The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9628
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 21 Juin - 22:26
The story of a poor girl and a rich boy
La vie était faite d’imprévus et c’était sans compter sur Tae Ah qui, gentille comme elle était avait accepté d’aider une amie. Travaillant dans un magasin de couture, la jeune femme était bien trop débordée pour livrer un client, alors elle avait gentiment demandé à Tae Ah de livrer le prochain. Il ne fallait surtout pas être en retard, et ne rien dire sur le client en particulier. Intriguée, Tae Ah se posait toujours la question de savoir qui était cette personne qui avait commandé ce costume ? En tout cas, après un parcours en ville assez mouvementé, elle arrive à l’adresse indiquée: un hôtel de luxe. Pas besoin de demander à l’accueil, l’étage et le numéro de chambre était déjà inscrits sur le papier.

Soufflant légèrement, épuisée par ce trajet plus que fatiguant, Tae Ah prend soin de ne pas froisser le costume, emballé dans une housse noire en entrant dans l’ascenseur. Une mèche rebelle dépasse de sa queue de cheval qu’elle remet derrière son oreille au moment où la porte s’ouvre sur deux employées apparemment. Tae Ah se sentit bien vite petite face à eux. Il faut dire qu’elles étaient impeccablement coiffée et habillée de leur uniforme noir et doré alors qu’elle était en jean, converse et débardeur chemise.

Au départ, elle ne faisait pas attention à ces femmes, mais bien vite elle se rendit compte qu’elles devaient parler d’elle car leur regard se croisaient de temps en temps. La tension monte d’un cran quand Tae Ah serre les dents, retenant une remarque déplacée. Sauvée par elle gong, la porte s’ouvre de nouveau à l’étage qu’elle voulait et elle se précipite pour sortir. Malheureusement elles descendaient aussi. Elle prend une bouffée d’air, décidée à chercher cette chambre d’un pas bien déterminé pour s’éloigner de ces pimbêches, mais trop tard, elles vont dans la même direction qu’elle. Et il n’y en avait pas mille des chambres à cet étage puisqu’elle tombe nez à nez avec une large porte noire avec pour seul chiffre: 405.

Elle s’arrête et respire de nouveau, bien que les espèces de rires se rapprochent d’elle. Elle n’en peut plus et frappe à la porte, attendant que l’occupant n’arrive. Les deux autres arrivent à la hauteur de Tae Ah et elle entend vaguement un « Comment la réception a pu laisser entrer une pauvre fille comme elle ? ». C’en est de trop. Tae Ah se retourne avec le regard noir, poussant un « Pardon ? » ferme mais qui laissait trahir sa colère.

Juste au même moment la porte s’ouvre, mais elle ne fait plus attention à cela, jaugeant d’un regard les autres filles qui s’étaient arrêtées et la reluquaient d’un regard mauvais. « Répète pour voir ? » Connaissant le tempérament de feu de Tae Ah, cela risquait de filer en mauvais coton. Si Sehan avait été là, il aurait certainement répliqué plus tôt, et elle se voyait déjà en train de lui raconter l’histoire qui allait se dérouler en cet instant précis.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9377
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Lun 24 Juin - 22:21

The story of a poor girl & a rich boy


Il n’était pas rare que Dohan soit invité aux soirées mondaines et bien que peu contraignant dans son caractère, ça n’était pas son activité favorites comme beaucoup auraient aimés le croire. Le croiser ou l’approcher n’était pas difficile en soi, du moment qu’il ne risquait rien puisqu’il bénéficiait tout de même d’un garde du corps avec sa popularité montante. Jamais il n’aurait cru que le chemin s’ouvrirait devant lui s’il faisait les efforts nécessaires et il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire heureux de pouvoir enfin vivre de ce qui le passionne depuis toujours. Bien qu’il ne soit pas producteur et qu’il lui faille une carrière pour en apprendre plus sur les ficelles du métier, il était satisfait. Dans sa chambre d’hôtel pour l’occasion d’une célébration d’un film, il se reposait en lisant, attendant que la livreuse apporte le costume sur mesure qu’il avait fait faire spécialement pour l’occasion. Loin du caprice de star, l’héritier renié avait décidé de faire un peu de publicité à une couturière qui le méritait amplement. S’il devait se plier aux coutumes et pratiques de l’hollywood à la coréenne, au moins que ça ne rende pas service qu’à lui, c’était ce qu’il se disait. Plongé dans sa lecture, il était malgré tout vêtu d’une simple chemise noire et d’un pantalon, chaussures noires au pied. La télévision vantait la soirée en fond sonore et il n’écoutait qu’à moitié les absurdités de ce qui qui étaient dites, en revanche lorsqu’une comédienne prit la parole pour parler de la beauté de l’œuvre en tant que film et non pour lancer des fleurs au casting, ce fut tout à son honneur et cela l’aurait fait ronronner.

Calme et pourtant stressé, il manque de faire un bond quand on frappe à la porte. Il se dresse en reposant le livre, son marque page entre et le pose sur son siège avant d’aller ouvrir en replaçant sa cravate. La surprise lorsqu’il ouvrit fut de constater qu’une jeune femme était en compagnie de deux employées et qu’elle ne tenait pas spécialement à remplir sa commande. Bien sûr, sans jugement, l’acteur se contenta de tousser et de s’incliner poliment. « Bonsoir mesdames, je crois que ceci est à moi… » dit-il en s’interposant n’ayant d’yeux que pour celle qui n’avait pas la tenue adéquate. Elle était différente et ça n’était pas pour lui déplaire, offrant simplement un sourire pour éviter qu’elle se confronte aux deux autres. « Pouvez-vous me dire quel est le problème ? » il le voyait bien, mais il voulait le lui entendre dire afin qu’il puisse se tourner vers ces dames… oseront-elle réitérer leurs mots devant lui ? Il en douter, cependant rien n’était sûr et quand bien même, il avait bien une idée derrière la tête pour se sortir peut-être d’une soirée barbante. Certes, c’était un honneur et il n’était pas mécontent de faire hommage à toute l’équipe du film, mais il n’y avait généralement rien pour l’amuser et s’il avait cru qu’on discuterait avec lui de la profondeur du caractère d’un personnage et du choix de décor méticuleux pour rappeler une scène prêtée d’un chef-d’œuvre… il n’en fut rien en réalité à son plus grand désarroi.

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9628
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 28 Juin - 0:52
The story of a poor girl and a rich boy
La jeune coréenne était toujours en colère, quand bien même elle fut interrompue par l’occupant de la suite où elle avait frappée quelques secondes auparavant. D’abord surprise, sa colère semblait s’être envolée à la seconde même où il s’était interposé entre elle et ces deux pestes. D’ailleurs en parlant d’elles, on dirait qu’elles étaient devenues muettes. Etait-il quelqu’un de si important ? Elle l’ignorait mais Tae Ah ne se gêna pas du tout pour expliquer la situation.

« Je venais juste vous livrer votre costume, et elles n’ont pas arrêté de me critiquer depuis que je suis dans l’ascenseur…Sous-entendu que je suis trop pauvre pour mettre les pieds ici. »

Elle n’avait pas envie de se plaindre car elle se sentait déjà assez pitoyable ainsi, mais elle avait de la fierté et elle ne pouvait décemment pas la mettre de côté. Son sang bouillait encore et elle soupira, scandalisée.

« Je sais que je ne suis pas assez riche pour me permettre de rester ici, mais quand bien même, je ne vais pas me laisser insulter pour autant. »

De lourds souvenirs remontaient dans sa tête, et des larmes de rages menaçaient de s’échouer sur ses joues. Mais Tae Ah n’avait vraiment pas envie de pleurer devant lui, et encore moins devant ces deux employées.

« Vous savez quoi ? Ce n’est pas grave, de toutes façons je ne vais pas remettre les pieds ici, j’espère juste qu’elle sauront se tenir devant les autres, car ce n’est vraiment pas professionnel. »

Son regard remonte vers celui du client. Comment s’appelait-il déjà ? Kwon…Kwon Dohan. Mais son regard ne tient pas très longtemps. Il avait une prestance qui annonçait déjà qu’effectivement ils n’appartenaient pas au même monde. Elle en était certaine, alors elle n’avait qu’une envie: déguerpir le plus vite possible et ne plus remettre les pieds dans cet hôtel de riches.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9377
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mar 2 Juil - 22:44

The story of a poor girl & a rich boy


Sans sourciller, l’échange de regard fut long, un peu trop sans doute pour Do Han qui espérait ne pas mettre la jeune femme mal à l’aise. Le cas était clairement exposé et il s’en était douté, croisant les bras, ses traits durcis malgré son stoïcisme. Il acquiesce et le fait encore à la seconde répartie de la jeune livreuse avant de secouer la tête, se trouvant idiot. Il inspire profondément. « ça ne justifie en rien que l’on vous traite de la sorte » il se tourne alors vers les jeunes femmes devenues livides, mais se demandant bien à quoi s’attendre sans doute, indignées de voir une ‘pauvre’ défendue par un acteur. Elles le jugeraient surement hypocrites et ne s’attendaient certainement pas à ce qu’il proposerait comme dédommagement pour cette insulte menée par sa faute. Mais la priorité c’était qu’elles comprennent. « Mesdames, sans personnes pour livrer, vous vous trouveriez débordées… ou obligée de vous déplacer vous-même… vous ne devriez pas traiter les gens en fonction de leurs rangs sociaux »

Derrière lui dorénavant s’impatientait la livreuse. Son costume dans les mains, il penche sa tête et voit les ombres projetées des employées qui fuient après l’avoir respectueusement saluées d’une révérence. L’acteur se tourne alors et il se permet d’avancer une main vers l’inconnue, sans entrer dans sa zone, se permettant juste de l’interrompre dans sa possible fuite elle aussi. « Attendez, comment vous appelez-vous ? Je suis vraiment désolé de vous avoir causé du tort et même si je ne suis pas responsable, j’aimerai vous prouver que la valeur d’une personne ne se juge pas au poids de son portemonnaie. Vous permettez ? » Dohan ne comptait pas lui offrir compensation par l’argent, ce serait sans doute ce que ferait n’importe quel locataire de cet hôtel, mais pas lui. Il l’observe avant de claquer des doigts. « J’ai une amie dans la chambre d’à côté, elle m’a demandé quelle robe elle devait choisir… je sais que c’est un peu osé, mais voudriez-vous venir avec moi à cette soirée ? Elle vous prêtera une robe j’en suis certain » il pourrait très bien la lui acheter si jamais, mais s’il était amie avec cette actrice croisée durant le tournage, ça n’était pas pour rien. Il sentait généralement quand on lui mentait, quand on ne jouait pas franc-jeu et ce qu’il avait retrouvé chez cette femme a la carrière bien entamée, c’était bien son humanité. Restait encore à… « Comment vous appelez-vous mademoiselle… ? Madame ? »

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9628
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mer 3 Juil - 0:16

The story of a poor girl & a rich boy


Tae Ah éprouve une certaine satisfaction quand enfin on daigne prendre parti pour elle. Et ce n’était pas n’importe qui apparemment puisqu’après réflexion, Tae Ah l’avait déjà vu quelque part. Mais trop aveuglée par sa rage spontanée, elle n’avait pas relevé l’identité de son client. Un acteur très en vogue en ce moment. Les deux employées semblent gênées, et elle ne peut s’empêcher de se sentir mieux en voyant leur têtes dépitées. Elles s’en vont et Tae Ah allait faire de même, seulement cet acteur la retient. Il voulait connaître son nom ? A elle ? Cela l’étonne et elle se racle la gorge, peu sûre si c’était raisonnable de rester plus longtemps au vu de ce qu’il venait de se passer.

« Mon …Nom ? » Tout s’enchaîne trop vite. Il parle de soirée. Quelle soirée ? Et surtout avec lui ? Elle ? Elle en avait presque le souffle coupé tellement cela semblait surréaliste et pourtant, Do Han était sérieux, aussi sérieux que son visage pouvait le lui laisser suggérer en tout cas. Il parle d’une amie actrice à lui. Comment diable pouvait-elle accepter de porter une robe sûrement aussi couteuse que le costume qu’elle avait livré et qui appartenait à une célébrité ?

Elle s’empresse d’essayer de l’arrêter, mais en même temps, dire non à cette proposition serait tout aussi gênant. « Je…Je ne pense pas que ça soit une bonne idée… » Mais son regard ne lui laisse pas vraiment le choix. « Ryu Tae Ah…Monsieur. » répondit-elle piteusement, les mains soigneusement croisées devant elle.

Se retrouver sous les projecteurs n’était vraiment pas l’objectif de Tae Ah, et elle était certaine de se faire catapulter sur les réseaux sociaux. On la traquerait jusqu’à retrouver son nom et son adresse et la menacer à mort. Elle commençait à s’imaginer ce genre de chose et elle se préparait déjà à dire adieu à son anonymat. Son regard se pose une fois encore sur Do Han et elle ne peut s’empêcher de le trouver vraiment beau. La plupart des filles le trouvait beau juste comme ça, mais elle le pensait réellement et bien sûr, l’occasion de le revoir de si près et de si tôt ne se représenterait peut-être jamais.

« C’est gentil de me le proposer, mais sincèrement je doute que ça soit une bonne idée…Je veux dire, je n’y connais vraiment rien vous savez alors, je risque sûrement de mettre à mal votre soirée. »

Et elle n’avait aucunement envie de gâcher sa soirée de promotion, et ainsi de le faire tourner en ridicule devant toute la Corée. Là c’est sûr elle signait son arrêt de mort directement.

@Kwon Do Han
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9377
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 3 Juil - 1:09

The story of a poor girl & a rich boy


L’acteur avait bien vu la reconnaissance dans le regard de cette jeune femme et il n’en avait pas demandé tant. Traiter les gens avec respect faisait partie de lui, autant que son éducation lui avait inculqué l’inverse. Comment il en était arrivé là ? Il n’en sait rien lui-même, sa soif de connaissance l’avait peut-être mené à cette conclusion que le monde était bien plus vaste et bien plus beau quand il n’était pas hypocrite. Il devait bien sur jouer de cela dans le monde qu’il avait choisi, mais ça ne le dispensait pas d’être le plus souvent lui-même, comme une devise, comme si être quelqu’un de bien et de fidèle à lui-même faciliterait les choses. C’est donc sans la moindre arrière-pensée qu’une idée folle lui traverse l’esprit et qu’il propose à une parfaite inconnue de l’accompagner. Son regard il n’en doutait pas exprimait une surprise sans nom et quand il lui demanda le sien, elle ne répondit pas tout de suite, exprimant le fait que son idée n’était pas une solution. Il n’en voyait pour l’instant pas d’autres.

Confus, Dohan penche un peu la tête et réplique malgré tout en acquiesçant. « Je comprends, mais je ne suis pas certain qu’il y ait besoin de connaissance pour participer à une soirée mondaine… j’aimerai vraiment que vous puissiez apprécier et quiconque vous dira quoi que ce soit aura à faire à deux acteurs au minimum » Il parlait bien entendu de son amie, mais ne demandera pas l’autorisation dans l’immédiat tant qu’il n’avait pas celui de la jeune femme. « Tae Ah… vous avez un très joli prénom » dit-il, réalisant qu’il n’avait pas réagi « Kwon Do Han, pour vous servir » ce qui était la moindre des choses à son sens. « Vous n’avez pas envie d’essayer ? Ou c’est juste qu’une soirée ne vous convient pas… vous préfèreriez un restaurant ? » ou autre chose ? Mais il ne savait pas quoi, cela lui semblait tout droit sorti d’un film, ce qui ne le dérangeait pas pourvu que ce soit positif et que la fin soit heureuse.

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9628
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mer 3 Juil - 1:54

The story of a poor girl & a rich boy


Elle frissonne lorsque Do Han lui mentionne son prénom. Elle osait à peine croire que son prénom était prononcée de par ses lèvres, alors qu’elle n’osait même pas prononcer le sien. Seulement, elle ne comprend pas pourquoi il se sent obligée de la dédommager, enfin d’essayer de la dédommager de la sorte. En y repensant, il n’y avait rien de très grave, juste son amour propre qui en avait pris un coup. Mise à part ça, rien ne les reliait. Rien.
« Non non pas du tout…Mais franchement, ne vous donnez pas cette peine vous savez. Je…Merci d’avoir pris ma défense, ça me suffit largement et puis, je ne voudrais pas vous déranger pour cette soirée avec votre amie. » marmonne-t-elle, humble.

En parlant du loup, la fameuse amie s’avance dans leur direction. Elle était très belle à n’en pas douter, et Tae Ah se sent ridiculement petite entre deux monstres de l’industrie. Elle s’écarte légèrement avant de la saluer la nouvelle venue et de la laisser parler, car apparemment c’était bel et bien à Do Han qu’elle souhaitait parler après qu’elle ai salué en retour la jeune femme d’un sourire.

« Tu tombes bien Do Han, j’ai fait mon choix. Tu as reçu ton costume ? »

Tae Ah se racle la gorge doucement et d’ailleurs, elle avait oublié d’envoyer un texto à son amie pour lui dire que son costume avait été livré. Elle s’écarte légèrement pour prendre son téléphone et ainsi taper un SMS vite fait, avant de le remettre dans sa poche et d’attendre qu’ils finissent de parler.

Au fond, elle espérait que Do Han n’insiste pas plus que cela. Elle comprenait son geste et en était touché, mais aucun moment elle n’arrivait à se mettre à la place de ces Idoles qui avaient certainement l’habitude de ces soirées contrairement à elle qui avait plus l’habitude de fréquenter les tentes à Soju plutôt que les hôtels luxueux. D’ailleurs, si c’était l’actrice dont avait parlé Do Han, alors elle se sentait encore plus gênée de s’imaginer lui emprunter une robe.

Décidément, ils n’appartenaient pas au même monde. La célébrité et l’argent ouvraient bien des portes, et Tae Ah n’avait aucun des deux, juste son courage et sa positivité pour avancer dans la vie, et ça lui allait pour l’instant. L’actrice l’observe deux minutes avant de parler à Do Han discrètement et de s’en aller vers la chambre d’à côté.

@Kwon Do Han
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9377
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 3 Juil - 13:48

The story of a poor girl & a rich boy


Elle avait le droit de refuser, il en avait conscience et ce qu’il proposait semblait si fou que n’importe qui à la place de cette jeune femme aurait fait la même chose. Pourtant, il était un peu déçu de n’avoir pas pu lui rendre ce service. Quand bien même participer à une soirée mondaine n’était pas spécialement un service à son sens, mais plutôt quelque chose à connaitre une fois au minimum. A répétition, il y avait beaucoup de travers que l’on voyait, des détails certes, mais nombreux et désobligeants. Si Do Han s’y était fait, ce n’était que par la force de son contexte familial et sa patience à toute épreuve. Beaucoup trop gentil diraient certains. « Oh… je comprends, vous n’auriez pas dérangé puisque je vous le proposais, mais je n’insiste pas plus alors » dit-il alors que la porte de la chambre à côté de la sienne s’ouvre sur une femme splendide qui exprime avoir enfin choisi sa robe. Son regard empli de sagesse se pose malicieusement sur les courbes de cette jeune inconnue que l’acteur regarde à son tour. « Oui, je viens de le recevoir comme tu peux le voir, cette jeune femme m’a livré et a eu des ennuis » dit-il en s’inclinant encore poliment vers sa livreuse. « Mademoiselle Ryu Tae Ah » reprend le déshérité à l’intention de sa collègue. Il explique brièvement la situation et le fait qu’elle venait de refuser son offre. Cette dernière affiche un sourire carnassier qui pourrait être confondu, avec le temps par de la ruse bien moins avenante avec les traits marqués de sa peau. Pourtant, toujours aussi magnifique, elle s’empresse de faire un geste afin que la jeune femme la suive. « Allons, allons, venez mademoiselle, la soirée est sur le point de commencer, joignez-vous à nous, j’ai une robe qui devrait vous aller à merveilles et qui devrait faire de sacrées jalouses » Elle ne lui laissa pas le choix face à un Dohan déboussolé qui arque un sourcil en la voyant se comporter de façon bien familière. Il n’en doute pas et cette femme qui aurait pu être sa mère lui rappelle à quel point il avait manqué de cela. Drôle de coïncidence que ce milieu pourtant si critiqué par les siens comble par la présence de personnes comme cette actrice, des manques chez lui.

Le jeune homme se retrouve comme un idiot à attendre, réajustant son costume sur mesure dans ce couloir bien trop vide à présent.

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tae Ah
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9628
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mer 3 Juil - 16:46

The story of a poor girl & a rich boy


Tout aussi déboussolée que Do Han, bien vite, Tae Ah n’a pas d’autres choix que de suivre l’actrice dans sa suite. Sans rien comprendre non plus, elle se retrouve en peignoir, assise devant une coiffeuse alors que deux employées s’affairent à coiffer les cheveux de Tae Ah, la maquiller alors que la fameuse actrice observe tout ça dans son coin, un grand sourire aux lèvres. La jeune femme avait l’impression d’être sa poupée, et quelque chose lui disait que ça lui plaisait. Incapable de bouger ou dire quoi que ce soit, Tae Ah se demandait bien dans quoi elle venait de s’embarquer. La seule chose qu’elle pouvait faire était pianoter sur son téléphone où elle avait expliqué la situation à son amie, la couturière.

18:26 Ga In :

MAIS TU PLAISANTES OU QUOI ?!! Profites !! Attends tu vas aller à la soirée promotionnelle du film à venir avec KWON. DO. HAN !!! Tu sais pas combien de nanas rêveraient de te tuer pour ça. Moi y compris.


Elle réprima une grimace et tapa en retour:

18:30 Tae Ah:

Mais je n’ai rien demandé moi !! A la base je venais juste livrer ton costume à Do Han et tout s’est passé tellement vite que je n’ai même pas pu refuser !!! Et je te rassure, l’idée de me faire zigouiller par des fans en délire, ça n’est pas mon intention !


On lui somme de fermer les yeux, chose qu’elle fait alors qu’elle commence à stresser encore plus. Voilà qui était génial. Ses craintes se confirmaient: être la prochaine cible à abattre pour les fans de Do Han et d’être la prochaine victime d’harcèlement sasaeng. Même sur cette petite île, on en trouvait, partout où des idoles venaient, des fans les trouvaient alors il n’étais pas impossible qu’ils la retrouvent elle et la fasse taire pour son affront d’avoir accompagné Do Han à sa soirée.

« Vous pouvez ouvrir les yeux. » dit une employée.

Elle se regarda dans le miroir, ayant failli ne pas se reconnaître. Il était très rare qu’elle se maquille, du moins qu’elle fasse un maquillage correct. Mais là, on parlait de professionnels et c’était tout autre chose. Elle déglutit et bafouilla un « merci » avant de voir que l’aînée de Do Han l’attendait avec une housse où la fameuse robe devait attendre.

« Vous allez voir, elle vous ira à ravir. J’ai les chaussures qui vont avec, je pense qu’elles iront, sinon je m’arrangerais pour en trouver une autre paire rapidement » dit-elle, toute joyeuse en dévoilant la robe.

Tae Ah aurait pu hurler. Cette robe était sublime, mais elle désirait ne pas savoir le prix de cette robe qui devait valoir son salaire…pour 20 ans au moins. Mais elle était émerveillée par la beauté et la finesse de celle-ci. La question était plutôt de savoir, était-elle méritante pour la porter ? Etait-ce réellement judicieux ?

@Kwon Do Han
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
The story of a poor girl and a rich boy ft. Do Han Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9377
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Jeu 4 Juil - 1:57

The story of a poor girl & a rich boy


Il n’a besoin de se charger de rien, voyant la belle s’évaporer avec l’actrice et attendant pendant que d’autres descendaient en le félicitant déjà de sourires. Lorsqu’elles reviennent sous les applaudissements de son ainée, il tourne la tête subitement et observe la silhouette de la jeune femme complètement transformée. Elle était éblouissante, elle était… très peu différente de la jeune femme qu’il avait vue, mais il était certain que c’était autre chose. « Et bien Dohan ? Tu as perdu ta langue ? » le jeune homme tourne la tête vers l’actrice « Oh… il y a de quoi je crois n’est-ce pas ? » d’un sourire entendue, la jeune femme somme encore l’inconnue d’arriver près d’eux et l’acteur lui tend son bras. « Vous êtes magnifique, même si vous n’avez pas besoin de ça pour l’être, de toute évidence » C’est avec confiance qu’il l’entraine vers l’ascenseur comme si tout était le plus naturel du monde.

On dit que les personnes qui gagnent bien leurs vies ou qui sont au moins né dans ce milieu sont bien plus culottés et ce n’était pas faux dans la mesure où les limites, Dohan ne les comprenait pas toujours. Preuve en est, il ne mesurait pas les conséquences de son acte, à savoir qu’il pouvait la mettre en danger, que les médias pouvaient faire d’elle sa future femme et créer des rumeurs pour casser cette image de l’homme parfait. Mais il ne s’en faisait pas, plutôt fiable dans ses relations et sachant s’entourer, il ne s’affichait pas avec une femme différente au bras à moins que cela ne soit professionnel, une amie comme l’actrice qui l’avait grandement aidé à payer sa dette ou cette jeune femme qui méritait de passer une bonne soirée. De nouveau il reprend « Je suis désolé, je ne vous ais pas demandé si ça vous dérangeait à vous, si vous aviez autre chose à faire… mais j’en conclus que non et j’espère bien que cette soirée compensera assez pour mes fautes » malgré tout, son cœur battait assez vite pour qu’il en soit étonné. Et lorsqu’enfin la voix douce dans le haut-parleur grésillant leur indiqua le rez-de-chaussée, les portes s’ouvrirent pour laisser une foule apparaitre et des regards aussi curieux que souriants. Le monde dans lequel Dohan vivait n’était pas forcément aussi doux que lui, mais il avait ce mérite de ne pas être indiscret en général, ou très peu et il y avait moins de masques qu’il n’y paraissait pour lui. Peut-être aurait-il vu les choses différemment s’il n’était pas bien né ? Mais il adorait changer la vision des gens, leur vision du monde. Y parviendrait-il avec cette jeune femme alors qu’elle venait de subir une discrimination ?

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: