retrouvailles infernales. ft yura 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
retrouvailles infernales. ft yura
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Ven 30 Aoû - 22:33



retrouvailles infernales.
(( tenue ))
La première chose que je fais en sortant de ma voiture, c’est de prendre une grande bouffée d’air. Ca fait déjà quelques heures que je suis arrivé sur Jeju et pourtant, cette sensation de malaise au creux de mon ventre ne m’a pas lâché. Même après avoir déposé ma collègue, après avoir fait un tour sur la plage, être allée dans les recoins de l’île qui me sont le plus chers. Mais rien. Ca ne me quitte pas, et je sais bien quelle en est la raison.

Durant le trajet, mes mains sont devenus moites, ma gorge s’est nouée. Et maintenant que je pose les yeux sur la petite boutique, et sur l’appartement juste au-dessus, je sens le stress revenir à grand pas. Les jours et nuits que j’ai passé loin de Yura m’ont fait comprendre à quel point mes sentiments étaient forts. Je n’avais de cesse de penser à elle, d’avoir envie de l’appeler, de la voir. Et pourtant, j’ai hésité à venir. Cinq mois, c’est long. Et si elle m’avait oublié? Et si je toquais à la porte et qu’un homme m’ouvrait? Et si elle ne voulait plus entendre parler de moi? Et si elle me détestait? Tant de questions, si peu de réponses.

Alors, après une longue discussion avec ma collègue, au bord de la plage - et après m’être fait un peu tapé sur les doigts - je suis montée dans ma voiture, et me voilà. Dans un état lamentable mentalement, mais au moins, je reste présentable. Enfin, pour quelqu’un qui ne m’a pas vu depuis cinq mois.

Les escaliers, je les gravis presque à reculons. Je sens mon coeur battre jusque dans ma boîte crânienne, mon t-shirt me colle, je me sens comme étouffé dans ma propre peau. J’inspire une nouvelle fois un grand coup, ferme les yeux un instant. Inspire. 1, 2, 3, 4, 5. Expire. Puis je reprends ma montée, essayant de penser à tout, sauf à la manière dont les événements peuvent tourner.

Une fois devant la porte, je me dis que j’aurais peut-être dû amener quelque chose. Des fleurs, un ours en peluche…tout sauf...rien, en fait. Je n’ai absolument rien sur moi mais tant pis. Elle va certainement me renvoyer mon cadeau à la figure de toute façon.

Sans réfléchir plus, je toque à la porte. J’entends un “J’arrive!” camouflé par le bois, et la première chose que je me dis, c’est que cette voix m’a manqué. C’est comme si on me passait du baume au coeur, même si je sais que ça ne va pas durer. J’entends ses pas s’approchait de plus en plus, mais je reste devant la porte, jusqu’à ce que celle-ci s’ouvre et dévoile la jeune femme qui hante mes pensées depuis tant de temps.

Et qu’elle est magnifique. Je remarque rapidement qu’elle a changé de couleur de cheveux, et ça ne la rend que plus belle. Je me perds un instant à l’observer, fixant son visage comme si c’était la plus belle chose qui m’est été donné de voir en cet instant, jusqu’à ce que je reprenne mes esprits. Il faut que je dise quelque chose avant qu’elle ne me pousse par la fenêtre de son appartement.

Je sais que je suis la dernière personne que tu t’attendais à voir et pourtant me voilà. C’est la première pensée qui m’est venu, et pas la meilleure. Je suis désolé, Yura. Désolé.C’est déjà un peu mieux, peut-être. Je te dois des explications et si tu veux les entendre, je te le dirais.

Après ça, je ne dis plus rien, car je n’ai plus rien à dire. Soit elle accepte de m’entendre, soit je rentre chez moi, la queue entre les jambes, le coeur un peu plus brisé. Mais c’est ma faute, et j’assume de l’avoir faite.  


featuring. @jung yura


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 30 Aoû - 23:35

Retrouvailles infernales
ft.@Nam Iris
 


tenue Il fallait que je paraisse clean aujourd'hui. Ou du moins présentable. Mon père était de visite avec un agent qui venait contrôler la boutique. Etant la nouvelle propriétaire je devais être présente. Ca a duré toute l'après-midi. Alors, je me suis bien habillée. J'ai enfilé une jupe et débardeur rose, que je n'avais pas mis depuis des lustres. Après le rendez-vous mon père m'a offert un restaurant puis, je suis rentrée chez moi à 20h30, fatiguée. En rentrant, je me suis regardée dans le miroir, on pourrait presque croire que je suis heureuse habillée comme ça. Je lâche un soupir et m'assois dans mon canapé. Je suis fatiguée de faire des efforts. Alors que je n'ai pas l'envie. Je n'ai plus envie de rien. Mais selon les médecins, tout n'est pas perdu. Je serai heureuse de nouveau, ils disent que je suis jeune et que j'ai la vie devant moi. Alors, je continue de faire des efforts. Je les fait surtout pour mes parents. Ils sont très inquiets et je ne veux pas les blesser. Je continue donc de vivre. Au début c'était difficile mais plus ça va plus je m'habitue à mes journées fades. C'est comme ça, je vivrai comme cela toute ma vie.

Sur le canapé je m'allonge et fixe le plafond, sans véritablement penser à quelque chose. Gollum dort à côté de moi. Le silence entoure mon appartement. Quand tout a coup, le silence se brise par des coups sur ma porte. Sûrement papa, il a du oublier un truc. Je me lève alors et pars vers la porte d'entrée ; "J'arrive !" Je l'ouvre d'un coup sec, m'attendant à tomber sur le visage de mon père. Je m'arrête net en voyant l'autre visage. Un visage qui a hanté mes rêves et mes cauchemars ces derniers mois. Un visage que je ne suis pas prête d'oublier, un visage que j'avais cru disparu. Je l'observe longuement, figée, incapable de bouger. Il brise le silence en premier. Je ne sais pas quoi faire ou quoi dire alors, je le regarde, ses yeux, son nez, sa bouche, sa mâchoire. C'est bien lui, il est bien réel. "Iris...." Je prononce difficilement son nom. Je l'ai tant cherché, je l'ai tant pleuré et le voilà chez moi. Cinq mois après sa disparition. Mon cœur s'agite et mon corps se met à trembler. Je n'arrive pas à mettre mes émotions en place, ni mes mots. Pourtant j'ai un tas de choses à lui dire. J'aimerai crier, hurler, rigoler, pleurer. Mais rien ne sort. "C'est... c'est toi ? Pourquoi tu.... Je.... t'ai..cherché. Pourquoi ? " C'est tellement dur que je n'arrive pas à prononcer une phrase correcte. Mon corps tremble de plus en plus. Ma main sur la porte s'agite et mon souffle devient trop court. Je détourne le regard pour souffler et passer une main sur mes cheveux. Mais je craque, les larmes coulent à flots. Sans dire un mot je pleure, debout comme une enfant. "Pourquoi tu m'a laissé toute seule ? Pourquoi tu m'as abandonné ? " Ma main finit par lâcher la porte et je m'écroule à terre. C'est à genoux que je me retrouve devant lui. Devant l'homme qui m'a tant fait souffert ces derniers mois, devant l'homme que je n'ai pas cessé d'aimer, pas une seule seconde. Je m'effondre et évacue toute la douleur que j'ai ressentie.
:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 31 Aoû - 0:01



retrouvailles infernales.
(( tenue ))
M’oublier? Trouver un autre homme? Non, apparemment, ce n’était même pas une idée qui avait traversé la tête de la jeune femme. La surprise que je lis sur son visage quand elle me reconnaît ne déchire qu’un peu plus mon coeur. Coeur que j’ai moi-même meurtris. J’ai pour habitude de ne pas vouloir vivre avec des regrets, de faire ce que mon coeur me dit. Et pourtant, je regrette de l’avoir écouté cette fois-ci. Et ça, je compte bien le lui expliquer.

“Oui, c’est bien moi…” On dirait qu’elle vient de voir un fantôme. Son corps tremble, ses yeux se remplissent lentement de larmes et moi, je reste là, figé. J’ai le coeur lourd, l’envie de la prendre dans mes bras et de la consoler est plus forte que le reste, mais est-ce-que j’en ai le droit? Je n’ose même pas la toucher, de peur de déclencher une crise. De quoi? Je ne sais pas. Juste de la voire dans un pire état qu’elle n’est déjà. Je l’aime trop pour ça. Et si avant, cette pensée de pouvoir tomber amoureux d’une personne aussi rapidement me faisait peur, il n’en est rien aujourd’hui. “Je..J’ai tant de choses à te dire, je suis-”

Avant même que je ne puisse continuer ma phrase, elle s’écroule. J’essaye de la rattraper, du mieux que je peux, mais elle se laisse aller de tout son poids pour finir à genoux sur le sol. Alors à mon tour, je me met à genoux face à elle. J’ai peur que si j’essaye de sécher ses larmes, elle ne me repousse ou pire, se mette en colère et me vire avant que je ne puisse m’expliquer. Mais je refuse de la laisser dans cet état sans un minimum de confort. Ma main vient trouver la sienne, de manière tentative. Je la sers à peine, mais j’entrelace nos doigts : rien que ce simple contact m’avait tant manqué. Tant manqué, que j’en ressens des frissons dans mon bras.

Je me fiche que l’on soit sur le pas de sa porte, de toute façon, personne ne nous verra à cette heure-ci. “Yura...Je suis tellement désolé.” Je me répète, mais j’ai besoin de lui faire comprendre. “Je vais tout expliquer, je te le promet. Mais tu dois te calmer avant…” Je me doute que ce n’est pas la meilleure chose à dire, mais j’ai peur qu’elle fasse une crise de panique. Elle tremble et pleure tellement, je me sens impuissant et je déteste ça. Les larmes me montent également, de la voir ainsi, aussi mal. Après tout ce qu’elle m’a dit sur elle, après tout ce qu’elle a dit enduré déjà, je n’en rajoute qu’une couche de plus. Mais je les retiens, reniflant un peu. Ce n’est pas le moment de me laisser abattre moi aussi, Yura se trouve dans un état pire que le mien. Alors, portant sa main que je tiens dans la mienne, je la pose sur mon torse, où on peut sentir les battements de mon coeur - que j’essaye de calmer. “Respire Yura, inspire puis expire doucement. Base toi sur les battements.”

Je n’ai jamais eu à calmer quelqu’un qui faisait une aussi grosse crise de larmes et j’ai bien peur de ne pas y arriver. Je sais que le contact peut aider, mais le mien ne ferait que l’inverse, j’en suis sûr. En cet instant, je me déteste pour faire couler autant de larmes sur ses joues. Peut-être que je n’aurais pas dû revenir. Que j’aurais dû la laisser passer à autre choses. Mon cerveau est comme en ébullition et je ne sais que faire ou que dire. “Je pensais faire bien Yura...Désolé d’avoir disparu comme ça. Jamais, jamais, je n’ai voulu t’abandonner. Je te le jure…” Et peut-être que ma voix craque sur les dernières syllabes sous le coup de l’émotion, sous la tristesse. Et que mes yeux brillent légèrement. Mais c’est ainsi.
 


featuring. @jung yura


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 31 Aoû - 14:42

Retrouvailles infernales
ft.@Nam Iris
 


tenue C'est la panique qui m'atteint ainsi que le choc de le revoir. Toute cette douleur accumulée explose maintenant. Alors, je m'effondre par terre, mon corps ne résiste pas et l'émotion et trop grande. Je pleure tellement que je n'arrive plus à ouvrir les yeux. Mes mains cachent mon visage. Tout a été si difficile sans lui, je le pensais mort et le revoilà. Tout devient noir et j'oublie sa présence un instant, je n'y crois pas. Pourtant, il s'agenouille face à moi, il continue de me parler. Me disant qu'il a tant de chose à m'expliquer, qu'il est désolé. J'écoute toutes ses paroles. Sa voix m'avait tellement manqué. Tout de lui m'avait manqué. Pourtant, je n'ai pas le cœur à l'accepter. Son contact contre mes doigts me fait frissonner et de nouveau sa voix. Il est bien réel, je peux le toucher. C'est bien lui. J'essaie de respirer lorsqu'il pose ma main contre son torse. Les battements. Je les sens. Ma respiration est toujours irrégulière. Alors, je fais le vide, ferme de nouveau les yeux et respire doucement. Je finis par réussir à me calmer. Je finis par réussir à arrêter mes larmes. Je garde les yeux fermés un petit instant, puis je les ouvre pour le regarder. Et doucement je retire ma main de son torse. "Tu n'a pas voulu mais pourtant... tu l'as fais. " Mes yeux brillants le scrute, je me sens vidée de toute mon énergie. Encore sous le choc. C'est alors que je sens un petit contact canin près de moi. Gollum, il est venu entre temps, il a du être réveillé par mes pleurs et semble heureux de retrouver Iris. Maintenant assise par terre, mon calme est revenu, j'essuie mes larmes et tente de me relever difficilement. "Je suppose que... je peux écouter tes explications. " Je m'appuie de nouveau contre la porte d'entrée, mon corps tremble encore légèrement, mes yeux sont fatigués. J'ose à peine le regarder pourtant, je vois que ses yeux brillent aussi. Il n'est pas bien non plus. Alors, je lui laisse une chance pour s'expliquer, même si c'est douloureux. "Alors, dis moi pourquoi tu as disparu comme ça... ça devait être très grave pour que je te crois mort. " Une main essuie ma joue, je fait un pas en arrière, être proche de lui me fait trop mal. Pourtant, j'ai rêvé qu'il revienne pendant des jours et des jours. Et maintenant qu'il est là, je suis effrayée.
:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 31 Aoû - 23:26



retrouvailles infernales.
(( tenue ))
C’est à cet instant, quand je la vois trembler comme une feuille, pleurer, tout extérioriser, que je comprends l’ampleur de ma connerie. Je l’ai fais en pensant à elle autant qu’à moi, mais le côté égoïste l’a tout de même emporté. J’étais si pressé, si terrifié à l’idée de perdre cette maigre chance de trouver qui m’avait volé ma petite fille, que je n’ai plus pensé à rien d’autres. J’ai saisi ma chance et je suis parti. Et maintenant, je reviens, et en même temps, je ré-ouvre une blessure qui avait l’air bien guéris.

À l’instant où Yura a ouvert la porte, dans sa belle robe rose, elle avait l’air sereine. Peut-être pas heureuse, mais elle semblait bien vivre malgré mon absence. Cette idée ne m’a traversé la tête que l’espace d’une demi-seconde. Maintenant, je remarque réellement à quel point je l’ai blessé et je ne peux m’empêcher de m’en vouloir aussi. La voir trembler comme une feuille, à même le sol, se cachant le visage...son visage souriant me manque et là, je ne sais pas si je vais le revoir un jour.

Les minutes défilent et elle finit par se calmer un minimum. Ses yeux rougis se pose sur moi et c’est peut-être ça, le pire, dans cet instant. De savoir que ses larmes, elles coulent par ma faute. Je baisse les miens un petit instant, car même si je sais pertinemment que c’est de ma faute, ses mots me blessent quand même. Je sais bien que je l’ai abandonné et je ne pourrais jamais m’excuser assez pour ça…je relève le regard, certainement aussi triste que le sien. “Je sais...mais sache que ce n’était jamais mon intention...j’ai été trop impulsif, j’ai pas réfléchis...je suis désolé.” J’ai l’impression de n’avoir que ces mots à la bouche, mais que dire d’autre?

Mes yeux se posent rapidement sur la petite créature qui a l’air si contente de me voir et ça m’arrache un fin sourire. Puis mon regard se porte sur elle, je la regarde se lever avec difficulté, mes mains prêtent à la rattraper au cas où, l’observant attentivement avant de me lever à mon tour.

Elle accepte de m’écouter et rien que cette simple phrase me fait soupirer, doucement, de soulagement. Le stress revient d’un coup, car même si pour moi c’était très important, peut-être qu’à ses yeux mes décisions vont être perçus de manière bien différente. On ne peut pas revenir dans le passé alors, après avoir pris une légère inspiration, je me lance.

“Tu sais déjà pour l’enlèvement et l-la mort de ma fille...il n'y avait aucun indice, l'enquête a été abandonnée…” ma voix tremble légèrement, mais il fallait s’en douter : ce sujet n’est jamais facile à aborder. “Il y a six mois a peu près, ma collègue, qui m’aidait à fouiller dans les archives, à trouver quelques éléments étranges dans les relevés de la police, comme si l’affaire avait été étouffée, les preuves dissimulés. Il n’y avait même pas de rapport sur la découverte du...du corps. Alors on a commencé à travailler dessus plus en profondeur et on a découvert pas mal de choses, qui a pu nous lier au possible meurtrier. On a eu des doutes, on avait plusieurs possibilités et la majorité des suspects étaient sur Jeju...certains faisaient même parti de la police, donc assez facile de les questionner assez subtilement.” mes mains tremblent légèrement quand je repense à tout ça, ma gorge se noue et ma voix n’a de cesse de se briser.

“Après un mois, un mois et demi, on a enfin eu des pistes assez solides pour confronter la personne...qui se trouvait dans une île, sur les côtes de Jeju. Je t’épargne les détails, le jargon policier, mais il fallait faire vite alors on est parti dès qu’on a fait nos valises. Je voulais te prévenir, inventer quelque chose, te dire que je partais pour raisons confidentielles à cause de travail mais ma collègue, et amie, m’a convaincue du contraire.” j’ai l’impression de lui remettre la faute sur le dos en disant ça, et au fond, je me dégoûte un peu.

“Si tu avais le moindre indice sur où je pouvais être, ou même si tu semblais me connaître, ça pouvait être un risque pour toi. On allait après un meurtrier, on ne savait rien de lui et ce dont il était capable...il ne fallait rien laisser derrière nous, pour ne pas revenir pour voir plus de mal fait que de bien. Et à l’idée de te perdre, de la même manière que j’ai perdu ma fille, je...j’ai…” les larmes s’entendent dans ma voix facilement et par automatisme, je viens me frotter les yeux pour éviter aux larmes de couler.

“Rien que l’idée, je n’ai pas pu. Alors je n’ai préféré rien dire, partir comme un voleur, pour être sûr que tu ne sois mêlée à rien de tout ça. Je sais que j’ai fais une erreur énorme, je ne pourrais jamais assez m’excuser Yura mais je n’ai jamais intentionnellement voulu te blesser ou t’abandonner...je te le jure.” Je la regarde dans les yeux, même si je dois dépeindre un bien pitoyable tableau. “Voilà mes explications...Je comprendrais si tu m’en veux et que tu ne veux plus me voir mais...il fallait que j’essaye de te récupérer...ou au moins de te voir, une dernière fois…” ma voix perd de son volume au fur et à mesure de mes paroles, parce que j’ai peur de dire le mot de trop, le mot qui fera gagner la colère qu’elle porte envers moi, sur son amour.

“Tu m’as tellement manqué…” ma voix était si faible, je me demande si elle l’a entendu. Mais il fallait que je le dise, que je partage ce sentiment de manque qui me hante depuis bientôt six mois. Mon coeur est entre ses mains à cet instant et je pense que je ne pourrais même pas lui en vouloir si elle n’en voudrait plus. J’attends patiemment sa réponse, sentant mon coeur se serrer un peu plus à chaque seconde qui passe.
 

featuring. @jung yura


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 1 Sep - 22:38

Retrouvailles infernales
ft.@Nam Iris
 


tenue Malgré toute cette émotion, j'arrive à prendre sur moi et à me relever. Iris m'a affreusement manquer pendant cinq mois. J'ai été effrayée les premiers jours, j'allais tous les jours chez lui, je ne cessais de l'appeler. C'était effrayant, je me suis imaginée le pire scénario possible. D'abord j'ai été inquiète alors, j'ai cherché, je suis allée voir la police, la mairie. Puis après j'ai été blessée et une nouvelle fois déçue. Jusqu'à psychoter et devenir folle, me disant que j'étais maudite, tous les hommes que j'ai aimé se sont envolés. La disparition d'Iris a été la plus violente et douloureuse. Je l'aime tellement, ça été un vide dans ma vie. Un vide horrible, le temps ne passait pas du tout vide et chaque soir je souffrais un peu plus. C'est seulement il y a un mois que j'ai fini par accepter ma situation. Après ma tentative de suicide. Et maintenant le voilà, devant moi. Il réapparait comme par magie. Comme si la vie me jouait des tours ou voulait me tester.

Après m'être relevée, je lui ai laissé une chance de s'expliquer. Mes joues sont encore humide et mes yeux trop remplis de larmes. Mais je l'écoute quand même, il s'excuse de nouveau, disant avoir été trop impulsif. Je ne réponds rien, encore trop chamboulée et surtout parce que je ne sais trop quoi dire. Le mal est fait, il ne pourra pas revenir en arrière. J'écoute tout de même son récit en le regardant. Ses yeux brillent et sa voix tremble. Je déglutis, m'attendant à toute histoire. Il commence et me parle du meurtre de sa fille. Je remet mes idées en place et hoche de la tête pour lui confirmer que je m'en souviens. Comment ne pas m'en souvenir ? J'ai aperçu le fantôme de sa fille moi même lorsque l'on s'est rencontré. C'est une histoire dont il m'a longuement parlé. Je reste silencieuse tout le long de son récit. Et je commence à comprendre la raison de sa disparition. Je comprends mais d'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas prévenu. Pour ma sécurité et parce que sa collègue lui a dit de faire le contraire ? Je ne comprends pas et je sens ma blessure s'ouvrir de nouveau. Je continue de garder le silence attendant la fin de son explication. Et lorsqu'il termine, je déglutis. Ses paroles me touchent et me blessent en même temps, c'est une sensation particulièrement désagréable. Je suis partagée dans mes sentiments alors, je reste silencieuse quelques secondes de plus. Et j'entends son chuchotement. " D'accord… alors pendant tout ce temps tu as suivi le meurtrier de ta fille. Tu n'étais pas si loin finalement et pourtant je t'ai imaginé partit à l'autre bout du monde. " Je marque une petite pause, mes mains se serrent l'une contre l'autre. Mon coeur s'affole de nouveau, je soupir de stress et de… colère ? " Je… Je comprends que c'était dangereux… mais pourquoi ne m'as tu pas prévenu ou juste envoyé un message ? Tu n'aurai pas eu à m'expliquer pourquoi mais, ca m'aurait éviter tout ça… je suis devenue folle, j'allais chez toi tous les jours… je t'ai envoyé des messages tous les jours, je t'ai appelé et tu ne m'a même pas répondu ? J'ai eu si peur Iris… j'ai eu le coeur brisé… ça m'aurait évité cette peine, je t'aurai attendu. " Je soupir de nouveau, soufflant et tentant de contrôler mon stress et garder mes larmes aux bords des yeux. " Si j'étais partit comme ça aussi, sans rien dire, ça t'aurait inquiété aussi… tu aurai voulu savoir où j'étais partie non ? Je sais que je ne suis que ta copine et je comprends que trouver le meurtrier de ta fille est important mais… j'aurai pensé que… " Je m'arrête de nouveau, cherchant mes mots. Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens et une larme coule sur ma joue. Je l'essuie rapidement et détourne le regard. Ma gorge se serre. " Je t'aime tellement que ça m'a déchiré Iris, j'ai plus eu envie de vivre, j'ai… eu peur… j'ai voulu abandonner ma vie, j'ai même cru à une malédiction. Tu étais ma raison de vivre… " Difficilement je prononce ces mots en baissant la tête. Ayant peur d'affronter son regard. Les larmes coulent de nouveau. " Toi aussi… tu m'as horriblement manqué, j'ai eu un vide… là. " Je touche mon coeur d'une main, puis mes mains glissent vers mon ventre qui se tord de douleur. Ce manque il est encore présent.
:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Sep - 13:50
Nam Iris a écrit:



retrouvailles infernales.
(( tenue ))
Après mon récit, les minutes de silence semblent être des heures. Dire que j’ai peur de ce qu’elle va me dire est un euphémisme. Mon coeur bat si vite que j’en ai presque envie de vomir. Et pourtant, quand enfin elle me répond, ce n’est pas aussi horrible que ce à quoi je m’attendais. J’aurais presque pensé me faire frapper, à vrai dire. Mais non. Il n’en est rien.

Mon soulagement n’est que de courte durée cependant. Je la laisse parler, continuer, vider son sac. Elle en a bien besoin. Ses yeux sont toujours plein de larmes et les miens se remettent à briller bien rapidement. Ses questions sont légitimes, ses reproches aussi. Et dire que je suis arrivé devant se porte avec l’espoir qu’elle puisse me revenir. En cet instant, la voyant aussi brisée, à cause de moi, je n’ai plus le moindre espoir. Même pas l’espoir qu’elle me reparle, et encore moins que l’on se remette ensemble. Et c’est cette pensée qui me fait verser la première larme. Première larme, suivit de plusieurs autres, quand je comprends ce que Yura insinue au reste de ses paroles.

Je les essuie rapidement, ces perles d’eau salé, puis soupire un grand coup. J’ai toujours rêvé d’avoir quelqu’un qui m’aime de manière inconditionnelle, que je sois aimé malgré mes défauts, malgré mon traumatisme et mes nuits agitées. Et quand je trouve enfin cette personne, c’est pour ne faire que des erreurs. Et possiblement, la perdre. “Je suis tellement désolé Yura…

Je prends une nouvelle grande inspiration et, même si j’ai envie de lui prendre les mains ou de la serrer contre moi, je me retiens. Je sais que je ne serais pas le bienvenu en faisant cela. “Je sais maintenant que j’aurais dû te prévenir, mais l’idée que tu puisses être blessé ou qu’il puisse t’arriver quoi que ce soit...ça me terrifiait. J’avais peur. Peur de te retrouver comme j’ai retrouvé ma fille…” mes larmes, ces traîtresses, n’ont de cesse de couler, silencieusement. Et je ne cherche même plus à les arrêter.

Je sais que ça n’excuse rien...que ça n’excuse pas non plus mon silence. Mais on ne savait pas dans quoi on se lançait, de ce qu’était capable cet homme...alors j’ai préféré prendre des précautions, j’ai éteins mon téléphone et je n’utilisais que des pré-payé...je me suis coupé de tout.” J’inspire une énième fois, comprenant maintenant que je n’ai peut-être pas - ou plus - ma place dans sa vie. “Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir, ou même me parler...mais je te devais des explications et...j’avais besoin, d’essayer au moins, de me remettre avec toi…

Je viens me frotter les yeux avant de soupirer longuement, essayant d’alléger la pression que je ressens dans ma poitrine, comme si mon coeur était maintenu par un étau se resserrant lentement. Je la regarde dans les yeux cette fois-ci, les miens maintenant rougis, les traces de larmes sur mes jours. Je me tords également les doigts, les paroles me manquant. Que dire quand tu sais très bien que tu ne peux être pardonné? Quand tu sais que tu ne peux rien faire pour récupérer la femme que tu aimes, pour laquelle ton coeur n’a de cesse de saigner? “Je crois que l’amour et la peur m’ont fait perdre la tête...je t’aime tellement que je savais plus quoi penser...ou même comment, en fait…

Je crois que c’est la première fois que je lui dis je t’aime, et je n’aurais jamais pensé que ce soit dans ces conditions. J’aurais préféré l’avoir blottit contre moi, et le lui avouer avant de l’embrasser, pour ensuite la garder dans mes bras...Mon âme de romantique me perdra un jour.

featuring. @jung yura


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 4 Sep - 0:06

Retrouvailles infernales
ft.@Nam Iris
 


tenue Mon coeur tremble encore de cette surprise, mes mots sont sortis difficilement mais, j'ai réussi à lui parler, à lui dire ce que je pensais. Même si j'ai un tas de chose à lui dire. J'aimerai lui raconter ce qu'il s'est passé pendant ces cinq mois sans lui. Lui dire ce que j'ai fais, comment je l'ai cherché, comment la boutique à été reconstruite, comment Gollum le cherchait en reniflant partout dans l'appartement. J'aimerai lui dire tout ça. Mais je n'y arrive pas, mon ventre me tord de trop et ma gorge se serre un peu plus. C'est à son tour de me répondre et quand mes larmes se sont calmés. Ce sont les siennes qui coulent. C'est la première fois que je le vois pleurer, c'est la première fois que je le vois si fragile. Je l'écoute attentivement et voit qu'il est sincère lorsqu'il me dit avoir eu peur de me retrouver morte, assassinée. Je déglutis, ce qu'il a vécu a été horrible avec sa fille et je ne pourrai pas le comprendre, savoir ce qu'il a vraiment ressenti. Alors, peut-être qu'il a eu raison de m'éloigner de ce meurtrier. Même si j'en ai horriblement souffert. Mes yeux vagues sur son visage, je suis confuse, perturbée par ses larmes et par ce qu'il vient de me raconter. Ça fait beaucoup d'informations à assimiler et beaucoup d'émotions à contrôler. Je ne m'en sens pas capable en ce moment même. " Je vois… Je… peux comprendre que tu ai eu peur… " Iris s'avoue lui même coupable et ne semble pas se chercher d'excuse. Il m'explique juste les causes de sa disparition. Mes lèvres tremblent et le voir pleurer me donne envie de pleurer de nouveau. J'ai aussi de nouveau envie de le toucher.

Alors, tremblotante, je fais un pas vers lui et j'attrape sa main du bout de mes doigts. Je ferme les yeux et laisse couler de nouveau quelques larmes. " Tu es bien vivant……" J'avais besoin de ce contact pour vérifier que je ne suis pas folle, qu'il est bien là. J'inspire et ouvre de nouveau les yeux. Je lâche doucement sa main, pas capable de lui offrir plus de contact que ça. "Iris je…je ne sais pas ce que je veux mais, je sais seulement que… je suis encore amoureuse de toi. Je crois… qu'il me faut un peu de temps pour… réfléchir à tout ça. " Je ne serai pas capable de ne plus lui parler, ou de ne plus vouloir le voir. Mais je suis trop perturbée, trop choquée. Je ne serai pas capable ce soir de lui donner une réponse. Il faut que j'y réfléchisse. " Je suis trop chamboulée par… ton retour… C'est difficile de… te donner une réponse maintenant… " Et de nouveau je baisse la tête. Je m'en veux d'être si mal, si ça avait été il y a un mois ou deux, je lui aurai sauté dans les bras et je n'aurai même pas eu besoin d'explication. Je ne sais pas ce que j'ai, le choc peut-être ? Mes bras tremblent encore et je tangue un peu en arrière, me rattrapant à ma porte, tombant presque. " Je ne sais pas quand… peut-être dans quelques jours… je crois que j'ai besoin de me reposer… je ne me sens pas très bien. " Passant une main sur mon front, je le découvre brûlant. Ma vision devient flou. Le visage d'Iris n'est plus net. Je cligne des yeux pour tenter de retrouver mes esprits. Mais rien n'y fait.
:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 5 Sep - 15:18



retrouvailles infernales.
(( tenue ))
Je me répète, sans cesse, même si je sais bien que mes “désolés” n’excuse en rien ce que j’ai fais. Et pourtant, je n’ai que ce mot qui me vient à la bouche, comme un disque rayé. Ou juste un homme désespéré, qui sait. J’ai réagi sans réfléchir, cinq mois auparavant, et au passage, j’ai blessé la personne qui comptait le plus pour moi. Ou plutôt, la personne qui compte le plus pour moi, encore aujourd’hui.

Lentement, mes larmes se sèchent d’elles-mêmes, mes yeux rougit étant la seule preuve de leur passage. Vulnérable plus que jamais devant la femme que j’aime, je reste maintenant silencieux, attendant une réaction, ou n’importe quoi. Juste quelque chose. Mes yeux vont partout mais l’évite, parce que j’ai peur. J’ai l’impression de revenir des années en arrière, où je n’étais qu’un adolescent découvrant pour la première fois ses sentiments. Je suis ridicule.

Cette peur d’être rejeté à cause de mes erreurs, comme à chaque fois, est resté ancré en moi depuis le jour où je me suis fait virer de chez mes parents. Et elle reste là, enfouis. Pour ressortir de temps à autre. Comme si cette mauvaise étoile que je pensais avoir échappé était revenu, m’avez retrouvé.

Mais, à ma surprise, c’est l’inverse qui m’attends. Yura me dit qu’elle me comprends, du moins, qu’elle comprends la peur qui m’a emparé et empêché de penser correctement. Je reste toujours silencieux, car je ne trouve pas les mots. Et lui dire merci me semble bien approprié. Certes elle me comprends, mais ça ne veut pas dire que tout est oublié, ça serait beaucoup trop facile et injuste envers Yura.

C’est avec surprise que mes yeux se posent sur elle quand je sens sa main dans la mienne. En un instant, ma prise se resserre - avec douceur - sur sa main, je m’accroche à elle comme si j’étais entrain de me noyer et qu’elle était mon seul moyen de survivre. Et je sens mon coeur s’emballer. Cette petite lueur d’espoir me revient, bien que ce contact ne soit que de courte durée. Ma main se resserre sur du vide cette fois-ci et mon ventre se tord.

J’écoute ses paroles qui me rassure enfin, qui font cet espoir un peu plus qu’une simple lueur. “Bien sûr Yura...En arrivant ici, je n’avais même pas espéré que tu m’écoutes...Le temps est la moindre des choses que je puisse te donner.” S’il lui faut du temps, je suis prêt à attendre et ce, aussi longtemps qu’elle me le demandera. Je n’ai pas mon mot à dire là-dessus, bien qu’elle va me manquait. Encore plus maintenant que je l’ai revu, toujours aussi belle et moi, toujours aussi amoureux.  

Soudainement, je la vois tanguer et trembler, et mon inquiétude revient au galop en même temps que mes remords. “Je veux pas m’imposer mais tu n’as l’air vraiment pas bien...Est-ce-que je peux juste t’aider à t’allonger? Je n’aimerais pas que tu te blesses ou fasse un malaise…” Elle a l’air d’avoir le coeur en miettes déjà, je ne supporterais pas de la voir blessé physiquement. Et encore moins si je peux y faire quelque chose.

featuring. @jung yura


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 10 Sep - 0:14

Retrouvailles infernales
ft.@Nam Iris
 


tenue Ma tête commence à tourner, toute cette émotion qui a explosé d'un coup m'a épuisé. Et je sens qu'Iris aussi est fatigué. Ses yeux rouges, encore larmoyant me le montre. Son visage m'a tellement manqué que j'ai du mal à réaliser qu'il est bien là que c'est bien lui. Tout ceci est flou et je ressens le besoin de m'assoir, de m'allonger. Dormir me fera peut-être reprendre conscience. Il faut que je me repose oui, que je m'allonge. Que je trie ces informations. Ma force me lâche de plus en plus. Mon premier soutien est la porte mais elle n'est pas suffisante. Et je sens que je vais glisser au sol d'ici quelques secondes. Les paroles d'Iris résonne dans ma tête et lorsqu'il me réponds une dernière fois j'écoute la moitié de ses mots. Il n'attendait pas à ce que je lui réponde. Il me laisse du temps. Je tends mon bras vers la porte et glisse de quelque centimètres. Mon épaule droite s'écrase contre la porte, je couine légèrement. Une petite douleur, rien de grave. C'est ma tête qui me fait le plus mal. La voix d'Iris change de ton, il est inquiet et me regarde. Je sens son regard et j'écoute sa proposition. Mon coeur se serre un peu plus. J'aimerai refuser mais je n'ai pas la force, ni l'envie de lui dire non. Pourtant mon coeur est en miette mais je n'arrive pas à le repousser. " Oui je… tu peux… " Un nouveau silence et je viens poser une main sur mon front. Je cligne des yeux et aperçois Gollum toujours dehors à nos pied. " Gollum, il faut… qu'il rentre aussi. " Je me laisse ensuite tanguer vers Iris. Et c'est contre son torse que je me laisse reposer, je relâche toute ma force et me laisse porter par l'homme que j'ai tant aimé et que j'aime toujours autant. Je ferme mes yeux un instant, puis ils s'ouvrent naturellement et tombe de nouveau sur son visage et ses yeux si brillants. Mon coeur s'affole. Je reste silencieuse, n'osant pas dire un mot. On entre dans mon appartement, je vois le canapé et le pointe du doigt. " Tu peux me mettre… sur le canapé… ça ira…" J'essaie de m'accrocher à lui, ce contact est si étrange, si irréel. Être contre lui, je l'ai tellement rêvé ces derniers mois. Iris me porte et me dépose délicatement sur le canapé. Je m'y allonge ou plutôt mon corps s'allonge tout seul. Mes yeux se ferme et ma tête ne fait que tambouriner encore plus. Il faudrait que je prenne un médicament mais je n'ai pas la force. J'attrape alors un coussin que je glisse sur mon front. La douleur s'estompera peut-être un peu. Ou peut-être pas. J'entends alors Gollum revenir, Iris est allée le chercher. J'enlève le coussin pour regarder et tenter de me redresser. " Mer…Merci d'avoir fait rentrer Gollum." Mon regard se pose de nouveau sur Iris et je ne sais pas trop quoi dire. Alors, je l'observe silencieusement, baissant le regard par moment. Il est bien de retour et il va falloir que je mette des mots sur ce que je ressens. Lorsque j'aurai fait le tri dans mes sentiments.
:copyright: Seohyunnim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: