raison pour t’étouffer dans ton propre rire ! S’il s’étouffe maintenant et frôle la mort, je ne l’aiderai pas.
C’est donc sur ma mine vexée qu’il tombe quand son regard remonte enfin vers moi une fois calmé. C’est pas gentil de se moquer des autres, je n’y peux rien si ce genre de choses me fait rougir. Je suis gêné, c’est quelque chose auquel je ne pense pas. Je suis un grand romantique, je rêve de baisers sous la pluie et de visionnage de séries emmitouflé dans une couverture, pas d’une fille croisée dans un bar un soir où j’aurai trop bu !

On passe ensuite sur le sujet de ma sœur. Il faut bien comprendre qu’à nous deux, on fait de sa vie un cauchemar, entre ses vannes et les tacles que je lui mets, sans parler des insinuations qu’on fait tous les deux sur sa pseudo-hétérosexualité. Soyons clairs, elle aurait le drapeau lesbien tatoué sur son front et un tee-shirt « I ear pussies » que ça serait pas plus clair !
Je souris à sa question sur ses habitudes matinales, s’il voyait ce que je vois…

*Si tu arrives à la sortir du lit avant midi sans mourir dans le processus, tu me donnes l’idée.*

Ce que j’aime bien avec Hyung, c’est qu’il me voit comme le jeune adulte que je suis et pas comme un enfant comme la totalité de ma famille. Il me parle comme il parlerait à un autre adulte et n’hésite pas à critiquer Dada pour son comportement vis-à-vis de moi. C’est pour ça que je souris quand il me parle de me défendre contre ma sœur. Ça fait toujours plaisir d’entendre de quelqu’un que nos plaintes sont justifiées.

*Je la tacle comme je peux et je lui rappelle que c’est une lesbienne naine refoulée.*

Je ris en exhibant mon œuvre. Le quotidien est un enfer pour Dada, mais elle ne peut rien dire puisque je peux me faire d’elle comme repose-coude. Avec un peu de volonté, je la mange toute crue, mais je la laisse espérer qu’elle a toujours la main mise sur moi. Je sais que ça lui fait plaisir.
Quand il parle de ma gêne de « ça » et commence à fouiller ma vie amoureuse, je fais une moue gênée. Je sais qu’il risque de se moquer de moi, tout est si facile pour lui. Il peut avoir qui il veut et il est totalement libre à ce niveau. Ce n’est pas mon cas, je ne suis qu’un petit sourd innocent et peu confiant. Je regarde Ka Nim jouer en souriant puis je prends mon carnet et me place à côté de Hyung pour qu’il puisse lire en même temps que j’écris, parce que ça risque d’être plus long et je déteste les latences gênantes entre le moment où j’écris et celui où je montre.

*Je suis un romantique, moi, Hyung. J’aime l’amour joli, pas ce que tu aimes. Et puis, j’ai personne qui m’intéresse. Mes amis m’ont dit que j’étais populaire à la fac et que les filles me trouvent mignons et il y en a quelques-unes qui viennent me dire bonjour à la cafet’, mais elles me parlent trop vite alors j’ai du mal à comprendre ce qu’elle me disent, elles gesticulent, me touchent sans me demander, me laissent pas le temps d’écrire mes réponses. Ça me stresse, alors je les évite.*

Je soupire de dépit en y repensant. J’aimerais bien vivre une jolie histoire d’amour, mais je n’arrive pas à créer de liens avec les filles et mon handicap en décourage plus d’une. C’est laborieux après tout : pas d’appels nocturnes pour se raconter nos journées, il faut se limiter aux messages. Si je veux prononcer leurs noms, il faut que je me concentre et je parle comme un petit enfant, à chaque rdv le carnet est obligatoire et chaque discussion est à retard à cause du temps que j’écrive. Vraiment, il y a rien de bon à sortir avec moi.



-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Lost Boys (sangsu) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9813
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Dim 6 Oct - 22:38

(outfits) ~ Dain, je ne comprendrais jamais son refus de son orientation sexuel. Ça me décourage à chaque fois. Elle n’est pas du tout subtile lorsque c’est le temps de sortir la nuit et qu’elle reluque les mêmes nanas que nous. Qu’elle regarde les mêmes courbes avant de “juger” comme quoi que les meufs sont des poufs. Qu’elle préfère de loin des hommes. Elle n’a jamais parlé d’hommes, elle n’a jamais bavé devant un et à chaque fois son attention tournait légèrement vers la direction d’une femme avant de partir dans un coin. Je ne suis pas con. Je constate de ce qu’elle aime plus que tout ce sont les courbes féminines que les demoiselles puissent nous offrir. Non à chaque fois, elle bafouille, elle renie, elle fait la gueule. Reniant totalement son choix. Si ses goûts étant les coquines et non des coquins c’est amplement son droit. Bon, c’est quelque peu mal vu en Corée du Sud, mais il va falloir que le monde change. Il y a davantage beaucoup d’homosexuel que ce que le monde prétend. Ça fait de nous des personnes uniques et des types propres à chacun non ? Pourquoi se le cacher ? Elle a peur des préjugés et de ceux qui vont lui tourner le dos ? Honnêtement, si elle savait que beaucoup de personnes vont l’appuyer et la pousser de plus en plus à se caser. Non. Elle continue de se voiler le visage et de prétendre qu’elle aime les mecs.

Sortir du lit. Je souris moqueusement en regardant mon fils. Des idées en perspective ? J’en ai des tas. Dont le classique étant de jeter de l’eau à son visage. Recevoir un jet et faire un pseudo noyade. Je ne promets pas l’état de Dae, mais au moins il va pouvoir rire. Sinon, il a bien le coup des casseroles que tu tapes ensemble. Étant sourd, il ne pourra pas se casser les tympans. Pendant qu’il s’enfui, elle va lui quereller, mais il ne comprendrait pas. La surdité est un handicap, mais dans certain cas c’est très utile. Un, c’est triste de ne pas entendre de la musique, je serai terriblement malheureux. Deux, les personnes qu’ils crient après lui, il s’en balance sachant pertinemment qu’il n’entend rien, elles vont paraître folle. Il y a des bons et du mauvais là-dedans, mais dans son cas à Ho Oh, c’est un atout qui devrait davantage exploiter. En plus avec son joli minois. Si j’étais une meuf, je serais accroché à son cou et vouloir qu’il ne regarde que moi. Quel beau gosse ce Dae ho.

« Cette lesbienne... » fis-je en soupirant tout en secouant la tête. Elle me décourage de plus belle. Au lieu de s’occuper de sa propre personne, elle maternise son frère qui – on va se le dire – est rendu majeur et un jeune homme. Pourquoi le considérer comme un enfant ? Comment lui donner la honte. « Fais éclater des pétards à mèche lorsque c’est le temps de la réveiller. Elle va être debout à un rien de temps. J’espère que tu cours vite. » Je souris de toutes mes dents en lui tapant l’épaule. Si elle est vite sur patte vu sa grandeur, ce qui me surprendrai sans doute, je suis heureux d’avoir pu au moins côtoyer mon petit Dae ho. Je m’ennui déjà de lui, il me manque cette petite bouille que tu as le goût de lui pincer les joues. Puis il s’approche tout en montrant son carnet. Je fronce les sourcils pour commencer à lire ce qu’il écrit. Mon amour est sale ? Je souris moqueusement sur ses mots. Ce n’est pas de l’amour, mais bien des coups d’un soir qui n’a pas un brin d’existence d’amour dans cette histoire. Si jamais, j’en trouve une femme qui voudrait de mon caractère de merde, là, ça serait autre chose. Donc des cocottes viennent le voir. Le pauvre. Elles ne savent pas comment interagir avec lui et avec la gêne, elles s’en vont rapidement qu’elle est arrivée. J’enroule son cou de mon bras pour lui frotter les cheveux de mes jointures avant de pouvoir le relâcher et aller devant lui. « Tu sais quoi Dae ? Il te faut une nana toute mignonne et toute délicate. Celle qui est trop timide, mais aussi celle qui a cette curiosité à vouloir apprendre la langue des signes. Comme ça, plus ou moins besoin de ton carnet. T’inquiète vieux, tu vas la trouver cette nana et tu vas pouvoir marcher main dans la main à la plage lors d’un coucher de soleil. » Un vrai film à l’eau de rose et je serai celui qui filmerait tout cela pour gagner des millions. Ah ! Un vrai succès, ça promet.


Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
Lost Boys (sangsu) F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9825
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 15 Oct - 16:51
Lost boysfeat. @seon seong su Des pétards ? Rien que ça ? Je pense que je me prendrais la raclée de ma vie et en plus, elle voudra plus faire ce que je veux pour nos sorties en fratrie. Oui, non, je vais la laisser dormir, quitte à devoir l’entendre crier parce qu’elle est en retard en cours et me faire gronder parce que je ne l’ai pas réveillé. Oui, elle fait ça aussi. Mais naturellement, toujours la faute sur le plus jeune. C’est facile de s’en prendre à celui qui ne peut pas se défendre, cette lâche.

Viens ensuite le sujet délicat des relations amoureuses. J’ai vraiment du mal avec ça parce que déjà je suis timide et j’ai vraiment du mal à approcher une fille sans avoir les joues rouges et les mains moites. Je reste un homme, je veux paraître fort et sûr de moi quand j’approche une fille, pas avoir l’air d’un enfant qui a perdu sa maman. Ensuite, j’ai souvent Dain dans les pattes et je me vois mal aborder une fille alors que ma sœur me tartine le nez de crème solaire. Ça fait pas hyper viril tout ça. Puis, point principal de mon problème, la surdité. Admettons que j’arrive à approcher une fille, cool on se parle pas messages, ça se passe bien et je l’invite à un date. On fait quoi ? Je passe mon temps à écrire la moindre de mes paroles sur papier, je lui envoie un message quand je veux lui dire un truc ? C’est ridicule et personne n’aura la foi de faire ça. Ça finira par les énerver et je me ferai recaler. Les valides ne peuvent pas se rendre compte comme c’est douloureux de se faire recaler à cause de son handicap. Nous, on le subit tous les jours et on aimerait ne pas l’avoir et en plus, on se fait rejeter à cause de lui. Ma surdité, c’est une partie de moi et sauf si les yoghwis y font quelque chose, je resterai toujours sourd.
Quand Hyung me coince, je me mets à couiner avec le peu de voix que je suis capable de faire sortir. Quand il me lâche enfin, je passe la main dans mes cheveux pour essayer de rattraper un minimum la cata qu’il a fait, histoire de ne pas avoir l’air d’avoir hiberner pendant deux ans.
Je souris en recevant la réponse d’Hyung. Il a exactement compris quel genre de fille me plaît. Je rêve d’une fille qui aurait la patience de s’adapter à mon handicap, qui voudrait regarder des dramas tous l’après-midi emmitouflé dans un plaid et qui partagerait un gâteau bien sucré au café avec moi. Malheureusement, je suis réaliste…

*Une fille comme ça, ça n’existe pas ou alors elle n’est plus libre depuis longtemps. Cherche pas, je finirai ma vie à changer la poche à pipi de Dain, puisque de toute façon elle continuera de jouer la refoulée et finira seule. Faudra bien quelqu’un pour s’occuper d’elle.*


Je regarde Nimmie jouer en souriant, il est adorable cet enfant. Espiègle et prompte à faire des bêtises, mais vraiment adorable. Si un jour j’ai un fils, j’aimerais qu’il soit comme lui.
Une question peut-être un peu personnelle me passe à l’esprit que j’écris sur mon carnet en essayant de m’exprimer le mieux possible. C’est vraiment une question que je trouve importante pour moi et je ne veux pas vexer Hyung.

*Je me demandais, je sais que Nimmie n’était pas prévu. Est-ce que parfois tu regrettes d’être son papa ?*


C’est une question que je me pose souvent. Parfois, il y a des situations ou le regret peut apparaître. Nimmie en n’ayant pas été désiré, moi en étant né avec un handicap. Je ne suis pas parent, alors je ne sais pas si parfois, un parent peut se dire que ça aurait été mieux de ne pas être parent du tout.




-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Lost Boys (sangsu) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9813
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Sam 26 Oct - 21:15

(outfits) ~ La panique qui s’est prise de moi quand mini-me s’est sauvé, c’est normal que je n’ai pas de mauvais coup dans mon répertoire. Trop focusser sur mon gamin, trop concentrer à calmer la peur qui descend de plus en plus à l’intérieur de moi. Sérieusement, je m’en allais éclater tout le monde rien que pour savoir si mon fils allait bien et/ou se trouvait dans le coin. Une chance que mon pokemon légendaire était là. J’aurais fait un massacre. Après on me traiterait comme un abruti qui a perdu son enfant de la part de ma carte SD et Ryu, mais ça, je m’en fichais rendu là. C’est mon trésor, ma vie qui a sorti de mes couilles pour créer le petit. Je remuerai ciel et terre pour pouvoir le revoir et l’avoir une fois de plus dans mes bras à mes côtés. Qu’est-ce que je ferai sans lui hein ? Mon petit rayon de soleil qui va me donner des cheveux gris plus rapidement que prévu. Me donner des rides alors que je n’ai pas du tout pour le moment. Prendre un putain gros coups de vieux. Pourtant c’est mon môme à moi.

Concernant mon grand gaillard romantique aux oreilles bouchés. Il est déjà pessimiste alors qu’il n’a pas trouvé “cette” fameuse nana. Qu’il ne perd pas espoir. Il pourra gambader dans un champs en tenant la main de sa douce. Qu’il s’imagine lors d’un hiver froid être enroulé dans une couverture avec sa belle en lui parsemant de baiser. Qu’il fasse le repas du soir avec des chandelles et chacun se dévore les yeux. Aaaah, les films à l’eau de rose. Bien souvent ce genre de film ou séries romantique, il y a une part de dramatique. Peu importe quel genre de vie tu puisses avoir, il aura toujours du dramatique. Des rebondissements qui font en sorte qu’on évolue dans l’histoire. Pour Daeho, je m’attends que sa future soit quelqu’un de timide, qu’elle puisse aimer quelqu’un d’autre et que lui, soit patient à ses côtés. Lui apprenant la langue des signes pour pouvoir lui parler confortablement sans avoir à se détruire le poignet pour écrire. Dans les séries, il y a toujours un homme qui tourne autour de la nana, qui veut absolument l’avoir. Qui veut absolument que le héro souffre pour se sentir supérieur. Connaissant mon pokemon légendaire, je sais qu’il fera tout pour sa minette. Qu’il puisse cracher du feu et utiliser la technique “vol” pour pouvoir échapper au méchant pas gentil et être seul avec elle. Je devrais devenir scénariste et créer un film, c’est grandiose comment qu’un pokemon peut tomber amoureux. Il faut qu’il soit mon acteur principal !

Passant mon bras sur les épaules de Daeho, il est grand ce môme, je n’en reviens toujours pas. Pour pouvoir lui attirer son attention et qu’il puisse lire sur mes lèvres. « Tu sais vieux, tu mérites mieux que de changer le sac à pipi de ta timide, aveugle de sœur. J’te vois avec une minette et des mômes. Pas un vieux à moustache qui râle avec ses mains alors que sa sœur le tatane parce qu’elle est sénile et pas lui. » Je dis ça tout en étant sérieux. Ça peut sembler étrange comme quoi que je rigole, mais pas du tout en fait, je suis sérieux. Je n’ai pas le droit d’être sérieux ? Contemplant mon gamin qui escalade un muret avant de pouvoir courir comme un fou avant d’aller à la glissade, je lâche un rictus avant de m’apercevoir que mon pote, il est en train d’écrire. Lisant, je fronce les sourcils. Quoi ? C’est si évident que Ka-nim n’était pas volontaire ? « Au début oui, car sa mère m’a lâchement donné mini-me avant de partir comme une voleuse. Sinon, je ne regrette pas, bon sauf quand il se sauve comme un ninja à la recherche de bonbons, mais... Non. J’ai déjà songé à ma vie sans gamin et honnêtement quel ennui. Tu trouveras pas ça ennuyeux sans mini-me avec moi ? » L’idée de me voir sans gamin m’a donné un frisson d’horreur. Quel ennui. Ma vie est bien meilleure comme telle qu’auparavant. « Sauf que vieux, je te conseille un truc. » fis-je avant de continuer, mais sans voix. *Quand tu vas trouver ta nana, protège-toi avant d’être certain que ça soit la bonne.* Je me met à rigoler. « Tu vas voir, c’est bien meilleur sans, mais fais ce que je dis pas ce que je fais. » je le pousse amicalement en le taquinant. Aller montre-moi ta gêne, mon pokemon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: