Destiny meet Magic // feat Iris ♡ 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destiny meet Magic // feat Iris ♡
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Aoû - 21:17

destiny meet magic

banlieue de jeju,
tenue ♡

Voilà plusieurs jours que je pense à y aller. Je m'en suis rendue compte assez tard et je ne peux que m'en vouloir. Ça m'apprendra à pas bien connaître mes produits et à les confondre. Résultat j'ai vendu le mauvais produit à un client. Qui était partit précipitamment après l'achat d'une amulette. C'était une situation plutôt étrange voir gênante. Il m'avait complimenté et après m'avoir demandé mon numéro. Il s'était volatilisé. C'était une très drôle de situation et je n'ai pas trop su comment réagir. Il était déjà partit lorsque je me suis rendue compte qu'il n'avait pas le compte en argent pour payer l'amulette. Puis il avait du laisser glisser un papier avec son adresse sans faire exprès. C'est une fois après m'être rendue compte de mon erreur que j'ai décidé d'aller lui rendre visite. Je ne fais jamais ça en temps normal. Mais, là je me suis trompée et je considère qu'il mérite d'avoir la bonne amulette. Celle qui éloigne les mauvais esprits comme il le souhaitait. Et je lui ai donné l'amulette qui donne des chances en amour. Quelle idiote je suis. J'ai donc gardé le papier qu'il avait malencontreusement laissé. Et après une fin de journée chargée, je me suis dirigée à cette adresse. Dix minutes du centre-ville de Jeju. Dans un quartier résidentiel plutôt calme. J'ai garé ma voiture et me suis dirigée vers l'entrée de son bâtiment. Na Iris, c'est son nom. Mes yeux trouvent rapidement son nom, un peu stressée et la bonne amulette sous le bras, j'appuie sur la sonnette. Je n'ai même pas réfléchi à ce que j'allais dire. Bon tant pis, j'improviserai. Je lisse ma robe sur les bords et me prépare à sourire. J'attends patiemment tout en me questionnant. Je ne suis pas habillée trop court pour aller voir un client ? Mince je n'y avais pas pensé. Je me reprends lorsque j'entends des bruits de pas depuis l'intérieur. Je ne vois rien cependant, la porte n'est pas vitrée. Et lorsque la poignée tourne. Je le vois. Mon sourire se dessine sur mes lèvres automatiquement et j'essaie de prendre une attitude naturelle. « Bonjour Mr Na, je suis la vendeuse de la boutique où vous aviez acheté une amulette il y a quelques jours. Je suis désolée de débarquer à l'improviste mais… je me suis rendue compte que je vous ai vendu la mauvaise amulette. J'ai apporté la bonne avec moi. » Je souris et sors la boîte de mon petit sac en toile et la lui tends gentiment. « Je suis désolée, j'ai été un peu tête en l'air haha… » Osant le regarder dans les yeux, je lui souris sincèrement. Je vois qu'il est surpris, je l'aurai été aussi. Surtout qu'il est partit très vite de ma boutique. « Ah et j'ai trouvé votre adresse car vous aviez laisser un papier avec votre argent, le voilà. » Encore un sourire, j'espère qu'il ne va pas me prendre pour une folle quand même.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 6 Aoû - 23:24

destiny meet magic
outfit.

iris ne sait plus depuis combien de temps il a cette stupide amulette avec lui, mais rien n’y fait. il la porte dès qu’il est habillé, la garde sur sa table de chevet quand il dort, mais il la voit encore, toujours. son visage est même devenu plus visible. les souvenirs, plus douloureux. il se voit heureux, il se voit lui sourire, il se voit la prendre dans ses bras. puis il se réveille, fait une crise de panique, finit sa nuit avec des larmes sèches sur ses joues.

c’est donc un mélange de rage envers lui-même, de rage envers ce soit-disant ami qui a laissé sa fille seule, une tristesse profonde, le manque de sommeil, qui l’épuise. tel un robot, il se lève après avoir fermé les yeux peut-être trois heures, se douche, mange, pars travailler ou à l’université. il se doit de sourire aux clients, mais le coeur n’y est pas. il révise autant qu’il peut, mais ses migraines sont de plus en plus fréquentes. vraiment, iris, il vit un cauchemar éveillé.

parmi tout ça, il pense à cette jeune vendeuse. il repense à son sourire quand il fait ses crises de panique, se rappelle de comment il se sentait en cet instant, dans un espoir de se calmer. ça ne marche que rarement. il ne sait même pas pourquoi il pense à elle, iris. mais elle est toujours là, que ce soit quand il voit un grigri pour touristes, ou simplement une personne aux cheveux clairs dans la foule. iris, il en a un peu marre, parce qu’il comprend pas.

c’est dans une humeur de chien qu’il ouvre la porte, alors qu’il est arrivé de son travail il y a de cela dix minutes. il est toujours en tenue quand il lui ouvre, à cette fameuse jeune femme. une humeur de chien qui est remplacée par de la surprise. iris n’a pas le temps de lui demander ce qu’elle fait ici, qu’elle parle déjà. il l’écoute. la regarde de haut en bas durant son speech, pas de manière perverse, il l’observe simplement. la trouve très jolie, mais il le garde pour lui cette fois-ci.

puis il pousse un long soupire quand elle termine. se frotte le visage une nouvelle fois. il en a marre. “ça doit être pour ça que ma semaine à été pire depuis que j’ai la mauvaise amulette...je sais pas laquelle vous m’avez vendu, mais c’est insupportable.” il prends ce qu’elle lui tend. “merci en tout cas, d’être venu jusqu’ici pour la changer. vous n’étiez pas obligé.” il tâte ensuite ses poches, ne se rappelant plus s’il a enlevé l’amulette ou pas, avant de constater que oui, elle n’est pas là. iris lui fait alors signe d'entrer dans son appartement, ouvrant un peu plus la porte. “entrez, je vais aller la chercher, je sais pas où je l'ai posé.” un petit sourire, quelque peu gêné, étire ses lèvres. le premier de la semaine certainement.

il referme la porte derrière eux et une nouvelle fois, ses yeux se posent sur la jeune femme. “vous voulez quelque chose à boire ? j’ai du café, du thé, de l’eau…” un peu gêné, iris passe sa main dans ses cheveux : il n’a pas l’habitude de recevoir du monde et, même si son appartement est très bien rangé, il ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise, comme s’il était nu devant elle. “pour vous remercier de me ramener la bonne amulette et.. m’excuser du comportement que j’ai eu, mademoiselle...?

puis il laisse sa phrase en suspend. après tout, elle connaît son nom et son adresse. il aimerait bien connaître son prénom aussi, à cette jeune femme, plutôt que de penser à elle en l'appelant "la vendeuse".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 8 Aoû - 17:03

destiny meet magic

banlieue de jeju,
tenue ♡

Je garde mon sourire, on ne dirait pas mais je suis gênée face à ce client. J'ai fais une erreur commerciale, que je n'aurai pas du faire. C'es entièrement de ma faute et il a toutes les raisons du monde de m'en vouloir. J'aurai du être plus vigilante. Et il a toute les raisons du monde d'être mécontent. Je reste muette lorsqu'il me dit avoir passé une mauvaise semaine. Est-ce vraiment à cause de l'amulette ? Je garde mon sourire et baisse ma tête vers lui en guise de politesse. « J'en suis vraiment désolée, j'espère que tout ira mieux pour vous maintenant. J'ai confondu avec l'amulette qui aide en amour… » Je relève ma tête doucement. Il prends l'amulette et me remercie d'être venu jusqu'ici. J'espère vraiment qu'il ne m'en veut pas, il a l'air cependant un peu reconnaissant malgré mon erreur. Je lui réponds simplement. « C'est normal. » Alors, que je m'apprête à partir, attendant qu'il me rende l'autre amulette. Il finit par m'inviter à entrer, il doit aller la chercher. Un peu gênée, j'ose mettre un pied timidement dans son appartement après qu'il ait refermé la porte. Il fait encore plus grand que la dernière fois. J'ose le regarder mais il semble gêné. Alors, pour ne pas trop empirer la situation je continue de sourire. « Oh un thé ça ira ! » Je passe mes mains près de mon corps et reste droite. Il est très gentil de me proposer de boire quelque chose, je ne me serai pas imaginé boire un thé chez un client. Puis il justifie sa proposition en s'excusant de son attitude la dernière fois. Mes yeux s'illuminent et je rigole doucement. « Oh vous savez j'ai eu pire comme comportement, c'est pas grave faut pas vous en vouloir ! » Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et rougit légèrement. Je devine qu'il veut connaître mon prénom. Alors, sans tarder je le prononce. « Yura. » J'observe ensuite un instant son appartement. C'est très bien rangé et très propre. Puis je le regarde et remarque qu'il est habillé assez classe. Rien à voir comparé avec ce qu'il portait la première fois que je l'ai vu. Je regarde un peu plus en détail sa décoration et ressens soudainement un étrange sentiment. Quelques photos sont accrochés au mur mais, je ne discerne pas trop les visages. Puis je me rends compte que c'est surement impoli. Alors je détourne le regard et marche un peu en le suivant alors, qu'il se dirige vers sa cuisine, surement pour préparer du thé. Mon coeur se serre et sans savoir pourquoi, je me remet à parler. « Vous êtes célibataire ? Enfin…euh vous vivez tout seul je veux dire haha… » Mes joues deviennent rouge en un rien de temps. Je tousse et détourne le regard. Bon sang Yura, pourquoi t'as demandé ça ?



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 8 Aoû - 22:08

destiny meet magic
outfit.

une amulette pour trouver l’amour ? iris regarde la jeune femme avec des sourcils froncés. il n’a rencontré personne cette semaine, bien au contraire : que des gens en couple autour de lui, des personnes se mariant, d’autre fêtant leurs anniversaires… au contraire, il s’est senti bien seul. “cette amulette doit juste attirer les couples alors… parce que je n’ai rencontré absolument personne. à part vous.” il dit cela de manière tellement naturelle, comme s’il impliquait quelque chose. mais ce n’était pas son attention. alors il ne s’attarde pas dessus et fais comme si de rien était.

quand elle lui répond ce qu’elle souhaite boire, il reste un petit instant à l’observer. puis un petit sourire vient tirer ses traits fatigués. “vous pouvez vous asseoir.. mon canapé n’est pas du genre à mordre contrairement à moi…” mais bon dieu, que quelqu’un l’arrête. “désolé, c’était eum... une blague totalement nulle.”

iris va vraiment finir par se jeter par la fenêtre. voire même essayer de se noyer dans ses toilettes. il ne sait pas d’où ces répliques sortent, mais elles lui viennent, comme ça. et c’est comme si son cerveau arrêtait de fonctionner pour un petit moment, comme si un grand vide venait s’installer dans sa tête. et sa bouche forme des mots qu’il ne remarque pas. par contre, le rouge sur ses joues se remarque à des kilomètres.

pour essayer de faire passer la gêne, il tousse un peu, après avoir dit que c’était une blague. mais non, il n’avait pas du tout eu l’intention de blaguer. il avait juste essayé de se rattraper. très mal, mais bon… une rencontre ne pouvait pas se passer aussi mal, vraiment.

toujours aussi nerveux, il se tord un peu les doigts, joue avec sa montre. il s’occupe comme il peut. “je pensais pas qu’on pouvait faire pire…” un petit rire gêné sort d’entre ses lèvres. puis un petit sourire quand la jeune femme lui dit son prénom. “c’est un beau prénom. j’aime beaucoup.” pour une fois, il se retient de dire autre chose : il a bien compris qu’une fois que sa bouche était lancée dans les compliments, rien ne l'arrêtera.  

il remarque bien, iris, yura qui regarde la décoration de son appartement au lieu d’aller s’asseoir sur son canapé, comme il lui a proposé. pendant quelques secondes, il panique un peu. puis il se rappelle qu’il n’a pas de photo d’eunha dans le salon. seulement dans sa chambre. il n’a pas envie que les gens se mettent à lui poser des questions dès qu’ils mettent un pied dans son salon. alors il a des photos avec sa famille, sa cousine, des amis du lycée. très peu de photos récentes.

alors une fois de plus, pour s’occuper les mains, il défait l’espèce de foulard autour de son coup, comme si ce vêtement en moins allez changer quelque chose à la gêne qu’il ressent. il le pose sur son comptoir puis il part dans sa cuisine, cherche dans ses placards ce fameux thé, ayant la chance d’avoir une cuisine ouverte sur son salon. ou un appartement trop petit pour avoir une cuisine séparée. la jeune femme le suit alors qu’iris s’arrête quelques secondes après qu’il ait commencé à chercher....

quoi ? il se demande s’il a bien entendu. certes, c’est une question sorti de nulle part. mais ça reste une question comme une autre. alors il fait comme si de rien n'était, alors que ses joues sont de la couleur du haut de winnie l’ourson.  “oui, je vis seul depuis cinq ans ici. et oui je suis célibataire.” pourquoi avoir répondu ? bonne question. impulsion, comme toujours.

ça ne prend que quelques minutes, de préparer leurs thés, il ne peut pas faire semblant plus longtemps. alors il se retourne vers yura avec son plateau ainsi que ses deux tasses de thé. et ses joues rosies. Il lui fait cette fois-ci signe de le suivre, alors qu’il pose son plateau sur sa table basse. “j’ai le droit de savoir si vous êtes célibataire à mon tour, ou c’est trop impoli ?

il s’est rendu à l’évidence que leur rencontre ne pouvait que signifier de la gêne ultime. alors il ne cherche plus à le contrer. tant pis. faut vivre avec. il a pas envie de se prendre la tête et encore moins aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 9 Aoû - 20:58

destiny meet magic

banlieue de jeju,
tenue ♡

J'essaie de garder mon calme, de rester le plus sereine possible. Pourtant l'ambiance fait que je ne le suis pas et je ne saurais dire pourquoi. Ne sachant pas trop quoi faire je me déplace doucement dans l'appartement et écoute le propriétaire. Il me propose d'aller m'assoir sur le canapé en l'attendant et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire. Rire nerveux mais, je rigole quand même et hoche de la tête tout en me dirigeant vers la pièce de vie. « Vous savez je ne sais pas comment sont censés marcher ces amulettes… » C'est vrai, je n'en sais rien. Je ne sais pas comment elles peuvent fonctionner ou même manifester une aide. Car si l'amulette de l'amour avait fonctionné, il aurait surement trouvé quelqu'un ou bien pensé à une personne en particulière, non ? Puis il s'excuse de sa blague et je rigole doucement tout en me cachant le visage. « C'est pas grave, c'était drôle. » Puis j'avance vers le canapé et décide de laisser Iris partir afin de cacher la gêne sur mon visage, j'ai senti qu'il l'était aussi et ce que j'ai dis juste avant n'a pas aidé. Je suis idiote, demander ça à un inconnu ce n'est vraiment pas correct. Alors, je contourne le problème et m'assoit sur le canapé alors qu'il prépare le thé. La cuisine est dans la salle de vie, donc je le vois s'activer. Je reste silencieuse et essaie de me calmer un peu, le rosé de mes joues se dissipe. Je joue avec le tissu de ma robe, du bout de mes doigts. Cela m'apaise quelque peu et je me concentre sur iris. C'est comme si je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Alors, je l'observe, je vois ses bras attraper des tasses, ses doigts saisir la boîte à thé, ses épaules bouger sous sa chemise, son cou se dégager après avoir ôté ce foulard. Puis, je détourne le regard brusquement. Qu'est ce qu'il m'arrive bon sang ? Je ne le connais pas, ce n'est qu'un client et pourtant, je me sens différente, perturbée. C'est lorsqu'il répond à ma question, que je soupir un coup. Il vit donc seul et il a répondu à ma première question. Bon ce n'est rien, il y a pleins de gens célibataire ce n'est pas pour autant un drame. « Oh je vois. » Je réponds automatiquement sans trop savoir quoi dire. Puis il revient avec un plateau et je l'observe arriver encore une fois. Le suivant sagement, je me déplace et m'assoit de nouveau près de la table basse. Et je remarque aussi qu'il est tout rouge. Lorsqu'il dépose le plateau, j'attrape ma tasse et fixe l'eau chaude, tentant d'éviter la gêne. Mais, il parle de nouveau et me retourne la question. Je lève les yeux doucement et c'est à mon tour de devenir toute rouge. « Euh…je… non…enfin…oui, je suis célibataire…hm. » Pour tenter de me calmer, je tends mes lèvres vers la tasse et laisse couler le thé sur celles-ci. Sauf que c'est chaud. Et je sursaute, faisant déborder l'eau sur ma robe. « Aaaah ! » Un petit cri s'échappe de ma bouche et je pose rapidement ma tasse pour frotter ma robe, afin d'enlever l'eau et calmer la douleur. « Ah je suis idiote… » Concentrée sur la bourde que je viens de faire, je m'essuie du mieux que je peux avec mes mains, puis je lève le regard vers mon client, sans trop oser le regarder. Mes joues prennent de nouveau, une couleur rosée.


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 9 Aoû - 21:45

destiny meet magic
outfit.

iris essaye de se calmer un peu.après tout ce qu’il vient de se passer, toutes ces phrases plus que gênantes échangées, rien ne peut être pire. leur rencontre ne peut pas plus dériver. il n’aurait d’ailleurs jamais pensé que cela puisse partir aussi loin. et dire qu’il y a une semaine, alors qu’il rencontrait yura pour la première fois, la présence de la jeune femme l'apaiser. maintenant, c’est bien le contraire.

assis sur son canapé à côté d’elle, il l’écoute parler, sa tasse de thé chaud dans l’une de ses mains. il n’a jamais réussi à les boire trop chaud, alors il attends que ça refroidisse. passionnant. “vous ne savez pas comment elles marchent ?” il est un peu surpris, mais il trouve la jeune femme tellement adorable, dans sa manière d’être et de parler, qu’il ne peut pas lui en vouloir. “moi qui allait vous demander de me donner des conseils pour l’amulette contre les fantômes…” une idée qui tombe à l’eau. il trouvera bien sur internet.

un simple je vois, comme si elle lui avait demandé la météo de demain. iris s’était attendu à autre chose, il ne sait pas quoi exactement, mais je vois semble plat, faible, après lui avoir demandé s’il était célibataire. mais après tout, qu’est-ce-qu’elle aurait pu répondre d’autre ? il ne comprends pas les attentes qu’il a envers la jeune femme, qui lui viennent aussi soudainement.

par contre, la réponse de yura est beaucoup plus intéressante que celle qu’iris a pu donné. si lui a répondu simplement par un oui, la jeune femme cherche ses mots. un petit sourire vient se loger sur son visage. “ça a l’air compliqué votre histoire… un coup oui, un coup non… j’vais pas en demander plus.” il voit bien qu’elle ait gêné. puis ce sont des histoires privées, il n’a pas son mot à dire.

son thé ayant un peu refroidi - du moins il l’espère - il s’apprête à prendre une gorgée, mimant les gestes de yura, avant que son cri ne le surprenne. il ne pense pas à deux fois avant de prendre un torchon, posé sur la table basse, pour frotter l’eau de la robe de la jeune femme. il ne se rend même pas compte que son geste puisse être déplacée, il part vraiment de bonnes intentions. “entre ça et l’amulette, t’es vraiment maladroite…” le vouvoiement s’envole au même moment que ses mains sur le corps de la jeune femme. enfin, sur sa robe. “je peux te tutoyer ? tu ne dois pas être plus âgé que moi…” il n’y pense pas sur le moment, à la vouvoyer, mais il préfère demander au cas où, trop préoccupé par la possible brûlure que la jeune femme pourrait avoir. après un petit instant, de longues secondes, il arrête de frotter la robe et se lève.

j’ai une trousse de soin dans la salle de bain.” mieux vaut prévenir que guérir, vraiment. en ni une ni deux, il revient avec la fameuse pharmacie personnelle et une de ses chemises. elle est déjà grande pour lui, alors pour yura, ça devrait lui faire une robe.

je me suis dis que c’était mieux qu’une robe mouillée…” il est un peu gêné, ses joues une nouvelle fois rougie - à croire qu’il est toujours comme ça en présence de yura - alors qu’il pose la fameuse chemise sur un fauteuil et la trousse de soin sur la table basse. il préfère attendre avant d’entreprendre quoi que ce soit. peut-être que des glaçons dans un torchon aurait suffit ? il n’a pas regardé s’il y avait une marque et en même temps, ce n’est pas à lui de le faire. il va pas déshabiller la jeune femme alors qu’ils viennent de se rencontrer, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Aoû - 16:26

destiny meet magic

banlieue de jeju,
tenue

Je suis idiote, vraiment idiote. Et surtout tête en l'air. Comment j'ai pu penser que le thé allait être refroidit ? Évidemment que je me suis brûlée la lèvre et maintenant c'est ma robe qui est trempée. J'en oublie les paroles précédentes d'Iris et pose rapidement ma tasse sur le plateau pour me nettoyer. Sauf que l'eau est brûlante et le tissu de ma robe assez fin. Je me suis surement brûlée. Ah quelle idiote je fais. J'ignore les gestes et la réaction d'Iris au départ. C'est seulement que lorsque ses mains se posent sur moi et qu'il essuie l'eau avec un torchon que je réagis et le regarde faire, calmant alors mes propres gestes. Complètement gênée, je n'arrive plus à cacher mes joues roses. Et je reste concentrée sur les mains d'Iris, de mon client. Et lorsqu'il me tutoie, mon visage devient tout rouge. « Euh oui je… haha » Je ne sais plus quoi dire. J'ai envie de me cacher quelque part, d'oublier toute cette gêne actuelle, de recommencer tout. Sauf que c'est impossible. Alors, je reste silencieuse face à lui, face à son tutoiement qui m'a surpris tout de même. Mais il a raison, on doit avoir à peu près le même âge, du moins je le pense. « Ah oui, c'est pas grave. Je… j'ai 23 ans. » Je ne sais même plus comment ce genre de choses sont censées se dérouler. Est ce que je peux être aussi familière avec un client ? Chez qui je suis après avoir fait une erreur de vente ? Tout cela me semble rapide et très perturbant. Pourquoi je me sens aussi gênée ? Et pourquoi je ne peux m'empêcher de le regarder ? C'est alors qu'il se lève soudainement, me coupant de mes pensées. Il part chercher une trousse de soin et j'en profite de me remettre de cet accident en soufflant un bon coup et me levant à mon tour. Je soulève délicatement ma robe pour voir si je ne suis pas brûlée. Ma peau est rouge mais, on ne dirait pas qu'il y a une trace de brûlure. Je ne l'espère pas du moins. Et je suis complètement trempée. Je ne me suis pas loupée. Iris revient alors, avec une trousse et une chemise sous la main. Je l'observe et sourit délicatement. Il est… attentionné. Et gentil. J'observe la chemise et ose la prendre délicatement. « Merci… il ne fallait pas… c'est très gentil. » Puis j'avance doucement, passant à côté de lui. Ayant déjà repéré où se trouve la salle de bain, je m'y dirige doucement. « Je vais me changer et voir si je ne suis pas brûlée… » Une fois dans la salle de bain, je me change rapidement, enlevant ma robe et enfilant la chemise d'Iris. Je flotte facilement dedans et elle m'arrive à mi-cuisse. Je pourrais presque en faire une robe. Je retrousse les manches et essors ma robe. Puis je sors timidement de la salle de bain, me dirigeant de nouveau vers le salon. Passant une manche dans mes cheveux, je garde ma robe dans mon autre main et m'éclair la voix. « Je crois que je n'ai rien. » J'avance encore un peu, sans trop m'avancer près de lui. Mais, j'arrive à sa hauteur et rougit encore un peu. « Vraiment désolée pour tout ça… je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui. » Je passe une main sur le chemise, la tirant un peu plus vers le bas. Puis, je me rends compte que mon soutien-gorge est un peu humide et en baissant les yeux, je vois que la chemise laisse entrevoir mon sous-vêtement. Gênée, j'ignore le problème pour essayer de ne pas rendre la situation encore plus gênante. Je passe mes cheveux au dessus de mon épaule pour essayer de cacher la transparence. J'espère qu'il n'a pas vu…


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Aoû - 14:49

destiny meet magic
outfit.

petit à petit, iris il a l’impression de faire face à une nouvelle personne. si durant leur première rencontre, yura semblait confiante et sûre d’elle en tout point, elle est maintenant toute timide. certainement car c’est la première fois qu’ils se voient dans un espace plus intime. puis vraiment, il n’a pas été très futé de passer ses mains sur elle pour l’aider. certes, ça partait d’une bonne intention, mais la jeune femme est toute rouge maintenant. c’est affreux, mais il aimerait qu’elle le reste : elle est vraiment adorable comme ça. il aurait presque envie de lui faire un câlin. non, il en a carrément envie. mais il se retient : il ne connaît que son prénom et son âge, il va pas se comporter comme s’ils s’étaient connus depuis le bac à sable.

23 ans ? effectivement, t'es plus jeune.. j’en ai 25.” il fait un léger sourire, alors qu’il revient de la salle de bain. sourire qu’il perd bien rapidement, puisque la jeune femme est dans son salon, la jupe relevée pour voir si elle s’est brûlée. c’est au tour d’iris de rougir alors que ses yeux restent bien fixés sur le visage de la jeune femme : il a déjà dit des choses assez gênante, il va pas en plus fixer ses cuisses. il déglutit un peu avant de reprendre la parole. “j’allais pas te laisser dans une robe trempée...c’est le minimum.

puis il hoche la tête avant de la regarder partir vers sa salle de bain.après l’avoir suivit du regard un petit instant, il finit par tourner le dos. il soupire un bon coup, se secoue la tête : ça suffit maintenant. il faut qu’il se calme un peu. jamais ne s’était-il sentit comme ça depuis ses dix-huit ans. on dirait qu’il est redevenu un adolescent, c’est désolant.

la jeune femme revient et la couleur sur les joues d’iris aussi. il aurait pas dû lui passer une chemise. surtout que celle-ci est plus transparente que ce qu’il ne pensait : surtout quand elle est humide. il voit très bien la démarcation du soutien-gorge que yura porte mais il ne s’attarde pas dessus. du moins, pas plus que ce qu’il ne vient de faire. il voit bien que yura aussi a remarqué que la chemise était transparente au niveau de sa poitrine et ça le gêne encore plus. “le temps que t’as rien, c’est le principal.” il tente un nouveau sourire. “ça arrive, t’en fais pas. moi qui voulait t’offrir un thé pour te remercier, c’est mal parti..” la chance ne leur sourit pas du tout.

iris ne compte plus le nombre de fois où il a rougit face à la jeune femme, ça devient insoutenable. il se racle un peu la gorge, essayant de faire passer la gêne, regardant yura  dans les yeux. “au moins tu restes toujours aussi jolie juste avec une chemise.” il reste proche de la jeune femme en lui disant ça, alors qu’un petit sourire en coin étire ses lèvres. pas le genre de sourire espiègle, juste un sourire sincère. il lui fait sans arrêt des compliments, iris. il se sait pas d’où ils sortent, mais ils lui viennent, comme ça. lui qui voulait faire passer la gêne. “enfin bref, tu es venue pour l’amulette. autant que je te la rende avant qu’une autre catastrophe n’arrive.

que cette journée s’écourte avant qu’iris ne finisse par dire ou faire quelque chose qu’il regretterait. il s’éloigne de la jeune femme pour aller chercher l’amulette qui est restée sur sa table de chevet, et revient quelques secondes après, celle-ci en main, la donnant à la jeune femme. “voilà. en espérant que celle contre les fantômes marche mieux.

après tout, ce n’est pas comme s’il avait trouvé l’amour durant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Aoû - 20:00

destiny meet magic

banlieue de jeju,
tenue ♡

Il est plus âgé que moi et jamais je n'aurai pu le deviner. Je me sens terriblement gênée, encore plus qu'avant. Il peut effectivement me tutoyer, puisqu'il est plus vieux que moi. Je tente de me calmer, maintenant que je porte sa chemise ça devrait aller. Mais, je n'ai pas pu ignorer le regard qu'il portait sur moi. Alors, mes joues sont toujours teintés de rouge et c'est réciproque chez Iris. Je n'arrive plus à le cacher et lui non plus. Alors, autant ne plus l'éviter. Je redresse mon menton et ose le regarder droit dans les yeux. « Ce n'est pas grave, c'est moi qui suit maladroite. Et merci quand même pour le thé, c'était très gentil. » Je reste le plus sincère possible. Il a été très gentil de préparer du thé. Mais, j'ai tout gâché. Ah si j'avais été moins tête en l'air. Cette rencontre aurait sûrement pris une autre tourne. Et maintenant je me sens coupable. Puis je l'entends se racler la gorge, je vois bien qu'il est mal à l'aise. Mais pourtant, c'est un compliment qui sort de sa bouche. Je sens la chaleur me monter de plus en plus à la tête. Je commence à avoir trop chaud à force de rougir. Ah, pourquoi je réagis comme ça ? Qu'est ce qu'il me prends ? J'arrive à gérer les compliments des hommes en temps normal mais là… je ne contrôle rien du tout. Et c'est terriblement frustrant. « Oh… je… merci c'est très gentil. » Tirant nerveusement sur la chemise, je détourne un instant mes yeux de son visage. Puis il continue de parler, pour me dire qu'il va chercher l'amulette. Le temps d'un court instant je souffle un coup puis me retourne, attendant son retour. Il revient avec l'amulette entre les mains. La voilà enfin cette fameuse amulette, je vais finir par croire qu'elle porte malheur. Lorsqu'il me la tends. Je l'attrape en touchant sa main par la même occasion. J'ai comme l'impression que le temps se fige et je ressens une sorte de frisson qui me parcours le corps. Pendant un instant, je me perds dans le regard d'Iris. Puis je cligne des yeux et lui sourit. « Merci, je l'espère aussi ! Enfin surtout pour toi j'espère que ça ira mieux. » Si en plus la bonne amulette ne fonctionne pas, je me sentirai vraiment embêtée. Même si je n'y crois pas, j'espère que ça fonctionnera un minimum pour lui. Je range ensuite l'amulette dans mon sac en toile et me retourne vers lui. « Je devrais y aller… mais si j'emporte ta chemise il faudrait que je te la rende… » Je me pince la lèvre inférieur et réfléchit. Je ne peux pas partir avec sa chemise ? Ce n'est pas très correct et puis ça lui appartient. Alors, je cherche une solution. « Peut-être que je pourrais te la rendre, si on se revoit… par exemple si on mange ensemble quelque part… je te la rendrais à ce moment ! » Souriante, je ne me rends pas compte de ce que je viens de proposer. Manger ensemble ? Mais, ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je tousse délicatement et cesse de réfléchir. Trop tard c'est dit, il reste à voir ce qu'il me dira. « Du coup… je ne vais pas t'embêter plus longtemps. » D'un pas timide je m'approche doucement de lui. Comment je lui dis au revoir ? En lui serrant la main ? Non c'est bien trop formel. En lui faisant un câlin ? Oh non c'est pire. Peut-être qu'une bise suffira. Je m'approche alors de sa joue, tendant mes lèvres vers celle-ci. Le geste est maladroit et prends du temps à se faire. Et c'est sans le vouloir, que mes lèvres glissent trop près de sa bouche. Évidemment c'est arrivé, il ne savait pas ce que j'allais faire et il a tourné la tête et… je l'ai embrassé sans le vouloir. Je reste figée un moment puis finit par reculer brusquement. « Pardon je… je voulais te dire au revoir… »


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 13 Aoû - 23:57

destiny meet magic
outfit.

c’est peut-être le fait qu’elle soit plus petite. ou peut-être parce qu’elle est plus jeune ? il ne sait pas vraiment iris. mais il la trouve adorable. avec son menton relevé, son regard planté dans le sien, il ne peut s’empêcher de la prendre pour une peluche. elle paraît toute douce et ça le ferait presque sourire : il se retient, pour ne pas donner l’impression qu’il se moque de la jeune femme. bien au contraire.

ça arrive d’être maladroite. la prochaine fois se passera mieux.” quelle prochaine fois ? il en sait rien, iris. il propose, il espère surtout. yura est beaucoup trop gentille et adorable pour qu’il la laisse filer, qu’il n’ait pas envie de la revoir. “de rien, je suppose ? je dis juste c’que je pense.” il le fait beaucoup, iris, avec elle. à dire ce qu’il pense. sans réfléchir. et il pense bien que c’est la première fois qu’il ne se sent pas ultra gêné. il a les joues encore légèrement rougie mais à part ça, il assume ce qu’il a dit. après tout, c’est la vérité.

c’est rare qu’elle regarde iris dans les yeux et celui-ci en profite. il lui rend l’amulette, il laisse ses doigts toucher ceux de yura et il en ressent un léger frisson. il aurait presque envie de lui attraper la main et de les entremêler : jamais il n’avait eu une pensée aussi clichée. il ne s’en rend pas réellement compte, mais il s’est légèrement approchée de la jeune femme. il est assez proche qu’il pourrait passer son bras autour de ses hanches. l’idée est là, elle reste dans sa tête, mais il n’agit pas. “j’espère aussi. je repasserais si ça ne marche pas.” toujours cette idée de la revoir en tête, il utilise des excuses.

comme si elle avait entendue ses pensées, c’est elle qui propose de se revoir. il est un peu surpris iris, il la regarde avec les sourcils relevés. puis il joue un peu avec sa montre. “d’accord. avec plaisir. va pour le..restau ?” ou n’importe quoi vraiment, le temps qu’il y a à manger, il n’est pas contre. surtout avec une aussi belle compagnie.

il aurait aimé lui dire qu’elle ne l’embête pas, loin de là même. la colère qu’il pouvait ressentir en début de journée est parti depuis bien longtemps maintenant. il a même oublié pourquoi il était autant frustré. mais il n’a pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit avant qu’il ne sente les lèvres de la jeune femme contre les siennes. il pensait pas qu’elle allait lui faire la bise. alors il a tourné la tête vers elle. dire qu’il est resté con est bien faible comparé à ce qu’il a ressentis. parce qu’il a apprécié, iris. et il a à peine le temps d’y répondre - parce que oui, il avait envie d’y répondre -, de s’approcher encore plus de la jeune femme, que celle-ci recule.

ça fait l’effet d’un bon sceau d’eau glacé, et il se recule également. la main qui s’approchait de la hanche de la jeune femme se retire bien vite elle aussi. iris il a pris ses fantaisies pour des réalités. tout aussi gêné que la jeune femme, il ouvre sa porte d’entrée. “eum..ça arrive. accident. pas grave.” il est trop gêné pour faire des phrases complètes. c’est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: