⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ 25.05 [Recensement]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Mar 29 Mai - 22:15
recensement
nom, prénom : byun roxas.
je reste/je pars : reste.
raisons ? : je m'excuse déjà pour avoir manqué d'activité ce premier mois, j'avoue avoir été non seulement occupé, mais perturbé par plusieurs autres raisons d'ordre personnelles qui ont fait que j'allais pas forcément le mieux pour passer par ici ou sur internet tout court, mais je vais essayer de me rattraper promis, le forum en vaut vraiment la peine ♥️


check andrei
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 30 Mai - 16:43
recensement
nom, prénom : nam deok su.
je reste/je pars : je reste.
raisons ? : je n'ai pas pu rp du tout sur le forum, d'une part parce que c'était la fin de mes études et que j'étais en absence, et d'autre part parce que je n'ai pas vraiment su m'intégrer. je veux me donner une chance et recommencer à neuf, du coup je compte rebooter mon personnage si, bien entendu, on m'en donne l'autorisation :$ (j'en avais un peu parlé avec oxy, si jamais). je m'excuse d'ailleurs pour le manque


check iseul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 8 Juin - 5:20
recensement
nom, prénom : dürrenmatt anastasia  
je reste/je pars : Je reste
raisons ? :  ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 2621710998  ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 4158690487  ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 1520627603 .


check iseul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 9 Juin - 4:51
recensement
nom, prénom : Yang Hee Jin
je reste/je pars :Je reste
raisons ? : Je voudrais au moins un peu rp avant de songer à partir, c'est pas mon genre de faire le fantôme après la validation  ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 2494987388


Merci <3

check noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 9 Juin - 12:06
recensement
nom, prénom : Khan Bak Ho.
je reste/je pars : SLAYING THERE <3
raisons ? : Pourquoi je partirais héhé..


croix déjà recensé mon beau (noa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 9 Juin - 15:40
recensement
⇴ nom, prénom : Suttikul ice nithit
⇴ je reste/je pars : je reste
⇴ raisons ? : (facultative).


check noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 9 Juin - 18:00
recensement
nom, prénom : cho luna.
je reste/je pars : je pars.
raisons ? : j'ai tout expliqué dans mon absence (en résumé, ma vie irl is such a mess right now et si je veux pas finir en dépression ou en burn out, il faut que je prenne soin de moi.) mais merci pour votre accueil et votre compréhension jusqu'ici.  keur


check noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 10 Juin - 9:58
recensement
nom, prénom : jeon jethro
je reste/je pars :  je vous quitte.
raisons ? : après mes partiels, un petit voyage impro, une grippe, et les résultats qui viennent pas (et qui me stresse, pcq je suis sensible oki), j'ai beaucoup trop de mal à reprendre jethro, qui ne me convient plus + je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire un nouveau personnage, since tout dépend de mes résultats = je vous quitte, maaaais, je reviendrais sûrement (très sûrement) avant la fin du mois  coeur


check iseul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 10 Juin - 13:17
recensement
nom, prénom : Han Sooki
je reste/je pars : je reste
raisons ? : parce qu'un rpg sans jhope c'est nul.. et puis je suis secrètement amoureux de Min Yeol  ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 225572096  ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 225572096  ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 225572096


check jpp, minyeol ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Juin - 10:24
dsl comme j'étais pas encore validée quand vous avez lancé le recencement je savais pas trop si je devais le faire ou non ⇴ 25.05 [Recensement] - Page 3 2511217471

recensement
nom, prénom : kwon nino
je reste/je pars : reste
raisons ? : (facultative).


check iseul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: