bad liar | ft Haru - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bad liar | ft Haru
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moon Jihan
bad liar | ft Haru - Page 2 FPCtU67y_o
À Jeju depuis le : 03/08/2019
Wons : 8797
Messages : 97
Pouvoir : -
Malédiction : LE BESOIN TACTILE ⇴ Malédiction qui force l'inconscient à toucher autrui comme un besoin vital. La personne ne peut plus s'empêcher de rechercher le contact physique, qu'il s'agisse d'un ami, d'un proche ou d'un simple inconnu
Âge : 23 ans
Métier /études : mannequin - actuellement en pause
Les amours : il ne s'y consacre pas vraiment pour le moment
Logement : jeju.
Célébrité : Kim Seok Woo [Rowoon - SF9] (nintendoreo) // mars (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Hwan Dean
Moon Jihan
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 27 Sep - 22:47


C'était toujours gênant, ce genre de situations. Et c'était toujours tellement délicat... Parce qu'il ne savait jamais, Jihan, s'il ne faisait qu'abuser ou s'il avait raison. Sa tête lui disait qu'il en faisait trop, que personne n'avait rien contre lui. Pas pour le moment du moins. Tandis que sa peur lui susurrait tendrement toutes ces choses affreuses qui lui faisaient perdre la tête. Il était comme ça, Jihan. Il suivait bien trop sa peur pour être raisonnable, pour se raisonner. Il se noyait bien trop dans sa peur, et c'était elle, qui en abusait.
Arquant finement un sourcil, il ne commenta pas, restant muet. Si cela ne l'effrayait pas lui, tant mieux. Il pouvait aller et venir convenablement où bon lui semblait. Il en était ravi pour lui, Jihan, sans aucune ironie. Sauf qu'à son contraire, le mannequin était effrayé quand on le suivait depuis un peu trop longtemps. Si effrayé qu'il avait tendance à accuser la personne d'un peu tout et n'importe quoi en espérant qu'elle fasse demi-tour ou qu'elle change de trottoir en partant loin devant. Se pinçant férocement les lèvres, il grimaça, refusant d'admettre qu'il avait certainement un peu raison, dans le fond. Mais en même temps, n'était-ce pas ce qu'un homme mauvais chercherait à lui faire croire ? N'était-ce pas ce qu'on voudrait lui faire croire ? Soufflant doucement, il passa rapidement sa main sur son visage, exaspéré, paumé. « Mais... », commença-t-il, presque désespéré. Et s'il était encore en âge de le faire, il taperait certainement des pieds en pleurant. Hors il ne pouvait pas, Jihan. Il avait une image à tenir, et surtout il était un adulte – on aurait pu le prévenir, d'ailleurs, que c'était ça être adulte... Parce que ça craignait, jusque là. Et il n'y comprenait pas grand chose, honnêtement.

« Vu mon état ? Ca veut dire quoi ? », il fronça les sourcils, les lèvres pincées, comme s'il essayait de regagner une quelconque autorité, une quelconque once de méchanceté, pour effrayer. Mais à part effrayer son ombre, il effrayait, Jihan. A nouveau, il plissa les yeux, dubitatif. C'était normal de douter de la parole d'un inconnu, non ? A force il ne savait plus trop qui croire cela dit...
Sursautant faiblement, il recula, observant le jeune homme dans un moue sceptique et totalement paumée, ne comprenant absolument pas ce qu'il était en train de faire. Il étalait ses objets sur le sol, ça Jihan le voyait bien, mais pourquoi ? Il le fixa, longuement, sans rien dire, attendant les explications et les écoutant attentivement. Ses iris détaillèrent chaque objet sur le sol, comme s'il essayait de les ancrer dans sa mémoire. « Pourquoi tu traînes dehors si t'es malade ? Faut te remettre au lit », et c'était qui qui le retenait de le faire, hein ? Et pourquoi il l'engueulait ? C'était un personnage à part, Jihan. Très à part. « ... je suis super crédible... », marmonna-t-il, les mains accrochées à son pull, une mine un brin boudeuse au visage. Il essayait de se convaincre mais ça ne fonctionnait pas – il n'essayerait pas de convaincre son interlocuteur, il n'allait pas se donner cette peine ça ne marchera pas il le savait. « J'ai... », souffla-t-il, quelque peu déconcerté par la question, ne s'y attendant pas vraiment. Il le regarda à nouveau, clignant des paupières, bougeant les lèvres sans qu'aucun son n'en sorte. Il remua quelque peu le visage de gauche à droite, comme un gamin perdu. « Je ne sais pas », dit-il, relevant les yeux vers lui. Peu importait ce que l'autre pouvait lui dire, lui montrer, il doutera forcément toujours, Jihan. « Je crois que je douterais tout le temps », qu'il ajouta dans un bref mouvement d'épaules. Il pointa les objets sur le sol. « Tu devrais tout ramasser avant qu'on te pique un truc et... rentrer te coucher... si t'es malade ? », il grimaça quelque peu, reculant encore, se calant contre un mur comme pour se sentir un peu plus en sécurité. « Vas-y », il indiqua vaguement la rue.
Il le laissait partir, rentrer chez lui. Ca ne servait à rien de le garder là. Sa peur ne serait pas calmée de toute façon. Il allait attendre ici que ça passe, qu'il se calme, que sa respiration soit moins bruyante. Et... il prendrait un autre chemin pour rentrer, du coup.
AVENGEDINCHAINS

@Kim Haru
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
bad liar | ft Haru - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10551
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Jeu 10 Oct - 12:12



Tenue

- Ton état ça veut dire celui d'un faon même pas capable de marcher correctement.

Ca y était, son énervement était palpable et si Ha Ru était un personnage de manga, on aurait clairement pu voir la petite veine au niveau de sa tempe clignoter.

- Mais parce que j'vais pas passer ma vie enfermé entre quatre murs tout ça parce que j'suis malade non plus. Un peu d'air sain ça fait du bien au lieu de végéter dans ses miasmes contaminés.

Les bras croisés, Haru attendait impatiemment que le jeune homme trouve une solution valable à son problème alors que son pied tapait présentement au sol, de plus en plus rapidement. Et bien sur, la réponse était déjà trouvée d'avance. "Je ne sais pas". Bon, au moins il avait l'air d'avoir un minimum réfléchi à la question. Seulement, son agacement ne piqua pas plus alors qu'il entendait le ton bas de son vis-à-vis. Un état qu'on ne contrôlait, peu importe les tentatives ou la bonne foie, Haru connaissait, et comprenait. Alors derrière l'énervement se dessina doucement une similitude, l'impression de partager quelque chose.

- Non.

Une minute de silence. Un ange passa.

- Fin. Oui mais non.

Oui pour ramasser, alors il ramassa rapidement ses affaires, fourrant rapidement ses mains dans ses poches bien chaudes maintenant qu'elles étaient de nouveau un peu remplies. Non pour partir comme ça.

- Je vais te raccompagner. Et si t'as peur, alors on va t'appeler un taxi, peu importe. Quoique. Non. Le problème serait toujours le même. T'as besoin d'en parler? On peut aller dans un café si tu veux, si tu as trop peu que je mémorise ton adresse. Après y'a chez moi, comme ça tu n'auras pas besoin de payer le café.


AVENGEDINCHAINS

@Moon Jihan
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihan
bad liar | ft Haru - Page 2 FPCtU67y_o
À Jeju depuis le : 03/08/2019
Wons : 8797
Messages : 97
Pouvoir : -
Malédiction : LE BESOIN TACTILE ⇴ Malédiction qui force l'inconscient à toucher autrui comme un besoin vital. La personne ne peut plus s'empêcher de rechercher le contact physique, qu'il s'agisse d'un ami, d'un proche ou d'un simple inconnu
Âge : 23 ans
Métier /études : mannequin - actuellement en pause
Les amours : il ne s'y consacre pas vraiment pour le moment
Logement : jeju.
Célébrité : Kim Seok Woo [Rowoon - SF9] (nintendoreo) // mars (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Hwan Dean
Moon Jihan
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Jeu 14 Nov - 23:17
HRP :



Un faon pas capable de marcher ? Il haussa les sourcils, clairement surpris ne s'attendant pas à une telle réponse. Marcher peut-être pas... mais courir par contre. Il pouvait lui prouver que le faon pouvait s'échapper à vive allure. Mais peut-être pas dans la seconde. Il faudrait peut-être une petite minute. Ou deux. Juste pour trouver la force de réussir à faire bouger ses jambes comme il fallait – ce serait clairement idiot de partir en courant et de se vautrer un mètre plus loin.
« Certes », souffla-t-il, les lèvres pincées. Il n'avait pas tort. L'air frais faisait toujours du bien lorsque l'on était malade. Ca tuait les microbes, qu'on lui avait toujours répété. Il n'avait jamais cherché à savoir si c'était vrai ou non. Il supposait que oui, cela dit. « Le repos ça fait du bien aussi », et c'était quoi ce débat sérieusement ? Il s'étonnait lui-même de cela en répondant. C'était quoi cette conversation ? Pourquoi il s'inquiétait parce qu'il était malade ? Il le suivait, il ne devait pas s'en faire pour lui. Non ? Si ? Ca tournait un peu trop vite dans sa tête, soudainement. La rue tournait aussi, un peu. Et son cœur tambourinait peut-être bien un peu trop fort et trop vite. Il cligna plusieurs fois des paupières, comme pour se réveiller ou s'ancrer quelque part. Ses doigts s'accrochèrent au bas de son pull, comme s'il essayait de se retenir, pour ne pas tomber ou sombrer totalement dans la folie.
Il avait juste peur, Jihan. Il était juste un peu trop effrayé. Par l'inconnu face à lui mais aussi l'inconnu que la vie lui réservait. Ca lui faisait peur de tomber sur quelqu'un chez lui. Quelqu'un qu'il n'avait pas invité. Ca lui faisait peur de ne pouvoir rien faire contre tout ça et de juste attendre que ce quelqu'un fasse quelque chose.

Non ? Comment ça, non ? Il plissa quelque peu le nez et l'observa ramasser ses objets. La volonté de l'aider était là mais son corps refusait de le faire. Alors il attendait, en silence. Il releva un regard totalement surpris vers lui. Il était déconcerté. « Je vois déjà un psy si c'est ta question », il savait que c'était pas sa question mais il le disait quand même. « Et qu'est-ce que tu me feras une fois chez toi ? », lui demanda-t-il, les yeux plissés. Il pouvait clairement pas suivre un inconnu jusque chez lui, il était pas fou. « Pourquoi t'es gentil ? Je t'accuse et tu me proposes de me raccompagner... pourquoi ? », il bascula quelque peu son visage sur le côté, paumé. Pourquoi s'efforçait-il de le rassurer ? Ca n'avait aucun sens. « Tu es malade, tu devrais rentrer chez toi, te mettre au chaud et te faire un thé. Je vais... je vais rentrer chez moi », une fois qu'il arrivera à bouger bien évidemment. « Merci ? Je suppose », il resta silencieux quelques secondes, le regard fixé sur le sol. Regard qu'il redressa, hésitant. « On se réserve le café pour la prochaine fois que tu me suivras »
AVENGEDINCHAINS

@Kim Haru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: