To get to you ft. Do Han  - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: les résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
To get to you ft. Do Han
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ryu Tae Ah
To get to you ft. Do Han  - Page 3 Tumblr_pz7kycMdsM1xvu1bso4_540
À Jeju depuis le : 22/09/2018
Wons : 9658
Messages : 218
Pouvoir : -
Malédiction : Perte du toucher
Âge : 23 ans
Métier /études : Vendeuse à temps partiel dans une boutique de fringues.
Les amours : Probablement amoureuse.
Logement : jeju.
Célébrité : Park Chaeyoung (Rosé/BP)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Han Woo Sik
Ryu Tae Ah
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 6 Avr - 0:53
Elle écoute chaque mot, chaque parole qu'il dit, elle est attentive, si bien qu'elle en oublie presque de déguster ce petit-déjeuner plus que copieux. Tae Ah est presque trop heureuse lorsqu'elle apprend qu'ils ont du temps devant eux pour profiter l'un de l'autre. "Non je n'ai rien de prévu." affirme-t-elle en finissant ses viennoiseries. Son cerveau se met à réfléchir à toute vitesse. Il était difficile de faire quelque chose dehors sans prendre de risque pour Do Han de se faire harceler par des fans et des paparazzis. "Ecoute, si tu as un tournage pour l'après-midi, tu devrais...Réviser ? Je peux m'occuper de mon côté" affirma-t-elle en aidant à débarrasser. "En attendant je vais réfléchir à ce que l'on peut faire." Elle lui sourit avant de déposer un baiser sur sa joue et d'aller s'habiller, pliant soigneusement les vêtements qu'il lui avait prêté. Dans son sac, elle prend sa petite trousse à maquillage qu'elle commence à faire, avant que son téléphone ne sonne. A sa grande surprise ce n'était pas Sehan qui l'appelait, mais Woo Sik, son copain. Elle décroche sans vraiment se poser de question. "Hé, salut Tae Ah ! Je me demandais mh...Si tout allait bien ? Je suis chez Sehan là, et comment dire...Il est fou de rage. Si tu pouvais juste dire que tu vas bien, voilà voilà." La belle sentit le malaise du policier dans sa voix, alors avec un soupire, la jeune femme répond: "Oui tout va bien, je me suis pas faite enlever par des aliens, je suis en sécurité. Je rentrerai en fin de journée." et elle raccroche, terminant son maquillage. Elle savait très bien que son colocataire allait lui hurler dessus, mais elle s'en foutait. Là maintenant, elle voulait juste regarder, non admirer Dohan à ses occupations. Appuyée contre l'encadrement du mur, elle reste silencieuse, préférant le laisser tranquille comme elle lui avait dit précédemment.
@Kwon Do Han
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Do Han
To get to you ft. Do Han  - Page 3 Giphy
À Jeju depuis le : 20/06/2019
Wons : 9407
Messages : 57
Pouvoir : Peau impénétrable
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Producteur cinéma
Les amours : célibataire au cœur meurtri et ampli de doutes
Logement : jeju.
Célébrité : Ji Chang Wook
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yu Se Han
Kwon Do Han
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mar 7 Avr - 2:52
La journée commençait plus que bien, Tae Ah était à ses côtés et souhaitait rester avec lui. Il n’en était que plus heureux. Il se prépare, prend son texte et penche la tête. « Oh, je n’en ai pas pour longtemps, je suis le réalisateur sur ce projet… enfin, à moitié » c’était l’une de ses premières expériences et il était acteur de la série par la même occasion. Son cœur balance malgré tout, impossible de se concentrer si tenté qu’il la regarde se lever pour répondre à son téléphone, apparemment quelqu’un s’inquiétait pour elle et sa dureté contrastait malgré tout avec le comportement qu’elle avait avec lui. Ce qui le fit finement sourire, tandis qu’il relit pour la énième fois son texte. Il finit par le mémoriser, se laissant porter par le personnage et l’histoire. Puis referme délicatement le script. Il réfléchit quelques minutes, se disant qu’il était peu plausible qu’ils sortent sans attirer d’ennuis à la demoiselle, bien que lui voudrait que tout se passe sans accroc et sans filtre réel pour ses fans hormis celui de sa vie privée qui ne regardait que lui et ses proches. C’était toujours si compliqué d’organiser des sorties. « De quoi as-tu envie aujourd’hui ? »

@Ryu Tae Ah
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: