questions! - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !

 :: (( let's open the spellbook )) :: invites / absences :: section invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
questions!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
bip boup
Invité



Dim 15 Sep - 17:58
Han cette chanceuse! qu'elle profite bien alors ahah questions! - Page 2 2858834434
Du coup je raye Jimin de ma liste d'avatars.

De base je voulais partir sur un personnage féminin avec la bouille de Lee Ji Eun.

J'avoue que le scénario proposé par Son Haneul genre... wah questions! - Page 2 381648612 j'aime trop l'idée de fille "illégitime" ! Enfin : le mec marié et une bonne dans une chambre et soudain PAF bébé.

Sauf que mon soucis, c'est le scénario de Seon Daeshim qui est tout aussi cool questions! - Page 2 2815937802 je n'arrive pas à me décider..

J'admets ne pas être très fan de Kim Hanbin ni de Lee Sung-kyung...
Et puisque Jimin est déjà joué (ainsi que Taehyung et Jungkook, ma holy trinity questions! - Page 2 3379633174 ), je ne sais pas trop vers quel avatar masculin me tourné.. Si tu as des idées Daeshim je suis open !

Sinon en filles j'avais Lee Ji Eun, Kim Chungha, ou Kim Doyeon questions! - Page 2 4231674738
Revenir en haut Aller en bas
Seon Daeshim
questions! - Page 2 Tumblr_pri2nrmUjV1y7mty1o8_r1_500
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 8663
Messages : 98
Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Âge : 24 ans
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« Modo & cheonyan »
Carte SD
« Modo & cheonyan »



Dim 15 Sep - 19:19
Comme ça c'est un peu compliqué, mais je verrais bien Jung Daehyun. J'aime bien Han Seungwoo récemment aussi. coeur Je t'avoue que j'avais pas vraiment réfléchi à d'autres possibilités, du coup pour l'instant je n'arrive à penser qu'à ses deux-là, je ne sais pas s'il te plairont... En tout cas, si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer, je pense qu'on trouvera bien une bouille qui nous correspond à toutes les deux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
questions! - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10496
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Dim 15 Sep - 19:52
Eh ouais désolée trésor questions! - Page 2 2326305864 ma bouille est déjà prise keur ça ne nous empêchera point ceci dit de partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bip boup
Invité



Dim 15 Sep - 20:51
oh.. c'est pas tant des visages qui m'intéressent malheureusement questions! - Page 2 3297711095
je te fais mes propositions : lee taeyong, kim woosung ou kim jongin..

sinon bah je pars sur le scénario féminin ou sur une inventé questions! - Page 2 919913937
Revenir en haut Aller en bas
Seon Daeshim
questions! - Page 2 Tumblr_pri2nrmUjV1y7mty1o8_r1_500
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 8663
Messages : 98
Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Âge : 24 ans
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« Modo & cheonyan »
Carte SD
« Modo & cheonyan »



Dim 15 Sep - 20:55
Alors malheureusement, je n'aime pas du tout Kai même s'il aurait pu coller avec Minsik, Lee Taeyong a un visage trop enfantin à mon goût et Woosung ne correspond pas vraiment non plus... Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Son Haneul
questions! - Page 2 DP73qTi
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 11665
Messages : 137
Pouvoir : -
Malédiction : sentiments exacerbés.
Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
Logement : -
Célébrité : seo kangjoon (@kawaiinekoj)
Situation rp : -
Doublons : -
Son Haneul
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 20 Sep - 15:39


coucou questions! - Page 2 755617800
pardon pour le retard, j'étais pas trop là et quand j'y étais, c'était sur mon autre compte questions! - Page 2 1900974753

merci pour le tag @kwon arianna questions! - Page 2 194970286

déjà contente que hyesu te plaise questions! - Page 2 757056864

pour l'avatar, j'avais mis sungkyung pour leur ressemblance vu que kangjoon et elle avaient déjà joué des frère et soeur et leurs yeux questions! - Page 2 389728664 mais en vrai, j'adore iu (trop une beauté sniff) questions! - Page 2 3240928164

dans tous les cas, je serais contente si tu prends hyesu snif mais je suis pas un des membres les plus actifs, il faut le savoir questions! - Page 2 755617800 (je dis pour pas que tu sois surprise oh lala) questions! - Page 2 1520627603

mais voilà, des bisous questions! - Page 2 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: