Cocktail explosion | Ft. Siwon 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: the pearls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cocktail explosion | Ft. Siwon
Shin Jisu
Cocktail explosion | Ft. Siwon Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 3 Jan - 1:53

(outfits) ~  La patience est une vertu ; Siwon l’a sur toute la ligne. Je ne voulais pas accaparer son temps plus que je ne le fais déjà et pourtant, il était là, me montrant les mixtes à faire et à ne pas faire. Plusieurs fois, je ne l’écoutais pas et je regardais ses lèvres et je souriais comme une idiote. Je m’autogiflais mentalement pour pouvoir me concentrer et écouter ses conseils et ses directives. Malgré mon entrainement, malgré ma mémoire, depuis je n’ai pas trop fait de grosses erreurs. Bon, les erreurs étant que je pouvais me tromper de commande, tromper de boisson – rendu là, je me rendais compte ou on me corrigeait – ou bien j’échappais le verre quand j’accrochais mon ami. Rien de si catastrophique, du moins, c’était ce que je croyais. C’était mes débuts en tant que barmaid et maintenant, je suis un peu plus habile et on me pouvait me laisser gérer le comptoir sans soucis tout comme maintenant. Dès l’ouverture, je préparais les verres et vérifiais si tout était correcte pour la soirée/nuit et par la suite, je faisais de délicieuse boisson pour nos clients. Tout comme maintenant. Derrière le bar, je viens tout juste de finir une commande de quatre cocktails de la serveuse que je mets justement sur son cabaret de transport pour ne pas qu’elle l’échappe. Par la suite, j’enchaîne avec d’autres sans plus ni moins. Je pourrais aller plus vite, mais chaque chose à son temps, je n’ai pas autant d’expérience que le patron du pearl, et à ma vitesse, je fais moins d’erreur possible. La danse ? Cela ne me manque pas, d’ailleurs, je suis davantage heureuse d’être derrière un comptoir – par moment en compagnie de mon meilleur ami avec notre complicité - que de danser sur la scène en voyant les hommes bavés. D’une certaine manière, je me sens mieux dans ma peau, même si parfois on me lance des commentaires désagréables ou bien d’autres qui disent qu’ils sont déçus de ne pas me voir sur la scène me voir me dandiner pour eux. D’une certaine manière, je préfère mieux de frôler la main intentionnellement d’One lorsque nous nous travaillons ensemble que de le voir en ayant un regard mauvais lorsque je suis en avant. Je sens que de cette façon, nous nous sommes rapprochés, enfin, à mon avis.

Ah ? Cela fait désormais plus de quelques mois que j’ai déménagé chez Siwon. Certes, le trajet de Seogwipo à Jeju pour ma shop de tatou est long, mais souvent mon ami me raccompagne avant d’aller auprès de Na bi. Le propriétaire de mon ancien appartement était surpris de me voir quitter, mais cela faisait une énième fois qui montait ses prix. Je ne pouvais plus m’en occuper et puis, une offre alléchante m’avait été offerte. C’était l’occasion pour moi de premièrement ; changer d’air. Deuxièmement ; arrêter d’avoir des surprises lorsque je recevais les comptes de loyer, incluant l’électricité. Bon, le mafieux m’avait également donné de l’argent pour que je puisse enlever ma dette de Kibum, ce que j’avais fait en me sentant mal de profiter de lui. Qu’il cesse de me donner de l’argent comme ça s’il sait que j’avais du mal à le rembourser. Cependant, il m’avait permis de me faire sortir la tête hors de l’eau concernant mes financements. Me focussant uniquement sur ma boutique de tatou, pouvoir négocier également un loyer vu que désormais j’habite chez lui et que je dors également dans son propre lit. Je m’étais disons imposée/envahie chez lui. Cela n’avait pas semblé le choquer autant quand je commençais à décorer pour rendre notre habitacle plus chaleureux. Préparant des repas ensemble, dormant également ensemble. Même si nous vivons en colocation, j’ai l’impression que nous sommes plus que cela, mais c’est peut-être l’impression que nous nous donnons lorsque nous sommes ensemble ? Je pose actuellement cette question.

Le calme de commandes s’installe officiellement. Cela arrive de temps à autre avant de revenir en charge, je ne m’inquiète pas sur ce sujet. J’avais entrevue mon ami se diriger vers son bureau pour faire sûrement la gestion, donc en ce moment je fais un peu de ménage pour remettre tout en ordre avant que cela recommence ou que la soirée prenne fin. Toutefois, une idée m’est venue en tête. Pourquoi pas innover un peu en faisant un cocktail autant homme que femme ? Les hommes préfèrent tout ce qui est fort contrairement aux femmes qui préfèrent quand c’est fruité, mais pourquoi pas les deux ? Je penche la tête en cherchant dans les petits réfrigérateurs avant de sortir quelques bouteilles. Mixant les substances en goûtant de temps à autre. Faisant des grimaces quelques fois avant de rigoler car cela semble ridicule. Cela m’a pris un moment avant d’arriver à quelque chose. Je ne dirais pas tout ce que j’ai manqué, mais au moins j’arrivais à un résultat qui semble avoir du potentiel. Demandant à une fille de me remplacer un moment pendant que je me dirige vers le bureau de Siwon le verre à la main. Arrivant à la porte, j’anticipe légèrement la réaction de mon ami lors de mon initiative concernant la boisson. Autant négatif et positif, mais je ne veux pas me faire des faux espoirs. Prenant une grande inspiration, je toque quelques fois avant de tourner la poignée de porte et d’entrer. « Siwonie, excuse-moi de te déranger... » fis-je en rentrant lorsque je remarque la scène. « Oh ! Merde ! Pardon ! » La porte s’était refermée derrière moi. Me fracassant contre la façade rigide, mal à l’aise de ce qui se produit sous mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: