Make a deal with a lovely witch  ❃ ft. Kyô 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: (( et le reste du monde )) :: self paradise :: flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Make a deal with a lovely witch ❃ ft. Kyô
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Dim 5 Jan - 22:07


|
let's make a deal ;
kyô & ryu


— En ce moment t’avais l’impression de nager en plein délire alors que t’étais pourtant à jeunet complètement clean. Tes sens n’avaient pas cessé de faire des leurs, te compliquant toujours un peu plus la vie. Même des tâches à la con comme arroser Mary J t’était devenue presque impossible alors que tes yeux ne rencontraient plus que le noir solitaire. Et quand tout rentré à la normal et que tu pensais toutes ces conneries derrière toi ça reprenait toujours de plus belle, comme la fois où ton bro avait voulu te faire écouter son dernier son et que tes oreilles avaient tout simplement arrêté de fonctionner. Ça devenait tout simplement impossible. Ne trouvant aucune solution par toi-même, tu te dus te résoudre à recourir à l’aide de la seule qui t’avait jusque-là offert son aide : Pyeon Kyo. Un bon matin alors que t’étais juste clairement au bout du rouleau, tu t’étais rendus à son cabinet pour lui demander son aide. « Aide-moi putain t’es la seule qui peut me sauver de ce supplice j’ai l’impression » voila ce que furent tes mots. Suivi d’un long monologue de lamentation alors que tu lui expliquais que sans ton odorat t’avais failli foutre le feu à ton bar en te cuisinant des lasagnes. Salle vie putain quoi. Elle a dû vraiment avoir pitié de toi ou juste marre de te voir lui rendre visite h24 alors elle te proposa de rester au cabinet pour faire des tests à chaque fois que tes sens te lâchaient complètement. À présent t’étais un peu comme la nouvelle plante verte du cabinet. Aka le mec assis constamment sur une chaise de la salle d’attente avec cet air d’ahurir sur le visage semblant attendait on ne sait quoi. Ne voulant pas que tu fasses fuir sa clientèle, Kyo avait fini par te coller au poste de pseudo secrétaire médicale. Pauvre clientèle. Un jour t’étais aveugle, un autre sourd. Les ajummah devaient sérieusement te prendre pour un taré mais tu leur offrais quand même ton plus sincère sourire. Car après elle c’était à ton tour d’entrée dans le cabinet de la jolie médecin. Une chose que tu fis aussi tôt quand un sens te lâcha pour la première fois. Tu défonças presque la porte tout apeuré avant de pouvoir uniquement regarder Kyo incapable de parler. Maintenant c’était ta voix. Nice. T’en connaît une qui allait encore bien se marrer pendant que ça serait le supplice pour toi. Avec ta mine de blasé tu attrapas un post-it et griffonnas rapidement dessus « Je t’interdis de te moquer Kyo je te jure ». Les sens de Ryu qui lui cassent toute crédibilité 25 – Ryu 0.
(c) SIAL ; ft @pyeon kyô

Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Make a deal with a lovely witch  ❃ ft. Kyô Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Mer 8 Jan - 21:28


|
let's make a deal ;
kyô & ryu


— Depuis quelques semaines tout va mieux avec Ryu. Ça s'est calmé et j'en suis bien contente, il a fallût qu'on s'affronte et il a enfin admit avoir eu un comportement de connard. J'en ai été soulagée car, je ne pouvais pas imaginer de continuer ainsi. Vivre avec un voisin avec qui je suis en conflit ? Un vrai cauchemar et j'aurai pas supporté. Heureusement tout s'est arrangé et Ryu est même revenu me voir à mon cabinet. Mais pas pour sympathiser, pour venir à chaque fois avec un nouveau problème de santé. Quand ce n'était pas la vu, c'était l'ouïe, puis le goût et la vue, suivi du toucher. A chaque fois il avait un problème et toujours liés aux sens. Je n'y comprenais rien. Mais j'ai quand même fait mon travail, l'ausculter, lui donner des traitements - qui ne marchaient jamais - et surtout observer ses différentes réactions. C'en est devenu une habitude, des visites quotidiennes. Puis il a finit par s'installer à moitié au cabinet, m'aidant à gérer la venue de mes patients, qui se faisait de plus en plus nombreux. Même s'il a été un poid, il a réussi à me faire venir de nouveau patients je ne peux pas le nier. Pour le remercier, mes soins sont gratuits pour lui. Il reste plus longtemps qu'un simple patient. Je teste des choses sur lui pour découvrir d'où vient son trouble de sens. C'est à rien n'y comprendre. Du jour au lendemain un sens revient, puis deux jours après un autre s'en va. C'est toujours aléatoire, il n'y a pas de cycle régulier. Et je n'arrive pas à trouver une solution scientifique à ce trouble. Ryu est donc devenu mon cobaye en quelque sorte.

Aujourd'hui était une journée comme les autres, certains clients habituels puis quelques nouveau cas. Il faut dire que c'est la période des gastros en ce moment. J'ai de quoi bien remplir mes journées. Ryu est de nouveau là aujourd'hui à m'aider. Il n'est même pas obligé de le faire et pourtant il est là. Je me demande comment il fait pour gérer son bar. Ma journée est bientôt terminée, quand ma dernière patiente entre. Je me charge de l'ausculter et lui donner un traitement. Quand elle part, je souffle un bon coup et m'étire. Quand tout à coup, Ryu entre en trombe dans mon bureau. Il a l'air paniqué, je le vois dans ses yeux. Mais il ne dit absolument rien. Je penche la tête, l'observant. " Ryu ? Qu'est ce qu'il y a ? " Il se saisit d'un post-it pour écrire quelque chose dessus. Je devine ce qui lui arrive quand je lis ce qu'il a écrit. " Mais nan, c'est pas possible. Tu peux plus parler ? C'est jamais arrivé ça encore. " Je m'approche de lui pour l'emmener vers la table d'auscultation. Je le pousse pour qu'il s'assoit. " Ouvre la bouche et essaie de parler. " J'attrape une petite loupe et me penche vers sa bouche, observant ses cordes vocales. " Hmm tes cordes vocales ont l'air en bon état, c'est bizarre. Je vais te préparer un truc à boire. " Je m'éloigne et part chercher plusieurs plantes et liquides à mélanger. Je m'occupe de préparer un remède rapide à mon bureau, tout en broyant les plantes. Une fois le mélange prêt, je m'approche de Ryu pour lui tendre. " Bois ça, cul-sec ! " J'espère que ça va marcher, même si à ce stade je deviens désespérée concernant son cas. Jusque là j'ai jamais réussi à le soigner. Je l'observe donc, boire le verre.
(c) SIAL ; ft @sanchez ryu

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: