I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm just asking you to touch me ✒ Se Jun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adams Se Jun
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 Tumblr_pv6zh30CZe1v6iz90o5_500
À Jeju depuis le : 14/10/2019
Wons : 8643
Messages : 106
Pouvoir : -
Malédiction : Le besoin tactile ⇴ Malédiction qui force l'inconscient à toucher autrui comme un besoin vital. La personne ne peut plus s'empêcher de rechercher le contact physique, qu'il s'agisse d'un ami, d'un proche ou d'un simple inconnu.
Âge : 25 ans
Métier /études : Ca a dut être drôle à dire à son patron qu'il a été pris par les militaires pour l'enfermer, mais se passerait comme une lettre à la poste avec son passé.
Les amours : Inexistant, son cœur n'a pas battu depuis un moment pour une personne en particulier, il bat devant la présence d'une personne passant devant lui, priant pour un quelconque contact, mais ce sentiment part facilement.
Logement : jeju.
Célébrité : Kim Woosung ( The Rose )
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Adams Se Jun
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mar 15 Oct - 12:21
Vous êtes des amours I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 3969360115

Je finis ça dans la semaine si j'ai le temps sinon ce weekend ! Mais normalement je devrais pouvoir rajouter deux trois trucs dans la semaine pour les curieux ! I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 145726159

J'ai une petite question peut-être ? J'envoie un MP à laquelle personne du staff pour mes petites questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12389
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mar 15 Oct - 13:58
@Adams Se Jun tu peux envoyer un mp à @Mockingbird ou bien à moi, comme tu le souhaites. keur
Revenir en haut Aller en bas
Adams Se Jun
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 Tumblr_pv6zh30CZe1v6iz90o5_500
À Jeju depuis le : 14/10/2019
Wons : 8643
Messages : 106
Pouvoir : -
Malédiction : Le besoin tactile ⇴ Malédiction qui force l'inconscient à toucher autrui comme un besoin vital. La personne ne peut plus s'empêcher de rechercher le contact physique, qu'il s'agisse d'un ami, d'un proche ou d'un simple inconnu.
Âge : 25 ans
Métier /études : Ca a dut être drôle à dire à son patron qu'il a été pris par les militaires pour l'enfermer, mais se passerait comme une lettre à la poste avec son passé.
Les amours : Inexistant, son cœur n'a pas battu depuis un moment pour une personne en particulier, il bat devant la présence d'une personne passant devant lui, priant pour un quelconque contact, mais ce sentiment part facilement.
Logement : jeju.
Célébrité : Kim Woosung ( The Rose )
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Adams Se Jun
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mar 15 Oct - 20:29
Je retiens merci beaucoup @Leekpai Azalaïs I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 2858130091 Je viendrai sûrement vous demander deux trois trucs après avoir bien entamer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9875
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 15 Oct - 21:06
Bienvenue à toi !

Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion avec @baek jongsoo . Entre Se Jun et sa malédiction qui le pousse à toucher les gens et Jongsoo qui a le toucher du désir, je pense qu'il peut y avoir de belles choses. ~

Bonne chance pour cette fin de fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12389
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mar 15 Oct - 21:32
@Adams Se Jun Pas de soucis keur nous t'attendons sagement et si tu souhaites nous rejoindre sur le serveur discord tu es le.a bienvenu.e ! I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 3715468081
Revenir en haut Aller en bas
Suarez Karmen
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 Tumblr_nxtydaYgKv1tqob73o1_250
À Jeju depuis le : 02/06/2019
Wons : 10727
Messages : 183
Pouvoir : bad trip
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : trafiquante de drogues ; prof d'anglais et d'espagnol à domicile
Les amours : célibataire
Logement : seogwipo
Célébrité : shay mitchell
Situation rp : disponible
Doublons : im da in
Suarez Karmen
Shakira du Bled «modo & akma »
Shakira du Bled «modo & akma »



Mar 15 Oct - 22:23
un petit nouveau ! coeur bienvenue à la casa ~ I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 331051495 (on n'a jamais trop de maudits uhuh)
ce début de fiche est déjà prometteur, hâte d'en savoir plus :3

bon courage pour la suite I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 145726159
Revenir en haut Aller en bas
Yeom Ah Ra
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 Source
À Jeju depuis le : 30/07/2019
Wons : 9305
Messages : 134
Pouvoir : Précognition : Elle a des flash de ce qui peut se passer dans le futur. Les visions ne sont jamais très nettes, c'est souvent sous la forme d'images figées d'éléments clé que ça apparaît
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Censée être secrétaire à Lotte mais on l'a foutue en technicienne de surface
Les amours : En recherche d'affection. Chez elle c'est comme chez mcdo, le "venez comme vous êtes" s'applique dès qu'elle peut avoir un peu d'attention
Logement : seogwipo
Célébrité : Kim Yu Bin
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Yeom Ah Ra
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 16 Oct - 14:22
T'es beauuuu ! Bienvenue sur SB ! Hâte de lire la suite ! I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 225572096

PS: Ah Ra traine souvent dans les bars à la recherche d'un joli monsieur pour combler sa solitude, y'a moyen de faire quelque chose aussi avec ton beau mâle I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 2326305864
Revenir en haut Aller en bas
Adams Se Jun
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 Tumblr_pv6zh30CZe1v6iz90o5_500
À Jeju depuis le : 14/10/2019
Wons : 8643
Messages : 106
Pouvoir : -
Malédiction : Le besoin tactile ⇴ Malédiction qui force l'inconscient à toucher autrui comme un besoin vital. La personne ne peut plus s'empêcher de rechercher le contact physique, qu'il s'agisse d'un ami, d'un proche ou d'un simple inconnu.
Âge : 25 ans
Métier /études : Ca a dut être drôle à dire à son patron qu'il a été pris par les militaires pour l'enfermer, mais se passerait comme une lettre à la poste avec son passé.
Les amours : Inexistant, son cœur n'a pas battu depuis un moment pour une personne en particulier, il bat devant la présence d'une personne passant devant lui, priant pour un quelconque contact, mais ce sentiment part facilement.
Logement : jeju.
Célébrité : Kim Woosung ( The Rose )
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Adams Se Jun
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mer 16 Oct - 18:47
@Im Dae Ho Merci !

Oh dans ce cas en effet, ça peut être quelque chose les deux ensemble I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 2326305864
N'hésite pas à venir alors I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 2100312854

@Leekpai Azalaïs J'ai pas discord mais si vous préférez avec, je m'en ferais un !

@Suarez Karmen La suite est là maintenant ! J'aurai voulu faire plus court mais j'ai pas trouvé le moyen I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 755617800

Merci ! keur

@Yeom Ah Ra Merci ! T'es pas mal non plus I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 225572096

Dans ce cas n'hésite pas à frapper à ma porte, on se trouvera facilement quelque chose je pense I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 2100312854
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17668
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mer 16 Oct - 19:30
Bienvenue à toi avec ce perso beaucoup trop cool ! keur
C'est d'autant plus sympa que les Juje sont très peu nombreux I'm just asking you to touch me  ✒ Se Jun - Page 2 194970286

Tu es validé !
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
la validation d'un maudit Félicitation, tu es venue à bout de cette présentation !! Les esprits étaient bien avec toi (ou pas?) Plus rien ne te retiens ici. So, maintenant que tu as suffisamment attendu, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin, si ce n'est pas déjà fait ! On est un peu fainéant, tu crois ? Ca nous évite surtout des oublis !! Penses à tes cinq fruits et légumes par jours, et surtout, respecte les Yoghwi, mon bichon. Prier, c'est une pratique courante sur l'île ! Si t'es tout clean, ma foi, tu peux déjà te rendre juste par ici pour les demandes diverses ! Ne finis pas sdf, ça serait dommage… Go, poster ta fiche de liens, ainsi que ton journal de bord ! C'est important. Et si t'afficher sur la toile, c'est ton hobby préféré, vas vite faire un tour aux multimédias. Nous savons à quel point tu es swagg ! Puis pour finir si tu t'ennuies, on t'autorise à monopoliser le flood !! Bon vent sur Sunbeams ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: