Fermeture définitive de Sunbeams 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fermeture définitive de Sunbeams
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Arianna
Fermeture définitive de Sunbeams Tenor
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 13476
Messages : 1019
Pouvoir : Médiumnité
Malédiction : *
Âge : 21 ans
Métier /études : Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
Les amours : Célibataire
Logement : A Jeju
Célébrité : Bae Joo Hyun (Irène - Red Velvet) crédit nintendoreo
Situation rp : Totalement libre
Doublons : Bane Anastasia
Kwon Arianna
la passeuse« admin & juje »
la passeuse
« admin & juje »



Mer 8 Jan - 12:07
It's the end
Fermeture définitive de Sunbeams
Ici Foxy qui vous parle, il n'y a personne d'autre que moi derrière moi. Comme vous le savez peut-être, Canopus va quitter le forum, Cyanure ne va pas bien quant à Mary et bien je ne sais pas ses projets du coup je ne me prononcerais pas à sa place. Pour ceux et celles qui ont vu Glee, la série se clôture avec la chanson I lived et c'est exactement ça que j'ai fait sur Sunbeams. J'ai souri, pleuré, ri, douté, eu peur, été en colère et tout un autre florilège d'émotions. Et étant seule sur le champ de bataille, tous ceux ayant fait partie du staff je les considère comme des compagnons morts au combat, j'ai pleuré. Longtemps. Quand Canopus m'a dit dans la partie modération, qu'elle s'en allait de Sunbeams j'ai cru que l'univers me faisait une mauvaise blague. Mais non, c'est bel et bien vrai. Et j'ai alors consulté notre voix de la sagesse, celle qui a toujours su me conseiller mieux que personne, Delight qui n'est autre qu'une fondatrice de Sunbeams. Je lui ai exposé mes doutes, mes sentiments et elle en est arrivée à la même conclusion que moi, il est temps que Sunbeams tire sa révérence. Certaines personnes l'avaient vu avant moi mais il est temps que tout ceci s'arrête. J'ai donné tout ce que j'avais à Sunbeams et si pour certains ce n'est pas assez, j'ai envie de dire tant pis croyez ce que vous voulez parce que si sunbeams m'a appris quelque chose, c'est que les gens croient uniquement ce qu'ils veulent. Et si j'ai eu dans l'idée de gérer Sunbeams seule, je me suis ravisée parce que je savais ce qui arriverait. Je sais pertinemment que je vous ferais passer avant moi et je l'ai fait bien trop de fois pour mon bien. Donc non je prendrai pas de nouvelles personnes pour le staff. En soit vous pourrez toujours rp ici hein mais ça s'arrêtera là. Bien entendu, si besoin j'enfilerai de nouveau mon costume d'admin. Je ne sais plus quoi dire si ce n'est que je vous aime fort. Enfin je retiendrai de Sunbeams que les rencontres positives que j'ai pu faire, tous nos beaux moments. Je ne vous oublierai jamais. Je suis triste que Sunbeams ferme mais je le fais avec la conscience tranquille parce que je sais que j'ai tout donné pour que ce forum marche.

Foxy

   
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11107
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Mer 8 Jan - 13:31
Ce genre d'annonce nous donne toujours un petit pincement au cœur mais je comprends cette décision et la respecte. Car elle n'a pas dû être facile à prendre.

Plutôt que de faire dans le pathos, je vais tout simplement remercier l'ensemble du staff de SB qui a inventé et fait évoluer ce petit bijou au fil des mois.
Je suis arrivée il y a peu j'en ai conscience mais je pourrais dire avec fierté que SB a été le forum qui m'a redonné le goût du rpg après une assez mauvaise expérience. Donc pour cela je vous remercie sincèrement. Il m'a permis aussi même de faire de super rencontres alors que la bonne ambiance était toujours au rendez-vous !
Bref j'en garderai toujours un bon souvenir et il aura une petite place dans mon kokoro Fermeture définitive de Sunbeams 755617800


Amour sur vous tous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yeom Ah Ra
Fermeture définitive de Sunbeams Source
À Jeju depuis le : 30/07/2019
Wons : 9245
Messages : 134
Pouvoir : Précognition : Elle a des flash de ce qui peut se passer dans le futur. Les visions ne sont jamais très nettes, c'est souvent sous la forme d'images figées d'éléments clé que ça apparaît
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : Censée être secrétaire à Lotte mais on l'a foutue en technicienne de surface
Les amours : En recherche d'affection. Chez elle c'est comme chez mcdo, le "venez comme vous êtes" s'applique dès qu'elle peut avoir un peu d'attention
Logement : seogwipo
Célébrité : Kim Yu Bin
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Yeom Ah Ra
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 8 Jan - 17:26
Hello! Waw j'avais pas vu à quel point ça a dégringolé ici Fermeture définitive de Sunbeams 3297711095
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée non plus à vrai dire, j'ai eu pas mal de choses qui m'ont occupé l'esprit moi aussi et j'ai complètement laissé de côté le rpg. En tous cas je voulais juste vous remercier, autant le staff que les autres, de m'avoir permis de m'intégrer facilement ici et d'avoir réussi à me motiver pour le rp. J'étais un bébé et je pense le rester encore un bout de temps quand je vois la plume de certains, mais c'est vraiment ici que j'ai finalement commencé à oser et à prendre un peu confiance en moi, alors merci à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Fermeture définitive de Sunbeams Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10617
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Mer 8 Jan - 18:15
Et bien notre histoire prends fin. Bravo Chloé pour avoir tenu jusque là ! J'ai été très contente d'avoir fait partit du staff avec toi, on en a vécu des choses ici wow. C'est triste cette fermeture mais c'est surement le mieux, tu as pris la meilleure décision.

Je vous aime tous et je vais rester par ici. keur
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Fermeture définitive de Sunbeams Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 8 Jan - 21:24
Comme je l'ai dit dans la zone staff, cette fermeture m'attriste beaucoup. J'ai beaucoup aimé être sur SB, malgré tous les hauts et les bas qu'il y a eu. J'ai vraiment rencontré des personnes formidables et bienveillantes. J'ai vraiment passé de bons moments à rire avec vous.

Merci à tous pour ces beaux rps qu'on a pu partager.
Je sais que certains resteront dans mon champ de vision, mais pour les autres, j'espère que l'on pourra se recroiser et jouer ensemble à nouveau.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Fermeture définitive de Sunbeams LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12372
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 8 Jan - 21:59
Maaaaah, je ne sais pas quoi dire, Sunbeams est un forum sur lequel j'ai beaucoup aimé développer mes deux personnages et je continuerais à rp dessus, c'est difficile à réaliser en vrai, mais compréhensible ! èwé/

voilà voilà orz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Fermeture définitive de Sunbeams Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 8 Jan - 22:41
Coucou les loulous ; cela m'attriste également de voir la fermeture de ce forum. J'ai beaucoup ri au point d'avoir les larmes aux yeux, mais également j'ai apprécié de vous avoir fait entendre mon fameux accent québécois. keur En plus, c'est grâce à SB que j'ai fait mon comeback dans le royaume des rps et je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré et vécu des aventures avec vous. Un an, un an que j'ai montré mes couleurs de mon imagination vous faisant également rire avec mes conneries. Fermeture définitive de Sunbeams 4135035112 Ceci dit, je ne suis pas fière de moi car j'ai quasiment été portée disparue de la carte avec le taff qui prenait une grande partie de ma vie + des trucs persos à gérer + je n'avais plus le temps pour rien. Par contre, nous allons nous revoir éventuellement ; le royaume du rp est tellement vaste, petit à la fois, donc je n'ai pas peur la dessus de vous revoir rapidement keur

Sur ce je vous dis à tôt-bien, jvm et bonne continuation keur keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Fermeture définitive de Sunbeams VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 9 Jan - 0:25
SB a été, est et restera un bon forum alors merci de l'avoir construit et amené jusque là. C'est le premier forum avec ce genre de contexte où j'ai osé me lancer et je ne regrette absolument pas :3

Pour en revenir à la fermeture même, je comprends totalement la décision et c'est même respectable de ta part de l'avoir prise. Il y a un moment pour tout et il vaut mieux le faire maintenant que trop tard. C'est jamais facile de le dire et ça l'est encore moins de le faire. Alors merci d'avoir pris la décision au bon moment.
Merci à tout le staff, aussi keur et bravo pour tout le travail accompli !

Bonne continuation à tout le monde Fermeture définitive de Sunbeams 2858130091 Fermeture définitive de Sunbeams 2858130091 Fermeture définitive de Sunbeams 2858130091 Fermeture définitive de Sunbeams 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
Fermeture définitive de Sunbeams F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9815
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 9 Jan - 10:06
Wah, je m'y attendais pas :o
Mais bon, je respecte la décision. J'ai beaucoup aimé SB, ça faisait longtemps sue je n'avais pas pris le temps de RP réellement et j'en suis venue à avoir deux comptes.
Merci d'avoir pris le temps de faire tourner ce forum. On s'est bien marrés et j'y ai fait de belles rencontres. Je pense essayer de continuer à RP ici, même si ça vz être compliqué, par sentimentalité pour mes personnages. Je n'ai pas encore le coeur à les laisser partir.

Encore merci, beaucoup d'amour sur vous et peut-être à bientôt au détour d'un autre forum Fermeture définitive de Sunbeams 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Ho
Fermeture définitive de Sunbeams Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250
À Jeju depuis le : 01/10/2019
Wons : 8660
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : Voit les fantomes
Âge : 24 ans
Métier /études : Barman
Les amours : Célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : Bobby - IKON
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Song Ji Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 11 Jan - 8:28
Hello ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup RP ici et je regretterais de ne pas avoir pu avoir le temps d'apprendre à tous vous connaitre. SB était un forum qui m'avait l'air intéressant et sympathique. N'ayant encore rien fait avec mon reboot, je vous dis donc au revoir et peut-être sur d'autre forum !
Merci encore à tous et peut-être à bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: