⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ questionnaire pour curieux.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité



Mar 30 Oct - 9:07
@heo ha yun tu m'a fais trop rire jpp (oui je réponds seulement maintenant après avoir lu vos questionnaire) mais t'es grave adorable jtm keur

@moon ki hyun auzaj la pâtisserie c'est trop cool  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 381648612 t'es grave douce aussi j'ai kiffé lire ta présentation, on a des petits points en communs et vive got7 keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Jan - 22:44
J'ai du temps à perdre alors....

"canopus"
and this is who i am !
01. ton identité
- Chloé // j'ai pas trop de surnoms, mais banissez Cloclo, je déteste. On m'appelle Chaton des fois // SHE
- 21 ans // 13/02/1997 // Verseau ascendant capricorne // origines italiennes
- étudiante en design graphique et communication digitale // Bordeaux, aquitaine.
-  panromantique // seule

02. ton nindo
si tu devais te représenter par un dicton, un proverbe, lequel?

03. tes goûts
- qu'aimes-tu faire de ton temps libre? rp, bingewatching, dormir, lire, voyager, apprendre, makeup
- un légume/fruit que tu n'aime pas? endives
- qu'est-ce que tu commandes à starbucks? Venti refresha mûre/hibiscus ou Moka blanc
- si tu étais une célébrité très connue? texte.
- ton style de musique? rock, alternatif, indie, ost, kpop
- ta musique préférée du moment ou de toujours? From the inside, Linkin Park (from all time)
- si tu étais un jour de la semaine? dimanche, j'aime glander
- cinéphile ou non, quel genre de cinéma aime-tu? dystopique
- ton film préféré? ta série préférée? 7 sisters // Altered Carbon
- si tu étais un personnage de manga? texte.
- et si tu étais un des héros de comics? texte.
- si tu lis des livres, quel est ton genre préféré? dystopique
- ton livre préféré? Sentiment 26, Gemma Malley
- ta couleur et ta maque de parfum préféré? Le rouge et le noir // Giorgio Armani
- cite quelque chose dont tu ne peux pas te passer texte.
- joues-tu aux jeux-vidéos? Oui ; par période, quand j'ai un nouveau jeu ou que j'ai le temps.
- sur pc ou sur console? ton jeu préféré? Console ; PS4 (+ xbox one des vieux) // Nier:Automata + Detroit:Become Human + Beyond Two Souls + Horizon:Zero Dawn
- quel serait ton animal totem? Chat

03. tes choix
café ou chocolat au lait
thé chaud ou thé glacé
les chats  ou les chiens
fromage ou charcuterie
mc'donald ou burger king
mangas ou animes
le jour  ou la nuit
chocolat ou vanille

04. ton caractère
- quel sont tes petites défauts? J'ai pas vraiment confiance en moi et donc je me sous-estime. J'ai souvent du mal à exprimer correctement ce que je veux dire. Le sarcasme est ma seule défense en tant que personne fragile. Mais le pire de mes défauts, c'est que je dis jamais ce que je ressens / je garde tout à l'intérieur je suis une véritable bombe à retardement. Et je suis une angoissée de la vie.
- et quelles sont tes grandes qualités? Je suis extrêmement loyale et à l'écoute. Sinon il paraît que je suis une fille assez marrante et qui a de l'humour mais ça c'est pas moi qui le dit c'est ma pote !

05. ta playlist
From the inside, numb, heavy, point of authority, in the end, crawling, faint, bleed it out + Linkin Park // Lift Off, Make it up as I go, About You + Mike Shinoda // Of the night, Adagio for strings, Send them off, Flowers, Laura Palmer, way beyond + Bastille // Sea, Ddaeng, Tear, Anpaman, Run, Baepsae, Fire, Not today, stigma, first love, blood, sweat and tears, spring day, seesaw x i need u + BTS // when it all falls down, so say we all, redshift + audiomachine // can you hear my heart, sleepwalking, throne, follow you, and the snakes start to sing + BMTH // haunting, control, gasoline, hold me down + halsey // i don't know why, whatever it takes, believer, start over, i'm so sorry, second chances, gold, demons + imagine dragons // a different way, reforget, i like me better + lauv // know no better, too original, blaze up the fire, boom + major lazer // can i exist, i run to you + missio // i just wanna know, breathe, oh lord, how could you leave us, real, let you down, 10 feet down, if you want love, you're special, turn up the music, paralyzed + NF // Madness, game of survival, monsters, live like legends, war of hearts + ruelle

06. quelques autres questions
- quel pays aimerais-tu visiter? et pourquoi? J'aime voyager et découvrir : USA (NY, Hawaii) + Japon (Himeji, Okinawa, Kyoto again) + Taiwan + Corée du Sud + NZ + Australie + Finlande + Suède + Norvège + Allemagne (Berlin) + Italie (Rome, Florence, Venise) + Islande + République Tchèque (Prague) + Egypte + Maroc + Turquie + Singapour
- quels est/sont tes groupes préférés? Linkin Park / BTS
- cite quelques-uns de tes favoris? voir ci-dessus
- quel rôle te plais le plus dans un groupe? idk
- quel genre de concept aimes-tu? idk
- aimes-tu les dramas, si oui lesquelles en premier? J'en ai vu qu'un seul dans ma vie mais c'était cool
- as-tu une célébrité qui symboliserais ton idéal? idk
- apprends-tu une ou plusieurs langues? J'ai eu appris l'espagnol ainsi que le japonais plus récemment, je suis toujours en apprentissage de l'anglais et j'ai commencé à apprendre le coréen sans parler du français qui est ma langue natale.
- quel est ton plat préféré? j'arrive pas à choisir
- et celui que tu détestes  le plus? la choucroute

07. pour finir
pouet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 11 Jan - 21:35
"votre pseudo"
and this is who i am !
01. ton identité
- Maryève // Mawii... Ma meilleure amie a rêvé que j'étais une wii, non arrêtez toutes questions suspectes... // SHE
- 26 ans //30/09/92 // Balance // Québécoise/Écossaise
- Pâtissière/biscuiterie // Laurentides.
- Hétéro// En couple et fiancée.

02. ton nindo
Dent pour dent, oeil pour oeil?

03. tes goûts
- qu'aimes-tu faire de ton temps libre? Gamer, surfer sur youtube, cinéphile, rp
- un légume/fruit que tu n'aime pas? Brocoli et Litchi
- qu'est-ce que tu commandes à starbucks? Hot chocolate ~
- si tu étais une célébrité très connue? Quelqu'un..?
- ton style de musique? J'aime tout
- ta musique préférée du moment ou de toujours? texte
- si tu étais un jour de la semaine? Dimanche
- cinéphile ou non, quel genre de cinéma aime-tu? Fantastique
- ton film préféré? ta série préférée? Seigneur des anneaux, hobbit, Harry potter, Trône de fer
- si tu étais un personnage de manga? Erza dans Fairy tail
- et si tu étais un des héros de comics? Tornade des Xmen
- si tu lis des livres, quel est ton genre préféré? Fantastique
- ton livre préféré? //
- ta couleur et ta maque de parfum préféré? Jaune et DKNY
- cite quelque chose dont tu ne peux pas te passer fufufuuuu
- joues-tu aux jeux-vidéos? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- sur pc ou sur console? ton jeu préféré? Console - Ark, Fallout, Dragon Age
- quel serait ton animal totem? Corneille?

03. tes choix
café ou chocolat au lait
thé chaud ou thé glacé
les chats  ou les chiens
fromage ou charcuterie
mc'donald ou burger king
mangas ou animes
le jour  ou la nuit
chocolat ou vanille

04. ton caractère
- quel sont tes petites défauts? Curieuse? Je dis énormément de conneries? Colérique?
- et quelles sont tes grandes qualités? Gentille? Ouverte d'esprit? À l'écoute?

05. ta playlist
J'aime de tout, ça peut aller dans la kpop ou aller dans les soundtracks des films.
-K.A.R.D // Don't recall  - Stromae // Papaoutai - Eiffel 65 // I'm blue - Mamamoo // Starry night - Hobbit // The Misty Mountains Cold - ss501 // I'm your man (juste trop drôle)

06. quelques autres questions
- quel pays aimerais-tu visiter? et pourquoi? L'Europe et l'Asie. J'ai visité le Mexique plusieurs fois et une fois le USA
- quels est/sont tes groupes préférés? BTS, MAMAMOO
- cite quelques-uns de tes favoris? Bloup
- quel rôle te plais le plus dans un groupe? En fait, j'aime quand c'est harmonieux et qu'ils ont un lien entre membre.
- quel genre de concept aimes-tu? Bloup
- aimes-tu les dramas, si oui lesquelles en premier? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim?, Do bong soon, Boys over flowers
- as-tu une célébrité qui symboliserais ton idéal? //
- apprends-tu une ou plusieurs langues? J'aimerais bien le coréen vu qu'un cousin a une copine coréenne et apprendre l'espagnol.
- quel est ton plat préféré? Pâté chinois xD
- et celui que tu détestes  le plus? Chili con carne

07. pour finir
Fufufuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11127
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Mar 17 Sep - 0:02
je m'ennuyais puis BOUM je suis tombé sur ça alors allez go allons y gaiement !
"chris ou keishiki"
and this is who i am !
01. ton identité
- chris // chrisuuuu par agathe // she
- v22 piges déjà // le jour de la saint modeste (i'm not joking go and find it  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 1648220059 ) // signe astrologique : I'm a pisce ! (vous avez un indice allezzzzz e suis trop généreuse) // french like a baguette
- job et/ou études // la ville ou tu vis.
- sexualité //  célib

02. ton nindo
si tu devais te représenter par un dicton, un proverbe, lequel? - On a jamais assez de blue lagoon dans le systeme

03. tes goûts
- qu'aimes-tu faire de ton temps libre? me perdre un peu partout dans les villes ou je suis et sortir mon appareil pour le braquer sur tout ce qui peut bien capter mon attention (soit d'un bâtiment à architecture à un tag a la con style penis)
- un légume/fruit que tu n'aime pas? j'aime pas le fenouille genre really really et le céleri .
- qu'est-ce que tu commandes à starbucks? un matcha latte (oui ca fait hypster mais promis je le suis pas).
- si tu étais une célébrité très connue? franchement rien me vient en tete là, je me vois pas du tout la dedans faut dire XD.
- ton style de musique? de tout et n'importe quoi, pour le coup je suis open minded asf et je kiffe découvrir de nouveau truc donc n'hésitez pas !
- ta musique préférée du moment en ce moment je suis en mode full sunmi et halsey powa, un combo de choc qui résonne plutot pas mal dans mon spotify
- si tu étais un jour de la semaine? le samedi, party et tout ca  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 473898072 .
- cinéphile ou non, quel genre de cinéma aime-tu? je suis plus dans les films à auteur ou qui nous poussent à reflechir sur des sujets sociétaux. Mais rassurez vous j'aime aussi les truc tout con qui font pas refléchir, ca detend.
- ton film préféré? ta série préférée? j'ai pas de film fav et j'aime trop de serie pour en choisir qu'une  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 232077068
- si tu étais un personnage de manga? texte.
- et si tu étais un des héros de comics? don't read comic sorry *out*.
- si tu lis des livres, quel est ton genre préféré? j'aime beaucoup les livres réaliste qui témoigne de faits réelles ou de fiction basé sur des epoques
- ton livre préféré? Pride and Prejudice - Jane Austin
- ta couleur et ta maque de parfum préféré? entre le rouge et le bleu mon coeur balance donc violet lol. En ce moment c'est la petite robe noire  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 2326305864
- cite quelque chose dont tu ne peux pas te passer mon tel, mon matcha latte du matin et mes chaussette ulta moche qui me servent de chausson.
- joues-tu aux jeux-vidéos? j'ai un frère geek ca aide, j'ai jouer à tous les zelda, ff, soulcalibur, smash ,...
- sur pc ou sur console? ton jeu préféré? je dirais tales of symphonia car ca a bercer mon enfance  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 1472854414
- quel serait ton animal totem? un chat, je dors, je bouffe, je dors donc ca me semble pas mal.

03. tes choix
café ou chocolat au lait
thé chaud ou thé glacé
les chats  ou les chiens
fromage ou charcuterie
mc'donald ou burger king
mangas ou animes
le jour  ou la nuit
chocolat ou vanille

04. ton caractère
- quel sont tes petites défauts? j'ai pas beaucoup de patience bien qu'avec l'age je commence à en acquérir semblerait-il. je peux paraître froide par moment mais c'est plus de la timidité en vrai. Je supporte pas l'irrespect et je peux très vite le faire comprendre sans y passer par quatre chemins. Je suis rancunière, un vilain défaut certes mais ca aide à faire le tri plus d'une fois LOL
- et quelles sont tes grandes qualités? Je pense etre très ouverte d'esprit, à l'écoute et là si besoin. Sinon je vois pas trop quoi dire de plus c'est weird de se jetter des fleurs ainsi un peu XDDD

05. ta playlist
partages nous quelques titres de ce que tu aimes en ce moment.
- DEAN // instagram  - offonoff // photograph - 220VOLT // NIGHGLOW keur - samuel seo // blue - BEVY MACO // So Faded - The Solutions // Ticket to the Moon' Official

06. quelques autres questions
- quel pays aimerais-tu visiter? et pourquoi?le Japon, le Cambodge, l'INdonésie, Singapour, la Thaïlande,la Croatie, etc j'ai masse destination dans ma bucket list  coeur .
- quels sont tes groupes préférés? queen, aerosmith, oasis, panic at the disco!, vixx, day6, winner, big bang, 2ne1, epik high, shinee, wondergirls,....
- cite quelques-uns de tes favoris? lee sunmi, lee taemin, jung taekwoon, kim chungha, IU, ...
- quel rôle te plais le plus dans un groupe? les bassistes ** #youngkcoucou.
- quel genre de concept aimes-tu? l'aesthéthic, le truc chill avec un bon beat.
- aimes-tu les dramas, si oui lesquelles en premier? empress ki, hello monster, scralet heart ryeok, pinocchio, .
- as-tu une célébrité qui symboliserais ton idéal? nop.
- apprends-tu une ou plusieurs langues? l'anglais et le jap.
- quel est ton plat préféré? j'en ai pas je suis un ventre sur pattes qui aime trop de truc, mais aller comme j'ai déjà pas rep a plein de question je dirais le lapin a la polenta de ma mamie qui symbolise mon enfance avec sa fameuse tarte aux pommes maison  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 194970286.
- et celui que tu détestes  le plus? again j'aime tout sauf le celeri et le fenouille ces sheitans  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 2123415068 .

07. pour finir
c'était looooooong mais fun  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 2858130091
Hope you know me better  ⇴ questionnaire pour curieux. - Page 3 1648220059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: