⇴ MINI-EVENT: fête foraine  - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ MINI-EVENT: fête foraine
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Dim 28 Juil - 13:22
seowipopolopopopooopo
fête foraine
ft. @Cha Ye Rin

C'est vrai que normalement, quand on prévient une personne, on prévient tout le monde en même temps... Mais comment dire que pour Li Wei, c'était compliqué ? La plupart, si pas tous, ses amis d'enfance étaient partis de l'île, et s'il voulait entrer en contact avec Ye Rin, il n'avait pas son numéro. Arrivé sur la messagerie de son frère, en posant la question, «tu peux me passer le numéro de ta sœur » ? Quoi de mieux pour que celui-ci fasse le chemin pour lui mettre une droite dans la figure. Donc oui, elle était un peu en retard, mais c'était sûrement mieux que le destin ou toute autre chose de ce genre ait décidé de les réunir. Ça évite que personne ne soit blesser et par personne, surtout Li Wei. Il se faisait déjà assez mal tout seul, il n'avait pas besoin qu'on lui refasse le portrait. Il comprenait que la plus jeune se mette à râler parce qu'elle n'était pas au courant comme la plupart, mais qu'est-ce qu'il aurait pu faire ? Au pire, c'était à Ye Sun de prévenir sa petite sœur et non pas à lui d'aller la chercher par tous les moyens en criant " HEY JE SUIS DE RETOUR ". Entendre celle qu'il aimait imaginer à la princesse coincée dans son palace à l'époque dire que son frère l'avait oublié lui fit un pincement au cœur. Il savait que c'était faux, il espérait grandement également qu'il avait raison, mais ce n'était jamais quelque chose que l'on aime entendre. « Bien sûr que non, il ne t'a pas oublié... Il continue à dire que s'il voit un mec qu'il connaît pas t'approcher, il ira le frapper alors il ne t'a pas oublié ! » Qu'il le connaisse ou pas à vrai dire...

Quatre longues années seule, mais elle n'était même pas majeure quand il l'a laissé ? Ou tout juste ? Li Wei ne put s'empêcher de lâcher un long soupire en l'entendant, là il avoue, il était déçu. Laisser quelqu'un seul d'un coup comme ça... C'est peut-être ce que lui il avait fait, mais ce n'était pas son vœu de partir. Il n'avait jamais voulu quitter Jeju. Il n'avait jamais voulu que toute l'époque Hongkong lui prenne autant de sa vie. Alors peut-être que c'était sa faute que son meilleur ami soit parti si tôt... Peut-être qu'il avait tout déclenché ? Le jeune acteur baissa légèrement les yeux à cette pensée, se tenant le bras. Il devait ne pas penser à tout ça, à tout ce qu'il avait fait comme erreur juste parce qu'il était faible, tout allait mieux maintenant... « Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide, n'hésite pas à demander ! Je suis plutôt stable maintenant, je pense pouvoir faire quelques concessions... » Même si le petit chaton lui prenait beaucoup de son argent parfois. Il était adorable ce petit, mais il coûtait cher à force.

Sa fierté aura eu encore une fois raison de lui, bravo Li Wei. Il n'avait jamais été très doué, depuis toujours. C'était parmi ceux du petit groupe d'amis qu'ils avaient celui qui tombé le plus, qui se faisait mal le plus souvent, et pourtant, il était rare qu'il en pleure. Aujourd'hui également, à 25 ans, il n'allait pas pleurer pour une douleur à l'épaule. Il s'était fait pire et aucune larme n'avait coulé non plus. Au moins il avait pu donner à Ye Rin la peluche qu'elle voulait, et ça en soi était déjà sa petite fierté. Faire plaisir au monde autour de lui était ce qu'il avait toujours préféré. C'était comme son unique utilité dans ce monde. Il ne s'attendait pas, surtout parce qu'il n'avait jamais été très câlin même petit, à sentir un léger baiser sur sa joue qui vint le perturbait, et bien qu'il l'espérait que ça ne voit pas, le faire légèrement rougir. Il avait été le genre d'enfant qui râlait au bisou de sa mère et aujourd'hui ça le rendait tout timide, presque paralysé. Il finit par sortir de ce moment de gêne en l'entendant parler, elle était vraiment adorable, comment voulez-vous ne pas sourire en la voyant ? « A-Ah non ne l'appelle pas par rapport à moi ! Il a le droit à son nom unique ce gros lapin ! Et oui, j'ai du temps encore, il faut encore que je gagne une petite peluche pour chez moi ! » Il savait que s'il revenait sans rien pour son petit monstre, il s'en voudrait. Il pourrait revenir vous me direz, mais autant tout gagné d'un coup ! Et il était déjà blessé alors ça ne pouvait pas faire pire. « Tu as autre chose à faire ou tu veux bien rester avec moi le temps que je cherche la peluche parfaite ? »   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 28 Juil - 18:30
seowipopolopopopooopo
fête foraine
ft. @Han Li Wei

Est-ce que c’était vrai ce que Li Wei disait? Est-ce que c’était vrai que Ye Sun n’avait pas oublié Ye Rin? Elle voulait dire tout ce qu’il s’était passé en quatre ans, tout ce que son frère ne sait pas et tout ce qu’elle a subi en étant seule mais elle préféra se taire. Cela ne servait à rien de tout dire maintenant, ce n’était pas la peine d'inquiéter quelqu’un, ce n’était pas la peine de faire ça pour que son grand frère revienne car il ne reviendra pas de si tôt. Elle le savait au fond d’elle, que lui aussi l’avait abandonné, tout le monde finissait par le faire, la preuve, même ses parents n’étaient plus là.  Elle se contenta de refaire un sourire triste avant de répondre. « Li Wei Oppa, tu n’es pas obligé de me rassurer tu sais? Même si un homme m’approche, il ne le saura pas. Il ne l’a jamais su après tout. Il est occupé ailleurs, je le sais. Je suis toute seule ici, je ne peux compter que sur moi-même.  »

Ce que Ye Rin avait pu apprendre en ces quatres années de solitude était que même si elle avait mal, même si elle était en pleurs à cause d’un cauchemar, même si elle déprimait et même si elle n’avait plus assez ce mois-ci pour payer l’électricité, personne ne l’aidera. A vrai dire, elle a déjà vécu quelques temps  sans électricité, elle n’en avait jamais parlé d’ailleurs, ce n’était pas qu’elle ne savait pas gérer son argent, elle savait plus que bien le gérer, elle s’interdisait beaucoup de choses après tout, mais c’était plutôt parce qu’elle devait payer la dette de son père puis envoyer de l’argent à son grand-frère pour elle ne savait quoi. Elle n’aimait pas dépendre des autres parce qu’elle devra leur rendre la monnaie et ça, ça lui fait vraiment peur au fond d’elle tout simplement parce qu’elle ne savait pas s’y prendre. « Concession.. C’est ton argent, j’ai mon propre argent! Je sais que je gagne pas beaucoup, mais je peux me débrouiller seule. Tu sais, j’ai économisé pour venir aujourd’hui. J’ai.. pas besoin d’aide..  » Ses yeux se posèrent ailleurs pendant quelques instants, elle venait de se rappeler que la climatisation qu’elle avait depuis longtemps ne fonctionnait plus.. et qu’il n’y avait plus de lumière dans la salle de bain. Elle souffla discrètement, elle mettra encore un peu plus de côté ce mois-ci afin de réparer tout ça, ce n’est pas grave si elle se prive de fraises ou même de bonnes choses et au pire des cas, elle prendra plusieurs boulots et tout ira bien, il n’y a pas mort d’homme, n’est-ce pas? Ye Rin n’était pas très forte à jauger l’ampleur de telle ou telle situation, elle n’avait pas assez de recul, personne ne lui avait appris la vie après tout. Pour elle, il y a plein de choses de normales, par exemple le fait qu’elle ait de la fièvre en plein été ou qu’elle ne puisse pas dormir pendant plusieurs jours.

Elle était fière de Li Wei, il lui avait récupéré une peluche magnifique et toute douce, elle la tenait dans ses bras et elle comptait bien la garder dans ses bras jusqu’à chez elle.  Et un bisou magique, et de un, elle mit quelques minutes avant de remarquer ce qu’elle avait fait, oui elle avait l’habitude d’agir spontanément et c’était sûrement un de ses nombreux défauts. Elle se fit juste un rappel mental, ne plus jamais recommencer, même un câlin, elle n’avait pas le droit. Pourquoi? Parce que Ye Sun tuera Li Wei si il l’apprend et Ye Rin apprécie beaucoup Li Wei, elle l’appréciait tellement qu’elle décida de nommer sa nouvelle peluche après lui. « C’est mon doudou, non? Donc si je veux l’appeler Wei Tokki, j’ai le droit! Pour chez toi?.. Pour -, non rien, d’accord!   » La curiosité de Ye Rin était revenue, pour qui voulait-il une peluche? Serait-ce pour.. Elle décida de tout faire pour faire taire son cerveau, ce n’était pas son problème, elle n’a pas à savoir à qui il offre ses peluches, elle n’a pas à savoir aussi avec qui il vit puis ce n’était pas une question qui se posait. Ye Rin n’avait rien à faire après tout, elle allait se contenter de suivre son ami du jour partout, elle commençait à répondre lorsqu’elle se tient le ventre d’un coup, un léger rire gêné se formait sur ses lèvres, son ventre venait de se réveiller, c’est vrai qu’une barbe à papa n’est pas un repas.  « On peut.. aller manger une crêpe avant? J’ai hum.. faim? Si ça te dérange pas.. Je peux aller en chercher une au pire et on se retrouve quelque part! T’auras juste à me dire où tu es par message! .. Je n’ai pas ton numéro.. On peut y aller ensemble? Je peux te payer ta crêpe si tu m’accompagnes! C’est une bonne affaire.. non? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 19 Aoû - 23:01
seowipopolopopopooopo
fête foraine
ft. @Cha Ye Rin

Li Wei avait beau essayé de défendre son ami d'enfance, il fallait avouer que sur certains points, la jeune femme n'avait pas faut. Il était loin, très loin de cette petite île. Il ne pouvait pas surveiller sa sœur comme il faisait avant, il ne pouvait pas l'interdire de faire ce qu'elle voulait. Au fond, se devait être libérateur, de se dire qu'on ne l'a regardait pas toujours à chaque pas qu'elle faisait. Mais l'acteur ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en l'entendant parler de la sorte. Elle ne semblait pas libre comme elle devrait, mais seule. Juste, seule. Il aurait voulu lui dire quelque chose, qu'il était là maintenant, qu'elle ne craignait pas la solitude quand il était dans les parages. Il suffisait d'un message pour qu'il vienne. S'il devait faire le boulot de Ye Sun à sa façon, en gardant un œil sur elle, il le ferait. Il ne le fera pas parce qu'elle était comme sa petite sœur, mais en tant qu'amie, parce qu'il tenait un minimum à elle et a protégé ce sourire. C'était le plus important pour lui, tout comme pour les personnes qui sont proches de lui, il fallait un sourire sur leurs visages, sinon, en aucun cas pouvait-il dormir correctement. C'était comme sa mission sur cette terre, de rendre les autres heureux. Ce n'était pas avec ce sourire triste qu'elle affichait qu'il allait bien dormir la nuit. S'il devait passer sa journée, soirée et un bout de la nuit avec elle pour s'assurer de la voir sourire réellement, soit.

Ce n'est pas que Li Wei est riche, loin de là. Il pourrait s'il prenait l'argent de ses parents, et tristement, il le serait si l'un d'eux venaient à rendre l'âme, mais pour le moment, il était bien dans sa vie simple, un peu mouvementée, mais bien. S'il devait donner un peu d'argent, il pouvait. Ça voulait juste dire que Kiwi allait être moins gâté ce mois-ci. Mais il s'attendait bien à un refus, il connaissait un peu la petite Ye Rin malgré tout. Très légèrement, mais c'était une chose qu'il connaissait chez elle, vouloir se débrouiller toute seule. C'était une qualité, réellement, mais il espérait que si un jour, elle tombait le plus bas possible, elle irait le voir, demander de l'aide n'est pas un péché après tout. Même dans la religion de ses parents. « Si tu le dis, si jamais, tu sais que je suis là maintenant ! Alors n'hésite pas, je préfère que tu me demandes quelque chose plutôt que te voir en mauvais état. » Il aurait été un bon grand-frère, ou père, mais étant donné qu'il n'a rien de tout ça, il prenait soin des personnes autour de lui avant tout.  « Puis j'ai rien contre un peu de bricolage si besoin, j'ai la main pour ça apparemment. » Et ça depuis tout petit. Mettre le rond dans le trou, rouge avec rouge, vis avec pied, il avait toujours compris assez rapidement ses choses, sans réellement qu'on lui explique. Après, ce n'était pas un pro non plus, il ne fallait pas lui demander de tout savoir sur toutes les choses de la maison d'une personne... Mais pour les petits problèmes, il pouvait remplacer un réparateur.

Cette peluche, il était assez gêné de savoir qu'elle voulait lui donner son nom, mais avec une façon si adorable de le dire, comment pouvait-il refuser ? Il finit par juste rire, si cette énorme peluche lapin devait porter ce nom, bonne chance à lui. Puis de penser à autre chose pour le moment aidait Li Wei à oublier quelques gestes, oublier ce petit baiser, ne vous foutez pas de lui, il n'y est pas habitué. Que ce soit Ye Rin ou n'importe qui d'ailleurs. Les contacts physiques le repoussaient, les baisers le faisaient rougir comme une pivoine, on parle de l'homme qui n'a eu qu'une relation sérieuse de toute sa vie et c'était même pas son choix. Mais la pensée de son petit Kiwi tout blanc qui l'attendait avec sa bouille adorable chez lui le ramena sur terre, il se devait de lui ramener quelque chose voyons, sinon qui serait-il pour se faire plaisir seulement et pas à ce bébé ? Alors qu'il commençait à marcher, il entendit la plus jeune lui demandait une pause goûter avant, et en regardant son reste de granité fondu, pourquoi pas. « Pas besoin de payer ma crêpe ne t'inquiète pas, je t'accompagne, et je paierai la mienne. Je commence à avoir faim de quelque chose de consistant alors pourquoi pas ! » Mais c'est vrai qu'en y pensant, en marchant vers le chemin de l'appel de la nourriture, elle n'avait pas son numéro, ni lui. Alors il s'arrêta sur le chemin, pour sortir son portable de sa poche, ouvrir ses contacts, ajouter le prénom et lui tendre, histoire qu'elle lui passe son numéro. « Je t'enverrai un message, tu seras que c'est moi comme ça. » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: