Churros à volonté | Libre 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: la plage yongmeori Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Churros à volonté | Libre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seon Seong Su
Churros à volonté | Libre Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9758
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mer 25 Sep - 2:14

(outfits) ~ Ouch. Le porte-monnaie fait horriblement mal ainsi que la putain de tabouret qui me fracasse le tibia. Aujourd’hui est un jour spécial malgré les ecchymoses et les cernes à mon visage. J’ai loué le bar de Ryu ainsi que sa plage. Je n’ai aucunement dormi de la nuit pour préparer cette journée. Je veux que ça soit une journée inoubliable pour ainsi que pour nous tous. Bon, spécialement pour moi, car mon môme va avoir spécialement cinq ans ce weekend. Seon Ka Nim ; cinq ans. Comment me faire vieillir le cœur de père que j’ai ? Comment avoir des cheveux gris assez rapidement ? Un gamin de cinq ans. Je n’ose pas fermer les yeux car je vais me retrouver avec un adolescent avec le caractère de merde que j’ai ou j’éternue tout simplement et pouf, je me retrouve avec un jeune homme qui veut que je lui achète sa première voiture, non mais oh. C’était encore hier qu’il était dans sa phase de non et du pourquoi ; « Pourquoi des baleines ? ». Qu’est-ce que j’aurais pu lui répondre ?! Des énormes baleines comme dans Némo et que tu dois parler eeeeeen preeeeenaaaaaaaaaaaant tooooooooon teeeeeemps. Encore hier qu’il jouait avec des ciseaux et qu’il se retourne vers moi en disant : « Coupe coupe, le zizi à papa !». Vous ne savez pas comment que j’ai paniqué et je me suis enfui en voyant cette scène. La nostalgie sans fin avec mon champion. Pourtant si peu vécu et sa vie est bien remplie. Son âge, qu’il va avoir, ça se fête... pas autant lorsqu’on atteint la majorité, mais de tout de même. La célébration va avoir bien lieu.

Ainsi les invités que j’ai invités ; j’imagine les amis de mes amis s’invitent également. Le bar est ouvert pour les adultes et ça ; payer sous votre bras parce que non, je ne paye pas Ryu. Déjà que je lui loue son coin pas besoin de rajouter, ok ? La musique pour enfant que j’ai personnellement remixé pour que ça soit au goût de chacun et chacune ci-présent tamise l’endroit de l’air festif. Donc attendons-nous d’entendre Baby shark. Un parc pour enfant est présent dont un jeu gonflable et un bassin rempli de balle en plastique très agréable à lancer sur les premiers idiots. Le buffet se retrouve non loin du bar avec quelques friandises, mal bouffe. Pour les difficiles, il y a des crudités, des sandwichs pas de croûte que le monde puisse se servir à leur guise. Puis, le gâteau, il viendra beaucoup plus tard dans la soirée. Pour l’instant : celebration time come on ! Tout le monde fait la fiesta. Ça s’annonce une journée bien remplie et joyeuse... mais avant je ne me rappelle plus où que j’ai mis les fusils à eau ainsi que les ballons d’eau...


Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Churros à volonté | Libre 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10446
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 25 Sep - 14:19

(outfits)

Un regard dans le miroir des chiottes et Kim réarrangea le col de sa chemise ainsi que de sa veste de chez Saint-Laurent. Il vérifia également la tenue de ses cheveux aussi noirs que le jais, en plaquant une mèche rebelle sur le côté. C'était bien la première fois que l'ancien directeur était invité à une fête d'anniversaire. Il avait certes fêté ceux de ses frères et de sa sœur, mais l'ambiance avait été beaucoup plus protocolaire et droite que l'évènement d'aujourd'hui. Aussi n'avait-il su comment s'habiller dans ce genre d'occasion, ainsi, à se mélanger au reste de la population. Au manoir, le costume aurait été de mise, pour faire bonne figure devant les autres grandes familles invitées. Ici, au bord de plage, il ne savait pas trop. Il restait lui, ce gars aux goûts de luxe, mais bon.

Contenance reprise, Kim sortit des toilettes et l'amas de monde l'ébranla. Parce qu'il y avait ça, aussi. Difficilement, il déglutit, se décalant vivement lorsqu'un autre jeune homme voulut aller faire ses besoins, pour ne pas qu'il le touche, qu'il l'effleure, alors qu'il posait sa main sur la poignée.

Un coup d'œil vers la fête, Ha Ru ne mit pas trop longtemps à trouver Seong Su, le soit disant preux chevalier d'une nuit, ainsi que son fils. Un sourire lui déroba les lèvres. Ha Ru avait toujours aimé les gosses, certainement grâce aux trois enfants qui avaient partagé un moment sa vie. Le petit bout semblait fort occupé, à rencontrer d'autres petits bouts comme lui, et les yeux émerveillés devant tant de génialités prévues par son père. Il ira l'embêter un peu plus tard, peut-être quand il ira lui offrir son cadeau -un magnifique vélo- c'était son jour après tout.

Content d'être ici malgré la foule, Kim partit près du bar, s'installant sur l'un des tabourets donc les voisins étaient vides, par chance. De suite, il s'empressa de commander, le sourire toujours aux lèvres, alors qu'il reconnaissait la touffe de cheveux étrangère.

- Bah alors? Ca devient quoi depuis la raclée que tu t'es prise sur la plage? T'as honte de sortir maintenant?

Rire moqueur, alors qu'il sortait son porte feuille.

- Tu m'files un truc à boire s'il te plait? Enfin, deux plutôt. J'aimerais aller féliciter le papa.





Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Mer 25 Sep - 21:56

(baby shark dududu~)
Aujourd'hui ce n'était un jour pas comme les autres. Nan c'était THE BIRTHDAY de la mascotte ! L'anniversaire de son filleul aka le seul gosse supportable et parfait sur cette planète. C'était avec le plus grand entrain qu'il avait épaulé comme il pouvait son bro pour faire de ce jour si spécial THE PLACE TO BE pour les petits et les grands. Attendez, il était en maternelle et soon aller arriver la primaire, fallait monter le level pour le rendre encore plus cool aux yeux des autres mioches. Bien qu'au vu du charme légendaire qu’il a hérité de son daron, il n'avait pas vraiment besoin d'aide le petit surtout vu la longue liste de copains qu’il avait réclamée à amener. C'était donc plus souriant et jovial que jamais qu'il avait ouvert le bar aujourd'hui. Franchement son bro s'était donné à max ! La déco, la musique, tout criait Ka Nim et voyait sa réaction en découvrant les lieux transformés. Mais Ryu avait aussi décidé de jouer le jeu à fond pour la petite frimousse de Ka Nim, c’était donc en combinaison de requin qu’il s’était ramené. Bah oui attendez, Ryu c’était l’oncle cool jusqu’au bout et aucun ridicule ne le tuerait si ça pouvait lui offrir un bête de câlin. Surtout qu’il avait de la compétition avec Tonton SD. « Heyyyyyy le roi de la fête est enfin arrivé ! Tu vas bien BG, t’as été sage avec papa j’espère !  Mec c'est quoi cette tronche t'as pas dormi hier ou quoi ? C'est le fait qu'il grandisse qui te mets dans cet état ? » lança-t-il à son hermano de toujours. Il était pas très frais au vu de ses cernes mais soit il restait beau c'était le principal. C’est donc tout heureux qu’il avait salué son bro et surtout le king de la journée en faisant l’hélicoptère vite fait avant de repasser dans le côté gestion du bar. Alors qu’il s’installait tranquillou tout le monde commença à affluer.

Il servait verres après verres, busy comme jamais ; passant des limonades aux bières. Bien sûr il gardait toujours Seong Su en visuel pour venir l’aider s’il voulait organiser un truc, mais pour le moment ça avait l’air d’aller. D’ailleurs, visiblement l’idée du costume semblait avoir été l’une de ses meilleures depuis un moment ! Avec, il ne faisait pas pleurer les gosses comme il avait pu le faire maintes fois grâce à sa tronche de délinquant. Comme quoi l’uniforme peut réellement changer quelqu’un vu l'attitude hyper respectueuse et chaleureuse qu'il affichait. C'était le jour et la nuit aujourd’hui Ryu. Seulement rapidement il passa d’un client enfant à un adulte qui semblait pourtant au même level vu sa taquinerie. Amusé Ryu lui retoqua avec le plus de sacarsme possible « Haha très drôle t’as mangé quoi au petit déj’ . Un clown ? De toute j’aurais ma revanche un jour, tu vas rien comprendre mec. » oh ça non, il allait le prendre par surprise et bim il ferait plus le malin ! Ce sera à son tour de rire. Toujours pris dans l’ambiance joueuse c’est avec un sourire des plus narquois qu’il lui servit son verre « Tiens voici ton verre lait mon petit bout chou’ les biscuits sont la bas enjoy ♥ » lui annonçait-il en lui indiquant d’un geste de la tête une table se trouvant plus loin. Il se pressa aussi de lui rendre sa monnaie non sans lâcher un dernier petit pic « Et t’inquiète, pour les enfants c’est gratuit today donc n'hésites pas à en profiter~» A cela il ajouta une bière pour son bro of course. Ce dernier semblait d’ailleurs chercher quelque chose. Ne pouvant pas trop bouger de son poste, Ryu se dit que s’il ne trouvait vraiment pas, il finirait bien par venir vers lui va.




Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
Churros à volonté | Libre F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9770
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 26 Sep - 19:01
Churros à volontéfeat. everyone♥ Aussi, je suis extrêmement de bonne humeur et excité comme une puce pour une très bonne raison : Seon Ka Nim a cinq ans. Il grandit si vite, j’en suis un peu déçu. J’aimerais qu’il reste un enfant pour toujours pour continuer à manger des sucreries en regardant des dessins-animés ensemble. Malheureusement, lui aussi va grandir. J’espère juste qu’il sera plus mignon que son papa… Pas que je dise que Hyung est méchant, il est très très gentil, mais il fait des bêtises assez souvent et j’espère que Ka Nim aura une vie plus légère. Et puis, qu’il aura un enfant quand il le décidera, pas quand une femme lui déposera dans les bras après 9 ans d’absence en disant que c’est le sien.
Aujourd’hui étant un jour spécial, je m’apprête pour le petit et sa fête. Si Noona me verrait, elle crierait sûrement en voyant autant de boutons ouverts, mais elle n’est pas là pour le voir ! Il est temps d’être un adulte et de me conduire comme tel !
Une fois prêt, j’attrape mon cadeau et prend la route de l’adresse que Hyung m’a donné. Quitte à lui faire un cadeau, je me suis dit que lui faire quelque chose d’unique serait bien. Donc, j’ai créé un petit dessin animé d’aventure dont il est le héro et son papa en fidèle assistant avec l’aide d’un ami de la filière conception. J’espère qu’il va l’aimer !
Une fois sur place, j’entre dans le bar et je repère tout de suite Ka Nim avec hyung, il est bien au centre de l’attention. Naturellement, j’ai pris mon carnet dans ma main en avance pour ne pas perdre de temps si je souhaitais parler.
Je me dirige vers Ka Nim et lui ébourriffe les cheveux avant de signer.

*Joyeux Anniversaire Nimmie ! Tu deviens un grand ! J’espère que tu vas bien profiter de ta journée !*

Je me tourne ensuite vers Hyung en griffonnant dans mon carnet avant de le porter à hauteur de mon visage.

*Merci de l’invitation Hyung, tu as fait un super travail pour ton fils ! Merci de lui avoir permis de naître. J’ai préparé un cadeau spécial pour Nimmie, j’espère que ça lui plaira et tu es dedans.*

Je tends mon cadeau à Nimmie en lui signant rapidement que j’espère que ça lui plaira. Puis, je les laisse aux autres invités pour me diriger vers le bar. Quand j’arrive, le barman et un autre invité sont déjà en pleine discussion, mais je n’arrive pas trop à comprendre ce qu’ils disent. Alors, je laisse tomber et m’assois en attendant qu’ils aient fini et posent mon carnet sur le bar. Je profite de ce temps pour écrive ma commande et la tend au barman quand le moment vient.

*Un diabolo fraise s’il vous plaît*

Oui, un diabolo fraise. Je n’aime pas l’alcool, c’est beaucoup trop amer pour moi. J’aime ce qui est sucré et doux. Noona dit souvent que je resterai un enfant parce que j’ai les mêmes goûts qu’eux, mais ça ne veut rien dire !


-outfit-
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Churros à volonté | Libre Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9758
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mer 2 Oct - 23:30

(outfits) ~ Je me frotte les yeux. Pénible comme nuit dans le club, éternel insatisfait quand c’était le temps de faire les préparations de dernières minutes. Je n’ai pas eu le temps de dormir que je suis arrivé chez moi, J’ai pris une énorme douche, je me suis préparé ainsi que mon fils avant de prendre mes clics et mes clacs et filer vers la plage. Ma dose de caféine ne cesse d’augmenter à chaque heure qui passe, mais je plisse mon visage en voyant un requin ambulant marché à ma direction. Ça m’a pris deux fois avant de remarquer que c’est Ryu. Quel abruti ! Qu’est-ce qu’il fait habiller de la sorte et en plus... Je passe ma main au visage en y réfléchissant bien ; la compétition du meilleur tonton. Il est réellement jaloux mon hermano, mais tout de même, il n’a que lui pour avoir ses idées tout à fait originales qui me fait marrer. Ça c’est mon grumpy cat. Pourquoi il se dirige vers moi ? Mais... quoi ? Pourquoi on vient me voir moi au lieu de mini-me qui est plus loin en train de jouer ? Ah ? Saleté, qu’il retourne derrière son comptoir au lieu de remuer le couteau dans la plaie en disant que mon fils a vieilli. « Dormir ?» je regarde ma montre sur mon poignet. « Si c’était que la vieillesse... Hermano, depuis avant-hier, je n’ai pas dormi. Il me faudrait un remontant avant que tu me retrouves à dormir dans les jeux gonflables avec les mômes ! » Je soupire avant d’aller plus loin pour corriger un défaut qui me fatigue. Pas que je ne lui fiche un vent, mais c’est en quelques sortes ce que je faisais.

Après avoir terminé, je croise Daeho. Le gamin timide qu’il ne faut pas parler de sujet tabou sous peine d’avoir des rougissements de sa part. Je lui ébouriffe les cheveux pour le saluer. Merci de lui avoir permis de naître..? Comment je dois le prendre ? Yo, il est sorti de mes couilles et il est allé voir un ovule du coup, je n’ai rien fait à part un manque de jugement. Bon, je l’ai tout de même élevé avec Daeshim, mais quand même. « Cadeau spécial ? Je suis dedans ? C’est un moyen de rire de ma gueule Ho Oh ? » questionnais-je en lui pinçant la joue avant de le suivre vers le comptoir. Oh ! Princesse est là avec un verre de lait ? « Oh ! Un nouveau cocktail à base de lait ? » fis-je en faisant un clin d’oeil à mon Ryu-shark. « Comme ça, tu n’as pas de risque de te prendre la perche sur le bord de la plage à la tombée de la nuit, ma princesse. » Ainsi je m’assois sur la tabouret en jetant un coup d’oeil vers mon môme. Il va bien ? Niquel ! Il rit, il s’amuse, il est content, qu’il s’éclate pendant que je galère à gérer les enfants majeurs au bar.


Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Churros à volonté | Libre Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Mer 16 Oct - 11:13

(outfits) ~ Le calme, le silence. J'aime ça, surtout pendant mes heures de travail, soigner mes patients demande beaucoup de concentration et mon cabinet est parfaitement situé et isolé de toute nuisance sonore. C'est pour cette raison que je le loue, pour son emplacement et son quartier calme. Chaque consultation se déroule dans le calme et mes patients aiment venir ici pour se détendre. Tout dépends de leur problème de santé, certains ont des troubles plus douloureux que d'autres. C'est pour cela que je tenais à travailler dans un environnement calme. Mais cet après-midi, le calme s'est rompu. Une musique enfantine  non loin de la plage s'est élevé. Au départ, j'ai essayé de ne pas y prêter attention mais ça a finit par me déconcentrer ainsi que mon patient et la musique ne s'est pas arrêtée au bout d'une heure. Après une consultation, j'en ai profité pour regarder par la fenêtre, ça doit venir du bar de cet idiot. Il veut vraiment me pourrir la vie ou quoi ? A croire qu'il fait exprès depuis que je l'ai rencontré. Je regarde ma montre nerveusement, 16h approche et ma prochaine consultation est dan une demi-heure, ça me laisse le temps d'aller à son bar et de demander à ce qu'il baisse le son. Qu'il puisse faire au moins ça. J'ai donc quitté mon cabinet après avoir pris mon téléphone sur moi. Et je me suis dirigée à la plage qui est à 30 mètres à peine de mon cabinet. Très rapidement j'aperçois la naissance du bar au loin, la musique se fait plus clair et je reconnais la mélodie de Baby Shark. Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien organiser en pleine après-midi ? C'est un sketch ou quoi ? Mes pas s'accélèrent et j'approche de plus en plus du bar où j'aperçois plusieurs adultes dont un déguisé en kigurumi. Je met très peu de temps à reconnaître le propriétaire du bar... Ryu. Ce mec est vraiment un gamin c'est pas possible qu'est ce qu'il fou habillé comme ça... aish je ne veux pas le savoir, j'approche de plus en plus en me dirigeant vers lui en particulier.

M'apprêtant à lui râler dessus, je m'arrête net en apercevant un enfant qui semble s'amuser avec d'autres personnes. Puis je regarde la décoration et aperçoit les mots "Bon anniversaire Nim", je devine qu'il s'agit de l'anniversaire de cet enfant. Mon regard se retourne vers celui de Ryu qui me fixe de son air de grand con. Dépitée, je soupire et tente de formuler une phrase polie, m'adressant à @Sanchez Ryu; " Bonjour, désolée d’interrompre cette fête d'anniversaire, je ne vais pas rester longtemps. Juste... est-il possible de baisser légèrement la musique ? Une de mes patiente à un mal de crâne. " Je suis restée calme et puis, je ne veux pas gâcher cette fête d'anniversaire, je m'attendais à tout sauf ça. J'espère juste que Ryu sera moins cons que les autres fois mais, vu comment il semble m'apprécier, c'est mal barré.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Churros à volonté | Libre 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10446
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Ven 18 Oct - 16:15

(outfits)

Pour service génialissime et grandiose de ses couilles, Ryu lui servit un verre de lait. Simple. Blanc. Bidon. Même pas une paille ou des petits bonbons sur le dessus pour dire d'avoir fait au moins un effort. Juste un verre. Ha Ru releva un sourcil, dévisageant clairement le petit bonhomme sous son déguisement enfantin. En dehors de la situation, il aurait pu s'énerver, se vexer, souhaiter la mise à mort du bar et de son propriétaire en cet instant précis pour avoir osé s'être ouvertement moqué de lui. Seulement, un sourire recourba un côté de ses lèvres et quelques dents blanches s'offrirent sans gêne. Parce qu'à ce moment précis, Kim était loin d'être sur ses défenses, installé du haut de son preux destrier blanc et recouvert de son manteau royal. Lui aussi, il s'amusait. Et Ryu était un peu ce gars qui pouvait autant l'agacer que l'entraîner dans les délires.

- Tu apprendras, jeune homme, que chaque client est unique, et qu'en ma présence, c'est du lait d'amandes, et pas du lait de vache puisque je ne le tolère pas, compris?

Bon. D'accord. Il était toujours le cul posé fièrement sur ses grands chevaux. Les tabourets à ses côtés se remplirent malheureusement trop vite. Un autre jeune homme apparemment muet commanda un diabolo. Fort intéressant diriez-vous, mais ce que l'ancien directeur regardait précisément, était la distance entre eux qu'il essaya au mieux de garder grande. Sans même faire attention, ses fesses ne tenaient maintenant que d'un bout sur le cuire bon marché. Si quelqu'un venait s'asseoir sur l'autre tabouret à ses côtés, il était perdu. Définitivement perdu. A cette idée, il déglutit, difficilement, sentant déjà une goûte de sueur dégringoler l'épiderme de son dos par la peur d'être touché. Aucun trait de son visage ne trahit cet affolement et le preux chevalier -ou pas- vint lui fournir de quoi rebondir et attirer son esprit à revenir parmi les autres.

- Oh ouais! D'ailleurs, c'est pour toi, qu'il fit grand sourire en lui posant le verre de lait juste devant lui au niveau du comptoir. Je voulais t'offrir quelque chose à boire, mais Ryu m'a dit qu'aujourd'hui t'allait être un peu sur la touche niveau alcool. C'est bête.

Phrase remplie de sarcasme, Ha Ru s'appropria la bière normalement prévue pour le papa et la porta naturellement jusqu'à ses lèvres, le regard fier et provocateur plaqué sur son faciès.

Seulement, à peine l'anniversaire avait-il commencé, que le début des problèmes à résoudre s'ajoutait à la fête. Toc. Il lança un regard faussement triste au propriétaire, l'air de dire "Fallait pas te foutre de moi. Karma is a bitch mec".


Revenir en haut Aller en bas
Seon Daeshim
Churros à volonté | Libre Tumblr_pri2nrmUjV1y7mty1o8_r1_500
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 8613
Messages : 98
Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Âge : 24 ans
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« Modo & cheonyan »
Carte SD
« Modo & cheonyan »



Dim 20 Oct - 0:12

(outfits)

Si Daeshim avait aidé une partie de l’après-midi pour les préparatifs de l’anniversaire de son neveu, qu’il avait élevé et qu’il avait vu grandir depuis qu’il était petit, il avait rapidement disparu des lieux de festivités pour aller se changer et porter une tenue qui faisait un peu moins…. directeur de chantier, il fallait le dire. Le jeune homme n’avait fait aucun d’effort de style et il s’en fichait, mais il voulait être un minimum présentable pour la soirée, bien qu’il ne s’était pas mit sur son 31 non plus.

Le néo-zélandais n’aime pas les enfants, mais finalement, Kanim était le seul qu’il arrivait à supporter, peut-être parce que finalement, il le connait depuis qu’il est tout bébé. Inversement, au moins, le petit n’avait pas peur de lui. Il avait souvent tendance à faire peur aux enfants, mais visiblement, son neveu est habitué. Ils vivaient ensemble, tous les trois, avec son cousin, et ouais, Kanim aurait pu être son fils, d’une certaine façon. Il l’avait élevé, lui aussi. Il s’était occupé de lui, quand Seongsu ne pouvait pas. Tous les jours de l’année, sans exception.

Il se prépare, prend une douche énergiquement, s’habille avant de repartir. La préparation lui prend un moment, mais au moins, il sent bon, il est propre et il est bien à l’aise dans son corps. C’est tout ce qui lui importe. Vestimentairement parlant, il n’a pas fait très compliqué, un jean et un tee-shirt blanc. On repassera sur l’idée peut-être pas vraiment ouf de porter du blanc à un anniversaire avec alcool. Ceci dit, étant l’anniversaire d’un enfant, il espérait que les adultes contiendrait leur consommation d’alcool. Carte SD a sûrement beaucoup d’espoir, des espoirs animés par un homme qui n’a pas d’autres choix que d’être extrêmement raisonnable sur l’alcool qu’il consomme.

Arrivé à la soirée, le jeune homme se rend compte qu’il n’est clairement pas le premier et que les gens ont déjà commencé à boire. SD vient se glisser entre son cousin et son ami, Haru. Sa main vient lui donner un appui grâce au bout de siège que son ami n’utilise pas avec son fessier, tandis qu’il jette un oeil à son colocataire, puis au Japonais, successivement :

— Princesse ?

Il se tourne vers le plus âgé avec un air moqueur. L’air de dire « c’est nouveau ça ? ». Il se tourne un court moment vers Ryu, le barman et ami de son frère/cousin et commande à boire :

— Un coca s’il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
Suarez Karmen
Churros à volonté | Libre Tumblr_nxtydaYgKv1tqob73o1_250
À Jeju depuis le : 02/06/2019
Wons : 10622
Messages : 183
Pouvoir : bad trip
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : trafiquante de drogues ; prof d'anglais et d'espagnol à domicile
Les amours : célibataire
Logement : seogwipo
Célébrité : shay mitchell
Situation rp : disponible
Doublons : im da in
Suarez Karmen
Shakira du Bled «modo & akma »
Shakira du Bled «modo & akma »



Dim 20 Oct - 2:04

(outfits)
cinq ans. le temps passe si vite ! c'est adorable de voir des enfants grandir à une vitesse hallucinante. mais, ça l'est beaucoup moins lorsqu'on réalise que si les petits prennent des années en plus... c'est que c'est le cas pour les autres aussi. cinq ans c'est mignon. par contre, karmen voit dangereusement approcher la barre de la trentaine. ça, c'est beaucoup moins mignon. et avec un entourage aussi mature que ryu et seongsu... elle va commencer à se manger les remarques du style "va falloir investir dans des crèmes anti-âge trésor". grrr. le premier qui sort ça, son verre de vin ira à la rencontre de leurs vêtements. ils auront besoin d'investir dans du détachant très efficace.

cinq ans... mais au fait... ça veut quoi comme cadeau, à cinq ans ? l'hispanique adore les enfants, mais, n'est pas une experte pour autant. elle se souvient encore de l'époque où elle se chargeait de la fratrie d'haru. elle s'en occupait bien, mais, n'avait vraiment aucune culture au niveau de leurs dessins animés favoris et autres. faut dire qu'elle a grandit dans la pauvreté, la tv c'était un luxe. alors oui, elle passait pour une ringarde à ne pas connaître les pokémons sur le bout des doigts, mais, elle faisait de son mieux !

la colombienne sait qu'elle risque d'arriver en retard, mais, ça lui apprendra à acheter un cadeau le jour même. surtout qu'elle ne sait pas quoi prendre. elle fait les cent pas dans le magasin de jouets, à se demander ce qui pourrait plaire à kanim. et c'est là qu'elle tombe sur un rayon qui la fait sourire. celui des costumes. kanim, c'est un peu la mascotte de l'île. le super-héro de jeju-do. alors comme tout bon super-héro, il se doit d'avoir sa tenue ! mais le truc c'est que... une fois de plus, elle ne sait pas. elle ne sait pas qu'il préfère. spiderman ? batman ? iron man peut-être ? y'en a même certains qu'elle ne reconnait pas tant sa pop culture est basse. du coup, regardant sa carte bancaire en haussant les épaules, elle se dit : pourquoi choisir quand on a les moyens de tout acheter ? et hop ! trois costumes différents ! comme ça, il pourra changer de temps-en-temps lorsqu'il aura envie de botter le popotin des grands méchants !

achats fait, il ne reste plus qu'à se rendre à la fête. karmen jette un coup d'oeil à sa montre et grimace. bon. elle est clairement pas un exemple de ponctualité, mais, y'a pire. elle aurait pu avoir bien plus de retard. surtout lorsqu'elle prend le temps de se maquiller et choisir ses vêtements. heureusement qu'elle avait prévu le coup en choisissant sa tenue la veille. ça lui a clairement fait gagner deux heures. peut-être même trois.

voiture garée, sac remplis de paquets, l'hispanique pousse la porte avec son habituelle grâce exagérée. théâtrale un jour, théâtrale toujours.

— !holà! la cerise sur le gâteau est arrivée ~ où est le plus beau, el pequeño rey del dia ? grand sourire aux lèvres, il est sincère. car, si madame a de grands airs de garce d'ordinaire, elle n'est que douceur pour les enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
Churros à volonté | Libre 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10408
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Dim 20 Oct - 16:01

(outfits)
— j'suis pas en retaaaard !

voilà ce que le boulet de canon qui vient d'entrer s'est écrié, manquant presque de bousculer une grande perche métissée. en fait, si, elle est en retard. mais, pour sa défense... son regard balaye la pièce du regard et repère aussitôt son petit frère. fronçant les sourcils, elle le pointe du doigt d'un air inquisiteur. *toi !* elle soupire en réajustant ses mèches de cheveux. elle s'est tellement dépêché qu'avec le vent ses extensions brunes ont faillit tomber. car oui, madame s'est enfin décidée à arrêter d'agresser ses cheveux en les décolorant. est-ce qu'elle va regretter son magnifique blond dans quelques jours ? sûrement. mais bon. elle aime bien son châtain, quand même. puis les cheveux longs (même si ce ne sont que des extensions) ça lui manquait un peu. *t'es chiant dae ! je t'avais dit de me prévenir quand tu serais prêt, comme ça on arrivait en mode 2im grave bg à l'anniversaire de mini-sangsu ! j'croyais que tu étais encore en train de te préparer dans ta chambre jusqu'à ce que mémé me claque que ça fait 20 minutes que t'as quitté la maison. sérieux tu saoules, 'tit con.* un nouveau soupir racle la gorge de l'aînée du duo avant qu'elle ne conclue ses sermons signés par un vague geste de la main par dessus l'épaule. enfin bref. prenant désormais la peine de regarder son frère de la tête aux pieds, un petit sourire taquin se grave sur ses lèvres. eh mais c'est que tu sais être beau des fois. pourquoi tu traînes en t-shirt pikachu à la maison ? t'as du potentiel. j'pourrais presque te prendre pour modèle photo pour mes cours si j'te trouvais pas hyper laid. ça se voit que papa et maman ont mis tout le stock de réussite dans ma conception. chez les im, c'est comme ça. un compliment est toujours accompagné d'un petit pic gentillet. mais bon ! daeho sait, par le petit clin d’œil de sa sœur, qu'elle est très honnête quand elle dit qu'il est bien habillé. puis dans le fond, elle le trouve très beau son frérot. sinon, elle ne serait pas la première personne au monde à sortir les crocs lorsqu'on lui fait des remarques physiques.

regardant tous les autres invités, elle est très heureuse de voir toutes ces têtes familières qui lui sont si chères. vous êtes tous super bien habillés en fait. elle tire la langue en direction de ryu. sauf toi... t'es quoi ? un thon ? t'as perdu ton costume de crabe ? j'suis déçue. et en voyant le petit kanim s'approchant d'elle pour dire bonjour, elle craque. mais je suis désolée les gars... le plus beau des plus beaux c'est kaniiiiim ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: